~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pas facile les ex !!!!

+27
manushka
Ysa
zumba
Élo
Mère Poule
helen
SweetBaby
Miltassia
slingky
Crystou
majic
lilifay
may66
maya31
cazimir
Ti-pooh
TinKerBell
Annie
jolisourire
Anonyme
petitnord
Aquarelle
Milenko
jolieee
MademoiselleCachette
petitepomme
grrr-lady
31 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Lun 13 Avr 2009 - 17:01

y'en as tu parmis vous qui avez des probleme avec les ex de votre chum ou vice versa,
ou encore avec les nouveau chum ou blonde de votre ex !!!!
parce que moi la ............
pus capable !!!!
pas facile déja la famille.... encore moin facile la nouvelle famille reconstitué..
je me demande si c'est moi qui es pas normal de ressentir ca ... suis-je la seule !?!

rassurer moi s.v.p. et si jamais quelqu'un de vous vis cela , aidez moi !!!!!

je pourrais détaillé mais je préfere attendre vos réponse question de voir si je vis des similitudes avec d'Autre femmes.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitepomme Lun 13 Avr 2009 - 17:06

Je te recommande de jeter un coup d'oeil à cette section...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par MademoiselleCachette Mar 14 Avr 2009 - 9:10

Tu n'es pas seule! =) C'est l'enfer Laughing
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Mar 14 Avr 2009 - 11:41

ouin c'est vraiment pas évident et ca mine non seulement mon humeur, mais aussi beaucoup notre couple... J'ai vraiment peur à propos du nouveau bébé qui s'en vient, je ne veux pas que ma petite aie à subir cette tension qui est toujours palpable. Elle (l'ex) me gruge mon energie c'est assez fou! :|
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Milenko Mar 14 Avr 2009 - 20:27

l'ex a mon chum la, la mere du fils a mon chum.... esti que je la vendrais pas cher la livre je te jure!!!! argggggg!!!
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mer 15 Avr 2009 - 8:39

moi c'est la meme chose...
l'ex a mon chum vaut pas cher non plus .
je trouve plate qu'au lieu d'apprécier le fait que je m'occupe bien de ses enfants et que je l'ai aimes, elle soit toujours entrain d'essayer de me faire la guerre !!!
pareil comme si elle était en compétition quoi qu'a mon avis pour ma part la compétition es inexistante !! hihihi... (pas de quoi compétitionné contre elle ..elle en vaut pas la peine !!)

moi aussi elle me gruge l'énergie pas possible !!

je sais pas pour vous mais les ex de vos chum sont t'elle toujours entrain de vouloir savoir ce qui se passe chez vous et vouloir des comptes détaillé de ce que vous faite et dite...


pas facile d'ignorer ce genre d'attitude et de faire comme si ca me passais 6 pieds par dessus la tete.!!!

je pourrais en raconter bien long sur le sujet mais il me semble que de voir que je suis pas la seule a vivre cela me rassure un peu.

je serai par contre curieuse de connaitre l'opinion d'une ex question de savoir ce qui se passe parfois dans leurs tetes..
peut etre je pourrais arriver a comprendre l'autre coté de la médaille...

pourtant moi aussi j'ai des enfants et je ne dépense pas mon énergie a compétionner avec la blonde de mes ex...

enfin si jamais vous avez envie d'en parler moi ca me ferai du bien parceque certain jour j'ai la boule pas mal grosse dans la gorge pis d'Autre jours il me semble que j'irai cogné a sa porte pour avoir un gros talking avec elle question quelle arrete ses petites manigance !!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Lun 20 Avr 2009 - 16:09

Salut à toi! Si tu veux, on peut p-e communiquer un peu par Message privé question de vider son sac une fois de temps en temps, moi j'ai souvent besoin de parler de mes frustrations mais je ne peux pas en parler à mon chum pcq on a de la difficulté à communiquer de cet aspect. En effet, mon chum est plus passif que moi, qui est expressive et son moyen de regler les conflits c'est souvent de les fuir. Bref si tu as besoin de ventiler des fois, on pourrait se soutenir je suis sure! J'ai beau en parler à mes amies, mais des fois ca ne doit pas être facile pour elle de comprendre vu qu'elles ne vivent pas cette situation. Loin de moi l'idée de sombrer dans le négatif, mais comme tu dis ca peut faire du bien de jaser avec du monde qui nous comprend! Tu peux aussi m'ajouter à msn si tu veux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée!

Martine
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Aquarelle Lun 20 Avr 2009 - 21:33

Salut!! Bienvenue dans le club!! hihihi...moi c'est pas l'ex, c'est la nouvelle qui est une folle contrôlante..!! Dans un post je l'appelle Germaine..hihihi car elle "gère et elle mène" mon ex par le bout du nez....hihihi ou le fond du pantalon peut-être...hihihi..là j'en ri mais je te jure que j'en rageais y'a pas longtemps. Alors j'suis bien placée pour comprendre ce que tu vis...et probablement que elle peste contre moi la folle d'ex...hihihi, celle qui fait suer avec la pension et tout...

En tout cas gênes toi pas si tu veux vider ton trop plein, si tu veux évacuer un peu de "steam" hihihi on est là!!
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 59
Localisation : Saint-Zotique
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mer 22 Avr 2009 - 9:31

Salut les filles !

oh que oui ca me ferai du bien de parler de cette situation la qui me brime pas mal l'existence.
c'est vrai que parler de ca avec les amies parfois c'est pas efficace car effectivement elle comprenne pas grand choses a cette situation ..... elle ne la vive pas.

moi je suis une femme de fort caractere et j'avoue que pour moi c'est pas facile d'arriver a controler mes états d'ame de cette facon.
mais je ne peux rien faire encore parce que la garde de ses enfants n'est pas regler... alors pas le moment d'aller mettre les barres sur les ``t ``et les points sur les`` i``.

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

c'est d'Autant plus frustrant !!!
le pire c'est que j'Ai jamais vécu de situation semblable.
je n'ai jamais fréquanté d'homme avec des enfants auparavant alors y'a jamais vraiment eu d'ex dans ma vie mis a part les miens !!!
parfois je me demande comment j'arriverai a gérer cette situation .....
je sais bien qu'il ne l'aime plus, il me démontre assé l'amour qu'il me porte.
et parmis les conjoint que j'ai eu c'est de loin le meilleur et celui qui me ressemble le plus.
ont es vraiment connecter lui et moi.
et je trouve tres troublant de ressentir cette rage face au agissement de son ex car je sais bien qu'il n'en es nullement responsable.
le fait de devoir taire ma colere pour préservé la garde de ses enfants es insoutenable .
cette femme es tellement hypocrite, irrespectueuse envers les gens qui l'entoure et envers ses propres enfants...
si vous saviez....!!!!!
je ne pensait qu'une telle femme pouvait exister réellement.
et surtout je ne pensait pas ressentir une telle colere de toute ma vie envers une personne.
jalouse d'elle... non jamais , je n'ai absolument rien a lui envier bien au contraire elle me fait pitié...

etk je peux vous dire que j'en ai gros sur le coeur et que j'ai pas mal de misere a gerer tout ca ... j'ai envie d'exploser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ca m'enrage encore plus de ne pouvoir rien faire !!!!

j'ai besoin d'aide .....il faut que j'arrive a évacuer .
je ne veux pas gacher la relation que je vis en ce moment mais je ne sais pas comment la préservé non plus !!!
apres tout je ne vais quand meme pas la laisser gagner et nous laisser nous perdre mon conjoint et moi.

aidez- moi !!!!!!!! hihihi
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Mer 22 Avr 2009 - 10:36

Eh bien je ressens à quelques petites choses près la même chose que toi! C'est certain que je trouve malsain la haine qui m'habite et cela ne m'aide pas dans ma vie en général!

Je t'invite donc encore une fois à venir en parler en privé ou sur msn, car je ne crois pas que l'on peut se donner des exemples très concrets sur un forum où tout le monde peut lire...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la prochaine!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Mer 22 Avr 2009 - 10:51

Le pir, c'est de devoir se retenir de dire tout haut ce qu'on pense des fois...ça ferait du bien!
Le plus triste dans toutes les histoire, c'est de prendre en otage les enfants hein....

Véro
sencurée


Dernière édition par petitnord le Mer 22 Avr 2009 - 11:51, édité 1 fois

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par MademoiselleCachette Mer 22 Avr 2009 - 11:02

C'est un combat de tout les jours....
Elle sera toujours là, il faut t'y faire.
C'est pas rose, mais un petit conseil: Évite la.
Mon chum lui a interdit de m'adresser la parole ahahah
Bien oui, elle appelait ici quand elle savait qu'il n'était pas là, pour me crier dessus.

Ok ça résout pas les problèmes, mais au moins tu lui parle pas. Pis pour la frustration, tu dois l'évacuer, mais pas devant ses enfants. Va prendre une marche, mais il ne faut en aucun cas parler en mal de la maman aux enfants.

Bonne chance
MademoiselleCachette
MademoiselleCachette
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Date d'inscription : 02/03/2009

http://www.mademoisellecachette.com

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Anonyme Mer 22 Avr 2009 - 13:50

cyclops ton post me laisse quelques peu perplexe j'dois dire...j'ai plusieurs question qui me chicotte...Tsé, arriver dans la vie d'un homme ou du femme avec des enfants d'une autre union, ce n'est jamais évident...y'a l'age des enfants qui entre en ligne de compte, aussi la facon de fonctionner entre les parents...

tu sais, si ton chum et son ex fonctionnait d'une facon et que ca allait bien, peut etre que ca fait juste pas ton affaire...mais si cette facon etait bien implantée, c'est certain que tu peux pas arrivée et décidée de tout chambouler...

tu dis qu'elle veut tout savoir...mais jusqu'a quel point pas facile les ex !!!! 59515 Si elle pose des questions sur comment ce passe l'école ce qu'elle a fait durant les congés, en soit c'est tout a fait normal...ou encore, si l'enfants s'alimente mal et qu'il faut forcer sur la nourriture ( une exemple comme ca) c'est certain que l'ex va vouloir pousser plus sur ces questions, non ?!?

Bref, à lire ce que tu écris, tu semble avoir beaucoup de haine envers cette ex, et j'en viens a me demander si toi, tu lui aurais peut etre pas fait quelques chose qui la pousse a agir ainsi pas facile les ex !!!! 59515 Êtes-vous capable de vous asseoire avec le père tous les 3 et d'en discuter calmement pas facile les ex !!!! 59515 Tu dis que le jugement pour la garde n'est pas encore rendu, en quoi cela t'empecherais d'émettre ton point de vue sur ce qui se passe sous le toit ou tu vie pas facile les ex !!!! 59515 Est ce que c'est le père qui veut pas que tu t'en mêle pas facile les ex !!!! 59515

Dans le fond, la plus grande question que je me pose est de savoir comment le père réagit lui face a tout cela...
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolisourire Mer 22 Avr 2009 - 14:03

Ce que je te suggère c'est ... Le lacher- prise ! pas facile les ex !!!! 504120

Une femme qui fait des choses pour qu'on la remarque ne mérite pas qu'on se fasse un tel sang d'encre... pas facile les ex !!!! 553857

Si c'est l'enfer aujourd'hui ...dis toi que tu auras à gérer ça toute la vie ... pas facile les ex !!!! 451
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : pas facile les ex !!!! 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Annie Mer 22 Avr 2009 - 14:20

Moi, je dis que c'est à ton chum de dealer avec son ex et toi...De trouver un terrain d'entente qui sera Ok pour tout le monde....le plus important dans tout ça, se sont les enfants.

Elle sera toujours la mère de ces enfants là , et c'est tout à fait normal qu'elle s'informe de ce qu'ils font et comment ils vont pour assurer un suivi et être constant dans vos façons des les éduquer.

Une famille recomposée c'est difficile. D'un coté , on entend que la mère veut en connaitre trop sur ce qui se passe chez le papa et de l'autre coté, des belles-mères se plaignent qu'elles font tout puisque la mère se fout de ses enfants.

Monde de fous!

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Mer 22 Avr 2009 - 18:04

Oh oui Annie! tu mets le doigt sur le bobo, de mon côté c'est moi qui doit prendre toutes les responsabilités parce que sinon elle est complètement instable.

Par exemple, j'ai déjà reçu un appel de l'école dans sa semaine parce que mon beau-fils qui était en maternelle a dit à l'école que sa maman serait pas à l'arrêt d'autobus. L'ex aurait dit à son gars de l'attendre bien sagement près du tronc d'arbre (d'une rue très passante en plus). J'ai dû quitter l'école très rapidement pour m'assurer qu'il ne soit pas seul à l'arrêt d'autobus à son retour d'école.

Pour répondre à Anonyme, je pense donc qu'il y a trop de situations possibles pour pouvoir mettre le blâme sur la belle-mère ou sur la mère.

Et puis même si grrrlady s'exprimait et tentais de s'expliquer avec elle, je sais avec expérience que certaines ne changeront jamais!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Annie Mer 22 Avr 2009 - 19:04

My god hein...

Dans tout ça, se sont les enfants qui 'payent' pour trouver un équilibre parce qu'ils sont pas fous...

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par jolieee Mer 22 Avr 2009 - 19:18

Effectivement et c'est ce qui est le plus triste!!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Mer 22 Avr 2009 - 22:23

Salut,

rien de ce qui se passe ici ne font pas mon affaire.
le probleme n'est pas la facon d'etre qui était établi ici avant mon arrivé.
la dessus je me suis adapter a eux et ils ont fait la meme chose.
pour etre franche l'harmonie entre les enfants de mon conjoint et moi et superbe, pas parfaite mais suberbe.
ont s'est tous bien adapter l'un a l'autre avec bien sur une période d'adaptation.
mais de ce coté tous va bien .
la relation entre les enfants et mon conjoint et moi ainsi que mes enfants se passe bien.
les question que l'ex pose ne concerne pas non plus leurs activitées pendant leurs journée de congé ou pendant leur week end !! non c'est carrément par rapport a moi elle leur fait faire son enquéte en se servant d'eux.
plutot que poser elle meme ses question a moi meme.

lui avoir fait quelque chose.... non pas vraiment.
je ne cherche pas a avoir cette femme dans ma vie et ce quelle fait ou comment elle vie me passe six pied par dessus la tete !!!
je n'ai pas d'énergie a dépense pour elle .. etk pas de cete facon la !!!
c'est évident que vous ne me connaisser pas encore mais penser que je la déteste et cherche les probleme es bien mal me connaitre.
je me soucis plutot des enfants.
ils sont tres tres tres attachant et n'ont aucun malice en eux... quand je suis arrrivé, ils étaient simplement troublé.

ce sont des enfant tres intelligent et ils se rendent bien compte que le probleme ne vient pas d'ici et je trouve ca terrible pour eux.

je ne fait rien pour la provoquer mais pour sa part elle a plutot l'air de se sentir en compétition avec moi et a cause de ca me fait du trouble.

m'assoir avec elle oh non !! il me semble que ca ne fonctionnerai pas .....
je trouve tellement son comportement evers ceux quelle dit aimé immonde que je ne pourrais pas essayer de lui parlé.

pas parcequ'on es belle -mere que lOn es maratre et que lOn a tous a envier ou a jalouser de la vie établi avant nous.

je ne me trompe pas sur cette femme et j'aime ses enfants de tout mon coeur.
mais esce si illogique de trouver le comportement de l'ex immonde quand il l'es vraiment.

mon conjoint n'a aucune difficulté a me laisser prendre ma place dans la famille bien au contraire je ne me sens exclu de rien.
je l'ai dit plus haut notre complicité es superbe!!
et lui il me laisse cartes blanche sur mes opinions comme je le fait aussi pour lui avec mes enfants.

pour ce qui es de me meler de ce qui se passe sous le toit ou je vis .
aucun probleme de ce coté je m'exprime amplement mais de la bonne facon.. claire et précise.
je ne suis pas le genre de femme a macher ses mots.
cependant je suis le genre de femme a respecter les gens et jamais je ne chercherai a parler en mal de son ex devant les enfants.
je sais bien que je ne suis pas leur mere et je prend la plce qui me reviens dans leurs vien c'est a dire celle de la belle -mere.
meme si les agissement de madame me choque je n'evoque ni moi ni mon conjoint mon déssacord ou ma rage devant les enfants je sais tres bien que ca ne se fait pas.

j'ai pourtant a l'intérieur de moi un immense envie d'aller lui rendre visite , de la braase un peu et de lui dire que la facon dont elle agit, ses enfants le voit et quelle es simplement entrain de se tirer dans le pieds ....
et d'un autre coté j'ai aussi une seule envie et c'est de la laisser faire.
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Annie Jeu 23 Avr 2009 - 3:51

Ca sent la jalousie à plein nez de sa part!!

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par petitnord Jeu 23 Avr 2009 - 7:08

Alors goooooo va la voir! Laughing
T'es pas game....
Véro

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Jeu 23 Avr 2009 - 9:27

ca c'est bien certain que je vais aller lui rendre visite.
c'étais déja tres clair dans ma tete.
mais pour éviter les ennui a mon conjoint et les enfants je dois attendre le divorce.
mais je suis certaine que vous feriez surement la meme chose dans une situation semblable.
pourquoi risquer maintenant de gacher la situation alors qu'une fois le divorce prononcer il n'y auras plus de probleme ni de ma part ni de la part de mon conjoint ou encore des enfants a s'exprimer.
pour le moment la situation es délicate .....
marcher sur des oeufs pour l'instant es la meilleur choses a faire.
mais laisser moi vous dire que de parler et me vider le coeur m'aide a attendre ....impatiemment peut etre mais ca m'aide a tout le moin...

jalousie..... de sa part oui j'en suis certaine.
mais faut pas etre bien dans sa peau pour envier les gens comme ca.
qui sait peut etre que pour elle c'est pas encore finit....

mais faudras bien quelle comprenne ca un jour...hihihi

mis a part aller la voir maintenant, vous feriez quoi pour l'Instant vous pas facile les ex !!!! 59515
je peux quand meme pas la laisser me pourrir la vie pis la laisser gagner tout ca parceque pour le moment c'est plus prudent d'etre raisonnable.....

pis ca ne me ressemble pas du tout non plus de me taire....
alors je suis vraiment décourager.!!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par TinKerBell Jeu 23 Avr 2009 - 10:39

Salut Ggrrrr-Lady !

Je vais faire bref, parce que je viens d'écrire un ROMAN ailleurs sur le forum...-pis j'ai soif- HAHA

De la façon dont je comprend la situation, c'est que tu est a peu près nouvellement en couple avec un homme qui lui a eu des enfants avec une autre femme.
Toi, tu as fais pareil avec un autre homme.

Vous êtes donc, au moins 3 enfants et 4 adultes.....Et vous gérez un divorce (du mieux que vous pouvez). Je ne comprend pas en quoi le prononcé de divorce changera les choses...Elle sera ENCORE la. Et elle aura maintenant des acquis, sous ordre de la cours que vous devrez certainement respectés...Les relations ne changeront pas avec ce papier ?!

Je te fais une annonce; tu ne règleras pas le problème aujourd'hui... Tu espère qu'elle se réveille, car tu la vois jalouse et mal dans sa peau. Mais toi aussi tu l'es, car tu as besoin d'appuis et tu te sens seule avec ton problème... Il existe des ressources pour les familles vivants ta situation. Les belles-mères ont peu de poid légal, j'en conviens, mais tu peux suffisamment travailler la relation pour que ça devienne vivable!!

Je pense a deux des mes amies qui sont prises, comme toi, avec une personne indésirable dans leur vie de famille et leur dévouement pour les enfants surpasse les frustrations que l'ex engendre.
J'ai moi aussi un ex parfois difficile a vivre. En quelques mots, je dirais que j'ai acceptée que parfois, ça ne soit pas comme moi je le souhaitait. souvent, le changement, ça commence par nous-même !!!

Tinker, qui se prend pour Obama et lance un YESS! we can ! XxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par grrr-lady Jeu 23 Avr 2009 - 11:12

oui une fois le divorce prononcé ca changera quelque chose car mon conjoint demande la garde des enfants et ce n'est pas le temps d'aller regler des choses...

peut etre que je donne l'impression d'etre mal dans ma peau mais pas pour des raisons d'insécurité etc...

qui ne se sentirai pas mal d'avoir une femme qui cherche la compétition et le trouble dans sa vie.

besoin d'appui c'est vrai... ce que je vie comme situation es inconnu pour moi . mais je ne demande pas d'Appui parceque je suis mal dans ma peau ou encore parceque j'ai besoin de reprendre confiance en moi ou peu importe.
si j'écris sur ce sujet c'est que parfois dans la vie il y a des chose qui nous touche plus que d'autre et malgres les obstacle que l'on surmonte il y en a d'Autre qu'on doit laisser aller un peu afin de ne pas nuire.
imagine si j'allait voir cette femme maintenant et que je lui disait ma facon de penser face a ce quelle fait....
mon conjoint es en pleine démarche pour avoir la garde et pour etre tout a fait franche avec vous je suis persuader qu'il l'aura.

pense tu vraiment que ca ne nuira pas devant le tribunal.

je suis simplement tanné de me faire pourrir la vie par une femme qui se croit tout permis et qui plus es manque de respect envers tous ceux qui l'entoure !!

j'arriverai a m'en sortir et a gérer ca, ca ne m'inquiete pas !!

mais parler peut aussi etre une excellente thérapie ..etk c'est un bon pas dans la bonne direction.
vaut mieux parler que de garder ca pour nous..

je ne suis pas nouvellement en couple mais au début elle étais a sa place et la gardais.
ont dirait que plus le temps passe plus les enfants m'apprécie et me le démontre et c'est depuis ce temps quelle cherche a me nuire , quelle se sert des enfants pour arriver a ses fins.
les enfants le ressente et se sente mal de lui dire non car il ne veulent pas la peiner .
et c'est tout ca que je déplore !!!!
il ne sont pas bien la dedans et le disent ouvertement a leurs pere et a moi.
mais comment les aider... comment leurs faire comprendre que meme si c'est leurs mere ils ont le droit de dire non si il ne sont pas daccord...

enfin....

je suis moi entrain d'écrire un roman et la je dois aller préparé le diner pour toute la petite marmaille !! hihihi
faut bien les nourrir ces amours la !!!
grrr-lady
grrr-lady
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : montréal
Emploi : psychologue
Loisirs : lire,vélo, activitées familiale
État civil : en couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par TinKerBell Jeu 23 Avr 2009 - 13:32

Je te dirais de faire attention, car *aller régler* les choses peut nuire même si le règlement du procès est rendue. Les gens ont des droits et celui d'aller se faire crier dessus chez eux n'en est pas un que tu possèdes... des fois que... Laughing Aussi, si vous avez eu besoin d'évaluation psychosociale pour le divorce, il arrive parfois qu'une seconde soit nécessaire pour réévaluer APRÈS le divorce. Enfin, j'ai déja vu ça....

Ensuite, bien, je ne veux pas être rabat-joie mais obtenir la garde des enfants ne signifient pas que la mère n'en aura pas (de temps de garde). Les a-t-elle abandonnée ? Visiblement non, car elle cherche a savoir tout ce qui se passe chez vous...
Alors, vous devrez continué de composer avec elle.

Je viens tout juste de constater que tu es psychologue !!!! Y'aurait surement moyen de faire quelque chose avec tes collègues. Du genre, ils te conseillent un peu quoi faire pour que ça devienne vivable. Comment approcher les enfants dans tout ça aussi ! Si tu pouvais être plus claire sur sa façon d'utiliser les enfants...Tu pourrais peut-être même lui offrir une référence pour elle et les enfants, si elle a besoin de parler de son divorce !!!
Je sais pas, soudainement je trouve l'idée pas pire pantoute! hahah

Pour les enfants qui ont du mal a comprendre que leur mère c'Est pas l'bon dieu, bien je pense que c'est raté d'avance... Un bibou préfèrera toujours sa maman. Même si aux yeux du reste du monde, c'est une personne débile...

Enfin !!! Je te souhaite bonne chance !!-encore- parce que trouver une solution pour les enfants, c'est honorable !!

Tinker, bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas facile les ex !!!! Empty Re: pas facile les ex !!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum