~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vraiment....(long)

+13
Babeth
bibiboudin
Chantalou
TinKerBell
jolisourire
Josée de laval
cloutiere
jeanseb75
petite bédaine
Chocolatine
isanie
Ti-pooh
Pookkie
17 participants

Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Vraiment....(long)

Message par Pookkie Mer 21 Jan 2009 - 15:27

Je pourrais surement avec le recul, faire déplacer mon post dans ``bonheur à partage`` mais pour le moment, j,ai encore beaucoup de difficulter à avaler, je rage, je me sent trahi....
Je recommençais le boulot lundi. C'étais de façon temporaire, vue que je retourne aux études dans 3 mois.
Je n'avais pas informé mon employeur de mes futurs projets, j'avais décider de démissionner en donnant 2 semaines d'avis, car je n'avais pas confiance en ce qui pourrait arriver si je fonctionnais autrement.
J'occupais avant mon départ en congé, le poste de chef d'équipe, ça avait été tout une reflexion pour moi d'accepter ce poste, on me le proposait alors que j'étais enciente jusqu'au cou, j'avais peur de ce qui se passerai à mon retour. J'avais perdu 2 fois mes postes à mes retours de congés de maternité au sein de cette entreprise, il été hors de question que je vive ce que j'avais vécu une autre fois.
Y a une restructuration et j'y suis passée....Je ne suis plus assez disponible pour occuper cette fonction. On m'a également expliqué que je manquais de scolarité. Que la compagnie a évolué, mais que moi, je suis resté avec le même bagage, une équivalence de sec.5. Méchante claque ne plein visage....Quand j'ai été engagé il y a 8 ans, que je suis devenu responsable du bureau, que j'en ai meme assumer la resposabilité alors que mon boss allait adopter en Chine ou lors de son congé de paternité. Je me suis vraiment donné pour cette compagnie. Mais là, plus rien ne compte....On me propose un poste de préposé au service à la clientele, mais de façon temporaire, car je ne peux faire que 4 jours semaine, ce qui pour eux est du temps-partiel, et ils n'engagent plus de temps-partiel....Que finalement, si ça ne me convient pas, je suis mieux de démissionner. Ils ne me mettrons pas à la porte eux même hein?!, ça leur couterai trop cher...
Je perd une fois de plus (oui, car ce n'est pas la premiere fois que je vis ça, toujours en retour de congé de maternité)je perd ma dignité, j'ai l'air de la cruche qui ne mérite pas son poste...D'une incompétente....Je sent qu'on ne veut plus de moi là.
Je suis pourtant, une tres bonne employée, Toutes mes évaluations sont tres bonnes...mais je n'ai pas de diplome. Je me suis rendu le plus loin que je pouvais avec ce que j'avais...
Ils sont en train de partir avec tout ce qu'ils m'avaient laissé d'éstime de moi, je suis vidée....
En plus, pour rajouter à mes angoisse, jeudi passé, Raphi à commencé une amydhalite, heir, Simon à commencé 2 otite...et pour courronné le tout, je viens d'aller chercher Zach à la garderie, il a surement l'amydhalite de son frere. Est ce que la vie ne serais pas en train de m'envoyer un message?!
On a discuter beaucoup mon chum et moi...On a calculé...Je donne ma démission tout à l'heure.
Je vaut plus que ça, je ne veut pas me perdre.
Demain matin, je vais à ma futur école, faire devancer le début de mes cours, pour la prochaine session.
En attendant, je vais rester à soigner mes petits hommes et mon petit coeur, qui en a bien besoin.
Tout est bien qui finit bien, je sais, mais je ne peut pas m'empecher d'être enrager et de me dire qu'il n'y a rien à faire, je ne mérite vraiment pas ça...
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Ti-pooh Mer 21 Jan 2009 - 15:37

crime sont vraiment chien...s'il te renvoyait, est ce qu'au moin, tu aurais droit au chomage etant donner que tu reviens d'un congé de maternité ??

sincerement, y'a pas un emploi sur la terre qui mérite de défaire l'estime de quelqu'un...tu sais ce que tu vaut pis c'est eux les cons qui ne l'ont pas vu, c'est tout...

je te fais un gros calin vertuel...a tes 3 p'tits hommes qui feel pas non plus....

Bisou ma belle !!! t'es belle, t'es fine et surtout TU ES CAPABLE!!!

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par isanie Mer 21 Jan 2009 - 15:40

Oooohhhhh ma belle....
Je sais comment il a été dur pour toi de retourner travailler en attendant l'école et de se faire ramasser comme ça j'avoue que la claque tu l'a eu en plein visage vrai !
Tu sais que tu mérites mieux que ces gens là... Tu sais aussi que malgré ce qu'ils peuvent dire de ton "manque" de scolarité tu es capable de te rendre loin.
Ne te décourage pas ma chère...... L'avenir ne peut être que meilleur Smile
Si l'envie d'un petit café te prend tu sais où me trouver Wink
Vraiment....(long) 477672 Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Chocolatine Mer 21 Jan 2009 - 15:47

Mais tu n'as pas à démissionner si le poste qu'ils t'offrent n'est pas aux mêmes conditions! Tu avais un poste de chef d'équipe avec un certain horaire et certains avantages. Ce poste n'est plus disponible, OK mais ils doivent t'en offrir un aux mêmes conditions, ce qui veut dire même horaire, même salaire, etc. S'ils t'offrent un poste avec ces conditions et que tu refuses, oui, c'est considéré comme une démission de ta part. Mais s'ils t'offrent un poste différent avec des conditions différentes (ce qui semble être le cas) et que tu refuses, c'est à eux de te payer une prime de séparation et non à toi de démissionner!

J'espère qu'il n'est pas trop tard...Bonne chance ma belle, c'est très frustrant. Bisou
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par petite bédaine Mer 21 Jan 2009 - 15:47

Vraiment....(long) 477672 Vraiment....(long) 477672 Vraiment....(long) 477672 Vraiment....(long) 477672 Vraiment....(long) 477672 Vraiment....(long) 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Pookkie Mer 21 Jan 2009 - 15:59

Chocolatine a écrit:Mais tu n'as pas à démissionner si le poste qu'ils t'offrent n'est pas aux mêmes conditions! Tu avais un poste de chef d'équipe avec un certain horaire et certains avantages. Ce poste n'est plus disponible, OK mais ils doivent t'en offrir un aux mêmes conditions, ce qui veut dire même horaire, même salaire, etc. S'ils t'offrent un poste avec ces conditions et que tu refuses, oui, c'est considéré comme une démission de ta part. Mais s'ils t'offrent un poste différent avec des conditions différentes (ce qui semble être le cas) et que tu refuses, c'est à eux de te payer une prime de séparation et non à toi de démissionner!

J'espère qu'il n'est pas trop tard...Bonne chance ma belle, c'est très frustrant. Bisou
LÀ tu me fais douter!!! En fait, ils m'offent le poste de préposée car avec mes disponibilité, les meme qu'avant mon départ, c'est tout ce que je peux faire. Ils parlent de restructuration, mais dans les fait, pour le moment, aucune restructuration n'est amorcé, tout est pour le moment pareil. Il y a des chefs d'équipes de semaine et de fin de semaine, personne ne rotationne. Bref, c'est exactement pareil. Moi, dans le fond, ils disent que dans le cadre de la restructuration je ne corresponderai plus au critere, mais dans les fais, y en à pas encore....
Ils m'offrent un poste Temporaire, ce n'est pas ce que j'avais...
Je crois que je vais tenter de téléphoner aux normes.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par jeanseb75 Mer 21 Jan 2009 - 16:07

appelle a la commission des normes du travail voir s'il y a pas matière a enquête ... (si t'es pas syndiquée bien entendu)

jeanseb75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Montréal
État civil : en couple et heureux
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 16:11

C'est super chien!!

Ca me fait quasiment penser à mon oncle qui a laissé ma tante après 19 ans en lui disant qu'elle n'avait pas évolué, mais quand elle a eu ses deux enfants, c'est lui qui lui disait de rester à la maison, qu'elle était mieux là, qu'il pouvait la faire "vivre" il est avocat et gagne très très bien sa vie. C'est ce qu'elle a fait mais maintenant elle n'a pas assez de formation, elle est selon lui quasi une inculte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par cloutiere Mer 21 Jan 2009 - 16:44

moi aussi j'appellerai aux normes du travail pour leur expliquer ta situation, car ils doivent de redonner exactement le même poste que tu avais avant de partir ou l'équivalent au mêmes conditions. informes toi tu as surement d'autre recours. bonne chance Bisou
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Pookkie Mer 21 Jan 2009 - 16:56

Merci Chocolatine!!!
En effet, vue que la restructuration n'a pas eu lieu, ils n'ont pas le droit de ne l'appliquer qu'à moi. De plus je dois occuper un poste équivalent à chef d'équipe, ou du moins concerver les avantages.
De plus, on m'a vivement conseiller de démissionner tout en me donnant un délais pour une réponse, encore une fois, c'est pas légal.
J'ai porté plainte, un agant va comminiquer dans les prochaines 24h avec moi, pour discuter de ce que je veux avoir dans tout ça. Par la suite, la compagnie sera contacté.
Gros hic, c'est que je dois rester en postes tout ce temps...Je peux justifier mon absence jusqu'à lundi. Si d'ici lundi rien n'a bougé, je devrais démissionné, car il est hors de question que je soit sur place lors de lors coup de téléphone et il est hors de question que je remette les pieds là-bas, c'est haut dessus de mes forces.
Merci pour vos encouragements, ça m'a donné un petit choc éléctrique. Ils ne me méritent pas!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Josée de laval Mer 21 Jan 2009 - 17:35

Tu as bien fait, ça fait 8 ans que tu es là, tu as le droit à une prime de départ.

Je te souhaite que tes cocos guérissent vite et que tu commence l'école le coeur léger !!

Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Invité Mer 21 Jan 2009 - 17:57

Hé que je te comprends!
T'as du suivre mon histoire toi aussi sur ma perte d'emploi...
Des histoires comme ça, oui, ça fou à terre c'est terrible...

Aujourd'hui, je commence à digérer, à peine, ça fait plus d'un mois...

Je ne peux que t'envoyer de gros bisous! et reste la tête haute, tu mérites pas ce qu'il te font!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par jolisourire Mer 21 Jan 2009 - 19:49

Hummm Vraiment....(long) Thinkw22

tu peux Leurs mentionner que tu appelleras les Normes du Travail pour t'informer de tes droits... Sois qu'ils savent ce qu'ils les attends et Négocirons avant avec toi ...ou ça pourrait leur couter cher! Surprised

Il ne mérite pas ta démission...trop facile ! Tu vaux plus que ça! Wink Bonne chance pour la suite ! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Vraiment....(long) 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par TinKerBell Mer 21 Jan 2009 - 20:12

Et pourquoi, moi, en 20 minutes de contact rapproché, j'ai su que tu étais une personne fiable?

T'es loin de la moins que rien.
T'es jolie. T'a un rire comme une musique agréable. T'a des beaux yeux pis tu parle bien.
Ta belle-mère t,avait acheter un beau vêtement! haha

L'entregent, ça se voit. La «force» ça se piffe. Tu es toute ça.

et eux.

des couilleux.

Tu as surement raison, un plus gros bonheur s'en vient !!! Ça sera finit le malaise du retour au travail...

Soignes tes p'tits garçons !! Et défends ce à quoi tu as droit !!! Je te cheerleading s'il le faut Smile

Tinker, baguettes en l'air et postillons XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Pookkie Mer 21 Jan 2009 - 20:47

Mamanmelane, en effet, j'ai suivi ton histoire, j'y ai d'ailleurs pensé aujourd'hui...Je suis contente de voir que tu as remonté la pente, personne ne devrais se faire triter de la sorte...

Merci Josée, en effet, je dois surement avoir droit à quelque chose, et je vais tout faire pour l'avoir.

Jolisourire, en fait pour le moment, je ne dit rien, je sais comment ils sont, je préfére l'effet de surprise qu'ils vont avoir quand les normes vont communiquer avec eux Laughing

Tinker, Merci. Je te garde comme cheerleader personnel, je vais tenter de t'imaginer baguette en lé,air à chaque découragement!!

Merci
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Chantalou Mer 21 Jan 2009 - 21:00

Chocolat, méchante histoire de fou...
Je suis de tout coeur avec toi !

Personne n'a le droit de se faire démolir comme ils l'ont fait avec toi, il tire les ficelles ensachant que tu ne parlera pas... mais ils vont frapper un mur quand les nomes vont débarquer !!

Vraiment....(long) 477672 Vraiment....(long) 477672 Vraiment....(long) 477672
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par bibiboudin Mer 21 Jan 2009 - 21:42

Ayoye...c,est clair que les normes sont là pour t'aider...et tu gagnerais... Mais surtout ne démissionne pas tant que ce n'est pas règler..ou parles comme il faut avec l'agent de la cnt
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Babeth Mer 21 Jan 2009 - 22:17

TinKerBell a écrit:Et pourquoi, moi, en 20 minutes de contact rapproché, j'ai su que tu étais une personne fiable?

T'es loin de la moins que rien.
T'es jolie. T'a un rire comme une musique agréable. T'a des beaux yeux pis tu parle bien.

J'aurais pas pu dire mieux...ils t'ont jamais mérité!!!! Inquiete toi pas, on est pas mal plus nombreux à voir que tu es merveilleuse! dansmesbras
Babeth
Babeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par jeanseb75 Jeu 22 Jan 2009 - 8:57

Ne demissionne surtout pas , endure le temps de l'enquête car en plus s'il te font suer tu pourras additionner ca a ton dossier pour harcelement psychologique .. des points en plus pour toi

etire pas la sauce pour leurs donner des armes a eux aussi ok ..

jeanseb75
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 48
Localisation : Montréal
État civil : en couple et heureux
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Miltassia Jeu 22 Jan 2009 - 9:04

Babeth a écrit:
TinKerBell a écrit:Et pourquoi, moi, en 20 minutes de contact rapproché, j'ai su que tu étais une personne fiable?

T'es loin de la moins que rien.
T'es jolie. T'a un rire comme une musique agréable. T'a des beaux yeux pis tu parle bien.

J'aurais pas pu dire mieux...ils t'ont jamais mérité!!!! Inquiete toi pas, on est pas mal plus nombreux à voir que tu es merveilleuse! dansmesbras

Entièrement d'accord ! Comme je te disais sur MSN l'autre jour, ça pas de sens de traiter le monde de cette façon. Ils ne te méritent pas... Va au bout de ton histoire avec les normes, fais leur avaler leur arrogance !

Je t'adore cocotte et sois forte Bisou !

Si tu as besoin d'une sortie j'suis là, café, virée au promenades ( le soir le jour) Vraiment....(long) 477672
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Ysabelle Jeu 22 Jan 2009 - 12:23

J'ai vécue la même chose à mon retour de congé de maternité, après 8 ans ici et être superviseur du département de service à la cientèle, ils ont fait une restructuration, centraliser les service à la clientèle à Edmonton et moi il m'ont redonné le poste quand je suis entrer ici il y a 8 ans !!!
J'ai le même salaire mais ma pilule fut très dure à avaler ....finalement ce fut un bien pour un mal , j,avais pu envie de toute ses responsabilités et là bah, c'est plus facile de quitter à 5 hres Wink

Ne lache surtout pas ton travail, tu mérites une prime de départ et surtout du chomage!!!

J'espère te voir bientot pour en parler avec toi Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Pookkie Jeu 22 Jan 2009 - 14:01

J'en reviens tout simplement pas....
J'ai rappellé ma boss hier en fin de journée pour lui dire que j'avais besoin de plus de temps pour penser à ce que je ferais.
Je suis en formation présentement donc pas essentiel, que vendredi je ne travaillais pas déjà, et que donc je prenais jusqu'`lundi matin pour bien réflechir. j'ai dit que je ne pouvais prendre une décision comme celle-là en une apres-midi, que ça impliqué beaucoup trop de chose pour prendre ça à la legere. Je suis mere de 4 enfants et j'ai tout de meme 8 ans de service. Qu'on ne peut pas demander à quelqu'un de chambouler toute sa vie en une apres-midi. Et que dons, je prenais jusqu'à lundi pour y penser.
Elle m'a téléphoné ce matin, je devais donner une réponse immédiatement ou me présenter au boulot, pas d'autres option possible. J'ai dit tres clairement que je ne ferais pas ça encore moin sous la pression, que je prenais jusqu'à lundi. Elle m'a retorqué, que la réponse devait venir immédiatement, j'ai dit non. Elle a encore dit que je devais alors revenir au bureau et j'ai également dit non!! Finalement elle a finit par me dire qu'elle en parlait aux autres boss et qu'elle me rappelerai. Lors de son rappel, même manege, tu dois me donner ta réponse immédiatement, ce que j'ai refusé, avec les memes arguments. Elle m'a dit que si je ne rentrais pas, ça serais un refus de travailler, je lui ai dit de faire ce qu'elle avait à faire. Que c'étais tres légitime vue les circonstances que je demande un délais de reflexion, et qu'elle ne pouvait pas m'obliger à donner une réponse.
Elle a encore dit qu'elle en parlerai aux autres boss, qu'elle me rappelerai.
J'ai téléphoné au normes, je ne dois pas plier, c'est légitime ce que je demande, en plus j'ai précisé que j'aurais de toute fsçon du rester à la maison, mon fils est Malade, donc en plus, j'ai droit à un congé parentale.
Si ils décident de me congédier, ce qu j'éspere qu'ils vont faire, ils devront me payer des indémnité. Si ils ne le font pas, je dois rappeler les normes.
Le prochain coup, elle est mieux d'attacher sa tuque, je ne veux plus lui parler car , je vois bien qu'elle ne tiens pas les ficelles. Je veux parler avec celle qui tient les ficelle et arreter de jouer au téléphone arabe.
Je vais me battre, mais je n'y retournerai pas, on se doute que le climat, ne sera pas super, je ne veux pas vivre ça. C'est clair, j'avais beaucoup à gagner. Je suis allé ce matin finalisé mon inscription à l'école, je commence le 10 mars, une nouvelle vie pour moi.
Mais, je vais tenir mon bout jusqu'à lundi, des fois qu'ils prononceraient le mot magique et me congédierai!!

Merci pour votre support et vos encouragements. Ça fais du bien.
Marie, je retiens l'offre du café, pour la semaine prochaine!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par emmabh Jeu 22 Jan 2009 - 14:13

Je ne connais pas toute ton histoire mais j'espère que tu ne lâcheras pas... Parle bien avec les normes du travail de ta situation et demande si tu es obligée de retourner au travail après lundi, car je trouverais cela vraiment dommage que des personnes aussi irresponsables et irrespectueuses gagnent aussi facilement ! Tu sais, j'ai été virée moi aussi pour le même type de raison que toi 7 jours après mon accouchement pendant mon congé maternité (et c'était une femme, maman en plus, qui m'a virée... comme quoi !). Sur le moment, comme j'ai eu une récupération de mon acchouchement très difficile je n'ai pas eu la force de me battre.... Mais tu sais, j'y pense souvent et parfois je regrette de n'avoir pas pu me battre et tenir mon bout car en fait, cette fichue bonne femme continue sa business comme si de rien n'était et toujours aux mêmes conditions... bref, même si moi, ma vie a évolué en bien mieux aussi, je regrette tout de même de n'avoir pas pu faire valoir mes droits et lui donner une leçon...
J'espère que tu pourras tenir ton bout, s'il n'est pas trop tard... Car en démissionnant, on perd tous nos droits d'employée...

En tout cas, bon courage pour la suite !!! Tu mérites bien mieux certain ! et je suis sure qu'un jour tu trouveras TA place, celle qui te reviens, auprès d'une équipe qui saura t'apprécier à ta juste valeur !
Bisou
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Marie-Lise Jeu 22 Jan 2009 - 18:06

ohh que c'est bon de lire que tu as tenu ton bout !!!

FÉLICITATIONS ET COURAGE !!! tu vas réussir à les faire regretter de t'avoir traitter ainsi...


et p.s. j'espère que tes garcons vont mieux !!!
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par isanie Jeu 22 Jan 2009 - 19:09

Je savais bien que tu avais une tête dure Wink
Lâche pas.....
Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 48
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vraiment....(long) Empty Re: Vraiment....(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum