~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

+4
wimzy
Valsoleil
BoRn
zumba
8 participants

Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par zumba Mar 20 Juin 2006 - 8:24

D'abors, je dois dire que j'ai fait des sondages pour payer mes études pendant un an. Je suis donc vraiment sensible quand on m'appelle pour faire un sondage.

Il y a deux semaines, on me solicite pour faire un sondage sur la qualité de l'eau (vous me voyez venir???).
Le gars, super professionnel, me pose des questions très intelligentes sur l'importance de la qualité de l'eau. Comme je suis un peu écolo sur les bord, évidement que je suis préoccupée. Après 10 minutes, le type me dit que je corresponds parfaitement au profil recherché par leur client et il me demande s'il peut soumettre mon nom pour une étude plus poussée. Bien sûr!

Une semaine plus tard, il dame me rapelle pour me dire que j'ai été retenue pour une étude de l'eau de ma maison.
Elle m'explique qu'un "technicien" (vous avez vu, je le mets en guillemets) vient faire une étude de mon eau gratuitement, que ça prendra MAXIMUM 45 minutes et que si je veux une étude plus poussée, je devrai payer. Moi je me dis que la première étude me suffiera!
Quand je lis ce que j'écris, je me dis: "PAUVRE CONNE!!!!" C'est pas possible de se faire avoir comme ça!

Technicien MON C**! Super fin le gars, mais c'était un vendeur d'adouciseur d'eau. Ses petits tests, burk pour me dire que mon eau est dure (tu m'en apprends mon homme!!! 99% des gens ont de l'eau dure au québec) Quand il a appris que mon chum était prof de sciences au secondaire, il s'est mis à être nerveux. Mon chum posait des questions sur les petites goûtes qu'il mettait dans notre eau et il n'était pas capable d'y répondre!
IL A PASSÉ 2 HEURES!!!! Moi j'avais calculé mes affaires pour pouvoir coucher ma petite et tout.
JE SUIS TELLEMENT EN TAB***** que j'en ai rêvé cette nuit!

J'en reviens pas comme j'ai été naïve!!!

Pas besoin de vous dire que le gars est reparti bredouille la queue entre les jambes, mais j'étais en TAB**** de m'être fait avoir comme une pauvre conne....
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par BoRn Mar 20 Juin 2006 - 8:27

Ils sont bons pour nous prendres pour des crûches. Shocked

On m'y reprendra pas...ils sont là pour faire des argent
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par Valsoleil Mar 20 Juin 2006 - 9:02

zumba je vais peut-être te consoler un peu en te disant...Je me suis fait avoir par la même cri** de compagnie que toi...Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) 324159 Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) 324159

Je peux tu te dire que j'ai eu droit à un meeting de la part de mon chum Laughing Mettons qu'il m'a trouvée naïve pis pas rien qu'un peu, il m'a fait promettre de ne plus me faire avoir Laughing
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par wimzy Mar 20 Juin 2006 - 9:12

moi aussi je me suis fais avoir Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) 324159
ça devait pas prendre plus de 45 minutes, et la gars est parti au bout de 3 heures Grrr ... j'était enceinte à ce moment là, et nous il disait à moi et mon chum, que lui ne ferais pas boire notre eau à son enfant. Il a trouvé le point sensible. Mais faut quand même pas exagérer Shocked Ces gars là ont toujours les bons mots pour nous faire filer cheap !! Le seul moyen de s'en débarasser, il était très très tenace, ça été de signer son contrat. J'ai appelé sa compagnie le lendemain pour l'annuler. Fiou, bon débarras !!
wimzy
wimzy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par phed Mar 20 Juin 2006 - 10:30

Croche Croche ils sont bon pour essayer de nous en passer!! Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Yeux8dt




Salut

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par elle8304 Mar 20 Juin 2006 - 11:04

Pauvre toi! Moi c'est vraiment mon genre de me faire avoir dans des affaires de même, mais je me félicite de les avoir envoyés promenés eux autres!!!

Dis toi au moins que t'es débarrassée...
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par Ysabelle Mar 20 Juin 2006 - 11:12

Ils ont pas encore appeller chez moi !! Laughing Laughing Laughing
Moi aussi je suis du genre à répondre au sondage Surprised

Ysa qui se fera pas prendre dans le détour ! Cheez
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par Isou Mar 20 Juin 2006 - 12:58

ahaha, moi aussi j<ai eu con comme ça qui est venu chez moi. Sauf que...

J'ai dit ça à mon père qui travaille à l'aqueduc pour la ville de Québec. Mettons qu'il s'y connait en qualité de l'eau. Il a eu aussi un gars qui est venu chez lui un jour...

alors le monsieur se pointe chez nous (mon père était là). C'était le même monsieur qui était passé chez mon père...Il commence son baratin...mon père l'arrête un moment donné et croit-le ou non, mon père en savait plus que le supposé technicien. Les tests c'était vraiment de la bullshit...on voyait bien que Réal (le technicien) était très mal à l'aise de ne pas pouvoir répondre à mon père. Ils se sont vraiment chicané et là mon père a dit: Vous avez pas honte de crosser le monde? Vosd système ça vaut rien et en plus ça cause des bris et même des empoisonements. (c'Est arrivé à Beauport)

Quand mon père a dit au technicien qu'il travaillait à la Ville pour l,eau potable, Réal était rouge de colère et visiblement mécontent de s'être fait niaisé pendant une heure (on l'a écouté pendant une heure avant que mn père se dénonce) et le fameux technicien a pris ses tubes et ses cossins et est parti en claquant la porte...

Bref, ce gars est brûlé dans toute la ville. Il y a eu des plaintes à son sujet.

les filles, dites non à ces affaires là! ça pis les thermopompes...

Isabelle
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par Josée de laval Mar 20 Juin 2006 - 13:57

Isou a écrit:les filles, dites non à ces affaires là! ça pis les thermopompes...

Oui, moi mon chum a un magasin de thermopompes il ne fait pas de sollicitation lui. Une fois on a reçu un taouin d'une compagnie X chez nous qui essayait de nous crosser bein raide, moi j'étais bien Embarassed mais mon chum là mit dehors Kick

faites bien attention au vendeux de gugus par téléphone !!!!
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par zumba Mar 20 Juin 2006 - 14:18

Tu vois, moi j'aime les affaires claires: "Bonjour! Je suis vendeur de Thermopompe! Voulez-vous que je vous parle de mes produits?" C'est clair net et précis.
D'ailleurs, l'été dernier j'ai pensé acheté en acheter une. J'ai attendu de recevoir un appelle de quelqu'un qui voulait faire un sondage sur la qualité de l'air Laughing . Au bout de deux minutes de baratin, je lui ai dit: "Tu vends des thermopompes ? Quand est-ce que je peux te rencontrer ?" J'en ai pas acheté! Mais quand le gars est venu ici, il ne m'a pas bullshité pendant 2 heures, une des premières affaire qui m'a dit: ça pourrait te coûter argentargent,argent $. C'était pas dans nos moyens, mais j'ai pas perdu mon temps .
Mais là, je ne suis pas fâchée contre le vendeur, mais contre la compagnie de merde !!!! D'ailleurs, mon vendeur d'hier soir ne l'a jamais nommé, même si c'était écrit dans son texte, il sautait par dessus...



Grrr !!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long) Empty Re: Je me suis faite avoir comme une pauvre conne!(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum