~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 eme phase de séparation?

2 participants

Aller en bas

2 eme phase de séparation? Empty 2 eme phase de séparation?

Message par [MaryPier] Sam 7 Fév 2009 - 20:28

Je sais pas ce qui se passe avec mon ptit homme .. depuis a peu pres 1 - 2 semaines .. plus moyen de le coucher (sieste Dodo) sans que se soit la crise.. Quand je dis la crise ce sont des pleures des cris.. je le laisse aller un peu.. en espérant qu'il se rendorme seule comme à l'habitude.. ca peut durer 20 25 minutes.. je toff jamais plus longtemps.. je berce ... console ..

la nuit passé.. 2h du matin .. il se réveille en crise .. on dirait presque qu'il a peur .. jessaie de lui mettre sa 2 eme phase de séparation? 1baby_2 lui remet sa couverture.. je quitte la chambre.. et ca s'arrete plus.. jattends un peu.. a un moment donner pas le choix je le leve le berce... quand il est sur le point de se réendormir je le couche il se réveille en panique BENOUI
J'ai jamais eu se probleme là avant .. il s'est toujours endormi seule et calmement .. il a eu une phase de séparation vers 6 mois mais ca na pas durer...

il a 6 dents .. alors je crois que le pire est passé... il ne boit plus de lait la nuit.. si jessaie de leau il refuse le biberon .. rien a faire.. je finis par le rendormir... mais là je suis tannée... de me battre avec pour le Dodo...

quest ce qui se passe??

Merci! de bien vouloir me guider... ah oui il a 10 mois Wink

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 eme phase de séparation? Empty Re: 2 eme phase de séparation?

Message par petite bédaine Sam 7 Fév 2009 - 21:57

Ah!Ça ressemble à ce que fiston nous a fait pendant 2 mois...de 10 à 12 mois,c'était pénible...parfois les siestes,mais surtout les dodos de nuit...puis,notre médecin de famille nous a aussi parlé d'angoisse de séparation...qu'à cet âge,ils savent que papa et maman ne sont pas ds la même pièce pour faire Dodo..ils savent aussi reconnaitre la lumière du jour versus la noirceur totale de la nuit,ce qui expliquait ses réveils noctures.Nous,on a dû être radical...parce qu'au début,on achetait la paix avec un lait chaud et il se réendormait tout de suite..mais au bout de quelques semaines,même le lait ne marchait plus...on l'a donc laissé Crying or Very sad pendant 3 nuits puis pouf,plus rien.C'était ça ou bien j'allais prendre une marche à chaque fois qu'il pleurait.Vous pouvez le rassurer de temps en temps,mais selon notre toubib,ça vaut ''pas la peine''d'aller le voir 4 fois pendant qu'il pleure...à un moment donné,faut que la cassure se fasse,

Courage ! Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 eme phase de séparation? Empty Re: 2 eme phase de séparation?

Message par [MaryPier] Dim 8 Fév 2009 - 19:13

ouiii cest ce que je croyais Smile Merci

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 eme phase de séparation? Empty Re: 2 eme phase de séparation?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum