~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jeunes enfants et mononucléose ???

Aller en bas

Jeunes enfants et mononucléose ??? Empty Jeunes enfants et mononucléose ???

Message par Ti-pooh Lun 23 Nov 2009 - 15:45

Bon je suis en grand questionnement, je vois le pédiatre des enfants mercredi mais j'essaie d'entrevoir un peu ce a quoi je pourrais m'attendre...

Les enfants et mon conjoint ont eu la H1N1 au début du moins, y'on été maganés mais vont mieux, du moins, semble aller mieux :S

De un, ils sont beaucoup plus fatigués qu'a l'ordinaire, le matin, c'est rendu qu'ils se lèvent passé 6:30 ( j'peux tu vous dire que c'est pas normal pour eux...Aussi, l'appétit n'y est plus mais VRAIMENT plus, j'me bat pour leur faire manger un quart de toast ( moi qui habituellement dois arrêter Anthony après deux toast, tranches de fromage yogourt et fruit re-:S Même Mily-Anne qui est facilement capable de s'engouffrer 3 gaufres d'affiler veut même pas en terminer une !! Et la, je ne parle pas des autres repas qui sont un véritable calvaire.

De deux, a midi je dois aller les coucher LES DEUX parce que la grande demande a y aller depuis déjà un moment et qu'Anthony en rêves depuis la mi-journée...il est chigneux sans bon sens !! Et la, les deux dorment pour un bon 2:30-3:00 hrs, je dois même les réveiller parfois...pis y'on pas l'air plus en forme, Mily-Anne est un véritable zombie pis Anthony, y ne cherche que des bras pis la paix pour me dormir dessus, sauf que je le laisse pas faire, j'ai aussi des trucs a faire...Le soir, je peux pas toffer Anthony plus tard que 7:00 hrs pour son Dodo et c'est vraiment pas long que la petite pleure pour aller se coucher aussi...

Et de trois, y'on eu un épisode de température les deux la semaine passé, rien d'autre comme symptômes, juste de la Fièvre et l'humeur qui allait avec...

Donc mon questionnement est le suivant, j'ai toujours entendu dire qu'un enfant qui pogne la mono s'en tire sans que vraiment on ne s'en aperçoivent, sauf que la, a les voir aller, y'on vraiment l'air d'être en manquent total d'énergie, donc je soupçonne fortement une mono ( bin quoi, avec la chance que j'ai serait même pas étonnant...) Quelqu'un ici a déjà eu ses enfants aussi amorphe et a trouver ce qu'il avait ??

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum