~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Les allergiques du printemps... svp ! :)

3 participants

Aller en bas

Les allergiques du printemps... svp ! :) Empty Les allergiques du printemps... svp ! :)

Message par TinKerBell Sam 18 Avr 2009 - 18:48

Bonjouuuuuuuurrr !!!

Il y a moins de 5 ans, je me découvrates des symptomes de rhume qui ne disparaissent pas. En plus de ce que je pensais être une conjonctivite -qui n'en était pas une-.

Verdict final: allergies saisonnières.

J'ai mis ce diagnostique dans le tirroir a machins-trucs de la cuisine et de temps en temps, je me souviens que je suis du nombre.

Voila que depuis la semaine dernière, les yeux me chauffent pareil au temps ou j'allais visiter ma grand-mère fumeuse émérite-dans-son-4-et-demi-mal-isolé-pas-une-fenetre-ouverte-surtout-pas-l'été....

Ils me font (mes yeux) la passe de l'incendière a des moments spontanés dans la journée et mes verres de contact ne semblent pas être la cause. J'en arrache même avec mes lunettes.
Ils ne sont pas rouges.

Je ne suis pas *enrhumé* mais il m'arrive de couler du nez, souvent en même temps que mes yeux chauffent.

Serait-ce déja les allergies saisonnières?? Moi qui m'exaspère de Chéri qui en a des fortes, je deviendrais PIRE que lui Les allergiques du printemps... svp ! :) 59515?

Tinker, yeux trop purs pour la vie terrestre. XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les allergiques du printemps... svp ! :) Empty Re: Les allergiques du printemps... svp ! :)

Message par Élo Sam 18 Avr 2009 - 19:22

D'après moi oui ca pourrait etre ca! Tsé avec les journée chaudes hâtives, ca se peut bien que déjà, les bourgeons et tous les allergènes sortent...

J'attend avec impatience ( lire ici le sarcasme ) le moment ou les bouleaux émetteront leur visieux pollen et LÀ! ce sera le bonheur d'entendre Sam à la journée longue: SNNNNIIIIFFFF HAAAA... RRRRRR.... SNIIIIFFFF HAAAA...RRRRR

LE BONHEUR! jte dis pas!

Allaites-tu encore??? ya au pire le Aérius que tu peux prendre si tu allaites... C'est une fois par jour et c'est pour toutes les allergies mais sans somnolence! Et aussi le Clear eyeS pour allergies...

bonne chance ma chérie!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les allergiques du printemps... svp ! :) Empty Re: Les allergiques du printemps... svp ! :)

Message par Invité Sam 18 Avr 2009 - 19:38

Ahh tu vois j'avais pas pensé à ca!

Je coule du nez sans m'en appercevoir, je penche la tête et ca coule, pis j'ai même pas la grippe là!

Puis mes yeux ahhhh mes yeux, ils me piquent tout le temps!

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les allergiques du printemps... svp ! :) Empty Re: Les allergiques du printemps... svp ! :)

Message par Chantalou Sam 18 Avr 2009 - 21:25

Ici c'est débuté aussi, mon homme, ma grande et moi on est beau à voir...
Le mouchoir en l'air à se vider le trop plein... Wink

Mon homme prend du réactine, Mariève et moi on a déjà une médication, donc on les prend en gang!

Bonne saison, bon printemps! Yé
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Les allergiques du printemps... svp ! :) Empty Re: Les allergiques du printemps... svp ! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum