~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je ne sais plus trop penser

4 participants

Aller en bas

je ne sais plus trop penser Empty je ne sais plus trop penser

Message par Sylvestre Dim 30 Nov 2008 - 21:15

j'étais en "brouille" avec une amie depuis presqu'un an, une histoire nounoune de malentendues... Peu importe, je l'ai appelé pour sa fête la journée de l'Halloween et je lui ai dit que ce serait le fun qu'on se voit et tout, que je m'ennuyais. Elle aussi. On s'est vu 2 semaines après, je suis allée souper chez elle et on s'est dit qu'il fallait se revoir bientôt et tout. Quand elle m'a vu elle m'a serré dans ses bras et elle est presque partie a Crying or Very sad... Le lundi suivant notre souper, je lui envoie un courriel comme de quoi j'avais trouver ça ben le fun et tout. Elle ne m'a pas répondu... bon ok, elle doit être occupé. La semaine passé c'était ma fête et elle ne m'a pas appelé, pas de mail comme de quoi elle n'avait pas pu appelé ce soir la... rien.. ça m'a fait un peu de peine et je ne sais pas trop comment l'interpréter... je ne sais plus trop penser 59515

Vous en penser quoi vous??
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus trop penser Empty Re: je ne sais plus trop penser

Message par petite bédaine Dim 30 Nov 2008 - 21:44

Humm..je tâterais le terrain,pour savoir au plus vite d'ou vient le problème..je ne ferais pas traîner ça trop longtemps,car je suis quelqu'un qui veut savoir immédiatement à quoi s'en tenir.

Je te souhaite bonne chance ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus trop penser Empty Re: je ne sais plus trop penser

Message par Mamzelle tournesol Dim 30 Nov 2008 - 22:06

J'avoue que c'est louche tout ça ....

Soit elle est vraiment débordée, soit il y a quelque chose ...
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus trop penser Empty Re: je ne sais plus trop penser

Message par mamanours Dim 30 Nov 2008 - 22:07

Tout dépends de ton amie.
Tu vois moi j'ai une amie depuis le secondaire et elle n'est pas fiable. Si elle dit je vais t'appeler, j'attends pas je sais qu'elle ne le fera pas et si je lui en reparle, elle se trouve des excuses bidon du genre ça fait une semaine que j'ai perdu mon téléphone dans la maison et je le trouve pus Surprised
Mais si avant elle était du type fiable ben je crois que je l'appelerais sans poser de question mais juste pour savoir comment elle va et quand vous vous faites un prochain souper. Et mine de rien si je suis capable, je glisserais un mot su ce que j'ai fais ou reçu à mon anniversaire...
C'est certain qu'il y a un petit lien qui est coupé pour toujours puisque vous avez un une période ou vous vous êtes perdu mais reste à travailler les 2 ensemble pour en reconstruire un plus fort.
Appelle là, tu n'a rien à perdre et tu en aura le coeur net Smile

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus trop penser Empty Re: je ne sais plus trop penser

Message par Invité Dim 30 Nov 2008 - 23:01

Salut ma belle,

Je vais te répondre par un exemple....

J'avais une amie depuis mes 17 ans, une bonne amie, une confidente, une fille avec qui j'ai tout partagé, avec qui j'ai pleuré mes plus grands chagrins.

On a eu une brouille nous aussi l'an passé à la naissance de mon fils, à l'hopital, elle a dit qqc qui m'a profondément touché, elle ne voulait surement pas me faire de la peine, mais j'ai senti qu'on attaquait mon ange et j'ai pas été capable même apres explication de passer par dessus.

On s'est revu par hasard une couple de mois plus tard, on s'est serré dans nos bras, mais y'avait un froid, une coupure, on s'est dit qu'on se rappelerait, mais ca n'est pas arrivé.. quand Mégane est née, je suis allé chez elle lui présenter, on s'est encore serré dans nos bras, on étaient contentes de se voir et c'était sincère, mais froid y est encore et ca ne reviendra JAMAIS.

Voila ... je pense malheureusement que ca ne reviendra jamais comme avant.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus trop penser Empty Re: je ne sais plus trop penser

Message par Sylvestre Lun 1 Déc 2008 - 11:08

ouin mais un moment donné, elle avait eu un chum et elle était vraiment "dans un autre monde" et on se parlait très rarement et je pense qu'on c'était vu 2-3 fois en l'espace d'un an et demi. Quand ils se sont laissé, elle m'a appelé et c'était comme si on c'était parlé la veille... pis ça souvent été ça avec elle... on pouvait être 4-5 mois sans se parler, mais quand on se donnait des nouvelles c'était toujours comme si on c'était parlé la veille...

c'est sur que je vais mettre ça au clair... mais je voulais avoir des opinions extérieures pour savoir si je capotais ou non!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus trop penser Empty Re: je ne sais plus trop penser

Message par petite bédaine Lun 1 Déc 2008 - 11:47

Non,tu capotes pas!J'ai déja eu une amie qui était ''semblable''...dès qu'elle avait qqn dans vie,plus personne n,existait...dès qu'un cheveu était mal placé sur sa tête,(on s'entend que c'est juste une expression/comparaison),soudainement,j'étais sa meilleure amie,celle sur qui elle pouvait toujours compter,même si elle avait 3-4 mois sans me donner de nouvelles...un jour,je me suis tanné,j'étais écoeuré de me sentir comme un dindon poche...tanné d'avoir l'impression qu'elle,elle était toujours au dessus de tout et que personne pouvait lui arriver à la cheville...j'ai tout laissé tombé,j'ai lâché prise...l'ai bêtement abandonnée..!!Et dieu que ça m'a fait le plus grand bien!!!

Bonne réflexion !
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

je ne sais plus trop penser Empty Re: je ne sais plus trop penser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum