~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

+19
cleo007
Pathalie
Martine
bibiboudin
Ysabelle
snowman
TinKerBell
Vanah
jeanseb75
Annedeco
Dolphin
vivel'été
* Véro *
Mom
Mc2005
isa
cloutiere
Milenko
Chantalou
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Chantalou Ven 9 Jan 2009 - 6:40

ÇA juste plus de bon sang...

Après Nathalie Simard qui est frue, après avoir visionner le tout, elle trouve déplac que se soit Véro et Louis ai fait le toutééé Bon OK...

Mais là aujourd'hui c'est RENÉ ANGELIL.... Decu

http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2009/01/20090109-053745.html

http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/01/09/7968276-jdm.html


Julie Couillard
http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/01/09/7968371-jdm.html


Véro et Louis arrive...
http://www.canoe.com/divertissement/tele-medias/nouvelles/2009/01/09/7968341-jdm.html

Bonne lecture !!


Dernière édition par Chantalou le Ven 9 Jan 2009 - 14:45, édité 1 fois
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Milenko Ven 9 Jan 2009 - 7:41

et jean-francois mercier a recu des menaces de mort!... pour propos racistes apparament. cest Malade.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par cloutiere Ven 9 Jan 2009 - 7:48

ça prend une ampleur exagérer je trouve. oui ya eu quelques scketch de déplacé j'avoue. mais là coup donc revenez-en ... ça parait qu'il n'y a pas grand chose d'autre qui se passe au québec. c'est juste en attendant que d'autre chose arrive. les journalistes sont comme ça.
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par isa Ven 9 Jan 2009 - 8:00

Je suis d'accord avec toi cloutière, les réactions sont vraiment exagérées à mon avis.
La seule chose que je peux comprendre, c'est le bout sur Nathalie Simard... ce n'était pas très délicat et en plus ça été fait par Véronique Cloutier...

Mais sinon, je ne comprends pas toutes ces accusations... Du racisme? Voyons donc! Je ne dis pas que le bye bye était super bon, loin de là...
Mais de là à capoter pour ça et de réclamer la démission de la directrice des programmes?!?!??
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Mc2005 Ven 9 Jan 2009 - 8:07

cloutiere a écrit:ça prend une ampleur exagérer je trouve. oui ya eu quelques scketch de déplacé j'avoue. mais là coup donc revenez-en ... ça parait qu'il n'y a pas grand chose d'autre qui se passe au québec. c'est juste en attendant que d'autre chose arrive. les journalistes sont comme ça.
Je pense la même chose
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Mom Ven 9 Jan 2009 - 8:32

Bon je lai pas écouter au complet, mais de ce que jai vu, je trouve qu'effectivement, ca prends des ampleur démesurées...
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 8:34

ben moi je pense que si ça avait pas été Véro...tout le monde aurait trouvé ça ben drole le bout de Nathalie Simard (parce que vraie) et dans un bye bye qui parle de ce qui a été dans l'année il se devait d'en parler... là le monde sont choqué pourquoi au juste parce que c'est Véro pi avec ce qui c'est passé avec son père justement elle c'est elle et son père et bien c'est son père pas elle.......et René Angélil...il est évident que Céline aurait du se reposer au lieu de partir en tournée la preuve ils ont du changer des dates de spectacles car le doc. l'a obligé pour sa santé...en plus c'est vrai que son gars il a l'air fou avec ses grands cheveux ...c'est quoi c'est rendu que la vérité choque... et au fond c'est quoi de prendre tout au premier degré....c'est un peu poussé à l'extrème pour montrer à quel point c'est ridicule mais le monde sont pas capable de voir ça ou quoi?Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) 59515 Ça l'air que certains non....Pour moi je compare ça à Yvon Deschamps qui dit tellement des énormités qu'au fond on comprend qu'il se moque ....J 'en reviens pas je suis d'accord avec le fait qu'on retourne en arrière mais pas au niveau de l'humour mais sur le fait de tout prendre au premier degré... moi j'ai bien aimé le bye bye...certains sketches moins mais bon...j'ai jamais été satisfaite à 100% d'aucun bye bye... et en tant que méchanceté j'ai déja vu pas mal pire que ça avec RBO...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par * Véro * Ven 9 Jan 2009 - 9:14

cloutiere a écrit:ça prend une ampleur exagérer je trouve. oui ya eu quelques scketch de déplacé j'avoue. mais là coup donc revenez-en ... ça parait qu'il n'y a pas grand chose d'autre qui se passe au québec. c'est juste en attendant que d'autre chose arrive. les journalistes sont comme ça.

Entièrement d'accord !
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par vivel'été Ven 9 Jan 2009 - 9:28

Ce qui se passe actuellement est tellement..... québécois! Wink
Comme l'a dit je sais plus qui, les médias québécois se régalent toujours d'affaires comme celle-ci.

C'est tellement plus croustillant de parler de Véro et Louis MOrissette que des morts dans la Bande de Gaza, au Congo-RDC, en Irak et dans tellement d'autres endroits sur Terre.

Cependant, si j'ai quelque chose à dire sur ce bye-bye c'est que, oui, en effet, Véronique Cloutier n'aurait pas dû parodier Nathalie Simard. Car même si ce n'est pas elle qui a été jugée mais son père, c'est très déplacé, en tant que fille de l'accusé, de faire ce genre de parodie. Elle a manqué totalement de respect envers Nathalie Simard, je vois ça comme ci Véro niait complètement ce que son père avait pu faire.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 9:50

vivel'été a écrit:Ce qui se passe actuellement est tellement..... québécois! Wink
Comme l'a dit je sais plus qui, les médias québécois se régalent toujours d'affaires comme celle-ci.

C'est tellement plus croustillant de parler de Véro et Louis MOrissette que des morts dans la Bande de Gaza, au Congo-RDC, en Irak et dans tellement d'autres endroits sur Terre.

Cependant, si j'ai quelque chose à dire sur ce bye-bye c'est que, oui, en effet, Véronique Cloutier n'aurait pas dû parodier Nathalie Simard. Car même si ce n'est pas elle qui a été jugée mais son père, c'est très déplacé, en tant que fille de l'accusé, de faire ce genre de parodie. Elle a manqué totalement de respect envers Nathalie Simard, je vois ça comme ci Véro niait complètement ce que son père avait pu faire.

Que veux-tu, majoritairement, les gens aiment mieux entendre ce genre de potins insignifiants que de savoir ce qui se passe dans le monde entier! Les médias en profitent donc! Je serais curieuse de savoir le nombre de fois que les articles concernant le bye-bye ont été lus versus ceux conernant la bande de Gaza-Israël...

J'suis certaine que les articles sur le Bye-Bye remportent la palme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Dolphin Ven 9 Jan 2009 - 10:11

Ben moi je l'ai ecouté et j'ai aimé oui dans tout bonne retrospective il y a toujours des gens que ca va choquer mais la y a un bout Shocked je commence a trouver ca vraiment ridicule
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Annedeco Ven 9 Jan 2009 - 10:28

Moi j'ai pas vraiment aimé le byebye....J'ai pas vraiment eu de gros fous rires, mais selon moi tous les sujets qui ont été abordés ont fait une bonne rétrospective de l'année 2008 !

Avec tout ce que les médias retournent en ridicule au cours de l'année, c'est normal un moment donné d'en rire...Y'a rien de drôle dans l'histoire de Nathalie Simard, mais un moment donné quand tu pars, tu fais partie de poursuites judiciaire...tu reviens sur 2-3 front de magasines...c parce que tu cherches à faire parler de toi un brin !

M'enfin....J'avoue que probablement RBO auraient été encore plus "crus" pis ca aurait passé comme dans du beurre parce que c'est RBO.

Ca tourne au ridicule, c'est bien vrai. Un moment donné faut arrêter de chercher des bibittes là ! Comme mon chum me disait hier, quand tu trouves un gars imbécile et que tu lui dis, si il est blanc....bah c ca....si il est noir...tu es raciste....Alors que le gars noir ou blanc, viarge Yé IMBÉCILE !

M'enfin.....

Y vont en parler jusqu'à temps qu'une autre binerie digne " d'intérêt" les fasse changer de direction !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 10:53

isa a écrit:
Mais sinon, je ne comprends pas toutes ces accusations... Du racisme? Voyons donc! Je ne dis pas que le bye bye était super bon, loin de là...

Les jokes sur les noirs ont été nombreuses, elles ont été faites pour dénoncer le racisme mais en fait, elles ont eu l'effet contraire. Personnellement, je les ai trouvés de mauvais goûts et trop nombreuses. J'avais l'impression de retourner 15 ans en arrière, tu sais dans le temps de " une fois ct'un noir, un chinois et un arabe". Il me semble qu'on a évolué depuis ce temps là, du moins j'ose l'espérer.

Par contre, je trouve en effet que tout ça prend une proportion démesuré.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par jeanseb75 Ven 9 Jan 2009 - 11:20

Dolphin a écrit:Ben moi je l'ai ecouté et j'ai aimé oui dans tout bonne retrospective il y a toujours des gens que ca va choquer mais la y a un bout Shocked je commence a trouver ca vraiment ridicule


AMEN !

jeanseb75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Montréal
État civil : en couple et heureux
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Chantalou Ven 9 Jan 2009 - 14:06

Je crois aussi que le tout est prit au premier degrer...

Plus le droit de rire de personne sauf des politiciens, c'est plate rare...
D'accord l'histoire de Nathalie Simard c'est "tutché", mais il y a un brin de vérité aussi comme dit Annedeco, si tu veux partir part, mais reviens pas jaser dans les journaux.

Bref, parlez en en bien, parlez en en mal... ça jase encore un 9 janvier...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Vanah Ven 9 Jan 2009 - 14:13

vivel'été a écrit:Ce qui se passe actuellement est tellement..... québécois! Wink
Comme l'a dit je sais plus qui, les médias québécois se régalent toujours d'affaires comme celle-ci.

C'est tellement plus croustillant de parler de Véro et Louis MOrissette que des morts dans la Bande de Gaza, au Congo-RDC, en Irak et dans tellement d'autres endroits sur Terre.

Cependant, si j'ai quelque chose à dire sur ce bye-bye c'est que, oui, en effet, Véronique Cloutier n'aurait pas dû parodier Nathalie Simard. Car même si ce n'est pas elle qui a été jugée mais son père, c'est très déplacé, en tant que fille de l'accusé, de faire ce genre de parodie. Elle a manqué totalement de respect envers Nathalie Simard, je vois ça comme ci Véro niait complètement ce que son père avait pu faire.

Je suis pas d'accord du tout. Véro et son père sont 2 personnes et une n'a pas à payer pour l'autre. Va falloir en revenir un moment donné de ce que le père à fait, sa fait quelques année que c'est fini non ? Si le byebye n'avait rien écrit sur la Simard, aujourd'hui ont diraient que c'est des pissous alors d'une façon ou d'une autre, tout le monde auraient chialer quand même !!

J'ai trouvé ce sketch super drole, il disait tout haut ce que bien des gens dont moi ont pensé.............pour une fille qui voulait la paix, elle aime pas mal faire parler d'elle je trouve. C'était vraiment nécéssaire de partir en cachette pour ensuite donner des entrevues payante et faire la une d'un magasine avec le mariage après.......................photos venduent à gros prix !!!!!!!!!!! Si elle était juste partie, elle l'aurait eu la paix..............pis nous autre aussi Laughing

C'est comme le bout avec Denise Bombardier qui liche les pieds de Céline Dion. Je l'ai assée entendue se venter gros comme un moulin à vent sur les ondes du 98,5 fm que c'est exactement comme sa que je la vois Very Happy
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Chantalou Ven 9 Jan 2009 - 14:44

Voici ce qu'avait à dire Véronique et Louis ce matin.

http://lcn.canoe.ca/lcn/artsetspectacles/general/archives/2009/01/20090109-064113.html
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par TinKerBell Ven 9 Jan 2009 - 15:32

Vanah: Bien non!!!!!!!!! Faut pas en revenir de ce qu'à fait Guy Cloutier! Vraiment pas à part de ça...Pis j'espère bien que personne va l'oublier d'ailleurs.

MAIS, je sais ce que tu voulais dire Wink Je ne sais pas pourquoi je la ramène.

Ça me rappelle Mike Ward et la joke où le prénom de Cédrika était mentionnée... Trop frais un peu encore.

Le pire, personne aurait fait de bybye, ça aurait chialer pareil.

HEILLE !!! J'pense que Guy A s'est trouvé du monde à harceler pour des entrevues !!! HAHAHAHHA

Tinker, cabotinage XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 19:57

Je viens d'écouter ce que Véro et Louis ont dit.... bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par snowman Sam 10 Jan 2009 - 3:01

Faut croire que je suis un ingnor (selon king Renée) Personellement je trouve cela triste qu'ils aient du s'excuser gros comme le bras. Répéter qu'ils ne sont pas raciste etc. On a pas de couilles.
Je crois qu'ils on fait resortir ce que plusieurs disent tout bas. Faut croire que certain préfaire des jokes de newfie. Pis encore, va faloir faire bien attention parcque ça aussi ça peut nous faire passer pour des raciste.
Si ça fait pas ton affaire change de poste. Faite moi pas brailler avec ça été payer avec l'argent de nos taxes, ça fait traviller du monde qui vont remettre des argent$ dans notre économie. On gaspille bien plus d'argent ailleur.

Avec nos taxes, on rapatrie des Canadiens (sur papier) de Gaza combien ça va nous couter. Ça fait depuis 2000 que le gouvernement ne dit de pas aller là mais,......

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Ysabelle Sam 10 Jan 2009 - 5:13

snowman a écrit:Faut croire que je suis un ingnor (selon king Renée) Personellement je trouve cela triste qu'ils aient du s'excuser gros comme le bras. Répéter qu'ils ne sont pas raciste etc. On a pas de couilles.
Je crois qu'ils on fait resortir ce que plusieurs disent tout bas. Faut croire que certain préfaire des jokes de newfie. Pis encore, va faloir faire bien attention parcque ça aussi ça peut nous faire passer pour des raciste.
Si ça fait pas ton affaire change de poste. Faite moi pas brailler avec ça été payer avec l'argent de nos taxes, ça fait traviller du monde qui vont remettre des $$$ dans notre économie. On gaspille bien plus d'argent ailleur.

.

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) 453736 Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) 453736
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par bibiboudin Sam 10 Jan 2009 - 7:28

Ca faisait quasiment pitié leur excuses....my god! Ils étaient dans une situation délicate c'est clair..mais passer sous silence l'actualité dont a fait preuve Nathalie Simard n'aurait pas été mieux....

C'est fou l'ampleur que ca a pris.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Martine Sam 10 Jan 2009 - 7:53

totalement en accord avec toi bibiboudin...C est pas Véronique qui a faite les agressions c est son père...Je pense que Véronique est une victime comme Nathalie puisqu'elle a souffert de la situation a l annonce de ce drame. Nathalie a tellement ft la une en 2008 ca se devait d etre ds le bye bye
Martine
Martine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 44
Localisation : Ste-Marthe-Sur-Le-Lac
Emploi : Infirmière
Date d'inscription : 22/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Pathalie Sam 10 Jan 2009 - 9:38

snowman a écrit:Personellement je trouve cela triste qu'ils aient du s'excuser gros comme le bras. Répéter qu'ils ne sont pas raciste etc. On a pas de couilles.
Je crois qu'ils on fait resortir ce que plusieurs disent tout bas. Faut croire que certain préfaire des jokes de newfie. Pis encore, va faloir faire bien attention parcque ça aussi ça peut nous faire passer pour des raciste.
Si ça fait pas ton affaire change de poste.

bravo Merci Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) 453736

Pathalie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par cleo007 Sam 10 Jan 2009 - 12:17

Moi j'ai pas été scandalisée du tout par le Bye Bye, et j'ai été capable d'utiliser mon intelligence pour interpréter les jokes. Et je pense que c'est le cas pour la majorité. J'aimerais tant que Louis et Véronique soient capable d'avoir le vrai pouls de la polulation, ils dormiraient sans doute mieux....

Les médias essaient de faire croire que la population en général a été scandalisée... C'est fou le pouvoir qu'ils ont!!!! Ou qu'ils se donnent plutôt. C'est comme ça ici, à la télé, à la radio, dans les journaux ont nous dicte ce qu'on doit penser.

C'est pathétique...
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum