~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Oufff...je reste sans mots..

+15
TinKerBell
Annelie
rousselyn
cleo007
Élo
gernouille1
tao
Marie4poches
tigrou
cloutiere
benjo
Sunshine26
Pathalie
mary_noemie
petite bédaine
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Oufff...je reste sans mots..

Message par petite bédaine Dim 4 Jan 2009 - 10:27

J'y pense depuis des jours...ça me fâche et ça m'attriste beaucoup...

Ils avaient fait un pacte de suicide....my god... Oufff...je reste sans mots.. Yeux8dt Grrr cyclops Suspect help Oufff...je reste sans mots.. 605382

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/200901/04/01-814624-drame-au-saguenay-la-mere-devrait-etre-accusee-lundi.php


Qui suis-je pour vouloir la traiter de folle...mais elle,qui était-elle pour décider d'enlever la vie à ses 3 enfants?!?
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par mary_noemie Dim 4 Jan 2009 - 10:31

je suis tout a fait daccord avec toi cest desastreux faire 1 pacte du suicide ok certe une bulle peut te passer avec ton mari si tu es vraiment au bout du rouleau je peut essayer de comprendre le malheure des gens depressif mais au delas denlever la vie de tes 3 enfant crime assure toi que ton entourage soccuperas deux envoit les ailleur je sais pas mais il non rien demander eux
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 10:33

J'avais entendu bin vite que c'était un pacte de suicide à 4 mais je savais pas qu'il y avait des enfants d'impliqués.

Merde, ok bin beau pas vouloir jugé là.. mais comment tu fais pour enlever la vie à ton propre enfant. J'suis sûre qu'ils l'avaient pas demander eux autres.. siboi***!! Grrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Pathalie Dim 4 Jan 2009 - 10:35

ha je sais, c'est terrible !! Maudit que le monde ne va pas bien... Imagines comment ils se sentaient pour faire une chose comme ça... Il faut vraiment qu'ils soient à bout et qu'ils sentent qu'il n'y a plus d'issue... c'est épouvantable... Bref, je suis sans mots.....
Sad Crying or Very sad

Pathalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Sunshine26 Dim 4 Jan 2009 - 10:35

Oui c'est vraiment fou cette histoire! Maintenant elle est dans la merde et sa vie va etre pas mal plus un enfer qu'avant!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 10:47

Un mot.. criss de folle, peu importe les motivations. Je juge je sais, mais ça se fait tout simplement pas! Point final...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par benjo Dim 4 Jan 2009 - 11:10

Oufff! Je pense qu'on n'a pas toutes nos idées à la bonne place lorsqu'on vit des choses extrèmement difficiles...Je ne voudrais vraiment pas être dans la peau de la mère en tous cas...Les remords dont elle peut avoir...oufff

Ça n'a pas de rapport mais ça me fait penser à un drame survenu il y a plusieurs années de cela, une maman avec 2 enfants et qui gardait un tit bébé...

Le papa arrive le soir en arrivant de travailler pour trouver la mère et les enfants pendus et le bébé était dans une bassinette vivant...Sans laisser de lettre ni rien,,, La famille et le papa n'ont jamais compris le pourquoi de cet acte horrible... C'était la maison d'en arrière d'ou je vivais avec ma mère.
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par cloutiere Dim 4 Jan 2009 - 12:03

je trouve ça tellement terrible des affaires de même. j'ai ben gros dla misère avec ça, surtout depuis que j'ai connu ça personnellement avec un de mes amis. son père était à bout, il a tué son fils (mon ami) pour ensuite se suicider. merde! si tu as envie d'en finir, tue toi mais laisse donc les autre tranquille!!! ils n'ont pas demander à mourir ces enfants là voyon! tout ça pcq ils avaient des problèmes financier! franchement, complètement ridicule!! je ne comprendrais jamais ...
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par tigrou Dim 4 Jan 2009 - 12:07

c'est triste.. oui c'était des situations difficiles, 2 pertes d'emplois, on ne connait pas tout.. mais..
tu laisses une chance au coureur, non?...
triste...
et cette femme vivra avec ce boulet toute sa vie!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Marie4poches Dim 4 Jan 2009 - 12:21

tigrou a écrit:c'est triste.. oui c'était des situations difficiles, 2 pertes d'emplois, on ne connait pas tout.. mais..
tu laisses une chance au coureur, non?...
triste...
et cette femme vivra avec ce boulet toute sa vie!

Exact !!
Lui, c'est un cousin de mon père. Un cousin qu'on ne connait que de nom. Sa mère à lui est décédée l'année dernière.

Beaucoup de choses que les médias ne disent pas et qui peut parfois faire comprendre que leur situation était très difficile. Pour eux c'était rendu TROP difficile probablement.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 12:28

Marie4poches a écrit:
tigrou a écrit:c'est triste.. oui c'était des situations difficiles, 2 pertes d'emplois, on ne connait pas tout.. mais..
tu laisses une chance au coureur, non?...
triste...
et cette femme vivra avec ce boulet toute sa vie!

Exact !!
Lui, c'est un cousin de mon père. Un cousin qu'on ne connait que de nom. Sa mère à lui est décédée l'année dernière.

Beaucoup de choses que les médias ne disent pas et qui peut parfois faire comprendre que leur situation était très difficile. Pour eux c'était rendu TROP difficile probablement.


P-e trop difficile, mais on s'entend que ça excuse pas le geste. Tk..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par tao Dim 4 Jan 2009 - 12:35

Peut importe comment ta situation est rendu diffcile...si tu en peu vraiment plus et que tu prefere mourir c ton affaire, mais c quoi le rapport des enfants la dedans!!??

Tue-toi pis laisse tes enfants vivre! Yon rien demander eux!!
C vraiment degeulasse,comment tu peux faire ca a tes enfants!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par petite bédaine Dim 4 Jan 2009 - 12:41

Je pense comme Tao aussi...je sais qu'on connait pas toute l'histoire,mais reste que même si les parents vivaient des moments difficiles,les enfants,eux,à la limite,aurait pu (dû)être dans une autre famille...quand tu rush à ce point là,tu mélanges pas tes propres enfants à tes problèmes.Eux,ils avaient encore pleins de belles années devant eux.....
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Marie4poches Dim 4 Jan 2009 - 13:03

Bah moi, en tant que personne, j'ai pas de détails. Alors je ne peux pas rien dire là-dessus.

La seule chose, comme Tigrou a dit, peu importe ce qui s'est passé, la mère aura tout ça sur la conscience pendant le restant de sa vie.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par gernouille1 Dim 4 Jan 2009 - 13:18

Dans ce genre d'histoire, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça horrible... mais en même temps d'essayer de comprendre. Je n'ai jamais vécu une épreuve assez difficile pour penser à m'enlever la vie. Je n'ai jamais vécu une dépression, jamais eu d'idée noire. C'est donc difficile pour moi de comprendre. Mais je me dis que les 2 soient déterminés à ce point, qu'ils se supportent dans cette décision je suis sans doute loin d'être capable d'imaginer qu'est-ce qui pouvait se passer dans leur vie, dans leur tête.

Pour les enfants... c'est stupide je sais mais j'arrive à comprendre qu'ils aient voulu les "apporter" avec eux même si je trouve ça innacceptable. Quand tu sais que tu vas mourir et ton chum aussi.... sachant que ça brise le coeur de laisser un enfant qui pleure à la garderie le matin et combien ça doit être horrible pour lui de se rendre compte que ses 2 parents ne reviennent pas.... tu ne veux sans doute pas lui faire vivre cette situation. Comme leur solution pour régler leurs problèmes était la mort, je me dis que c'est sans doute leur coeur de parents qui a fait qu'ils ne voulaient pas laisser des enfants atteints par la mort de leur 2 parents d'un coup.

Ceci dit, ce ne sont que des hypothèses... j'essaie simplement de voir le côté humain derrière toute cette histoire.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par tigrou Dim 4 Jan 2009 - 13:22

j'essaie pas d'excuser le geste.. ma chance au coureur, c'est les parents qui auraient dû la laisser, je crois... laisser la chance à leurs enfants... laisser la chance à leur vie de se redresser... aller consulter si c'est trop lourd... faire faillite et changer de nom s'il faut... tsé.....

je CROIS que peu importe l'accumulation de problèmes, c'est un geste impardonnable....
énorme geste de désespoir.. je suis certaine qu'il y avait autre chose derrière tout ça...

je peux essayer d'imaginer que les parents ne voyaient plus d'autres issus.. et ne voulaient pas imposer à leurs enfants une vie difficile après leurs décès, à vivre ici et là et à faire le deuil de leurs parents qui se sont suicidés.. ils avaient sûrement une pensée très protectrice de leurs enfants pour leur "imposer" la mort plutôt que le deuil... comme disait gernouille!

mais bon... Sad

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Élo Dim 4 Jan 2009 - 13:49

pourquoi une criss de folle??? elle s'est surement manquée! Et va devoir vivre avec ces terrorisantes images toute sa vie! Aussi courte soit-elle!

POurquoi vous jugée pas le père qui lui a réussit??? Elle ne les as pas tous tirés à bout portant surmeent... et comble de malheur elle se manque!

je trouve ca horriblement triste! Pas mal lâche et meme extrement débile... Mais qui somme nous pour juger le véritable malheur des autres quand tout ce qu'on sait c'est ce que les médias nous rapportent???
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par cleo007 Dim 4 Jan 2009 - 14:36

Et bien moi Élo vois tu je le dénonce ce geste, oui! Et pourtant, tu sais ce que je fais comme travail....

Mais moi , j'me dis, y'a un problème dans notre société; les suicidés deviennent presque des vedettes post moterm, une fois le geste posé notre premier geste est toujours de s'appitoyer sur leur sort; les pauvres, ils souffraient tant! Pensons à Gaétan Girouard, une fois pendu, il était presque instantanément devenu un héro, tout le monde s'est empressé de lui rendre hommage, dire à quel point il était un grand homme....et on en a parlé pendant des années. Pourtant de son vivant, ce gars là était oui un homme public, mais rien pour en faire une star. Il est devenu plus populaire une fois mort, wow!

Des gens qui souffrent, y'en a des tonnes sur la terre. Des gens qui ont vécu des épreuves inimaginables, y'en a aussi des tonnes... on a pas besoin de chercher bien loin. Et pourtant, la majorité d'entre eux choisissent la vie, choissisent de s'armer de courage, de foncer tête première vers l'avant malgré les embuches et la souffrance.

Des suicides de vengeance ça existe, des suicide fait par des gens égocentriques aussi, même si c'est TRES tabou de le dire...

On vit dans une ére de psycho-pop, on veut tout expliquer, on en vient presque indirectement à accepter le geste, à lui trouver une raison d'être. Et tant que ce sera comme ça, tant qu'on donnera l'impression que c'est acceptable de le faire, y'aura des gens qui le feront. Parce qu'il y a malheureusement une permission morale à le faire...

Ces enfants là, personne ne me fera croire qu'il n'avaient plus le goût de vivre... il leur ont donné la vie, et leur ont repris comme des voleurs...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Élo Dim 4 Jan 2009 - 14:43

cleo007 a écrit:Et bien moi Élo vois tu je le dénonce ce geste, oui! Et pourtant, tu sais ce que je fais comme travail....


Ces enfants là, personne ne me fera croire qu'il n'avaient plus le goût de vivre... il leur ont donné la vie, et leur ont repris comme des voleurs...

ca , je suis d'accord, à 100%... il auraient juste pu aller les porter à de la famille et faire leur affaire si c,,était nécéssaire à ce point.
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par tao Dim 4 Jan 2009 - 16:50

Le pere est aussi coupable qu'elle Elo ca c certain!
Il est aussi un criss de fou selon moi!!
Lui a la chance de ne pas s'etre manquer mais elle,c sur qu'elle va vivre avec ca toute sa vie et tant mieux!!

Mais je crois qu'il faut etre un monstre d'egoisme de penser que nos enfants ne pourrait pas nous survivre...Comme si tu etait le centre du monde et que tes enfants ne pourront jamais se refaire une vie potable sans toi...Il avait toute la vie devant eux et bien que ce soit une dure epreuve, tu survit et tu peux avoir une tres belle vie meme si tes parents ne sont plus la...Selon moi c un geste tres egoiste de vouloir les amener avec toi que ce soit pour justement pour les garder a tes cotes ou leur eviter la peine de leur deces...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Invité Dim 4 Jan 2009 - 17:10

Élo a écrit:pourquoi une criss de folle??? elle s'est surement manquée! Et va devoir vivre avec ces terrorisantes images toute sa vie! Aussi courte soit-elle!

POurquoi vous jugée pas le père qui lui a réussit??? Elle ne les as pas tous tirés à bout portant surmeent... et comble de malheur elle se manque!

je trouve ca horriblement triste! Pas mal lâche et meme extrement débile... Mais qui somme nous pour juger le véritable malheur des autres quand tout ce qu'on sait c'est ce que les médias nous rapportent???

Je condamne le père autant que la mère.... Elle s'est manqué tu dis? C'est elle la conne qui a appellé les secours plutôt que retenter sa chance de se tuer comme du monde... tk... lâche en cibole!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par rousselyn Dim 4 Jan 2009 - 17:23

Hummmm......
toute une histoire mes amis... la balance en moi tente de trouver les raisons et trouve ca sans bon sens en même temps...
Les enfants n'avaient pas à mourrir pour ca, c'était les parents qui avaient cette détresse...
peut etre que le père avait plus cette idée et sa femme a voulu le suivre, mais a eu peur à la derniere minute...
je ne peux pas comprendre qu'un parent arrive à tuer son enfant de ses propres mains (ils ont parlé de noyade), c'est trop atroce...
Mais je peux vous assurer qu'avoir un parent mort suicidé c'est tellement difficile à vivre... ca fait tellement mal. ces enfants auraient pu avoir des années de thérapies (je ne causionne pas le geste, mais les parents ont peut etre pensé à ca)...
et il ne faut pas oublier que l'orsqu'on est rendu au suicide, c'est parce qu'on ne voit plus de solution autre que celle la... rien d'autre que ca nous vient aux yeux, ca hante...
c'est une histoire trop terrible et triste pour que je puisse arriver à la juger en toute bonne foi et connaissance...
juste trop triste...
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Annelie Dim 4 Jan 2009 - 18:28

Je trouve cela extrêmement triste! Quand ça touche les enfants ça nous marque! Moralement ça ne se fait tout simplement pas ce geste mais je ne peux juger la maman. Je ressens plutôt de la pitié!
Annelie
Annelie
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par TinKerBell Mar 6 Jan 2009 - 12:38

Ouaaaaais bien ma tête de Maman-qui-bisoute-un-bébé-de-4-mois-tout-le-jour supporte pas ce genre de nouvelle.

Mon imagination n'a pas besoin de la maladie mentale des autres pour me donner des idées de scénarios morbides.
Quand je vois les nouvelles nous repasser les civières qui sortent de la maison, je me questionne sur leur motivation ?
Ils ont 15 secondes d'image et font trois jours avec ça.

C'est pas assez qu'Ils en profitent pour donner 30 secondes d'antenne à prévention suicide. Leur meilleur porte-parole convaincra qui, en deux minutes ?
S'ils faisaient trois jours d'infos sur le déséquilibre mentale et les idéations suicidaires...
NON! faut qu'y'infoment.
Et, de ce que je comprend, je suis informée, quand je vois trois civières sortir d'un bungalow.

Moi, les nouvelles j'hais ça.

Tinker, et les sketchs à la Speilberg XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Invité Mar 6 Jan 2009 - 12:55

TinKerBell a écrit:Mon imagination n'a pas besoin de la maladie mentale des autres pour me donner des idées de scénarios morbides.
Quand je vois les nouvelles nous repasser les civières qui sortent de la maison, je me questionne sur leur motivation ?
Ils ont 15 secondes d'image et font trois jours avec ça.


on analyse, on psychote sur les derniers instants, on fouille dans le passé, on évalue, on relate, on revoit, on a peur, et si et si et si ...
on la supporte, on est avec elle, elle est déjà assez punie qu'ils disent ...

les infos pour moi j'en veux le minimum, c'est un drame mais peut-on laisser les gens concernés vivre leurs deuils/misère en privé

J'hais les lignes ouvertes .. les drames-hystériques-collectifs-téléréalité

mais on ne va pas voter, on ne s'intéresse pas au sort des centaines de civils qui meurent à Gaza, on ferme les yeux sur les viols/les meutres par milliers au Darfour ...
ce serait trop cruel de le savoir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oufff...je reste sans mots.. Empty Re: Oufff...je reste sans mots..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum