~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

+20
ptiloulou
tifanny034
princesseee
Eveline
Jessica
Mamama
Chantalou
Jo5
Miltassia
Mefesto
Rachipou
Nath
petite bédaine
Marie4poches
mamanours
Zooo
jessdolphin5
Shorty
mary_noemie
bibiboudin
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par bibiboudin Sam 14 Mar 2009 - 16:47

Salut gang,

aujourd'hui je suis allée magasiner aux galeries de la capitale avec toute la tite famille.

Un moment donné on descend en bas...par les escaliers roulants (même si c'est contre indiqué avec une poussette...presque tout le monde le fait et nous de même). Bref, arrivés en bas, mon chum perd le controle de la poussette qui vire toute croche....résultat, il la sort à l'envers mais en faisant ce mouvement, la botte acton de ma fille glisse sur le rubber de l'escalier roulant et son pied se coince dans le trou...rubber contre rubber, c'est impardonnable.

Moi je suis là et je crie au meurtre "aaaaaahhhhhhhh"...m'imaginant le pire des scénario, le pied de ma puce déchiquetté ou écrapouillé..... un gros attroupement se fait autour, quelqu'un a la brillante idée d'appuyer sur le bouton d'urgence de l'escalier roulant...et après des secondes..qui m'ont paru des heures, j'ai finalement réussi à sortir le pied de ma fille de sa botte...heureusement il est indemne, seulement une mini ecchimose sur la grosse orteil.

Je vous dis, j'ai eu la peur de ma vie, je criais et je capotais littéralement. Je pense que mon fils aurait pu se faire kidnapper à ce moment sans que je m'en aperçoive....ouf. Ma fille pleurait...sans doute dû au choc lorsque le pied s'est coincé...elle a eu peur de ses bottes toute la journée après mais là ca va Wink

Bref, tout ca pour dire : Faites extrêmement attention si vous prennez les escaliers roulants avec des enfants qui ont des bottes en "rubber - caoutchouc" ... un contact avec la bordure de rubber et ca peut être de trop.....

Je vais d'ailleurs écrire à Acton pour leur faire part de cet incident....

Voilà...c'était ma mésaventure du jour donc je me serais bien passé.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par mary_noemie Sam 14 Mar 2009 - 16:51

mon dieu se vrai se capotant je connais 1 puce a qui se arrive cette ete mais avec des croc par chance plus de peur que de mal asteur a repent dans les escalier roulant du sears ya des balais au lieu du rubber
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Shorty Sam 14 Mar 2009 - 16:53

les journaux en ont parlé l'an dernier avec les sandales croc me semble, tout ce qui est rubber ne doit pas rester en contact avec le coté de l'escalier, par chez nous il y a une bordure jaune de 2 ou 3 pouces sur l'extrémité de la marche pour montrer de ne pas mettre les pieds là.

c'est pas pour rien non plus les indications pour les poussette, pendant qu'un parent tiens la poussette il ne s'occupe pas de l'enfant...

Moi j'ai toujours pris l'ascenceur avec la poussette
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par jessdolphin5 Sam 14 Mar 2009 - 17:01

Shorty a écrit:les journaux en ont parlé l'an dernier avec les sandales croc me semble, tout ce qui est rubber ne doit pas rester en contact avec le coté de l'escalier, par chez nous il y a une bordure jaune de 2 ou 3 pouces sur l'extrémité de la marche pour montrer de ne pas mettre les pieds là.

c'est pas pour rien non plus les indications pour les poussette, pendant qu'un parent tiens la poussette il ne s'occupe pas de l'enfant...

Moi j'ai toujours pris l'ascenceur avec la poussette

J'allais dire la même chose.

Pour les ascensseurs, vraiment c'est chiant aux galeries, y'en a qu'une et maudit qu'elle est mal située! Mais je fais toujours le détour quand même, vu "l'interdiction" aux escaliers roulant pour les poussettes!

Heureusement, ta fille n'a rien, ton fils ne s'est pas fait kidnapper et plus de peur que de mal Smile

Bisou
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Zooo Sam 14 Mar 2009 - 17:08

Je n'arrive pas à voir l'histoire du caoutchouc contre caoutchouc.. qu'est-ce que ça fait au juste?

Zooo full blonde.

PS. Tu as dû avoir la peur de ta vie !!!! Ouf...au moins tout s'est bien terminé.... Smile
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par mamanours Sam 14 Mar 2009 - 17:11

heureusement tout le monde est correcte
je prends note de faire attention la prochaine fois que je prendrais des escaliers roulants.

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Marie4poches Sam 14 Mar 2009 - 17:14

Zooo, la friction fait fondre le plastique du caoutchouc.

C'est Veda qui avait fait part d'une histoire semblable avec les crocs de Laurianne l'été dernier sur le forum justement.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par bibiboudin Sam 14 Mar 2009 - 17:41

Ben coudonc, je dois être la seule mère indigne qui prend les escaliers roulants avec une poussette...

Mais oui tout est bien qui fini bien....mais je voulais juste vous faire part d'un possible danger....elle aurait pu ne PAS être dans la poussette et sa botte aurait quand même pu glisser et se ramasser au même endroit MÊME si je l'aurais surveillé..m'enfin...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par petite bédaine Sam 14 Mar 2009 - 17:46

J'utilise souvent les escaliers roulants avec la poussette de fiston...quoi qu'il en soit,faut être prudente!Et au moins,tout s'est bien terminé.
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Nath Sam 14 Mar 2009 - 17:48

Ouf! Pauvre toi... Qu'elle horrible frousse... Bisou Merci de nous faire partager cette expérience si cela peut servir.
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Zooo Sam 14 Mar 2009 - 18:20

Bibi: ne te sens pas jugée ma chère Smile tu sais bien que personne ne suis toutes les règles dictées dans ce monde fait pour nous protéger.

L'important est que ta puce soit correct et Merci de nous partager ton histoire, ça nous fait réfléchir c'est certain.

Marie: ah oui?? Ça le fait fondre? eh boy... c'est épeurant ça !!
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Rachipou Sam 14 Mar 2009 - 18:22

Ayoye ma copine, tu parles d'une histoire !!!!

Moi j'ai souvent prise les escaliers avec mes poussette.. heureusement rien n'est arrivé mais ouf j'ose à peine imaginer le scène !

Gros calins à ta princesse Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Mefesto Sam 14 Mar 2009 - 18:32

sibole, une chance que ca n'a pas été plus grave,

ca fait peur
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Miltassia Sam 14 Mar 2009 - 18:39

Ouf quelle frousse !


Heureuse de lire que ta puce n'a rien eu de grave !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Jo5 Sam 14 Mar 2009 - 19:09

Heureusement ta puce n a rien Yé
Tu vas écrire a Acton je comprend pas?
Je prenais souvent les escaliers roulantes quand les enfants étaient en poussette Laughing
Mais au USA je me suis fait crier après, par une américaine qui me criait des bêtises comme une vrai folle car j étais dans les escaliers roulante avec ma poussette.
Je l avais trouver forte celle la Laughing
Je me suis dit que probablement que eux, suivre plus les regles que nous Laughing
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Chantalou Sam 14 Mar 2009 - 19:17

Méchante journée qui se termine bien, heureusement!

C'est vrai que l'été dernier, veda1979 en avait parler avec le croc de sa puce Laurianne, avec photo à l'appuie, débile.

Et tu n'es pas la seule à prendre l'escalateur avec tes trésors, on l'a fait ici aussi.
Par chance rien n'est arrivé.

Est-ce que quelqu'un des Galerie sont venu vous voir ??
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Zooo Sam 14 Mar 2009 - 19:21

Voici le post de veda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Mamama Sam 14 Mar 2009 - 20:12

Oh my god je savais pas ça que ça pouvait fondre de même et être dangereux!

Le post de veda m'a foutu la frousse, je vais faire bien attention dans les escaliers roulants, on y va pas souvent mais quand même! Entre un soulier fondu/pied broyé et une chute en poussette, ça me semble quasiment plus sécuritaire d'y aller en poussette... La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Yeux8dt Heureusement dans mon coin les centre d'achat sont assez petits, on fréquente peu les escaliers roulants...

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 20:17

Ouff quelle peur que tu as eu là!!

Je suis contente que tout ce soit bien terminé.

Gros Bisou ma belle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Invité Dim 15 Mar 2009 - 9:05

C'est aussi arrivé à Phil avec un croc... il était évaché dans l'escalier et en quelques secondes, son croc a pogné dedans... juste une p'tite graffigne sur l'orteil!

Il fait attention disons aujourd'hui!

Contente que ta puce ait rien eu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Jessica Dim 15 Mar 2009 - 18:25

Je penses bien qu'on la tous fait au moins une fois. Encore cette semaine je l'ai fait. Mais dans la plupart des centres d'achats les ascenceurs sont toujours bien mal placé. Heureusement tout le monde est correct. Ça fait quand même réfléchir.
Jessica
Jessica
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 459
Age : 46
Localisation : Boisbriand
Emploi : prof maternelle
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Eveline Dim 15 Mar 2009 - 18:54

Hishhhh ça devait être paniquant La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Yeux8dt Heureusement plus de peur que de mal....

Ici aussi on prend les escaliers avec la poussette Embarassed mais j'ai une peur terrible de ces engins là donc Camille ets toujours dans la poupou ou dans nos bras dans les escaliers roulants.

Probablement dans une autre vie, j'ai été attaquée par des escaliers roulants.... La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes 451
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par princesseee Dim 15 Mar 2009 - 19:56

oufff plus de peur que de mal heureusement!!! Je vais faire attention a sa!!

Stefany qui prend de temps en temps l'escalier roulant avec la pousette de fiston..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par tifanny034 Dim 15 Mar 2009 - 20:30

ouf une chance tout est correct! plus de peur que dmal une chance! ca arrive vite
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par ptiloulou Lun 16 Mar 2009 - 11:18

Je vais petre etre la pas fine.. mais je crois que ca sert a rien dapeller Acton.. ils vont simplement te dire de placer lenfant au centre de lescalier.. et de faire attention pour pas que les bottes frotte sur le coté....

ET de ne pas utiliser lescalier roulant avec la poussette + lenfant dedans..c est interdit..et cest pas pour rien !!

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes Empty Re: La peur de ma vie.... Un avertissement pour toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum