~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

versements anticipés??

3 participants

Aller en bas

versements anticipés?? Empty versements anticipés??

Message par toune Mar 13 Jan 2009 - 15:08

mon garcon va présentement 2jrs/sem. dans une garderie en mf à 7$, en mars il n'aura plus de place car je complètais la semaine dune autre maman mais elle recommence luniversité a temps plein...
mon retour au boulot est prévue le 22 mars... je nai toujours pas de place en cpe et jai commencé a regarder pour une garderie en mf a 20$, jai probablement trouvé une place pour là là.....

ma question: est-ce quil faut que je sois de retour au boulot pour pouvoir avoir les versements anticipés ou je peux quand même les avoirs si je suis a la maison (sur le rqap)versements anticipés?? 59515versements anticipés?? 59515
jai pas le gout de payer 100$ par sem. de garderie seulement pour réservé ma place pour mars en plus que la ca me coute juste 14$ par sem.... Grrr
jai appelé revenu québec tantot pis cé pas claire claire Croche , comme conclusion la madame ma dit de mettre ca au nom de mon chum parce quil travaille présentement, mais laffaire cé quil fait un bin plus gros salaire que moi et sur le formulaire jai vu quil demande le nom du conjoint(e), ben ils vont le savoir pareille que je suis a maison... je suis tout mêlé là... Shocked
vous autres comment ca a fonctionné, avez-vous commencé la garderie la journée que votre rqap était fini et que vous avez commencé a travailler??? pis la garderie a vous avait gardé une place???

s.v.p. aidez-moi quelqu'un!!!!!!!!!!
sandra
toune
toune
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 41
Localisation : trois-rivières
Emploi : infirmière-auxiliaire
Loisirs : tout ce qui est dehors..
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

versements anticipés?? Empty Re: versements anticipés??

Message par Jenny Mar 13 Jan 2009 - 16:20

moi j'étais sur le rqap et mon fils allait à la garderie et je n'ai jamais eu de problème avec ça .
Jenny
Jenny
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 608
Age : 40
Localisation : Rawdon
Emploi : maman à la maison à temps plein.
Loisirs : M'OCCUPER DES MES DEUX AMOURS !!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

versements anticipés?? Empty Re: versements anticipés??

Message par microsue Mar 13 Jan 2009 - 16:23

si tu vas travailler dans l'année d'imposition il n'y a pas de problème a le mettre à ton nom

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

versements anticipés?? Empty Re: versements anticipés??

Message par Invité Mar 13 Jan 2009 - 16:26

Je sais pas trop, mais rqap ou pas tu y a droit, ils tiennent compte du revenu familial de toute facon.

Moi je vais faire commencer mes enfants en avril et moi je recommence en mai et je vais faire la demande pareil en tk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

versements anticipés?? Empty Re: versements anticipés??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum