~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!!

2 participants

Aller en bas

Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!! Empty Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!!

Message par Anni Lun 26 Jan 2009 - 18:35

Bonjour les filles!!!

Mon chum aura 30 ans en mars et j'aimerais bien lui offrir une fin de semaine juste pour nous deux( c'est un cadeau pour moi aussi Laughing ) Par contre je ne sais pas trop ou aller, soit dans les cantons de l'est ou les laurentides!! Je suis aller zieuter sur Bonjour quebec pour voir, mais y a tellement de choix. Alors j'aurais besoin de vos suggestion, un bel endroit et pas trop cher parce que j'ai pas un gros budget!!!

Merci!!! Smile
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!! Empty Re: Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!!

Message par Marie Soleil Lun 26 Jan 2009 - 20:54

Tu peux aller voir sur le site d'Hôtellerie Champêtre (il ont pleins d'hôtels dans toutes les régions du Québec) et des fois en mars, ils font des promos 2 pour 1 ou autre dans le coin de la semaine de relâche parce que c'est tranquille aussi. Mes préférés sont l'Auberge le Baluchon, la Sapinière (pour la bouffe) et le Grand Lodge Mont-Tremblant (pour son look en bois rond, au coin d'un feu de foyer).
Marie Soleil
Marie Soleil
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 340
Localisation : McMasterville
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!! Empty Re: Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!!

Message par Anni Lun 26 Jan 2009 - 22:10

Merci Marie-Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!! 409117...je vais aller voir ca!!! Smile
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!! Empty Re: Une fin de semaine en couple, besoin de suggestion!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum