~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à l'échographie avec les enfants

+16
toutinadou
minipuce
vérolu
petite bédaine
* Véro *
gege
Annedeco
Sn00py
Pearl Jam
Mère Poule
Marie-Lise
Rachipou
tifanny034
Fanny
Mom
Chantal Garfield
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Aller à l'échographie avec les enfants - Page 2 Empty Re: Aller à l'échographie avec les enfants

Message par Chantal Garfield Jeu 2 Avr 2009 - 20:30

Merci pour vos réponses nombreuse!

Je suis convaincu maintenant je ne l'es amènerai pas. Je vais les faire garder par notre voisine ca sera mieux et mon mari vas tout pouvoir voir.
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aller à l'échographie avec les enfants - Page 2 Empty Re: Aller à l'échographie avec les enfants

Message par Annie79 Jeu 2 Avr 2009 - 21:09

Annedeco a écrit:Bah ici au Chul maintenant pour les échos c'est carrément plus accepté....Pas d'enfant et une seule personne pour accompagner la maman....

C'est certain que c'est le fun une écho...mais ca reste médical quand même....Et les techniciens doivent se concentrer et être relativement précis...Et oui souvent on apprend le sexe et tout ...Mais y'a pas tjrs que des bonnes nouvelles à annoncer....C'est pas tjrs un moment heureux....

Pour des bouts de choux ,je pense que c'est mieux à la maison....Quand ils sont plus vieux c'est différents...Mais c'est mon opinion.

Sagement dit ! Je pense pareil Smile
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aller à l'échographie avec les enfants - Page 2 Empty Re: Aller à l'échographie avec les enfants

Message par Stephanie_08 Jeu 2 Avr 2009 - 22:30

Je sais pas à quel endroit tu vas, mais moi je sais qu'à Charles Lemoyne ont ne pouvait pas du tout apporter d'enfant dans les salles d'écho et il y avait des affiche partout...

Je trouve pas ça toujours pratique, puisque j'ai déjà eu un rdv très tôt le matin ( trop tôt pour aller porter mon fils a la garderie et calculer le transport) et que si j'avais pas trouvé personne pour garder mon ti-lou , j'étais mal prise et la dame m'avait bien dit aucun enfant n'est admis... Je lui avais dit que si je trouvais personne il n'était pas question que je le laisse seul à l'extérieur ....

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller à l'échographie avec les enfants - Page 2 Empty Re: Aller à l'échographie avec les enfants

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum