~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

5 participants

Aller en bas

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) Empty Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

Message par Pookkie Ven 6 Fév 2009 - 15:01

L'intervention de Tinker dans le post de Quarrie, m'a bien fait rire, j'ai eu envie de calculer un peu pour combien de temps j'en avais de differentes choses....J'ai mal au coeur...

J'ai pour encore 2 ans minimum de couches, mais j'y suis déjà depuis 5 ans.....non stop...
Pour les sorties aux manege, ma fille ne trippera surement plus trop Ronde, quand on pourras tous y aller, sans devoir se séparer en 3 groupes pour s'assurer que tout le monde puissent faire des maneges!!
Je suis déja dans l'adolescence depuis 4 ans...et je le serais encore pour quoi?!...20 prochaine années Grrr
Et là, la pire............
Mon plus jeune commencera la secondaire et je serais surement ...GRAND-MERE help

Y a des choses comme ça qu'on préfére ignorer... Laughing

Merci Tinker!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) Empty Re: Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

Message par mamanours Ven 6 Fév 2009 - 16:32

Very Happy Very Happy
ouff je veux même pas pensé à ça, j'ai juste un bébé pour tout de suite, le prochain est prévu pour dans +/- 3 ans j'ai pas fini moi non plus mais au moins ce sera pas non-stop Wink

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) Empty Re: Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

Message par TinKerBell Ven 6 Fév 2009 - 21:57

Hahahhaha !!! quand on regarde ça hein !!!

Ça fait déjà huit ans que Caillou est dans ma vie...
J'aurai eu le plaisir d'être envahie dans la salle de Bain -à tout moment- pour un total de 12 ans. (en moyenne 4 ans par enfant).
J'aurai laver des fesses de caca pendant environ 8 ans.
J'ai manquée de sommeil pendant 2 an et demi. Là dessus y'a surtout TIt Ours ! Et j'accumule tranquilement le temps pour MiniWee.

Princesse commencera le secondaire et TIt Ours arrivera en première année (ou en maternelle).
Ça prendra deux télé pour satisfaire les intérêts de tous. Parce qu,Annie BRocoli rendu à 13 ans, on s'en tappe GRÂVE.

Et comme toi Pookie, je serai franchement, réellement, beaucoup trop jeune quand viendra le temps de considérer que ma fille a un amoureux. haha

Tinker, quasiment dramatique XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) Empty Re: Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

Message par Pookkie Sam 7 Fév 2009 - 7:41

AHH!!La salle de Bain, c'est bien trop vrai ça!!! C'est rendu que je suisn presque contente d'aller dans des toillettes public, parce qu'au moins je suis seul dans 4 metre carré!!

Et les visitess à la clinique d'urgence, je dois bien y avoir passée 2 mois!!!

c'est vraiment le genre de chose, qui faut pas trop penser!!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) Empty Re: Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

Message par petite bédaine Sam 7 Fév 2009 - 13:33

Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) Empty Re: Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

Message par Mom Sam 7 Fév 2009 - 14:48

Pookkie a écrit:Mon plus jeune commencera la secondaire et je serais surement ...GRAND-MERE

Euh, en y réfléchissant bien, tu pourrais bien être grand mère avant que ton fils arrive en 4ème année Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) Empty Re: Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

Message par Pookkie Sam 7 Fév 2009 - 17:53

Mom a écrit:
Pookkie a écrit:Mon plus jeune commencera la secondaire et je serais surement ...GRAND-MERE

Euh, en y réfléchissant bien, tu pourrais bien être grand mère avant que ton fils arrive en 4ème année Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy

kin toi kin toi

En fait...elle pourrait bien faire comme moi(je souhaite tellement qu'elle ne se lance pas sur ce chemin là...), et je serais grand mere avant la fin de l'année... Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) 351639

Laughing
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!) Empty Re: Pour encore combien de temps....(Tinkerbell!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum