~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

+19
cleo007
Pathalie
Martine
bibiboudin
Ysabelle
snowman
TinKerBell
Vanah
jeanseb75
Annedeco
Dolphin
vivel'été
* Véro *
Mom
Mc2005
isa
cloutiere
Milenko
Chantalou
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Marie-Claude Sam 10 Jan 2009 - 13:34

cleo007 a écrit:Moi j'ai pas été scandalisée du tout par le Bye Bye, et j'ai été capable d'utiliser mon intelligence pour interpréter les jokes. Et je pense que c'est le cas pour la majorité. J'aimerais tant que Louis et Véronique soient capable d'avoir le vrai pouls de la polulation, ils dormiraient sans doute mieux....

Les médias essaient de faire croire que la population en général a été scandalisée... C'est fou le pouvoir qu'ils ont!!!! Ou qu'ils se donnent plutôt. C'est comme ça ici, à la télé, à la radio, dans les journaux ont nous dicte ce qu'on doit penser.
C'est pathétique...

Les médias ou le groupe TVA avec ses ramifications partout?
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Fanny Sam 10 Jan 2009 - 14:06

cleo007 a écrit:Moi j'ai pas été scandalisée du tout par le Bye Bye, et j'ai été capable d'utiliser mon intelligence pour interpréter les jokes. Et je pense que c'est le cas pour la majorité. J'aimerais tant que Louis et Véronique soient capable d'avoir le vrai pouls de la polulation, ils dormiraient sans doute mieux....

Les médias essaient de faire croire que la population en général a été scandalisée... C'est fou le pouvoir qu'ils ont!!!! Ou qu'ils se donnent plutôt. C'est comme ça ici, à la télé, à la radio, dans les journaux ont nous dicte ce qu'on doit penser.
C'est pathétique...

C'était prévisible comme scandale, ils ont osé s'en prendre au sacro-saint d'empire de Québécor. Ça aurait été les gros noms TVA qui auraient fait le Bye Bye et je crois pas que ça serait devenu aussi gros comme scandale. On a pas été scandalisé ici non plus. C'est sur que c'était délicat de faire un sketch sur Nathalie Simard, mais quand à moi, elle n'a pas à devenir une intouchable, c'est elle même qui s'est mis sur tout les fronts de magazines. Et j'ai bien aimé le bout du commentaire à Véro qui a fait référence à il y a quelques années quand c'était son beau-frère José Théodore qui était dans l'eau chaude, le sketch qu'elle avait fait dans ''Ceci n'est pas un Bye-Bye'', ça avait fait jaser dans sa famille, mais qu'elle n'aurait pas pu passer par dessus dans une revue de l'année.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par cleo007 Sam 10 Jan 2009 - 14:54

Marie-Claude a écrit:
cleo007 a écrit:Moi j'ai pas été scandalisée du tout par le Bye Bye, et j'ai été capable d'utiliser mon intelligence pour interpréter les jokes. Et je pense que c'est le cas pour la majorité. J'aimerais tant que Louis et Véronique soient capable d'avoir le vrai pouls de la polulation, ils dormiraient sans doute mieux....

Les médias essaient de faire croire que la population en général a été scandalisée... C'est fou le pouvoir qu'ils ont!!!! Ou qu'ils se donnent plutôt. C'est comme ça ici, à la télé, à la radio, dans les journaux ont nous dicte ce qu'on doit penser.
C'est pathétique...

Les médias ou le groupe TVA avec ses ramifications partout?

Effectivement! C'est utile la convergence! Couette
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par TinKerBell Sam 10 Jan 2009 - 16:52

Bien d'acord avec toi Cleoo!!! Bien, avec vous tous !!

FAIT QUE lundi l'hélicoptère TVA esten haut de leur maison pour capter une larme ?? Smile

Tinker, frue de la qualité XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Calipso Dim 11 Jan 2009 - 10:34

Je sais pas, j'avoue que je saisis pas ce battage médiatique...On peut discuter en long et en large du bon ou mauvais gout d'une joke, de son degré de scatophilie ou de manque de subtilité...
Par contre, interpréter que les producteurs sont racistes, alors là, je suis vraiment sur le cul. Encore plus qu'ils soient 'obligés' de faire une sortie pour s'excuser...Mais de quoi?Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 59515 Esprit qu'on est mouton de Panurge au Québec! Surtout pas de vagues, surtout ne critiquons pas nos grandes instances, quelle susceptibilité mal placée!!!

M'enfin, j'ai pas explosé de rire devant ce Bye Bye, mais de là à être 'choquée', ma foi, je crois que j'ai un seuil de tolérance élevé en humour parce que j'ai rien vu là de ben ben hardcore.
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par cleo007 Dim 11 Jan 2009 - 22:43

C'est en plein ça qu'on dit Calipso, personne n'y a vu de hardcore, seul certains média tentent de faire croire que c'est le cas on dirait....
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Mom de Dom Lun 12 Jan 2009 - 13:54

Je l'ai écouté moi aussi. Je ne l'ai pas trouvé drôle, la seule place où j'ai ris, c'était dans les parodies de Céline Dion, son René-Charles à cheveux longs dans la face, c'était drôle.

Mis à part l'indélicatesse concernant Nathalie Simard (je ne suis pas fan, mais toutes ses sorties médiatiques, il ne faut juste pas qu'on oublie que ça vient d'une fille poquée, qui réagit en fille poquée, alors moi, je ne lui lancerai certainement pas la pierre), et les histoires de chialage contre Harper et les canadiens-anglais (toujours la même maudite rengaine de guéguerre stérile anglo-franco), rien pour s'énerver le poil des jambes avec le Bye Bye.

C'est "spinné" par TVA-Québécor juste pour faire vendre de la copie.

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 57
Localisation : Stoneham-et-Tewkesbury (Québec)
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Critiques du Bye Bye 2008  (MISE A JOUR plus bas) - Page 2 Empty Re: Critiques du Bye Bye 2008 (MISE A JOUR plus bas)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum