~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

+4
petite-lidia
princesseee
mamanours
tao
8 participants

Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par tao Sam 29 Aoû 2009 - 19:03

Salut!!

La je suis vraiment facher de me faire nisiaser ben raide par une de mes amies et je suis a veille de pete rma coche!
Vous vous souvenez surement de mon amie qui etait meme pas venue a sa propre fete qu'on lui avais organiser?..
Entk c encore elle!!

J'allais dans un chalet a 4 couples d'amis la fds du 14 aout et j'avais eu son argent en retard pour le depot a cause qu'elle avait pas d'argent selon elle e tpourtant elle et son chum font un tres bon salaire...mon amie avait payer sa partie complete pour couvrir son depot a elle et elle me l'avais donner en retard d'une semaine...

Malgre l'avoir avertie qu'elle devait me donner son autre moitie et son argent pour l'epicerie en arrivant au chalet, elle m'a dit la semaine d'avant qu'il lui restait plus bcp d'argent a cause de ses vacances, qu'elle avait bcp depenser et qu'elle savait pas si elle pourrait me payer au complet..Je lui ai dit que c'etait pas mon probleme et qu'elle devait me payer comme tout le monde...Arriver au chalet la c'etait rendu qu'elle avait trop mis d'argent sur sa carte de credit et devait des sous a sa soeur, bref elle voulait m'amener un cheque chez nous le lendemain soir (lundi) apres son travail postdater de jeudi...J'ai accepter car j'avais aps reellement besoin des sous rapidement alors j'ai dit Ok...

Lundi j'attends, elle m'a finalement jamais appeller et est pas venue porter son cheque...Je me suis dit, je vais ttendre voir quand elle av apelleret finalement venir...Je jugeaisque c'etait a elle d'apeller et de venir, pas a moi de courir apres elle, en plus qu'elle repond jamais a son telephone!!...Elle a pas apeller de la semaine!!

Je lui ai ecrit un message sur hotmail jeudi soir pour lui dire ce que j'en pensais et que je trouvais aps ca correct, que j'avais deja ete gentille de lui laisser plus de temps, etc...Elle m'a laisser un message vendredi pour me dire qu'elle etait desoler du malentendu ( QUEL malentendu???!!) et qu'elle laissait les sous chez sa mere pas loin de chez nous si je veux aller les chercher...J'ai pas eu le temps de la rapeller, j'ai ete bcp occuper et mon chum travaillais bcp et fesait des entretiens le soir donc pas d'auto j'ai pas pu aller chercher les sous chez sa mere...

Elle m'ecris sur msn ya 2 jours...savoir ques qui s epasse...je lui explique que j'ai pas eu le temps d'y aller, que je prefererais qu'elle me l'amene ici car c'etait ca l'entente et que mon chum travaille encore bcp en fds et que j'aurai pas plsu el temps...Elle peux pas, elle me dit qu'elle aprt pour al fds direct apres sa job vendredi...Elle me reparleplus atrd encore sur msn pour em dire qu'elle va au gym a Laval samedi matine t qu'elle pourrait me l'amener en meme temps ( Je me dis ds ma tete, comment ca, elle devait pas etre partie pour la fds?) Finalement attend ce matin, elle est jamais venue!!

Je l'apelle, elle vient de se lever, elle file pas, elle est aller laveille au resto avec son chum et amanger de smoules, elle penmse que c ca (ENcore la elle devait pas etre partie?)...et finalement elle vient pas au gym alors peut pas me l'amener...Elle dit qu'elle garde peut-etre ce soir chez sa soeur pas loin de chez nous mais pas sure car elle file pas ( encore comment ca elle garde si elle devait etre partie pour la fds?)...Elle va me rapelle rpour em dire si elle y va sinon elle va demander a sa mere de venir me le porter chez moi vu que c long et compliquer....Ben il est rendu 7h00 et j''ai tjrs pas de nouvelles!!!!

Grrr

Elle me niaise carrement ou quoi!!??...Elle se contredit ds ses emnteries et moi j'attends encore mon esti d'argent!!
Elle me fais vraiment chier et la je part pour la soiree mais la prochaine fois que j'y reparle, elle va savoir am facon de penser!!! Fâcher

Ya des esti de limite a se faire niaiser!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par mamanours Sam 29 Aoû 2009 - 20:06

ouain ben on peut dire que tu es patiente!!

je te comprends d'être frustré c'est pas très gentil de sa part de te niaiser comme ça...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par princesseee Sam 29 Aoû 2009 - 20:24

jai l'imprésion qu'elle se fou completement de toi... personnellement moi j'apellerais pas sa une amie... Désoler..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par petite-lidia Sam 29 Aoû 2009 - 20:26

tu es vraiment patiente... comme moi je le serais surement! c'est un de mes points faibles, laissez allez et pas parlez...

c'est vraiment frustrant!!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par tao Sam 29 Aoû 2009 - 23:45

Ouin ben finalement de retour de ma soiree, elle a meme pas apeller pour venir me porter les sous si elel gardais ni pour que sa mere vienne sinon!!

J'en ai marre qu'elle se foute de moi alors demain je m'ecris tout ce que j'ai a lui dire sur une feuille pour etre certaine de rien oublier ou d'y penser seulement apres comme ca arrive tjrs et elle va manger un beau char de marde croyez-moi!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par JolieJulie Dim 30 Aoû 2009 - 0:05

Le respect ça ressemble pas à ça je trouve... Il y a des gens que ça fait un p'tit quelque chose de "flusher" sur le coup mais après quelque temps on se rend compte que finalement on a pas besoin de se rajouter des problèmes et du stress pour rien dans la vie...
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par Shorty Lun 31 Aoû 2009 - 8:36

C'est une amie ça ? disons qu'après avoir récupéré mes sous ben je flusherais ça...
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par lapetitepuce Sam 5 Sep 2009 - 20:18

Et puis.. lui as tu dit ta façon de penser!!!
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par tao Sam 5 Sep 2009 - 22:10

Je ne lui ai pas parler finalement!!
Elle a pas apeller et donner de nouvelles cette soiree la ou elle devait venir ni le lendemain et moi j'etais danslal peinture donc j'ai pas vraiment eu le temps...

Finalement c sa mere qui a apeller chez nous pour savoir si elle pouvait passer me donner les sous pour elle...
Elle m'a dit qu'elle etait pas descendue a Laval pour aider son amie a demenager comme prevue ( c'etait pas pantoute ca qu'elle m'avait dis a moi, c'etait qu'elle allait garder son neveu!!)...Donc elle me l'a apporter a sa place!!
Et on c pas reparler depuis...

Au moisn j'ai enfin mon argent mais ca regle pas tout ce qu'elle a fais et toute les menteries qu'elle a pu me dire...
En plus qu'elle est meme aps agmed'apelle relle-meme pour me dire que ca mere va venir pffff...

J'ai meme pas le gout de lui reparler...
Entk ca me tente pas de l'apeller pantoute fac ca va aller a la prochaine fois qu'on se verra avec d'autres amies je pense et la je lui dirai...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par valérie 452 Dim 6 Sep 2009 - 19:37

wow, moi je couperais tous les ponts avec elle! je crois pas qu'on puisse appeler ça une amie! tu vaut mieux que ça, j'en suis certaine. ne pert pas ton temps et tout ton énergioe avec elle. bonne chance, j'ai perdu une amie a moi qui m'étais tres cher dans les dernière semaine et je sais que ¨ça peut faire un grand vide!
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Elle me prend vraiment pour une conne!! (long) Empty Re: Elle me prend vraiment pour une conne!! (long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum