~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

On m'a fait feelé cheap..............

+12
Baquardie
Sylvestre
melyna2004
Marie4poches
Marie
anco
Josée de laval
bbMyaTom
La gachette
Marie-Claude
Rachipou
veda1979
16 participants

Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty On m'a fait feelé cheap..............

Message par veda1979 Ven 2 Juin 2006 - 9:33

Salut les Filles,
Comme j'avais déjà écris dans un autre post, j'ai beaucoup de difficulté à sevrer Laurianne. J'avais commencé à lui couper le boire de 10h00 pour le remplacer par un gobelet qu'elle refusait toujours de prendre ou en buvait à peine. Après ça je me suis dot je vais garder seulement 2 boires au sein par jour (au réveil et avant le Dodo du soir) et lui offrir seulement le gobelet dans la journée qu'elle en boit ou non et compensé en plus donnant du yogourt et fromage dans la journée pour qu'elle manque pas non plus de calcium !! Après plusieurs jours à marcher de cette façon Laurianne buvait au gros max 3-4 onces au gobelet dans la journée!!!
Alors j'ai décidé d'appeler une ligne d'allaitement pour me conseiller sur le sevrage et peut-être avoir d'autres trucs que j'aurais pas pensé pour favoriser l'apprendre du gobelet. Alors, j'explique mon histoire à la fille et elle me dit (avec un timbre de voix en voulant dire franchant c'est pas fort ton affaire !!! ) qu'elle trouve ça épouvantable de faire subir un jeûne de lait à un bébé !!! Que ce genre de sevrage traumatiserait Laurianne et pourrais lui apporter à long terme des carences en vitamines car un bébé de cet âge là, elle a encore besoin d'au moins X quantité de lait par jour pour bien de développer ect ect !!!

Elle m'a demandé pourquoi je tenais tant à la sevrer pourquoi ne pas attendre qu'elle se décide par elle-même d'arrêter de prendre le sein!!! Je lui est dit que je retournais au travail en Août et que je voulais que Laurianne soit sevré avant mon retour au travail et aussi que j'aimerais pouvoir la faire garder par mes parents une fois de temps en temps (je dis pas toutes les fin de semaine là!! ) pour avoir une fin de semaine en amoureux avec mon conjoint ect!!! Elle me dit tsé ça change une vie un enfant, tu as une famille maintenant, c'est certain que l'on peut plus se permettre certaine chose qu'on faisait avant et blablablablabla......Elle me dire au pire, louez-vous un hôtel pas loin de chez tes parents pis va l'allaiter avant son Dodo et retourne à l'hôtel après au moins ta fille va avoir ses boires ect !!!! Sibole!!!!!!!!1 Sais-tu un crime de vouloir avoir une fin de semaine en amoureux une fois de temps en temps !!!! Grrr Elle dit en tous cas, c'est toi la mère, tu es la meilleur pour savoir ce qu'il est mieux pour ta fille, ça dépend de tes valeurs !!!! ÇA DEPEND DES MES VALEURS!!!!!! QUOI JE SUIS UNE MÈRE INDIGNE PARCE QUE JE VEUX SEVRER MA FILLE ET QUE JE VEUX AVOIR UNE FIN DE SEMAINE SEULE AVEC MON CONJOINT !!!!!!!! Sad

En tous cas, je voulais avoir des conseils pis j'ai raccroché en me sentant cheap et mauvaise mère de vouloir priver ma fille de ma présence et de mon sein!!!!! Sad Elle m'a découragé plus qu'autre chose...........

Merci de m'avoir lu !! ÇA m'a fait du bien de me vider le cœur ici !!!

Bonne journée les Filles !!!

de Véronique qui est ben déçu de cet appel téléphonique !! Decu
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Rachipou Ven 2 Juin 2006 - 9:36

Ouf, tu as pognée une "vraie" pro-allaitement j'imagine... écoute ton corp et ton coeur... ta fille sera heureuse.
Tu lui as déjà donné beaucoup et OUI tu as le droit de penser aussi à toi. Nous sommes mères, mais nous sommes aussi femmes et maitresses et amoureuse. Ça prend un équilibre.
Ne te culpabilise pas, je comprend TRES bien les raisons de TA décision. Tu le dit toi-même, tu compenses avec d'autres produits laitier, il est où le problème On m'a fait feelé cheap.............. 59515? AH misère... la culpabilité est la pire chose!
Laisse lui du temps pour s'adapter au gobelet, change de sorte, peut-être qu'elle n'aime pas ceux que tu utilises.. et ça va se replacer.
Bonne chance, et lâche pas!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Marie-Lu Ven 2 Juin 2006 - 9:41

ben Shocked...J'en reviens pas qu'elle ait pu te faire sentir cheap a ce point-là..Pffffffffff Non mais.... Si je comprends bien, ta puce a 10 mois? Heyt..Tu as allaité ta fille 10 mois??? Et elle te fais sentir cheap que tu veuilles la sevrer?On m'a fait feelé cheap.............. 59515 Je ne comprends pas.....

Elle aurait dit quoi cette ''pro-allaitement'' si elle m'avait connu? j'ai allaité mon fils seulement 3 semaines...J'aurais été la pire des mères sûrement selon elle...

Pff ne l'écoute pas...elle a déversé sa maivaise humeur sur toi au lieu de l'avoir fait sur la bonne personne...

bravo d'avoir allaité ta fille aussi longtemps ma belle, et bon week-end en amoureux avec ton chum Wink

Marie-Lu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Marie-Claude Ven 2 Juin 2006 - 9:44

J'ai toujours pensé qu'une maman heureuse fait un bébé heureux. Ce n'est vraiment pas agréable ce qu'elle a fait: tu appeles pour avoir de l'aide et des conseils, et elle te blâme de tes décisions...

Je te conseil de parler avec gacdnrj du site mplv. C'est une marraine d'allaitement et je n'ai jamais senti qu'elle portait un jugement sur personne. Elle va te conseiller et te guider dans tes choix, non pas te faire sentir cheap.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par La gachette Ven 2 Juin 2006 - 9:44

je dit comnme rachipou, tu as pogné une fanatique de l'allaitement. Tu fais très bien, tu n'as pas a te sentir cheap du tout. Moi j'ai dû allaiter jusqu'a presque 11 mois à cause des allergies d'Émile mais sans cela je l'aurais fait avant. Laurianne est rendu à dix mois alors je trouve que tu as fais ta part, je te félicite d'avoir toffé aussi longtemps. Tu es une super maman. Si elle boit pas c'est parce qu'elle a pas soif c'est tout, pis elle mange aussi alors inquiète toi pas, elle ne manque de rien. Si jamais ton prédiatre trouve qu'elle manque de quelque chose alors elle aura besoin d'un petit ajustement dans son alimentation mais sans plus.
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par carolann Ven 2 Juin 2006 - 9:47

Sérieusement a ta place je l'aurais carrément envoyer promener!!!!Voyons donc t'apelle a une place pour avoir des foutus renseignement et tout ce qu'elle trouve de bon a faire c'est te faire feller cheap???FRANCHEMENT!!!!Ca me frustre!!! Fâcher

Tu devrais rapeller et demander sa supérieure pour lui dire a quelle point elle a été non professionelle!!!

Quand tu apelle pour avoir des renseignement on doit te les donner et non te critiquer Shocked!!!

Tu es tellement pas une mauvaise mere!!!Tu fait les meilleur choix pour ta fille et pour TOI!!!Oui c'est différent avec un bébé....on éleve une famille mais c'est pas une raison pour se délaisser soi meme et son conjoint!

Sur ce bonne journée....et oublie pas que tu es une tres bonne mere parce que ta petite Laurianne a l'air vraiment heureuse!!!

carolann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par bbMyaTom Ven 2 Juin 2006 - 9:48

Jen reviens pas moi non plus!!! Eille je serais ben indigne a ses yeux.. jai allaitée que 5 jours.. mais qu'elle vienne pas me dire ca.. jva lui sauter dessus Laughing

Écoute toi et toi et seulement toi! Tu as pas à te sentir cheap à cause de cette harpie la!! Shocked

Enfin .. je pense que tu fais bien de vouloir une fin de semaine avec ton amoureux.. y'a pas de mal à ça.. et ça remonte le moral d'un couple.. et contrairement a ce que cette femme dit.. oui on est maintenant des familles.. mais on est encore des couples!!! entk c mon opinion la..
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Josée de laval Ven 2 Juin 2006 - 10:16

Shocked est-ce qu'elle ta dit de quitter ton travail dans le jour pour aller donner le seins à ta fille tant qu'à y être Shocked

tu veux justement faire ça de façon graduelle pour pas que ça lui fasse un trop gros changement

Fâcher Fâcher Fâcher Fâcher maudite @$#?*%$*

On serrait une maudite gang a être des mères indigne !
Grrr

Rappel pour parler à quelqu'un d'autre et porte plainte, elle est supposé t'aider et te supporter pas faire des jugements insignifiant.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par phed Ven 2 Juin 2006 - 10:20

pour qui elle se prends elle franchement....elle n'a pas le droit de dire des choses comme ca Croche Croche


tu n'as pas a te sentir cheap..... tu es une bonne maman....c'est elle qui devrait se sentir cheap de traiter les filles qui appellent pour se renseigner comme elle le fait!!




dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par anco Ven 2 Juin 2006 - 11:05

C'est quoi son probleme a elle !! Elle n'est pas a sa place du tout !! Je suis moi-meme pro allaitement mais quand une maman veut arreter je respecte son choix. Et je comprend parfaitement que tu retourne au travail en aout et que tu ne veux pas te casser la tete au travail a savoir si Laurianne boit bien ou non. Un sevrage brusque se ferais justement si en aout tu la laissait a la gardienne sans qu'elle ait jamais pris le gobelet ou le biberon.

Pauvre tarte, s'escuse moi, je m'emporte.


Si tu veux je pourrais esayé de lui donner quand tu viendras, Pas sure que ca va fonctionner mais au moins on aura essayées.

Bonne chance Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Marie Ven 2 Juin 2006 - 11:19

Grrr Grrr Moi du monde de même!

Sibole, j'me gènerais pas pour téléphoner la personne "haut placé" pour lui donner mon avis sur la p'tite madame pro-allaitement qui t'a répondu!

Calvaire, c'est ton choix bordel! Elle devrait t'encourager au lieu de te rabaisser! Font chier! Shocked

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Marie4poches Ven 2 Juin 2006 - 11:26

Je vais de l'écoute téléphonique et je ne comprends pas sa "technique d'aide". Tu dis que tu veux sevrer ton bébé... elle n'a pas à te juger ou te faire changer d'idée.. Elle devrait t'aider à trouver la méthode la plus facile.

Parfois, on a des situations pas toujours évidentes et oui ça arrive que des mères nous parlent de sevrage avec les larmes dans la voix. On essaye donc d'évoluer un peu plus sur le pourquoi de sevrer COMPLÈTEMENT (peut-être garder un allaitement mixte).

Mais personnellement, je ne vais pas rien changer.

Une dame m'a téléphoné hier et elle a dû sevrer son bébé drastiquement. Elle voulait des trucs pour diminuer l'engorgement et éviter une mastite. Je n'ai même pas cherché à savoir pourquoi elle a dû sevrer... Selon moi, ce n'est pas de mes affaires.

Caline, tu aurais dû m'appeler !! Je faisais de l'écoute hier PM Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par melyna2004 Ven 2 Juin 2006 - 11:32

Ben voyons don elle!! Shocked A lavait pas eu sa dose de sexe a matin elle ou elle etait en spm Laughing Laisse la faire et continue comme ca..apres tout c toi qui sait ce qui est bon pour ta fille! Non mais ya tu du monde epais des fois!

melyna2004
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4507
Age : 43
Emploi : Garderie en milieu familial
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par veda1979 Ven 2 Juin 2006 - 11:35

Marie4poches a écrit:

Caline, tu aurais dû m'appeler !! Je faisais de l'écoute hier PM Smile

C'est quand ta prochaine journée d'écoute!! Embarassed

J'ai vraiment besoin de vrai conseils et je sais que tu me jujeras toi !!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />


MErci les filles pour vos encouragements vous me faites tellement de bien !!!! Coeur

de Véronique qui vous adore!!!! Bisou
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Josée de laval Ven 2 Juin 2006 - 12:12

Comme tu sais je suis dans la même situation. J'ai appelé nourri-source de ma région.

La dame très gentille m'a dit qu'elle me comprenait de vouloir passé à autre chose. Smile

elle me suggère:
- de donner le goblet avant le repas pour que bébé n'ai pas le ventre trop plein.

- de faire chauffer un peu le lait

- de persévèrer et d'être moi même convaincue ... elle dit que c'est un peu comme les dodos, bébé doit sentir qu'il n'a pas le choix et que tu reste inflexible.

elle me dit que oui le lait est primordiale jusqu'à au moins un an mais qu'un bébé de 10 mois qui mange est moins grave qu'un bébé de 4 mois qui refuserait de boire. Que ça peut durer plusieurs jours voire même plusieurs semaines mais qu'il finnira par comprendre.

Mardi prochain il y a une clinique d'allaitement je vais y aller pour voir comment d'autres mamans y sont arriver, je t'en donerais des nouvelles.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Sylvestre Ven 2 Juin 2006 - 12:23

ne te sens pas mauvaise mère pour ça... je te lis souvent et à te lire on voit tout de suite que tu ADORES ta fille...

elle n'a vraiment pas été correcte la fille... au lieu de t'aider, elle te jugeait... Shocked

Moi je lui aurais demander si elle pourrais me transférer à quelqu'un qui pourrait me donner des conseils et non me faire changer d'idées... Croche
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Baquardie Ven 2 Juin 2006 - 12:27

méchante connasse cette femme la !!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par veda1979 Ven 2 Juin 2006 - 12:37

Wow!!! Merci Josée de Laval de t'informer c'est vraiment gentil de ta part !!!! Et Merci pour tes conseils!!! Je t'en redonne des nouvelles!! Bisou

de Véronique qui se sent beaucoup mieux !! Salut
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Vanah Ven 2 Juin 2006 - 13:28

Moi aussi une fois j'ai tombé sur une fuckée. Je pleurais et j'avais les 2 seins en sang et elle n'a pas trouver mieux a me répondre que : Essaie d'imaginer que tu n'as pas mal, tu sais la pensé c'est fort en titi !! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Poue elle aussi c'était l'allaitement a tout prix. J'ai raccrocher et appeler ailleur ou on m'a plutot conseiller de prendre une tétrelle et j'ai pu allaiter 1 mois de plus Yé

Ne te gêne pas pour appeler ailleurs ma belle, et félicitation pour tes 10 mois d'allaitement bravo
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Salamandre Ven 2 Juin 2006 - 14:25

Moi, quand ma fille s'est sevrée, j'étais enceinte de 6 mois, (elle avait 18 mois) et elle n'a plus jamais bu de lait après ça. Elle a 6 ans aujourd'hui, et elle est en parfaite santé, jamais Malade, grande et forte!
Elle ne voulait pas boire de lait de vache, elle n'en a jamais voulu (et ça ne m'a jamais dérangée dutout), ça ne l'a pas empêché de se développer parfaitement...
Beaucoup d'enfants se sèvrent d'eux même vers 1 an, au pire, le temps que tu trouves quelquechose qui fonctionne, peut-être qu'elle décidera d'elle même d'arrêter... on trouve du calcium dans plusieurs aliments, le saumon et plein d'autres, ça n'a pas besoin d'être du lait qu'elle boit si elle n'aime pas le lait de vache... tu peux essayer le lait de soya ou de riz, puisqu'elle mange de tout, l'idée c'est de bien la nourir, les enfants n'ont pas besoin de boire du lait de vache,
c'est pour les veaux ça ;-)

Salamandre
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 454
Age : 48
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Sunshine26 Ven 2 Juin 2006 - 14:27

my god!! elle aurait appeller la dpj pour moi qui a pas du tout allaiter! vraiment bête la fille!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Marie4poches Ven 2 Juin 2006 - 18:37

Véro, je t'ai envoyé un MP privé.. pas obligé d'attendre que ce soit ma journée pour téléphoner voyons !! Smile
Je t'ai laissé mon numéro de téléphone à la maison, mon cellulaire et mon horaire pour les prochains jours... Tu devrais me rejoindre facilement. Smile
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Nath Ven 2 Juin 2006 - 22:08

Pfff! C'est vraiment pas correcte de la part de cette femme d'avoir répondu comme ça!

Ça touche tellement notre sensibilité de maman que de se faire juger ainsi. On veut tellement le mieux pour nos enfants! Bon sang!!! Laisse toi pas déprimer par elle! Marie4poches te sera sûrement de grand secours!. dansmesbras

Le sevrage est en plus une étape pas nécessairement facile pour la maman et l'enfant... faut pas en rajouter en plus !!! Elle manque de sensibilité cette femme! Shocked

Dans mon cas mes puces n'ont jamais bu beaucoup de lait en dehors du biberon ou de l'allaitement mais comme toi j'ai compensé beaucoup par les produits laitier et mon pédiatre trouvait ça ben correcte! C'est pas tous les enfants qui trippe sur le lait. Quoique cet été on se fait de bons milk shake à la banane... :P On compense!!!

Allez! Ça va aller!!! Dance
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par veda1979 Sam 3 Juin 2006 - 7:11

Marie4poches a écrit:Véro, je t'ai envoyé un MP privé.. pas obligé d'attendre que ce soit ma journée pour téléphoner voyons !! Smile
Je t'ai laissé mon numéro de téléphone à la maison, mon cellulaire et mon horaire pour les prochains jours... Tu devrais me rejoindre facilement. Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros Merci Marie4Poches !!!! C'est très généreux de ta part !!!! Ça ma vraiment touché!!!! Bisou Bisou Bisou Je l'apprécie beaucoup !!! Je vais essayé de trouver un moment dans la journée pour te téléphoner!!!

Et un gros Merci à toute pour votre soutient vous me faites vraiment du bien les Filles !!! Vous m'avez sincèrement remonter le morale!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

De VÉronique qui se sens plus cheap du tout !!!! Yé

Et un gros Kick pour la méchante madame qui ma fait douter de moi!!!
veda1979
veda1979
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1708
Age : 44
Localisation : Gatineau
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

On m'a fait feelé cheap.............. Empty Re: On m'a fait feelé cheap..............

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum