~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Encore la belle-mère...

+4
cloutiere
Piglet
Ti-pooh
nikky
8 participants

Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Encore la belle-mère...

Message par nikky Mer 21 Jan 2009 - 15:32

C'est pas une frustration, juste une écoeurantite.. Peut-être un peu des deux finalement... Hier, mon homme est revenu du boulot avec le coeur lourd.. Il m'a dit qu'il avait appelé sa mère pour l'inviter au premier anniversaire d'Élisabeth, dans deux semaines...

Pour faire une histoire courte, elle travaille au noir dans la résidence de quelqu'un de la famille... Elle ne pourra pas être là ce samedi, parce qu'elle travaille et qu'il n'est pas question d'échanger une journée avec l'autre cuisinière...

Je comprends que sa priorité, c'est le travail... Ça l'a toujours été.. Avant, y'avait aussi le Vin, mais elle a réglé ce problème... Elle a vu Élisabeth pour la première fois, elle avait déjà trois semaine.. Et c'est pas pour dire, elle reste à 5 minutes de chez nous à pied... Mais elle travaillait.. Où ça vient me chercher, c'est qu'elle a dit à mon homme qu'elle donnerait un cadeau en argent à Éli.. 200$... À ses yeux, ça la rachète de tout... Elle fait pareil avec son fils... L'argent remplace tout.. Et c'est tellement pas dans mes valeurs.. Je ne veux pas qu'elle achète ma fille, ça me répugne... J'ai dit à mon chum de lui passer le message parce que moi et mes hormones, ça sera pas joli...

C'est moi qui s'énerve pour rien? Je peux mettre ça sur le compte des hormones?
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Re: Encore la belle-mère...

Message par Ti-pooh Mer 21 Jan 2009 - 15:40

je crois pas que ta fille en est vraiment connaissance hein...200$ ou 2$ a cet age, y s'en foute...
c'est comme aller acheter le cadeau le plus cher du toysrus ou leur acheter un cossin au dollo, le trois quart du temps, le cadeau le plus winner c'est celui du dollo Wink

mais moi non plus j'aimerais pas que mes parents ou mes beaux-parents essaient d'acheter mes enfants avec des cadeau dispendieux ou de l'argent... laisse la poussiere descendre et dit lui toi même: l'amour, ca s'achete pas !!

tk c'est tout ce que je peux te dire moi...
Bisou ma belle


Dernière édition par Ti-pooh le Mer 21 Jan 2009 - 15:47, édité 1 fois

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Re: Encore la belle-mère...

Message par Piglet Mer 21 Jan 2009 - 15:45

Non, j'pense pas que ce soit tes hormones, c'est une question de VALEURS profondes, pas d'hormones.

Et soit dit en passant, moi non plus je ne serais pas d'accord de laisser mes enfants se faire acheter comme ça... Mais bon, pour l'instant, comme l'a dit Ti-Pooh, elle ne s'en rend pas compte ta poulette, t'as encore quelques années devant toi pour régler la chose Wink

Courage!
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Re: Encore la belle-mère...

Message par cloutiere Mer 21 Jan 2009 - 16:51

Je crois aussi que c'est une question de valeur et non d'hormones. L'argent n'achète ou ne règle pas tout. c'est certain que ta fille est encore toute jeune, elle ne se rend pas compte de tout ça donc ça ne l'affectera pas vraiment mais moi aussi je serais mal à l'aise et un peu fachée/déçue et j'aurais tendance à refuser. mais bon, j'espère que tout ça va bien se régler avec ta b-m.
cloutiere
cloutiere
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3437
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
Date d'inscription : 20/03/2008

http://cloutiere.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Re: Encore la belle-mère...

Message par Babeth Mer 21 Jan 2009 - 19:42

Nikky81 a écrit:C'est moi qui s'énerve pour rien? Je peux mettre ça sur le compte des hormones?

Non, je ne pense pas que tu exageres du tout...Je serais également tres faché de cette "offre". C'est vrai, Elisabeth à seulement 1 an, elle ne s'en rendra pas compte. Mais à 4 ans, 5 ans, 6 ans.... elle va bien se rendre compte que mamie envoie des cadeaux mais elle n'ai pas la et ca risque de lui faire de la peine.
Babeth
Babeth
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à la maison
État civil : marié
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Re: Encore la belle-mère...

Message par jolisourire Mer 21 Jan 2009 - 19:59

Platte ça... pour ton homme ... et pour toi qui doit gérer les dégats d'une femme qui en a déjà assez fait ...hein?!! BENOUI Mais du côté monnétaire ...je me dis ...c'est ça façon à elle ...non ? prends le et met le de côté dans un compte de banque ...pour plus tard!

Encore la belle-mère... 477672 Encore la belle-mère... 477672 Encore la belle-mère... 477672
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Encore la belle-mère... 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Re: Encore la belle-mère...

Message par petite bédaine Mer 21 Jan 2009 - 20:06

Encore la belle-mère... 477672 Encore la belle-mère... 477672 Encore la belle-mère... 477672
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Re: Encore la belle-mère...

Message par Shorty Mer 21 Jan 2009 - 20:47

T'es valeurs sont plus importante que l'argent et ça je le comprend très bien, tu vois ma mère ne voit ma fille que 4 ou 5 fois par année et elle demeure à 30 minutes de chez moi mais à chaque fois elle donne un quelque chose à ma fille. Mes beau parents n'ont pas d'argent mais viennent nous voir au deux semaines, quand il arrive la fête de Chloé par exemple, ma fille va voir ma belle-mère à tout bout de champs pour lui montrer ses cadeau tandis que ma mère elle ne lui parle presque pas, tu verras, ta fille va s'en rendre compte toute seule plus tard ;-)
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Encore la belle-mère... Empty Re: Encore la belle-mère...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum