~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le blues de l'après!

+3
Élo
Marie-Lise
petitnord
7 participants

Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Le blues de l'après!

Message par petitnord Ven 13 Mar 2009 - 8:51

Ce qu'il est beau et parfait petit homme! Avec ses mini yeux ronds qui semblent nous regarder de temps en temps, on craque à tout coup, même à 2hrs du matin!!

Mais bon dieu que je déteste cet après entre deux mondes...celui de la grossesse et celui du retour à notre corps¨normal¨! Et j'avoue, mon corps ¨normal¨est encore loinnnnnn, enfin, au moins 50 livres d'ici!Croche

Le temps qu'on a rien à mettre sauf les vêtements de maternité, mais que la maudite bande élastique est devenue trop grande....le temps où on a les seins tellement énormes qu'ils ne veulent plus entrer dans rien....les yeux fatigués....le dos en compote...la vaisselle et le lavage qui nous fatigue...le besoin de sortir, mais devoir rester enfermé à la maison au moins encore quelques semaines avec bb...

OUFF! J'ai hâte au printemps un peu là!! Mais le pir....Couette J'ai pu d'auto...Ben, chéri a troqué son camion contre un vus à cause de ça...un petit sportage que je ne sais pas conduire parce qu'il est manuel (pas le choix pour avoir son 4par4)...ET QUE J'AI PAS ENVIE D'APPRENDRE...Immaginez, j'ai reculé 4 fois dans le banc de neige ou dans le fosset avec mon auto automatique dans MA cours depuis cet automne...J'ose pas immaginer quelles niaiseries il pourrait m'arriver là!:S

Petit papillon est tout mignon, je l'adore! Je ne me vois plus sans lui!! C'est donc beau hein!!

Véroxxx
heureuse même habillée en lambeau comme cendrillon!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par Marie-Lise Ven 13 Mar 2009 - 9:26

j'ai pas de beaux mots .. mais j'vais essayé quand même...

pour le linge... j'ai été à l'aubainerie me chercher une paire de jogging pas cher que je portais dans la maison.. ok c'est pas très chic mais au moins c'est neuf et pas de maternité Smile

il fait beau soleil.. tu as une poussette ? juste 5-10 minutes de marche souvent ca remonte le moral...

la vaiselle et ménage bahhh tu le vois plus un moment donné !!

sinon bien viens nous jaser Laughing

xxx
profite ca passe troooooooooooooooooooop vite Wink
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par Élo Ven 13 Mar 2009 - 9:27

oui je sais comment c'est pas facile les premières semaines voire les premiers mois... ON se sent moche! LE linge! oufff ca a bein du prendre 1 an avant que je rentre dans quelque chose qui me fesait bien!

Mais attend le premier sourire, le premier gazouillit...

C'est magique!

Le printemps arrive dans 1 semaine... faut pas désespérer... bien habiller avec uune grosse doudou dedans et dessus la poussette et tu vas pouvoir aller prendre une ptite marche dehors! meme ce week-end!

xxx
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par Summer Ven 13 Mar 2009 - 11:27

Tout l'amour qu'on a pour nos tits poupons efface tous les inconvénients de l'après-grossesse. Du moins, à chaque fois qu'on pose le regard sur eux, on ne pense plus à rien d'autre que l'amour, on oublie tout le reste.

Alors, pose ton regard en permanence sur petit papillon et oublie le reste!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par petitnord Ven 13 Mar 2009 - 11:35

voilà...je chiale, mais je profite quand même énormément, ça pas de doute dutout dutout!! Wink Je suis trop heureuse pour m'en faire à temps plein!!

Véroxxx
il est trop beau!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par nikky Ven 13 Mar 2009 - 11:37

Hésites pas à sortir dehors! Ce n'est pas si froid.. Comme les filles l'ont dit, bien habillez, avec une grosse doudou, ton papillon sera très bien! Un ptit 5 minutes de soleil, ça fait des merveilles aux moral de maman!

Bisou
Et tu as raison, il est joli comme tout!!!
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par TinKerBell Ven 13 Mar 2009 - 12:04

Ouais bien... moi j'aurais envie de te dire que si jamais NAON tu profites plus, que tu trouves qu'il chiale, qu'il chie des kilos chaque fois qu'il est propre, qu'il tète aux demis heures, que t'a les seins en feu, que ton poids te dégoute, que ton linge avec, que ton Chéri fait PAS la vaisselle, que les premiers sont des vrais bombes que tu désamorcerais....

Bien. t'aurais quand même le droit. de trouver ça moins le fun.

Pour TIt Ours, des fois, sa tite face ne suffisait pas à me rendre le sourire.

Et la, j'essaie de t'imaginer chez toi dehors et je trouve pas l'idée écoeurante.... Les filles vont etre suprise! HAHA Je t'imagine forcé dans ton entrée probablement glacée et très en pente, après une poussette possédée qui a les roues barrées et qui s'accroche à une descente plus vite que toi. Après ça, tu es sur le bors de la CÔTE a pousser les bras barrés par en avant ou plié à 45 pour éviter que la poussette avance trop vite.

Petitnord habitait la campagne calme.... maintenant elle est dans les Alpes, les filles !!! Le blues de l'après! 324159 Le blues de l'après! 324159

Tinker, qui te dit, de t'étendre et faire la loutre de mer avec son bébé. XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par MademoiselleCachette Ven 13 Mar 2009 - 12:05

Ici, je l'ai eu difficile! Je ne vivais que pour mon bébé. J'en étais même rendue à un point où je ne pouvais plus donner d'amour à personne d'autre même pas mon amoureux. Ma solution à été de sortir minimum une fois par mois sans bébé et de se retrouver en amoureux quand bébé fait Dodo.

Et pour le reste du moral c'était de prendre l,air avec bébé tout les jours et ça aide a rentrer dans son linge !!
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par petitnord Ven 13 Mar 2009 - 15:00

tinker...trop comique...j'me suis immaginée...et effectivement j'me vois plus avec une écharpe q'une poussette ces temps-ci!!!!! Wink

En passant, david te dis que tu es pas achalée de chiâler après sa cour!!! Laughing ( je comprenais pas ça voulait dire quoi achalée...mais toi tu dois comprendre j'immagine...)

véroxxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par TinKerBell Ven 13 Mar 2009 - 15:10

HAHAHAH !

J'pas trop achalée non !!

Tinker, qui rotte XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le blues de l'après! Empty Re: Le blues de l'après!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum