~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

+7
carolynnh
Élo
Ti-pooh
nikky
petitnord
isabeille
bizbiz
11 participants

Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par bizbiz Mar 3 Fév 2009 - 10:08

Bon je panique ce matin. La gardienne de ma puce vient de mappeller et me dire que mon pauvre ptit coeur a des boutons sur tout le corps ET que c'était très dangereux pour moi vue que je suis enceinte help


-Je fais quoi pour soulager ma puce. C'est quoi je peux prendre pour traiter les désagréements de la picotte la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 59515 la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 59515 la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 59515

Et moi je fais quoi pour ne pas que ça soit dangereux pour moi la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 59515 la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 59515 la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 59515


Oufff je suis écoeuré depuis le début de Décembre que je suis Malade sans arrêt et la famille aussi.


En passant elle vient de finir une bronchite et a fini ce matin ses antibiotique, c'est tu une réaction.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après une journée d'enfer moi a courir après mon MD de famille pour qu'elle puisse me doner un papier popur faire un test de sang....après 3 heures d'attente elle me retourne mon appelle et je suis aller a une clinique a St-hubert et je vais avoir le résultat demain (ce qu'il mon dit!!)

Et mon homme est allé avec ma puce a la clinique et il a due rencontrer deux MD car ils nétaient pas sure de ce qu'elle avait............alors sa mfini par Elle fait un Érythème infectueux ( 5 ème maladie ), mais comme mon homme ma dit ils navaient pas lair très convainquant. Alors ils ont dit a mon homme d'attendre deux jours et de revenir a la clinique

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!! on a pas juste ça afaire d'Attendre 3 heures et on fait quoi en entendant!!!!!!!!!!!la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 59515la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 59515??

Je suis en beau *&?$#%?? Grrr

Je vais vous décrire un peu l'aspect de sa peau.
Elle a des rougeur (plaque) avec des petits boutons rugeux, elle ne fait pas de Fièvre MAIS elle est trèèèèèèès mossade la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE 605382

Elle a des plaque sur les joues, le torse et le dos.

Je viens de lui donner un Bain dans de la ptite vache et me demande si je dois lui mettre une crème a base d'avoine??? Sur les plauques sèches.??

Voilà pour toute de suite je vais revenir souvent pour voir vos commentaires

Pour toi


Dernière édition par bizbiz le Mar 3 Fév 2009 - 19:08, édité 1 fois
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par isabeille Mar 3 Fév 2009 - 10:13

Ce n'est pas dangereux si tu l'as déjà eu. Et pour traiter et bien, de la calamine sur les boutons ou du Benadryl pour aider aux démangeaisons, tylenol pour la Fièvre (pas d'Advil pendant la varicelle) ...y'a pas grand chose à faire que d'attendre.
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par petitnord Mar 3 Fév 2009 - 10:19

En effet...pourquoi elle est allé te dire ça....Si tu l'as déjà eu...tu ne devrais pas la rattrapper non???

Je te souhaite que ça passe rapidement...chez moi, ça avait pris quelques fois de la calamine, mais jamais eu besoin de tylenol ou motrin...j'te souhaite pareil

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par nikky Mar 3 Fév 2009 - 10:21

tu peux mettre aussi le traitement en poudre Aveeno dans son Bain. Ça soulage les démangeaisons..

Et pour toi, appelle ton médecin.. Il te prescrira une prise de sang pour rechercher les anticorps.
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par bizbiz Mar 3 Fév 2009 - 10:23

Merci de me répondre...................

J'ai hâte de la voir ma puce, papa est allé la chercher.
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par Ti-pooh Mar 3 Fév 2009 - 11:04

écoute si toi tu l'As eu...t'en fait pas ...appel ton médecin pour te rassurer au pire mais tu pogne pas cette cochonnerie deux fois Wink

la calamine et benadryle sa soulage...mais moi je trouve le Bain aveeno bien mieux...tk je trouve que ca soulage plus longtemps Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par Élo Mar 3 Fév 2009 - 11:14

Calamine, Bain tiède aec de la ptite vache, tylénol pour la Fièvre et Bénadryl au Dodo pour calmer la démangeaison pour la nuit!

Ya rien d'"autre à faire!

Ha oui, coupes ses ongles au plus court possible!

Pour toi ai tu l'a déjà eu, ya aucun danger... Samuel l'a eu pendant que sarah était dans mon bedon! tout le monde est vivant et en santé!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par bizbiz Mar 3 Fév 2009 - 19:10

Des nouvelles en haut premier message!!!!!!
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par carolynnh Mar 3 Fév 2009 - 19:15

jveux vraiment pas t'alarmr pour rien...
mais la 5e maladie peut être dangeureuse pour le foetus.. mais je sais pas trop à quel trimestre... c'est pour ca que les enseignantes on est automatiquement retirées lorsqu'on est enceintes pour savoir si on a les anticorps...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par zumba Mar 3 Fév 2009 - 20:26

La cinquième maladie, c'est dangereux entre la 12 et la 21e semaine de grossesse.

Je ne suis pas immunisée et ils me retirent jusqu'à la 21e SA. Après ça, je retourne travailler. Immunisée ou pas.

Mais il me semble que la varicelle aussi c'est dangereux qu'en début de grossesse ... et encore... seulement si tu ne l'as jamais eu.

Dans les deux cas mal belle, je ne m'inquièterais pas tant que ça. En ce moment, le Stress que tu fais vivre à ton bébé, c'est pire que le risque tu attrapes ces maladies et qu'il y ait un risque pour ton bébé.

Mais donne-nous des nouvelles!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par Marie-Lise Mar 3 Fév 2009 - 21:03

si elle a des plaques au visage .. ca ressemble en effet à la 5e maladie... et comme d'autres l'ont dis c'est dangeureux au premier trimestre SI tu n'est pas immunisé.. normalement tu as testé dans tes premières prises de sang en suivi de grossesse alors ton doc devrait avoir les résultats..

dans mon cas j'étais immunisé....
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par mimi Mer 4 Fév 2009 - 14:15

Par ta description je dirais aussi 5e maladie et pas la varicelle. Vu le stade de ta grossesse, je dirais qu'il n'y a pas de danger pour toi et ton bébé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La varicelle non plus n'est plus un danger entre la 24e semaine et la naissance...

Donc respire, ça va aller et prends soin de ta cocotte!

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par bizbiz Jeu 5 Fév 2009 - 16:19

Bon j'ai réussi a avoir un autre papier pour des prises de sans pour la 5 e maladies aussi. Je vais y aller demain matin au CLSC et mon MD va m'en faire passer d'Autre dans 4 semaines pour voir si tout est encore OK

Jpeux dire juste une chose MAUDINE pour pas dire ch&?%$#$% de service de santé a merdouilllle Grrr


Je suis épuisé d'être obliger de courir et de me facher pour avoir du servise qui me semble de base NON???


Merci de vos réponse je viens vous redonnez des nouvelles dès que j'en ai Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par Calipso Dim 8 Fév 2009 - 20:50

Je remets ce lien concernant la calamine...Je pense qu'on en avait déjà parlé dans un autre post, mais ce traitement n'est plus du tout conseillé pour les démangeaisons...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE Empty Re: la Varicelle est chez moi, j'ai PEUR !!!!!!!!!! NOUVELLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum