~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Un anti-inflamatoire?

2 participants

Aller en bas

Un anti-inflamatoire? Empty Un anti-inflamatoire?

Message par mimi Sam 4 Avr 2009 - 17:25

Mon chien (labernois, 120 lbs, 2 ans) est revenu de chez ma mère hier après-midi, il a passé 3 jours à courir dans la montagne. IL a l'habitude de courir mais pas en montagne. Depuis hier soir, il boite. C'est encore plus marqué depuis ce matin. Il marche finalement sur 3 pattes le plus possible. J'ai tâté sa patte, des griffes à l'épaule et rien ne semble le faire souffrir sous pression donc j'ai l'impression que c'est musculaire.

On R-V chez le vétérinaire mercredi matin pour un problème d'oreilles donc si ça persiste la consultation est déjà schédulé mais est-ce que je peux lui donner quelque chose pour la douleur ou l'inflammation style aspérine ou tylénol?

Je sais qu'un chat ne peut pas consommer d'aspérine parce que ça l'empoisonne mais un chien?

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un anti-inflamatoire? Empty Re: Un anti-inflamatoire?

Message par tao Sam 4 Avr 2009 - 17:39

Je sais pas trop...J'ai entendu dire qu'on pouvait donner de l'aspirin a un chien mais moi je m'essayerait pas tant que j'en suis pas vraiment certaine!

Mais il c probablement froisser un muscle ou etirer quelque choe...Mon chien ma fais le coup l'an passer apres avoir jouer toute la journee ds la riviere, il ne voulait plus avancer poru embarquer ds la voiture le soir et ne marchait plus du tout pendant 2 jours...Il ne se deplacait plus pour manger, dormir,etc...on devait le sortir ds nos bras dehors mais un coup dehors, il marchait pour faire ses besoins par exemple...Surprised

Bref je me suis rendu au vet en panique en pensant a la dysplasie car jai un Golden et finalement rendu chez le vet, il marchait!!BENOUI
J''ai eu l'air d'une epaisse et le vet a bien rit, il m'a dit que ca devait l'avoir rechauffer de tenir son balant ds l'auto et que il etait juste racker mon chien!!Laughing

Il m'a donner de anti-inflammatoire et quand il m'a refait le coup cette annee apres un autre gros exercice, je savais c'etait quoi!!
Ca durer 4 jours et ca passer....J'avais des anti-inflammatoire qui restait donc je lui aidonner mais ca fais 3 fois que ca arrive, ca l'air terrible chaque fois il bouge plus sauf pour les choses obligatoire comme ses besoins, la il marche!...mais a chaque fois ca passe en quelques jours le temps de se rechauffer..!!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum