~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

4 participants

Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par myriam23 Jeu 12 Fév 2009 - 22:33

jai montré la une du message de miltissa a mon chum et il ma envyé sur un site quil avait vu aujourd'hui...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lina_Medina

cest une histoire qui date mais tout de meme assez impressionnant.
lisez la description de cas
et en bas de la page dans liens externes cliquez sur youngest mother vous aller voir deux photos!!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty Re: un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par petite bédaine Jeu 12 Fév 2009 - 22:39

Oufff..j'avais déja lu cet article y'a quelques mois,mais jamais les photos ....ça m'a énormément troublé,et aujourd'hui encore,je suis perplexe...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty Re: un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par rousselyn Jeu 12 Fév 2009 - 22:42

oui jai déja vu.. ma mere mavais parlé de cette histoire quand jétais toute petite fille... assez traumatisant ca
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty Re: un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par mary_noemie Jeu 12 Fév 2009 - 22:44

eeee je sais pas mais quand ta fille de 5 ans et demi a 1 ventre qui ressemble a sa mesemble que tu te pose des question pas mal avant 7 mois a voir les photo setais plutot evident quil y avais 1 petit etre dans son bedon se 1 ventre de femme enceinte daujoudhui dans le corps dune tite fille 1 bebe caline
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty Re: un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par Invité Jeu 12 Fév 2009 - 23:14

5 ans enceinte, moi j'y crois pas...

Je comprends juste pas, elle s'est fait abusé ou elle avait l'esprit mal tourné... me semble que tu peux pas penser à faire un bébé ou même juste penser au sexe à cet age là et quoi elle était assez débalancé pour avoir des règles à cet age là?

Bref j'y crois pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty Re: un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par rousselyn Jeu 12 Fév 2009 - 23:41

dapres ce que ma mère mavait dit, cétait genre son oncle le père... on s'entend quil ny avait rien de planifié la dedans et de tres sain... des viols d'enfants ca existe depuis que le monde est monde... cest trop triste
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty Re: un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par Invité Ven 13 Fév 2009 - 7:31

Je sais pas, j'ai du mal à y croire.
Il me semble qu'à 5 ans avoir des règles et des seins, je trouve ça précoce en mausus.
Est-ce que le corps d'un enfant 5 ans, serait capable de vivre une grossesse et un accouchement?
Mais si tel est le cas, je trouve ça dommage pour la petite chouette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty Re: un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par petite bédaine Ven 13 Fév 2009 - 7:58

Un dérèglement hormonal,ça peut survenir à n'importe quel âge.Et comme c'est mentionné,la petite a eu une césarienne,ce qui est tout-à-fait comprenable,même un accouchement naturel pour une femme complètement formée physiquement,c'est difficile et ça se fait pas nécessairement en quelques minutes...juste de penser que quelqu'un ait osé avec une petite fille de 5 ans...ça me fâche et ça m'attriste....et ça me mystifie encore!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peut dans le meme sens que le message de miltissa! Empty Re: un peut dans le meme sens que le message de miltissa!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum