~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire...

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire... Empty besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire...

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 16:30

donc j'ai besoin d'avis assez rapide... Very Happy j'ai pris une recette de coq au Vin dans le grand livre de la mijoteuse...bon le bouillon couvre pas tout le poulet mais bon c'est dit entre 6 et 8 hre mais comme j'ai aminci les poitrines de poulet et roti avant donc en 6 hrs ça devrai être prêt...mais bon le bouillon non seulement couvre pas le poulet au complet mais il ne semble pas bouillir c'est normal là il me reste 2 hres de cuissons???
et autre question comme ça contient du Vin les enfants vont pourvoir en mangé? Pour les brochettes comme ça marine et ensuite bouille pour faire sauce c'est ok...mais cuit comme ça c'est ok??? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire... Empty Re: besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire...

Message par cloutiere Lun 5 Jan 2009 - 16:44

je ne suis pas une si grande pro de la mijoteuse mais je me risque à une réponse Laughing je crois que c'est normal que ça ne bouille pas car c'est sensé mijoté justement sur une grande période de temps et non bouillir, m'enfin jme souviens pas d'avoir vu mes liquides bouillir dans ma mijoteuse. pour ce qui est du Vin, je n'ai jamais fais de recette avec de l'alcool alors je ne peux pas dire si ça peut avoir une influence sur la cuisson dans la mijoteuse.

sur ce, bon souper Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire... Empty Re: besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire...

Message par Invité Lun 5 Jan 2009 - 16:51

Merci à vrai dire c'est la deuxième recette que je fais depuis que je l'ai (je l'ai eu en cadeau aux fêtes) mais il me semblait que le boeuf bourguignon bouillait....je voulais être bien sûr...au fond pour le Vin c'est surtout pour savoir si quand ça mijote tranquillement comme ça s'il reste encore de l'alcool ou si elle est toute évaporé et que les enfants peuvent en manger..

encore Merci pour la réponse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire... Empty Re: besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire...

Message par cloutiere Lun 5 Jan 2009 - 19:46

ça fait plaisir, j'espère que tu as eu un bon repas Smile
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire... Empty Re: besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire...

Message par Mom Lun 5 Jan 2009 - 21:08

quand c'est pour la cuisson, ya pas de trouble, l'alcool d'évapore !
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire... Empty Re: besoin d'aide mijoteuse c'est entrain de cuire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum