~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

+3
emy_lee
sonia
Marie 3ve
7 participants

Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par Marie 3ve Mar 10 Fév 2009 - 22:34

Bon je suis en stanby pour un déclenchement demain... je vais avoir le téléphone à 6h30...

Je sais que mon médecin parlais de mettre un gel sur le col....
Je ne veux rien brusquer.. mon désir est qu'elle vienne d'elle même mais un moment donné faut aider la nature de nos jour y sont tellement pressé...

Je voudrais savoir comment c'est passé pour vous... comment ça se passe??? que dois-je accepter et que dois-je refuser...pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP 59515

J'ai peur, j'ai peur parce qu'on me dit que les contractions sont plus forte, j'ai peur d'avoir mal... j'ai peur de m'ennuyer de ma bedaine... et je sais que ça va etre le cas.. je l'aime ma grosse bedaine.. j'aime tellement la sentir bouger.. je crois que j'aurais des enfants juste pour sentir les vagues dans mon bedon... Wink mais en même temps je peux pas m'empêcher d'avoir hâte de la bercer, de la coller, et d'y voir la bet.... ouff pas facile... bon je sais ya pire Wink

Merci
Bisou
Marie
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par sonia Mar 10 Fév 2009 - 23:25

le gel sert a faire declancher le plus naturellement possible sa va faire maturir ton col je croi pas que sa fasse plus mal que le vrai travail cest une hormone qui aide et donner en plus grande dose

sil te propose le pitocin (intraveineuse) oui la ca fait plus mal car la il donne une surdose doxytosine se qui fait contracter ton uterus artificiellement et ton corp na pas le temps de sadapter il est constament contrater mais tu va ressentir du relachement mais il nes jamais relacher comme entre de vrai contraction et pas toujours efficace

tu as le droit de refuser se que tu veux il non pas le droit de toubliger si bebe va bien on laisse les chose allez

souvent il vont proposer des chose pour accelerer mais si toi tu trouve que sa va bien , toi ,bebe vont bien tu a droit de refuser

si tu as dautre question tu peux mes poser jai suivi mon cour daccompagnement a la naissance ne soit pas gene

sonia
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par Marie 3ve Mar 10 Fév 2009 - 23:52

Et as ton avis est ce qu'il insite beaucoup si je refuse...

j'ai pas tellement envie d'avoir du pitocin.... ben honnetement...
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par emy_lee Mer 11 Fév 2009 - 0:43

Moi je te dirais suis ton coeur ma belle.
Si toi t'as envie d'attendre que le travail se fasse naturellement, attend encore un peu.
T'es à combien de semaines au juste là?
Si c'est pas vraiment nécéssaire(que t'es pas rendue à 42 semaines) et comme tu as pas l'air à l'aise avec l'idée, être à ta place j'attendrais.

Pour ce qui est du gel, pour moi ca n'a pas fonctionné.
J'ai dilaté d'environs 1 cm avec ca.
Et pour le pitocin pour moi non plus ca n'a pas fonctionné.
Je ne sais pas si les contractions sont plus fortes avec ou sans pitocin pcq je n'ai connue que le avec.
Faut dire que Lou était vraiment pas prêt à sortir là..j'étais pas dilaté du tout et pas éffacé non plus alors rien de favorable pour le déclanchement...

Bref, suis ton coeur et refuse si tu en as pas envie.
Je te souhaite bonne chance ma belle et tiens nous au courant.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par sonia Mer 11 Fév 2009 - 7:14

Marie 3ve a écrit:Et as ton avis est ce qu'il insite beaucoup si je refuse...

j'ai pas tellement envie d'avoir du pitocin.... ben honnetement...

je te dirais que sa depend sur quel medecin tu tombe yen na qui son insistant dautre pas

mais comme dit emy lee suis ton coeur

et noublie pas si toi et bebe vous allez bien aucun signe de detresse ya rien qui presse

bonne chance et donne nous des nouvelles

sonia
sonia
sonia
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par vérolu Mer 11 Fév 2009 - 7:49

...est-ce que tu as deamndé à faire crever tes eaux simplement?

Je pense que ça dépend tu es dilatée à combien.

Pour ma part si mon doc avait dit; on mets le pitocin en 1er j'aurais refusé un déclenchement...MAIS je n'étais qu'à 4 jrs dépassés de ma date.
Car en effet les contractions sous pitocin; o boy pas jojo!

moi; dilatée à 4 cm à mon arrivée eaux crevés à 8h55 bébé Philou ds mes bras à 10h30 !

Bonne chance!
Donne des news!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par petitepomme Mer 11 Fév 2009 - 8:13

Ici, déclenchement à 41 +6 pour mon Émilie. J'ai eu le gel pendant 8-9h mais ça n'a pas vraiment fonctionné pour moi. C'est une espèce de cordon imbibé qu'ils t'insèrent. À la fin de la journée, ils m'ont mis le pitossin et je peux te dire que j'ai pleuré à ce moment là... parce que tout comme toi, j'aurais tellement aimé que tout se passe tout seul...

Mais mon accouchement a été beaucoup plus rapide qu'à Vincent! J'ai eu ma perfusion vers 17h30 (J'étais encore à 3 à ce moment là), j'étais complète un peu après 20h et je tenais ma cocotte à 20h53. Oui, les contractions ont été TRÈS intenses relativement rapidement, mais 40 minutes après mon accouchement, je prenais ma douche... donc, somme toutes, ça a été une bonne expérience pour moi
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par [MaryPier] Mer 11 Fév 2009 - 8:22

Moi je me suis fais déclencher à 41 et 3
jai eu un gel le matin .. il me laurais donné la veille mais la maternité débordait.. le travail a commencé tranquille et cétais vraiment pas douloureux.. par contre dans mon cas la dilatation a arreter de se faire en fin d'apres midi Alors j'ai recu la synto .. liquide intra veineux qui déclenche les contractions ... Ca été douloureux mais je ne peux pas comparer avec un accouchement naturelle... par contre jai demandé lépidural en fin de soirée car il restait beaucoup de travail et les contractions étaient tres tres rapproché.. meme coller...

Je te conseillerais dy aller a ton rythme .. ne soit pas presser à avoir la synto si ton gel fonctionne bien et quil a une belle dilatation
ca sera beaucoup plus naturelle.. et puis ils vont crevé tes eaux quand tu seras assez dilatée pour

bonne chance Smile

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par karinef Mer 11 Fév 2009 - 22:11

Aucune nouvelle de toi ? J'espère que tu tiens ta belle cocotte contre toi a cette heure
J'ai hâte de lire ton récit !
xxxx
karinef
karinef
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2025
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Emploi : RSG en milieu familial
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par Invité Mer 11 Fév 2009 - 22:41

Elle m'a écrit ce matin vers 6h50 pour me dire qu'elle se rendait à l'hopital pour se faire déclencher. J'imagine qu'elle a sa puce dans ses bras, du moins je lui souhaite. J'imagine que j'aurai son coup de fil demain....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par emy_lee Mer 11 Fév 2009 - 22:48

Alors jespère que tout c'est bien passé pour elle Smile
Mimi, tu nous donneras des nouvelles quand tu en aura hein? Laughing.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP Empty Re: pour celle qui on eu un déclenchement ... SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum