~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

mon frere... je sais plus quoi penser!

3 participants

Aller en bas

mon frere... je sais plus quoi penser! Empty mon frere... je sais plus quoi penser!

Message par petite-lidia Ven 9 Jan 2009 - 10:50

Je sais pas si vous rappellez de mon frerot.

Cette été, je vous parlais qu'il était en centre, que son pere sans foutait que que notre mere avait plus la force de prendre soin de lui. Il a passé l'été la ensuite, il est retounée chez son pere.

Au début sa allait.... mais la.... il dérape a nouveau.

Je me sens si impuisante face a tout sa. Je voudrais lui donnée se qui lui manque. Je voudrais le supporter plus. C'est simple. mon frere a besoin de se sentir aimé, il a besoin d'etre faloriser pour continuer a aller a l'école, il a besoin d'un pere et d'une mere.... Mais sa, sa l'air que je suis la seule a voir sa.......

Sa me mets en beau bip,bip....

La son crique de pere a appellée la dpj, mon frere a été pris en possesion de drogue.

Il passe en cours pour sa et retourne au centre encore une fois, parce que c'est parents sont pas capable de lui donnez ce qui a besoin.

Son pere j'ai vraiment pas une bonne opinion de lui, il m'en a faite pleuré quand j'étais jeune.... Ce qui me fait encore plus chier dans dedans, il appelle la dpj a cause que mon frere est en possesion de drogue pendant que lui, il fait pousser............. TABARNNNNNNNNNNN*****

C'est quoi son fuck a lui! Je m'excuse mais la je peux simplement pas le croire.

Je sais peut-etre que le centre va permettre a mon frere de s'en sortir, que sa va etre peut-etre mieux pour lui mais je peux pas imaginé....

Désolé mais il fallait que je laisse allez mon trop plein......
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

mon frere... je sais plus quoi penser! Empty Re: mon frere... je sais plus quoi penser!

Message par emy_lee Ven 9 Jan 2009 - 11:19

Pas évident de voir nos frères et soeurs dans des positions semblablent...je sais ce que je dis crois-moi.

Pour ma soeur, ce qui l'a aider c'est que nous l'avons prise en famille d'acceuil.
Je ne sais pas si toi tu l'as déjà envisagé et peut-être que pour ton frère ce ne serais pas la solution non plus...

C'est difficile comme situation.Je ne connais pas autre chose sur sa situation que ce que tu en as déjà glisser dans quelques posts mais il faut que ca vienne de lui pour commencer...C'est certain que ca ne doit pas être évident pour lui si son père et sa mère ne sont pas là pour l'aider mais si la décision ne vient pas de lui, il ne s'en sortira pas.Veut-il vraiment que sa vie change? Là est la question...

Si tu veux en parler ma belle, ne te gêne pas.Viens me voir en MP et je te laisserai mon adresse msn...

Je lui souhaite bonne chance et par le fait même à toi aussi pcq Dieu que ca fait mal de les voirent se scrappé la vie comme ca...
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

mon frere... je sais plus quoi penser! Empty Re: mon frere... je sais plus quoi penser!

Message par Invité Ven 9 Jan 2009 - 16:54

Ayoye! Je lui remettrais la pareille et le dénoncerait à la police qu'il fait pousser Wink

Pour ton frère, j'espère que ses parents finiront par s'ouvrir les yeux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon frere... je sais plus quoi penser! Empty Re: mon frere... je sais plus quoi penser!

Message par petite-lidia Ven 9 Jan 2009 - 19:54

J'ai eu un peu de nouvelles, ma mere cherche a l'aider de son mieux, elle cherche un bon centre de désintoxte. C'est mon frere qui la demander, il veut s'en sortir qu'il a dit.....
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

mon frere... je sais plus quoi penser! Empty Re: mon frere... je sais plus quoi penser!

Message par Clem_qc Ven 9 Jan 2009 - 21:06

SOn pere est vraiment pas un exemple pour lui.

Pour se qui es de la désintoxe, s'il a la volonté de sen sortir c'est deja un bon pas en avant. Je lui souhaite de trouver son chemin vers le bonheur.
Clem_qc
Clem_qc
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 41
Localisation : Ste-Therese
Date d'inscription : 10/12/2008

http://www.laboiteaclem.com

Revenir en haut Aller en bas

mon frere... je sais plus quoi penser! Empty Re: mon frere... je sais plus quoi penser!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum