~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Besoin de suggestion !

2 participants

Aller en bas

Besoin de suggestion ! Empty Besoin de suggestion !

Message par Elie Jeu 22 Oct 2009 - 16:29

Bonjour les filles,
je vous explique... mon chum travaille fort pour ses maths depuis le début de la session. J'aimerais le recompenser pour ses efforts, pour l'encourager, mais pas de façon "artificielle" style avec un cadeau commercial. J'Aimerais ça qu'on fasse une sortie qu'il apprécirait, mais les idées me manquent.

J'ai cherché pour aller voir un match des Canadiens, mais les billets qu'il reste les samedis... c'est complet à moins de ne pas être assis à côté. J'ai pensé à un musée de jeux vidéos, mais ça ne semble pas exister au Québec Laughing

Donc, j'attends vos suggestions... Sinon, ça va finir en souper à la cage aux sports pour regarder les Canadiens ! Laughing
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de suggestion ! Empty Re: Besoin de suggestion !

Message par jibilou Ven 23 Oct 2009 - 8:26

Bonjour Elie,

Par ici, je sais que si je veux faire plaisir à mon chum on va faire une partie de paint ball. C'est parfois un peu dispendieux mais si tu savais comme ça défoule Laughing

En tk bonne chance dans tes recherches

Jibilou star
jibilou
jibilou
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : Magog
Emploi : Maman à la maison
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum