~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dilemme

2 participants

Aller en bas

Dilemme Empty Dilemme

Message par Invité Mar 15 Nov 2005 - 14:23

Allo les filles...

je suis en dilemme.. c'est pas fait encore vous allez me dire mais ça fait rien, je me prépare quand même au cas où...

Je travaille dans une compagnie de sécurité où tout est surveillé à la loupe. Par moment grand manque de travail (comme depuis 1sem), un boss inhumain avec qui t'a jamais le droit d'être Malade (ou fiston) et qui t'appelle au bout d'une heure d'absence même si tu es Malade pour te demander rentrer.. bref tout un numéro. Par dessus ça je ne suis pas vraiment dans mon domaine... Parcontre j'ai un emploi permanent, à temps plein, pas trop loin de chez moi...

D'un autre côté, j'ai appellé pour une entrevue à un endroit.. Mais je viens d'apprendre que la job est temporaire, avec p-e possibilité de permanence. La job comporte beaucoup d'avantage sociaux. Parcontre c'est un risque de ne plus avoir de job au bout de x temps.

Alors là je me demande, si j'ai la job suite à l'entrevue, est-ce que je l'accepte ou si je la refuse.

Si je l'accepte je suis devant un risque de perdre ma job, et sachant que mon chum fait un petit salaire et qu'on a un enfant à faire vivre, c'Est un gros risque à prendre.

De plus nous prévoyons bébé 2 pour bientôt, et ça ne me tente pas de reporter ce projet, alors je me dis que je serais p-e mieux d'endurer mon travail encore qq mois, et apres mon congé maternité bb2 trouver autre chose....

Ah que je sais donc pas ce que je vais faire si ils me choississent... Vous feriez quoi vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par HéLèNe Mar 15 Nov 2005 - 14:28

Allo Mélissa, c sur que la première chose à faire c d'attendre de voir suite à ton entrevue, les conditions offertes. Mais si tu prévois bb2 pour bientôt, moi je te dirais d'endurer ton 'boss' et un coup en congé de maternité tu aura emplement le temps de chercher ailleurs pour ton retour au travail.

En tout cas peux importe ton choix jte dit bonne chance Yé
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par stefouel Mar 15 Nov 2005 - 14:31

Personnellement j'attendrais après mon congé de maternité. Tu vois moi en revenant de mon dernier congé il m'ont proposer un transfert dont il savait très bien que je ne voudrais pas, mais qui faisait tellement leur affaire qu'il se sont arranger pour que je l'accepte en m'offrant une généreuse augmentation de salaire et en retirant celle que j'étais suposser avoir a mon ancien poste (conclut verbalement donc aucune preuve). Alors j'ai acceptez en sachant très bien qu'on était de nouveau en essaie bb et que je resterai pas très longtemps. du coupt j'aumente par le fait même mes prestation pour le prochain congé. Mais une chose est sur après ce congé là je ne reveindrai pas ici au seulement de facon temporaire mon but étant de m'ouvrir une garderie en milieux familiale et si ce n'est vraiment pas possible de me trouver un autre job plus proche de la maison, de toute facon j'aime pas tellemtn mon environnement de travail et le travaile en tant que tel je déteste pas mais c'est quand j'en ait. Donc bien sur c'est ce que je juge le meiux pour moi et sa ne veut pas dire que c'estle mieux pour toi aussi, mais si tu prévoir bb2 bientôt pk de pas enturer quelque mois encore ou attendre tout simplement de te trouver quelque chose de stable avant de quitter.

stefouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par Invité Mar 15 Nov 2005 - 15:20

Merci les filles... tk je vais aller à l'entrevue quand même juste pour voir les conditions offertes.. mais je crois bien que je vais toffer ma job actuelle encore queq mois et me trouver autre chose après congé maternité bb2... Même que je me demande si ça vaut la peine que j'aille à l'entrevue puisque ça risque plus de me rendre Malade qu'autre chose....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par Pookkie Mar 15 Nov 2005 - 19:01

Moi, je te dis d'aller à l'entrevu et de te faire une idée apres...Dans le fond si c'est temporaire, tu es aussi bien d'aller là-bas, remplir le contrat qui te sera donner, et d'en profiter pour tomber enceinte, comme ça tu partiras à la fn de ta grossesse. Tu auras alors tout de meme pas mal de tempspour te toruver une job.
C'est ce que moi je ferais, je ne serais pas capable de restais si longtemps à un travail que je n'aime plus, qui ne me motive plus et pour lequel je ne recois plus de gratitude.
Voilà pour moi!

Stéph.
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Dilemme Empty Re: Dilemme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum