~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

+7
Baquardie
Marie-Claude
Vanah
TinKerBell
zaza
BoRn
Miss Pie
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Marie-Claude Ven 26 Mai 2006 - 20:58

haaaaaa... c'était le bon temps! Non, pas le bon temps, mais un temps très différent de maintenant. Il m'arrive de m'en ennuyer!

Je jouais aussi au bock, mais tout le monde mettait leur verre dans le milieu de la table. Et la personne a qui appartenait le verre dans lequel on envoyait le 25¢ devait caller son verre. Si la personne qui lancait le 25¢ manquait son coup, elle devait boire une gorgée.

Il y a aussi les schtroumphs. Tu écoutes un épisodes des tit bonhommes bleus. À chaque fois que ça dis schtroumpf, tu bois une gorgée. Quand ça dis schtrouphette, tu bois la moitié de ton verre. Et grand schtroumph, tu calles.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 20:58

Julie2805 a écrit:Tu aurais l'air d'une fille qui n'a pas oublié ses gènes du Nouveau-Brunswick, c'est tout! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159
ouin il me manqurait rien que la bûche et ce serais tiguidou! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par zaza Ven 26 Mai 2006 - 20:59

Julie2805 a écrit:
zaza a écrit:
TinKerBell a écrit:Non non, tu la fais rebondir, la piece...Tu lances LA PIECE, pas ton poing Wink Et tu tentes de viser le bock...

en plein ca.. tu fait rebondir la piece pour qu elle tombe dans le verre vide..

zaza

Ahhhhhhhhhhhhh me semble que c'est plus logique aussi! J'essayais d'imaginer la gang d'hommes préhistorique frapper sur la table de bois! Laughing

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 ... parfois je trouve qu il sont pre historique pareill quand il sont rendu chaud...WinkQuel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 21:00

Marie1981 a écrit:haaaaaa... c'était le bon temps! Non, pas le bon temps, mais un temps très différent de maintenant. Il m'arrive de m'en ennuyer!

Je jouais aussi au bock, mais tout le monde mettait leur verre dans le milieu de la table. Et la personne a qui appartenait le verre dans lequel on envoyait le 25¢ devait caller son verre. Si la personne qui lancait le 25¢ manquait son coup, elle devait boire une gorgée.

Il y a aussi les schtroumphs. Tu écoutes un épisodes des tit bonhommes bleus. À chaque fois que ça dis schtroumpf, tu bois une gorgée. Quand ça dis schtrouphette, tu bois la moitié de ton verre. Et grand schtroumph, tu calles.

Oufff j'écouterai pas l'épisode qui dit à tout bout de champ: "Quand est-ce qu'on arrive Grand Stroumphs?" Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 21:00

zaza a écrit:

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 ... parfois je trouve qu il sont pre historique pareill quand il sont rendu chaud...WinkQuel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159

zaza

J'avoue! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Vanah Ven 26 Mai 2006 - 21:02

Moi j'aimerais bien Laughing Born, tu n'a qu'a acheter ta bière rendu la bas et si tu veux on peux se rejoindre quelque part pour aller chez Julie Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Ven 26 Mai 2006 - 21:03

Vanah a écrit:Moi j'aimerais bien Laughing Born, tu n'a qu'a acheter ta bière rendu la bas et si tu veux on peux se rejoindre quelque part pour aller chez Julie Smile

Yesss tu es perspicace Vanah! Je t'aime Bisou Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 21:07

Ohhh! Tu es bien gentille Vanah!! Smile

Je peux me rendre n'importe où, je ne sais pas par où tu passe pour aller chez Julie, je pourrais m'arranger pour me rendre à une station comme celui d'Angrignon, à moins que tu ne passe pas du tout par là? Sinon il y a d'autres endroit où je pourrais aller te rejoindre. Wink
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Vanah Ven 26 Mai 2006 - 21:09

Je peux aller te chercher a Angrignon sans problème Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Ven 26 Mai 2006 - 21:16

Super Vanah!! Wink

Il nous reste juste la date...quand Julie ??
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Baquardie Ven 26 Mai 2006 - 21:24

Centurion.

Tu bois un shooter de biere a toutes les minutes pendant 100 minutes. Ce qui est drole a ce jeu? Au debut, tu trouves ca long, tu cale ton shooter de biere et c'est long attendre le signal pour l'autre... Mais a force de boire, a un moment donné, quand tu entends la montre sonner qui indique que la minute est arrivée, t'as meme pas finie de boire l'autre shooter Laughing A ce moment la, t'es mieux de ralentir... Mais au moins, l'effet désiré est la : t'es saoul juste assez pour faire un beau party! Laughing

Les personnes que je connais qui ont reussi a se rendre a 100 minutes ont tous ete Malade Wink

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par TinKerBell Ven 26 Mai 2006 - 22:52

Hahaha c'est drôle.

Mais euhmmm. j'embarquerais peut-être, sans finir le jeu pour vrai LOL.

Tinker qui en lisant le jeu pensait, «je vomirais clairement....»

Dans le temps mon ami jouait de la guitaire (une chanson) et nous devions avoir finit notre bière avant la fin. Mine de rien, les filles après 4 tounes, ça devenait BIen bien tough!.

Fait amusant: Il jouait toute la veillée, et réussissait son défi tout le temps BENOUI
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par danielle22 Ven 26 Mai 2006 - 23:27

vous êtes drôles les filles Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159
danielle22
danielle22
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 257
Age : 40
Localisation : St-Sulpice 23 ans
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Miss Pie Sam 27 Mai 2006 - 6:43

born-melodie a écrit:Super Vanah!! Wink

Il nous reste juste la date...quand Julie ??

Ca c'est la meilleure question! Laughing On va essayé de trouver une coupe d'autres personnes de 1 et de 2 je vais demander à mon chum si ça lui dérange entk et de 3, oubliez pas, je vous laisse pas partir si vous êtes saoule donc prévoyez couchez ici ou partir en taxi! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par val_drummond Sam 27 Mai 2006 - 8:54

Moi ce a quoi on jouait c'était le jeu des shtroumph.....

En gang ça peut être très amusant....il faut aller louer un film de shtroumph au club vidéo en premier lieu.....

Ensuite tout le monde s'asseoit pour écouter le film avec la caisse de bière le plus près possible...à chaque fois qu'un personnage dit ''Shtroumph'' (du genre: je m'en vis à la shtrouphétéria!!) on prends une gorgée de bière...et quand un personage dit ''GRAND-SHTROUPHM'' on cale la bière....

C'est avec des soirées comme ça comme a mal a la tête le lendemain!!!

Bon visionnement
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par BoRn Sam 27 Mai 2006 - 8:56

C'est pas pire Val comme jeux!! Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par bbMyaTom Sam 27 Mai 2006 - 9:15

Caline ça rappelle le bon vieux temps ça Laughing c'est de valeur que mon chum se réveille pas le matin quand la petite se réveille.. j'irai moi aussi Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par maman002 Dim 28 Mai 2006 - 7:01

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 257309 comme soirée ado je les fait souvent Laughing
je suis partante Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 324159 je rigole Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler? - Page 2 Empty Re: Quel jeu connaissez-vous pour vous saouler?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum