~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

travail de nuit vs jeunes enfants ??

4 participants

Aller en bas

travail de nuit vs jeunes enfants ?? Empty travail de nuit vs jeunes enfants ??

Message par wooshy Mar 30 Mai 2006 - 21:03

Depuis 3 ans mon mari travaillait de jour.... maintenant il a été "bomper" pour un horaire de nuit Surprised Surprised

Une chance que Vincent va encore a la garderie 2 jours semaines et qu'Alexis fait 2 / jour de 1h00-2h00 par sieste !
Laughing
Vous faîtes quoi avec de jeunes enfants pour le laisser dormir ?? Une chance qu'il fait beau !!! on va attraper de beaux coups de soleils !!
wooshy
wooshy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 47
Localisation : Drummond
Emploi : maman à la maison de 2 amours
Loisirs : Musique, Internet, lecture
Date d'inscription : 22/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

travail de nuit vs jeunes enfants ?? Empty Re: travail de nuit vs jeunes enfants ??

Message par Invité Mar 30 Mai 2006 - 21:13

mon chum a travaillé de nuit jusqu'a tout récemment. je dois dire que c'était pas toujours évident de garder ma poupoune silencieuse. je voulais pas l'empecher de s'amuser non plus... mais tu sais, il était tellement fatigué qu'il n'y avait pas grand chose pour l'empecher de dormir! le matin, on faisait des jeux plus calmes, et l'apres-midi, si la température le permettait, on jouait dehors. et quand elle était trop bruyante, mon chum se réveillait l'apresmidi et se recouchait de 19 a 23h en meme temps qu'elle.
je sais que c'est pas facile. pour toi aussi ca sera sûrement pas évident, ca change une routine.. mais vous allez vous trouvez une nouvelle facon de faire, j'en suis sure.
bonne chance!xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

travail de nuit vs jeunes enfants ?? Empty Re: travail de nuit vs jeunes enfants ??

Message par Marie4poches Mar 30 Mai 2006 - 21:33

Mon chum travaille dans un bar du jeudi au samedi. Il ne revient donc jamais à la maison avant 4h et plus souvent il revient juste vers 5h du matin.

Je n'empêche pas mon bébé de faire du bruit... Même qu'on a seulement 1 chambre, alors quand il faut que je change bébé de couche, je pitch une oreiller sur la tête de mon chum et j'allume la lumière.

On a aussi une règle non écrite... Il se réveille maximum à 13h pour nous voir. Comme il commence à travailler seulement à 21h ou 22h, on a du temps en masse.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

travail de nuit vs jeunes enfants ?? Empty Re: travail de nuit vs jeunes enfants ??

Message par Betty Mar 30 Mai 2006 - 21:52

Des bouchons pour ton chum! Wink
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

travail de nuit vs jeunes enfants ?? Empty Re: travail de nuit vs jeunes enfants ??

Message par Mel007 Mar 30 Mai 2006 - 22:01

Mon chum est sur un horaire de soir et son truc c'est comme Betty a dit: BOUCHON! Alors ma puce peut faire ses vocalises du matin Laughing et mon chum peut dormir Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

travail de nuit vs jeunes enfants ?? Empty Re: travail de nuit vs jeunes enfants ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum