~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Faire payer une pension a son enfant!

+16
Mini Grenouille
Josée de laval
Miltassia
TinKerBell
Mère Poule
minipuce
Rachipou
cloutiere
Mom
Annedeco
nikky
Dolphin
cleo007
mamanstephanie
Milenko
Jenny
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire payer une pension a son enfant! - Page 2 Empty Re: Faire payer une pension a son enfant!

Message par gege Mer 7 Jan 2009 - 9:47

Non seulement elles vont payer pension si elle vont plus aux études, mais je servirais pas de taxi, moi je prenait l'autobus en masse et je vois pas pourquoi elles pourraient pas faire de même aussi.Wink
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Faire payer une pension a son enfant! - Page 2 Empty Re: Faire payer une pension a son enfant!

Message par benjo Mer 7 Jan 2009 - 19:46

Mes parents étaient divorcés,,, mon père payait pension à ma mère... Je vivais avec elle en région mais lorsqu'elle a perdu sa job, elle a dû s'en aller travailler à Montréal et je n'ai pas pu la suivre puisque j'étais au Cégep et ça ne se transfère pas comme au primaire ni secondaire,,, Mon père vivait dans un 3 1/2 et il ne voulait pas déménager,,, Donc, je me suis prise un appartement, mon père, au lieu de verser la pension à ma mère, me le versait à moi, c'est comme si au bout du compte c'est mon père qui payait mon loyer et Bell,,, Grâce à mon handicap, j'ai eu une belle bourse donc ceci m'a aidé à payer la bouffe et les frais de scolarité. J'avais un bon emploi d'été. Ma mère ne voulait que j'aille travailler durant mes études donc mon père me versait la pension jusqu'à la fin de mes études... J'ai changé de Cégep et je suis allée vivre chez ma mère, ma mère me disait que vu que j'avais déjà une petite responsabilité lorsque j'étais en appartement, je devais lui verser une petite pension de 25$ par semaine.

Ça a augmenté lorsque j'ai terminé mes études et que je travaillais.

Mon chum a commencé à 19 ans à travailler à temps plein (lâché les cours aussi)... ne payait pas du tout pension jusqu'à ses 21 ans.... Quand ma belle-mère a réalisé qu'il se payait un char neuf,,, eh bien tu vas payer mon homme ta pension ici. Laughing

Mes gars ne vivront pas chez moi gratuitement s'ils vont pas aux études. Ils vont travailler durant les vacances.

Coudonc, j'ai raconté ma vie moi là Laughing
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum