~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

produits pour bébé et enfant cancérigène...

+11
Summer
amelie01
tigrou
Marie 3ve
Annedeco
melodielapuce
Isou
Calipso
gege
Gabrielle
Shorty
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

produits pour bébé et enfant cancérigène... - Page 2 Empty Re: produits pour bébé et enfant cancérigène...

Message par SweetBaby Mar 24 Mar 2009 - 10:49

ben oui pis on mange des poulets "shooté" des légumes engraissées.. pis pis pis....
les oeufs donnent le cancer vu que les poules sont bourrées de cochonnerie...

ah pis si cest pas bio TOUT est pas bon...

et spa ben mieux, a mon avis en cemoment on voit "éclore" une full de produits dit "bio"...ahahaha laisser moi rire de ce que l'on va apprendre dans kekes années sur bien de ces produits "magiques..."

ca finis pu leurs affaires...
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

produits pour bébé et enfant cancérigène... - Page 2 Empty Re: produits pour bébé et enfant cancérigène...

Message par tifanny034 Mar 24 Mar 2009 - 11:14

SweetBaby a écrit:ben oui pis on mange des poulets "shooté" des légumes engraissées.. pis pis pis....
les oeufs donnent le cancer vu que les poules sont bourrées de cochonnerie...

ah pis si cest pas bio TOUT est pas bon...

et spa ben mieux, a mon avis en cemoment on voit "éclore" une full de produits dit "bio"...ahahaha laisser moi rire de ce que l'on va apprendre dans kekes années sur bien de ces produits "magiques..."

ca finis pu leurs affaires...

exactement ce que je pense, ils vont dire que finalement le bio c'est pas si bon pour telle telle raison, ils trouvent toujours quelque chose à dire pour se rendre intéressants.
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

produits pour bébé et enfant cancérigène... - Page 2 Empty Re: produits pour bébé et enfant cancérigène...

Message par Summer Mar 24 Mar 2009 - 11:35

Justement concernant les produits ''Bio'' ils en parlaient dans un reportage à la télé, à JE ou une émission du genre, et c'Est vraiment à s'y méfier! Ils remplacent parfois des produits nocifs par d'autres produits qui le sont encore plus... C'est façile de donner un nom de produit ''vert'' à quelque chose.

Tsé on es rendu qu'il faudrait tellement faire attention à tout et on veut tellement se protéger de tout que c'est souvent ça qui nous rend Malade... J'parlais à un doc dernièrement et il me disait ''Avec la mode ''purell'' et tout ce qui va avec, ça affaiblit le système immunitaire parce qu'on est pu en contact avec les microbes qui le renforcent, donc on est plus faible et plus Malade.''

Ya toujours un bémol à mettre à tout ce qu'on nous dit de ne plus utiliser, ce qui est dangereux pour la santé, etc...
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

produits pour bébé et enfant cancérigène... - Page 2 Empty Re: produits pour bébé et enfant cancérigène...

Message par tifanny034 Mar 24 Mar 2009 - 13:14

Summer, c'est vrai le purel malheureusement a été conçu au départ pour les hopitaux et ce que les gens ne comprennent pas est que de 1 ça affaibli notre système immunitaire et de deux ça renforci les bactéries donc ce n'est vraiment pas quelque chose de bon. Faut arreter de vouloir toujours tout proteger et se proteger à tout prix parce que ce que nous faisons à un effet contraire
tifanny034
tifanny034
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2051
Localisation : Montréal
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

produits pour bébé et enfant cancérigène... - Page 2 Empty Re: produits pour bébé et enfant cancérigène...

Message par Shorty Mar 24 Mar 2009 - 20:42

Marie 3ve a écrit:
skyler a écrit: Je soupçonne également tous les produits chimiques qu'on utilise à la maison pour désinfecter, le lysol, le nettoyant plancher....

en effet l'infirmière qui est venu ici, me disait que lysol qui tue 99% des bactéries... et ils disent d'en mettre sur les jouets... est selon elle très notif pour les enfants!!!

Et l'autre truc swifer... ou on met un produit sur le plancher... (sur toute reserve) mais on ma dit que c'était fait avec produit à rat et que ça pouvait rendre très Malade... animaux et enfant!!!

Mais pour les produit jonshon... est ce que c'est tout les produits, meme le gel de corp et cheveux???

autre question, y'a une fille qui dit qui était au courant depuis 4 ans... pourquoi ça pris autant de temps avant que ça sorte?? et pourquoi il continue de l'utiliser à l'hôpital... d'ailleur il ne jure que par ce produit???
pour le truc swiffer c'est pas vrai cette histoire là c'est un hoax, pour le lysol ben c'est des pesticide donc, oui ça tue les bactéries mais à quel prix ?
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

produits pour bébé et enfant cancérigène... - Page 2 Empty Re: produits pour bébé et enfant cancérigène...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum