~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je me sens cheap

2 participants

Aller en bas

Je me sens cheap Empty Je me sens cheap

Message par mimi Ven 27 Fév 2009 - 21:18

J'ai un minou depuis plus de 7 ans... Avant les enfants dans le fond... Ben j'en ai eu beaucoup de minous.

Celui-là j'avais une relation amour-haine avec lui. Il était colleux et aimait se faire flatter, dès que les enfants étaient couché, il apparaissait...

MAIS il pissait partout Grrr . Nous n'etions pas certains lequels de mes 2 chats c'étaient. J'en avais un de 12 ans et lui. Celui de 12 ans m'a abandonné, littéralement. IL est déménagé chez la voisine Embarassed . À cause du chien, des enfants et du nouveau minet. En tout cas, quand il est parti, on a bien vu que c'était l'autre qui pissait. Mais j'avais pas le coeur de m'en débarassé... Mais là, il avait pissé sur la doudou de mon fils. Mon chum l'a pris et il l'a fouttu dehors. C'était dimanche, il n'est pas revenu. et là je suis ambivalente, je ne sais pas si je suis triste ou juste contente que le problème s'est réglé de lui-même. J'espère qu'il a juste join mon gros chez la voisine (elle accueille comme 10 chats sur sa galerie, une vieille "cat lady") et qu'il n'est pas mort ou blessé mais ça ne me tente pas qu'il revienne pissé sur mes affaires. Je me sens cruelle Embarassed ...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je me sens cheap Empty Re: Je me sens cheap

Message par florence102 Ven 27 Fév 2009 - 21:47

Je crois que tu n'as pas à te sentir cruelle... C'est comme normal que tu n'es pas envie qu'il revienne pissé sur tes affaires. Il est sûrement chez ta voisine.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum