~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

+8
isabeille
rousselyn
Summer
TinKerBell
Fanny
petite bédaine
Lilcyn
Superstar
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Dim 19 Avr 2009 - 15:17

Résumé du Dim. 19 Avril
**N'oubliez pas le Gala ce soir!!C'est à 18h..Ce ballotage va être un peu plus serré..Ca jouerait entre KK..Cinny et Christelle..Quelques uns iraient à mettre Hughes pour annuler leurs votes**
**De plus, il se peut que je sois absente pour un temps indéterminé,s'il y a quelqu'un qui veut continuer le résumé,ca me dérange pas..Je donnerai les infos nécessaire à la personne**

Ca se lève..Ca se prépare..

Cinny parle avec Priscilla en rapport avec les votes..

Cynni viens voir Crystelle dans la chambre : aye, j'ai su que tu avais dit que tu voterais contre moi. Priscilla aurait dit cela.
Crystelle : ben non, j'ai juste dit l'autre jour à Seb que pour sauver ma peau je voterais pour Cynni
Crystelle dit à Cynni quoi dire à Priscilla. Elle veut que Cynni dise a Priscilla que Crystelle votera jamais contre elle.
Cystelle : ben hier je suis entré dans la salle de bain et j'entendais les deux, Priscilla et Dom , parler de stratégie.
Cynni : ben voyons donc. C'est quoi ça ? elles disaient quoi au juste ?
Crystelle : ben elles disaient, on va avoir une des deux..

Seb dit qu'il devrait y avoir une salle pour se sécher les cheveux a place d'une salle de réconciliation sa devrait ben aller, sérieusement chu tanner du type princesse j'ai mon voyage..
Il dit a Arcadio qu'il faut détroner la princesse Cinny..
Arcadio tantot a dit j'aime ca joindre l'utile a l'agréable, et Seb lui moi c'est l'inutile au désagréable Arcadio c'est pour ca qu'on se complete bien

Maitre:preparez vous dans une vingtaine de minutes vous devrez voter

Alex et Cristelle, sur la terrasse
Alex dit qu'elle vote Cinny, Cristelle dit ok on vote Cinny
Cristelle dit qu'elle se sent sale

Mathieu arrive .
KK lui dit '' J,ai hâte à ce soir
Mathieu : c'est tu parce que tu sais quelque chose ou que tu as simplement hâte ?
KK : nenon, j'ai juste hâte.
Delphine arrive et dit qu'il va y avoir une égalité entre Cynni et Hugues.
KK demande a Math si Seb gagne si il pèterait une coche..
Il dit qu'il y a déja pensé..mais il est venu au Loft pour gagner comme tout le monde..
Delphine dit que si c'est lui,elle n'applaudira pas..
KK: je suis outré outré outré
Delphine : ben son 75,000 c'est du hasard avec les coffres
Mathieu pense encore : Je le sais pas, bien honnêtement.
Mathieu : la manière que le jeu est basé on le sait pas. Y'a du hasard, y'a l'immunité.
KK: l'effet du hsard ça te frustres-tu moins ?
Mathieu : ben non. Je me dis que faut rester nous même dans le loft et le public ce fait son idée. Ils votent qui ils veulent.
Mathieu : y'a ben du monde qui ont pas d'affaire ici. J'étais le premier à critiquer le all star. y'a du monde qui ont pas d'affaire là. Ferais-tu un all-star avec Bégin ? Bégin est un bon joueur mais pas pour un all star.
KK: c'est pas parce que tu es devant moi mais j'aimerais que ce soit toi. Je veux personne de l'autre gang et cynni pis crystelle tsé veux dire.... c'est pas que je les aime pas mais tsé....
KK: y'a toi Delphine qui est la plus vrai icite
KK dit que Delphine est la meilleure des filles.
Mathieu : je connaissais pas Delphine mais c'est vrai que......
Voix : Lofteurs, tout le monde autour de la table.

Chacun va au Jardin sauf KK..Delphine..Big est allé mais pour lui demander si il aime les lapins..hihihi..Par la suite il a demandé a Delphine si elle les aime..

Maitre : le sort de l'un d'entre-vous est maintenant scellé.
Maitre : Lofteurs, vos votes doivent restés secret.
(Alors le plan de Delphine n'a pas fonctionné!!)

KK dit que c'est pas grave pour ce soir car il est certain qu'il va y avoir une twist.
KK : je te le dit (à David) qu'ont risque d'être ben surpris ce soir.

David: Mettez les boules à zéro ce soir,,
Prisc et Dom: Pourquoi?
David: Je ne peux pas parler mais ca va avoir l'effet d'une bombe ce soir,ils vont le savoir au salon..
Dom:Chummy-Chummy avec le Maitre?
Les annonces ne concerneraient pas les deux filles aux dires de Dave..

Ils sont au Jardin et les filles disent qu'elles ont un feeling qu'il va se passer un truc bizarre..

Les filles parlent d'Élo comment elle est rendue mince mais qu'elle a engraissé apres le Loft,etc.

Ca se prépare..Ca s'installe dans le salon..
Le Gala commence..
David reste tout comme KK..
Christelle reste dans le Loft..
Hughes reste alors Cinny doit quitter..
Ouuppps KK prend la place de Cinny et quitte le Loft
(Je sentais qu'il allait faire une twist de ce genre!Juste avec la face qu'il a fait quand il a été nommer ca voulait tout dire..))

Cinny pleure dans les bras de Delph..
Elle en revient pas que KK ait fait ca..
Delphine dit à Cinny c'est ces cons la qui voulaient te mettre dehors, la semaine prochaine tu vas voir..

Cristelle dit à Hugues qu'elle jure sur la tête de sa grand mère qu'elle n'a pas voter conntre lui, elle a voté contre Cinny
Cristelle dit à Hughes que Priscilla c'est revirer de bord, elle a voté contre Hughes et a fait la campagne contre Hughes..

Arcadio à Seb
Arcadio tu as l'air déçu de la tournure des évènements
Seb j'en aurais long à dire
Arcadio Qu'est ce qui te gosse
Seb le vote
Prisc. vient les déranger pour leur offrir des chips

Tout le monde la bière dans les airs, fait des hommages à KK à la caméra

Seb est inquiet pour le vote
il en parle avec Arcadio
il dit ça risque de se jouer entre toi moi et Baron
Seb veut que Baron et Delphine se retrouvent au ballotage.
Seb a vraiment la chienne que le vote soit retourner payant. Si c'est ca yé dans la merde, il dit.
Baron aurait dit a Seb "C'est toi contre moi cette semaine, bonne chance"
Seb dit qu'il a aimé la sortie de KK

Arcadio a Cinny : "J'espere que KK est ton meilleur ami asteure."
Cinny : Qu'est-ce que je pourrais faire pour lui faire honneur
Cinny avec Arcadio. Il l'a rassure de pas se sentir mal.
Arcadio est ben fin avec elle a soir. Quand elle a été sauvée il lui a fait un long "hug"
Profites-en donc, une deuxieme chance a LS ca arrive pas souvent"

Cynni est dans la chambre avec la gang à Delphine, là ça tripe ben raide car ils savent qui sera les trois au ballotage. Là ça dit que faut que ça se tienne.
Cynni dit que là elle a allumé. Priscilla n'a pas fait ce qu'elle a dit. Priscilla va regretter ça. Crystelle des yahouuuu
Delphine dit que la face de Seb, c'était écoeurant. Qu'elle capote de lui avoir vue la face .
Mathieu dit que y'en a trois phoney qui veux sortir et après il va être super heureux. Sont tous en accord.
Ça capote fort. Delphine et sa gang sont tous très excités.

Cinny sort sur la terrasse, et crie JE SUIS ENCORE DANS LE LOFT!!!
JE VOUS EMMERDE!!
Big lui a dit : ben là Cinny je pense que tu en fait un peu trop là
Cinny: ouain mais j'suis en feu!

Delphine : Je vous jure, le ballotage cette semaine, il va être JUTEUX. Moi je dis Sébastien contre Arcadio.
l'équipe à Delphine veulent mettre Arcadio au ballotage, c'est réglé selon eux..
Christelle : On va dire a Priscilla e mettre Sébastien contre Arcadio. Elle veut vous manipuler tu vas voir on va manipuler crisse. *stie de cr*sseuse.
Ca rie, ca se moque des autres.

Priscilla et Seb spéculent sur la facon des votes ....
Prisc dit à Seb: arrête de parler de votes payant là ca me stress
Elle raconte que sa famille payeront pas pour la sauver, ils préfèrent lui donner de l'argent à elle
Pris: Arrête de penser négatif ca me tappe sur les nerfs
Seb: non je suis positif
Pris sort
Seb show!!
SEb ce qu'on s'amuse à loft story
il trouve ca drôle qu'Arcadio soit prêt à être au ballotage contre Baron
Il aime beaucoup Arca..
Dave,Prisc et Arca entrent dans la chambre..
Priscilla s'ostine avec Arcadio
parce qu'il raconte tout haut et tout fort ce qu'il pense,elle lui dit de ne pas dire ca devant les autres de garder ca pour la chambre
On entends crier au loin....

Seb dit a Arca: elle veut juste pas que tu te mette une cible plus grosse dans le dos que t'as là
Arca dit que yé de même dans vie (dire ce qu'il pense)
Ce que les gens lui ont dit en dehors c'est ca: que lui il dit ce qu'il pense
Dans la chambre Arcadio et Seb
Arcadio dit le gros jambon qui me traite d'hypocrite j'aimerais tellement ça me pogner au ballotage lui, le sortir avec un coup de pied dans le luc
il dit va faire de la figuration dans lance et compte toi
Arcadio dit je suis déçu, je parlais avec il a du vécu, il a voyagé mais d'avoir vécu avec là c'est juste un gros criss de Tata
Arcadio j'ai hâte, j'attend juste qui me tombe dessus une fois..

Mathieu : aye, avant que je puisse pas vous le dire avant, c'est sur que je suis au ballotage car je vais avoir 4 votes contre moi.
Delphine : non, si on en prends trois
Mathieu : ouin
Delphine : ça va être hot
Crystelle : moi cette semaine je veux la faire la BIP d'Épicerie.
Mathieu : esti que je feel bien là
Delphine : yahouuuuuuuuuu moi aussi.
Delphine : en riant, on reste tous ici deux mois, c'est moi qui vous le dit.
Ça capote encore.
Delphine : la danse de l'excité.

Dom dit que Delphine voterait contre Baron car il est le plus dangereux.
Arcadio dit ben non, elle va voter contre moi et Seb.

Mathieu , Alex et Delphine veulent faire un KK party.
Ils veulent aller au confess et demander de la musique.
Ils veulent aller faire ça pendant que les autres vont dormir.
Mathieu : les autres vont dire, aye y'ont de la musique et blablabla
Mathieu va faire le doorman.

Maitre:Lofteurs vous semblez vous réjouir du changement du système de vote dit le maitre
Cette semaine vous mettrai plusieurs personnes au ballotage et le public par des votes payants sauvera ses préférés
je déciderai pour combien de temps je garderai ce système

Delphine: j'ai été contente de voir la face a Seb et Arcadio ,quand KK a pris la place a Cinny.Ca été une jouissance..coupure cam..

Si ils doivent mettre 5 personne au ballotage, Alex, Delphine et Chrystelle veulent mettre Seb, Arcadio, Dom, Priscilla et Mathieu au ballotage...

Hugues : mat contre n'importe qui ...
les spéculations là , y en a assez qui spéculent déjà là.
Christ: jveux pas qu'on se fasse avoir
David: ben non ben non là

Là, Delphine vient de dire à Mathieu que les filles veulent le mettre au ballotage. Il a l'air un peu surpris sur le coup... mais après il dit "ok, ça me dérange pas"(Mais Delphine a dit que ca ne lui dérange pas d'etre au ballotage,qu'ils la mettent,elle s'en fout!)

Tout le monde au salon..
Lofteurs je vous invite se soir à un spectacle de polka dit le maitre
Mesdames et Monsieur Cristelle et Alex
Alex et Cristelle se place et font dos à dos une tite polka
les gars les encouragent, à continuer
Big invite Seb
Big et Seb dansent la polka en tit bonhomme les deux ensemble

Ils ont vu le vidéo de KK
Il avait déja pris sa décision quand il a fait son vidéo..
Il parle a sa gang
Il ne dit rien aux autres(Dom,Arca,Seb,Prisc et Hughes)..

Prisc fait les 100 pas dans la salle de bain..maintenant dans le lounge et elle pleure..
Elle en jase avec David..Elle est décue que KK ne lui ai laissé aucun message..
Il lui dit qu'il a surement oublié
Prisc. n'est pas si sur que ca..

Gang a Seb tous dans meme chambre..
Ca parle qu'ils veulent mettre Delphine,Baron et Seb sait qu'il va l'etre..
Il dit que c'est sur qu'il en met au moins un dehors
Prisc veut les mettre dehors un a un..Elle dit qu'Alex n'a pas d'affaire ici..Apres ca Big ne voudra plus jouer car elle va etre partie..
Dom:on va mettre les faibles
Seb:Il y en a beaucoup de faibles..
Ils veulent pas changer de chambre
Pris dit ca sent le moisi
Seb: ca sent bon ca sent la nature, ca sent le compost
Pris: cé toute de la marde ce qui sort de leur bouche.

Une énigme est apparue (Ou je ne sais pas!!Surement le plasma), Delph l'a vu , elle est avec David et Hugues , elle avait commencé a crié et David lui a dit chuttttttt.
Hugues s'en va au confesse , il croit avoir la réponse.
8=C
H=1
(Logiquement ca serait 8 votre contre Cinny et 1 contre Hughes)
Ca vient de réapparaitre..


Dernière édition par Superstar le Dim 19 Avr 2009 - 23:28, édité 6 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Lilcyn Dim 19 Avr 2009 - 20:00

Je trouve sa tellement con ke K.K parte encore a place d'un autre !! lui ki disa ke rien lempecherais de rester pi ki frais pu sa mais bon!!
Lilcyn
Lilcyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par petite bédaine Dim 19 Avr 2009 - 20:06

Pas certaine moi que Cinny va réellement être heureuse d'être restée à la place de K.K...au fond,même s'il a cédé sa place...les autres ont voté pour qu'elle parte!En fait,elle n'est clairement pas bien là-dedans...
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Lilcyn Dim 19 Avr 2009 - 20:07

ouin c'est sure quest pas bien dans sa surtout tu te dit personne doit bin bin maimer y veule toute je parte.. a va pt mieu jouer la game au lieu de tlt chialer pi Crying or Very sad! lol
Lilcyn
Lilcyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par petite bédaine Dim 19 Avr 2009 - 20:09

En fait,toute la semaine,elle a demandé aux autres de l'éliminer..que je l'entende pas venir chiâler que personne l'aime!Ils ont écouté ce qu'elle voulait,et c'est tout!Pour le reste...mautadine que je perds de plus en plus intérêt à écouter ça Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Lilcyn Dim 19 Avr 2009 - 22:04

Ouin cette année c jsuste du bitchage pi tt! lol jvien plus lire les resumé ici jai pu bin bin le temp de lecouter:P!! Mais jtrouve ke pour un all star revange sa laurait pu etre mieu!.. ya bin beau vouloir voir dla Chicane mais sa vient long!
Lilcyn
Lilcyn
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 139
Emploi : ATP
Loisirs : Scrapbooking, lecture, jouer a des jeux, passé du temp avec mon chum, volleyball, patin, magasiner
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Fanny Dim 19 Avr 2009 - 22:47

J'ai pas vu le gala ce soir, mais je suis déçue que KK parte, au lieu de Cinny, elle, je suis vraiment pas capable, sa grosse crise pour ses bijoux cette semaine, une tempête dans un verre d'eau.

En tout cas, p-e qu'il y aura d'autres twist, ce serait pas surprenant, c'est très désorganisé cette année.
Fanny
Fanny
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5028
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Date d'inscription : 16/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Lun 20 Avr 2009 - 0:13

Suite du Résumé Dim.19 Avril

Hughes demandé au confess..

Gros malaise a la cuisine..
Cynnie est en train de réaliser que C c'est pour Cynnie et H pour Hugues. Big, David et Hugues font de drôles de faces

Delphine continue de chercher en calculant sur ses doigts.... plantée devant le plasma
Elle dit que c'est impossible de trouver quelque chose par rapport à ca

La théorie d'hugues est bonne...
Delph dit que ca veut pas dire que c'est bon
il dit que c'est le ballotage.
Delph dit que ca se peut pas , pas possible.
le maitre a dit à Hugues que les théorie des votes est bonnes
Hugues 1 vote
Cinny 8 votes
Delphine dit ça se peut pas, il y en a plus qu'un qui a voté pour toi..(Elle a l'air tellement sur qu'il y a du monde qui ont voté contre Hughes..tk plus d'un vote!)

Dom est allé au confesse , elle a rien vu
Prisc viens de passer et a rien vu aussi
les autres rient

Delphine est sur qu'il y en a qui ont voté contre KK
Mathieu essaye de faire comprendre à Delphine que c'est les votes des lofteurs, elle veut rien savoir, elle dit que ça se peut pas.
Elle dit que Alex a voté contre KK... Et là, David dit : Bin non, Alex a voté contre moi"

Dom vient de voir l'énigme au plasma..
Prisc et Seb sont sortis de la chambre et on n'a rien vu
Bon tout le monde a vu l'énigme..

Terasse..
Big et Hughes parlent des votes..
Hughes dit que c'est facile car c'est un vote secret..
Big dit que ca ne se peut pas qu'Alex ait fait ca..Elle lui a dit qu'elle a voté Dave pour annuler son vote..

Dom et Arca au salon explique à David qu'Alex a pas voté contre lui mais contre Cinny....

Cinny vient de dire a Dave, anyway Chrystelle a pas voté contre moi....
et elle dit Alex a vraiment voté contre toi
elle a l'air très convaincue....

Arcadio dit que si la théorie est bonnne..Ca veut dire qu'il y a du monde de son équipe qui a voté contre elle car ils étaient sur qu'elle s'en allait..
Arcadio dit : Elles s'attendaient pas à ce que Cynnie reste, là, elles sont pognées à cacher le tas qu'elles ont fait.

Arcadio vient de dire a Cinny que Cristelle pour sauver ses fesses elle a convaincu Alex de voter contre Cinny de peur qu'elle parte

Dom dit à David qu'elle arrête pas de dire à Mathieu que quelques membres de son "équipe" vont se retourner contre lui. Elle dit que Mathieu fait trop confiance à Alex.
Dom : Les filles vont le mettre au ballotage.
David : Mathieu va être au ballotage cette semaine
Dom : Je le savais.

Chrystelle entre dans la chambre Delphine a besoin de lui parler
Chrystelle trouve que Delph a un air sévère
Chrystelle dans la cuisine dit a Alex, Delphine veut me parler pour les votes
Elle part et dit: MERDE!!

Cynnie dit à Delphine qu'elle ne fait pas confiance à Chrystelle. Delphine dit je vais lui parler à elle. Cynnie dit : veux-tu que je m'en aille ? Delphine dit oui.
Delphine dit à mathieu, je ne vais pas lui parler de la formule... juste après pour la boucher

Delphine: depuis le début jte back toi ,mais me faire mentir en pleine face.
Té entré dans le jeu des autres.
Chrystelle tente de se justifier.
Cinny entre..elle lui dit qu'elle l'a poignardé dans le dos
Christelle a dit qu'elle a fait ca pour sauver son luc
Cinny dit que la prochaine fois elle va sauver le sien et that's it!
Delphine est pas contente car en plus elle va passer pour une conne car elle a répondu au confessionnal : oui je pense que mon équipe est solide, et ça va passer à la télé

David explique a Cinny pourquoi il a voté contre elle.

Cynnie fait une maudite crise. Pourquoi je suis la crisse de cible. Pourquoi tout le monde est contre moi. Pourquoi pas elle (chrystelle) ? Pourquoi pas la crisse de b*tch l'autre bord ? Même mon équipe vote contre moi. Seb et Arcadio ont raison je suis une f*cking cible facile.

Delphine dit "bon o.k. la JE VEUX que rien ne paraissent, on fait pas plaisir aux autres et on fait comme si rien n'était
Cynny : Ben moi la demain comment tu pense que je vais vivre ça ??
Deplhine : je m'en fous que tu le digere pas, prend 3 jours, je m'en fous
Cynnie veut s'exprimer elle est en maudit "Pauvre c'est moi ? Vous voulez ma peau, mes veines".
Les autres lui disent de se la fermer et de parler moins fort pour que les autres entendent pas.
Ils disent à Cynnie d'oublier ça, c'est les autres l'autre bord qu'il faut sortir. Qu'ils doivent redevenir une équipe. Cynnie dit "Bin oui faire comme si y'avait rien eu et que mon équipe me veut f*cking out"
Elle pleure

Sur la terrasse Alex, Delphine, Chrys, Hugues... Delphine dit qu'ils doivent rester une équipe. Chrys dit que Cynnie va vouloir se venger. Delphine dit : je lui ai dit d'en revenir là !
Delphine dit : On en parle plus. On sort les autres.
Alex : Cette semaine on veut mettre mathieu parce qu'il est fort, on ne veut pas voter pour Cynnie parce qu'elle est faible.
Christelle dit de Pris que c'est une *sti de vache..
Delphine dit que ca devient lourd de supporter Cinny..elle est tannée!
Delph va au confess..
Alex dit à Chrystelle après le départ de Delphine : je sais que je suis un pion dans notre équipe.
Chrystelle : oui mais ça dit rien à ce sujet
Alex : je le savais avant que tu me le dises.

Dans la chambre, Seb dit à son team, je vous aime.
Ils rient et le traite de têteux. Il répond : Bin mangez de la marde.
Ils rient tous.

Cynnie jase de ses états d'âme au salon avec Arcadio et Dom
Delphine revient du confess..
Delphine pète un coche à Cynny,
Delp lui dit d'arrêter tout de suite de leur parler
Cynny lui dit "heille j'ai le droit de parler à qui je veux.
Delp: La tu vas avaler ta pillule.
Cynny. Oui mais toi mademoiselle immuninsée..(??)
Cynnie dit que Arcadio a été le seul a lui avoir dit "j'ai voté contre toi" et elle l'a remercié. Delphine est frue.
Cynnie dit : C'est pas toi qui est en danger chaque semaine, qui se fait voter out par tous...

Delphine vient d'entrer dans la salle de bain, elle gueule "Bin là, ça va faire, il faut qu'elle se calme parce que moi là..."
Elle parle de Cynnie.
Big, Alex et Delphine veulent aller dire à Cynnie qu'elle est trop faible.
Mathieu s'en va parler à Cynnie, il dit qu'il va y dire que théoriquement, elle ne devrait plus être ici, donc de se la fermer.
Il quitte...
Salle de bain : Delphine, Chrystelle et Alex, bitchent Cynnie.
Ils sont en maudit parce que Cynnie a parlé à Arcadio et Dom.(Voyons donc!!!)
Chrystelle dit : Là Delphine va falloir que tu y parles à elle.
Delphine : Bin là moi, je ne suis pas ici pour jouer la game pour deux.
Delphine dit qu'à la limite c'est même pas le truc de Cynnie qui la fait chier, mais que l'autre équipe sache et soit content de ce qui s'est passé.
Chrystelle et Delphine bitchent Cynnie.
Chrystelle dit : elle était même pas supposé être ici elle là, donc qu'elle ne vienne pas foutre la merde.
Delphine dit : Elle pense à elle avant l'équipe
Chrystelle : Je regrette qu'elle ne soit pas partie..
Elles ne lâchent vraiment pas sur le dos de Cynnie...
Elles se comportent comme si Cynnie était la fautive ce soir.
Pis Chrystelle et Alex s'en sortent super bien.
Big revient à la salle de bain et il raconte ce qu'il a dit à Cynnie.
Mathieu semble avoir été très calme avec Cynnie et il dit qu'elle a compris.
Delphine dit : pourtant c'est ce qu'on a essayé de lui expliquer.
Chrystelle : elle a sûrement peur de toi.
Mathieu tente de calmer le jeu avec les filles dans la salle de bain qui semblent pomper..
Chrystelle dit à partir de demain, plus de belles façons avec eux ok ? Nous n'avons plus besoin d'eux avec la nouvelle manière de voter, plus besoin d'être friendly.
Mathieu dit ok..

Dans la chambre Cynnie parle avec Mathieu...
Elle dit : oui mais je me suis quand même faite backstabber...
Et Mathieu dit que non. Il dit que les backstabbeurs sont de l'autre bord. Il dit ça fait 3 semaines qu'ils votent contre toi..

Ca s'est calmé et tout le monde dodo..


Dernière édition par Superstar le Lun 20 Avr 2009 - 18:36, édité 2 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par TinKerBell Lun 20 Avr 2009 - 9:41

HAHAHA
Moi, ça me délecte de voir Delphine se faire planter par sa troupe.

Voyons, voir si on a envie de suivre des désagréables tout le temps. Relaxe Hilter...

J'aime bien quand le Maitre leur met dans la face la réalité juste après qu'ils se soient convaincus d'une hypothèse!

Dommage pour Cinny qui reste et les votes payants.

Tinker, qui se demande si elle est la seule a avoir trouvé que KK a terni son image ? XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Summer Lun 20 Avr 2009 - 10:23

J'étais tellement contente que ça soit Cinny!! Grrrrrrrrr

KK avait juste à partir dans la semaine s'il voulait absolument quitter, yavait aps à prendre la place de qqun que les autres voulaient foutrent dehors!

Et dans les dents Delphine, méchante équipe!!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par petite bédaine Lun 20 Avr 2009 - 10:28

Probablement que ça aurait créée trop d'inégalité si KK était partie au milieu de la semaine,en + de Cinny hier soir.Mais reste que je trouves ça ordinaire de sa part à lui...il aurait pu attendre à la semaine prochaine me semble.Mais visiblement,y'était pas bien à l'intérieur,et comme il disait,il avait déja tout à l'extérieur...alors go,bouge ton popotin et retrouve ta liberté,jeune fou fringuant!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Lun 20 Avr 2009 - 18:56

Résumé Lundi 20 Avril

Ca se lève..ca se prépare..

Cynny dit qu'elle a rêvé à ça toute la nuit.
Delphine dit qu'elle a rêvé qu,elle se battait avec une fille et qu'elle gagnait.

Voix : vous aurez une mission de groupe ce matin. Vous devrez nettoyer toute les vitres du loft. si votre mission est bien accomplie selon mes critères, je vous ouvrirez les portes de jardin.
Vous pourrez donc vous faire bronzer, aller au gym...

Priscilla dit je t'avais avertie comment ça allait arrivé,tu ne m,as pas fait confiance.
Cynny dit je suis trop sincère et trop fine.
Priscilla dit pas avec moi en tout cas.Tu m'as blasté la semaine passé.
Les 2 filles se pognent..
Priscilla dit réveille on est à loft story içi.
Priscilla dit : aye, je t'avais averti que dans ta gang ça voulait voter contre toi. '' ben non, ma gang j'ai confiance en eux, ils feront pas ça mais j'ai pas vraiment confiance en toi '' aye, tu m'as dit ça.
Cynni : oui mais t'avais juste à me le dire toi que tu avais voter pour moi .
Priscilla : ben oui j'aurais pu, mais avez-vous comment vous agissez avec moi. Aye ta gang ta backtabé pis tu viens me dire ça à moi ?
Cynni : ben David est venu me le dire qu'il a voté pour moi.
Priscilla : hein ? quand ça ? Cynni j'étais là quand David est venu te parler, et c'est pas ça qu'il t'a dit.
Cynni : ben il me l'a dit
Priscilla : Cynni, j'étais là quand y'é venu te parler
Cynni : en tout cas, tu aurais du venir me le dire
Priscilla : aye, té en criss contre moé pendant que ta gang a voté pour toi ? Ben si vous êtes bien ensemble en gagn d'hypocrite ben restez ensemble.

Priscilla dit je t'ai mis au ballotage et je vais te remettre...(elle se dit ça seule dans la chambre de bain)

Cinny est pas de bonne humeur ce matin
Grosse p*te grosse p*te grosse p*te (elle parle de Prisc.)

Priscilla et Dom dans la salle de bain.
Priscilla :aye, son équipe vote contre elle mais c'est contre moi qu'elle est en cliss. Elle dit que David lui a dit . aye, c'est même pas ça qu'il lui a dit, j'étais là.
Priscilla : là les autres disent '' aye j'ai voté contre toi mais je croyais que ça t'aiderais à te garde ''. Anyways, sont tous de même.
Christelle et Delphine viennent compléter leurs maquillages..

Arcadio Hugues Seb et David sont certains d'aller au gym dit le maitrion

Cinny sur la Terasse..
Delphine et Crystelle arrive.
Delphine dit que y'en a une qui la fait chier.
Les filles souhaitent que KK fasse des révélations dans les magasines comme il a promis.
Elle disent qu'elles espèrent qu'ils s'empêcheront pas de publier ça parce Dominique écrit dans les magazines.
Crystelle : je trouve ça bizarre qu'ils parlent jamais à Dom le dimanche.
Crystelle dit que Dom s'est envoyé la moité de la planète.
Là Cynni dit que KK a baisé hier soir avec son chum comme un malade.

Christelle et Pris se pogne a cause de papier d'alluminium qui trainait..
Cynny hurle à Pricilla....ferme ta gueuleeeeeeeeee
Priscilla sort de la salle de bain , Delphine est pas loin
Priscilla : aye criss, est quand même pas pour me parler de même quand c'est elle qui a basckstabé sa propre équipe.
Priscilla : aye, elle viens de me dire de ramasser mes affaires...
Priscilla et Crystelle s'engueule.
Priscilla : aye, tu me dis n'importe quoi, juste pour m'engueuler.
Priscilla : aye, je t'ai dit que c'est KK qui m'a demandé de laisser ça là pour Cynni pour ses mèches criss. C'est pas à moi c'est tu claire? Tu m'engueules pour rien.
Crystelle argumente encore (je vois pas le lien)
Les deux filles se crient.
Priscilla : aye, la ferme tu , toi la fille qui a voté contre son amie
Crystelle : ouin pis toé ?
Priscilla : aye, vous m'avez ignoré toute la maudite semaine

Big et Delph donnent des conseils à Cinny dans sa chicane avec Prisc...
Big lui dit qu'elle a bien parlé mais que maintenant elle doit cesser...

Christelle va ch*er mangeuse de m*rde de m*rde
Big l'avertie fais attention jme suis fais avertir
Christelle cr*ss de folle
Delphine, Cynni, Mathieu et Crystelle bitch Priscilla.
Crystelle : si tu penses que je vais te passer mon séchoir, quand tu me manques de respect. Va ch*er cr*ss de sal*pe.
Mathieu qui dit qu'elles font bien
Christelle dit que ca devient invivable..Non mais ca se peux tu *stie de folle..
Cinny dit qu'elle ne la pensait pas comme ca..

Alex et Mathieu sur le même lit.
Alex : ma mère doit capoter de me voir avec une gang de folle comme ça.
Delphine : aye, la folle est là
David : dormir dans cette chambre c,est comme dormir en enfer.
David : j'ai caché toute les barres tendres, j'en ai comme 40, pis je vais les cacher. Attendez mon signal , je vais vous le dire quand elles vont être caché.
Alex : on va lui faire pèter une coche pis après on va rire dans sa face et ont va lui dire '' hahaha ont voulait juste te faire pèter un plomb.

Le jardin est ouvert mais Cynny ne veut pas y aller,les gars vont au bronzage.

Alex est contente que ca soit la femme qui porte l'enfant et a hate d'etre enceinte..
Christelle dit qu'elle ne veut pas de mini-van..
Alex dit que son amie a un beau camion..

Elles disent qu'elles vont rien dire à Big cette semaine, elles vont rire de ses jokes même si elles sont plates pis là elles se pratiquent à rire des jokes de Big.

Priscilla dit que Alex dit jamais plus que 5 mots à la fois.

Seb show..
Seb : Je suis écoeuré depuis 3 semaines d'entendre leurs conversations stupides et insipides. Là je fais de l'exercice. Ça me donne une raison de m'éloigner du groupe.
Seb : le scénario idéal, Arca contre Alex Cinnie contre..??
C'est pour ça que Mathieu est fou comme un balai, gros insignifiant... c'est la seule façon pour lui de gagner LS. Là il pense qu'il y aura plus de stratégie. Delph elle a un gros bagage en arrière d'elle, faut mettre des joueurs un peu plus faible pour être sûrs qu'il y en ait un qui parte..

Priscilla dit qu'Alex a de l'argent pour se sauver si elle est au ballotage. Elle dit qu'Alex conduit une mercedes.

Cinny mange une salade tu seul dans la chambre dans une casserole en stainless. Elle écrit une liste de bouffe à acheter. Big arrive pour la conseiller..
Finalement c'est une liste pour faire le souper ce soir Cinny et Big va faire le souper. C'est une surprise pour ce soir. Delphine est là et elle dit ça va faire chier du monde ??
Cinny dit j'm'en criss que ça fait chier du monde. Elles disent tant mieux.

Christelle : C'est quoi votre mission ?
Big : Votre mission ? Pas une mission on prépare a souper.
Alex : J'ai pas le gout d'être au ballotage contre eux.
Delp : Qui ?
Alex : Les malades la... Ils veulent me mettre.
Delp : Oublie ca, ils seront jamais assez.

Do : "On est tannée ! On est tanné que tout le monde fait a manger tout le temps !" Cé quoi le rapport de dire ca la ?
Pris : Gang de frustrés!
Do : Cr*sse, je voulais juste savoir c'est quoi ? J'embarque pas dans leur mission de m*rde, pis je le mange pas leur cr*sse de souper.
Pris : Hypocrites ! Ils font exprès pour faire ch*er mais si nous on réplique on est des *sties d'hypocrites et des menteuses. Arrête de faire des *sties de crises quand tu prends de quoi la !
Dom : Des fois je me demande c'est tu moi qui est pas normale ?
Pris :SI c'est moi qui est pas normale de réagir comme ca, je m'en cr*sse d'etre folle, parce que moi je veux pas être comme eux. Sérieux, tirer moi si je viens de meme un jour.
Dom : Voir qui ont décidé de faire a souper la...
Pris : Come on ! Ils n'arrêtent pas de monter au confess.
Pris : On va pas embarquer, ils vont trouver ca plus poche si on embarque pas.
Pris : SI tu veux me voler de quoi dans ma chambre, regarde, va y fort vole moi de quoi, mes bobettes, mes bas, whatever.
Pris dit que Big a lu la lettre de Dom a Alex.
Dom : *stie de sale...
Priscilla a deviné que l'autre équipe veut la faire fâcher
Pris a l'air de se douter que l'autre équipe lui vole de quoi mais elle a l'air s'en c*lisser

Seb,Prisc,Arca,Hughes et Dom..
En gros ils disent que Mathieu a gagner dans son loft parceque il n,avait aucune compétition.
Arcadio dit à Dom arrêté de le mettre sur un pied d'estales.
Dominique elle,a peur de ce que la production mette à la télé.
Rien qui nuit Baron.

Les filles (Delphine, Alex, Cinny, Christelle) veulent partir une fausse chaine d'immunité.
Delphine: Je vais au confess, je dis Hugues c'est une chaine d"immunité je te la donne, j'avais le choix d'un garcon et je t'ai choisi...

Christelle et Delphine font des cappucinnos glacées a luers 4 ennemis..
Dom : Hey cé louche en crisse la. On le boit pas f*ck.
Pricilla dit elle doit avoir craché dedans
Priscilla le vide dans l'évier.
Les filles le laisse la sans boire.
Seb lui le boit au complet.
Arcadio : Delphine est toute sauf conne.
Ca se demande le but de leur faire un café.
Dom : C'est peut-être un défi.
Pricilla dit ben oui tu me fais un café et tu me l,apportes dans mon lit.
Tu m'envoies chier le matin et la tu veux qu'on fasse un cheers
Arcadio : Anyway je suis pas venu ici pour faire des f*ckin capuccino glacés moi la

Quelqu'un serait servi du maquillage de Priscilla..

Delphine et Christelle font du ménage (elles font rien le samedi par contre!)

Seb trouve cela louche que David est monté au confess et il est resté 10 minutes de temps(Il a volé un chandail de Seb et il essayait de se mettre dans la peau de Seb)..Louche très louche tant qu'a lui!Il parle de Delphine et Christelle qui sont montées pour le confess,descendues et remontées..

David : Le pire ce gars la va se rendre en finale. Il entretien les conflits et dit rien et se rend en finale et rendu en haut il fait *imitation de Docteur Evil*
Christelle : Le pire le public s'en rendent pas compte.
David : Oublie ca yé pogné dans ce role la... ya pas le choix
Christelle : Y'a scrappé sa game au début.
David : Tu prends Priscilla et Dom les pires ennemies ...
Seb Arrive *
David : Mon Seb, tu a l'air d'un gars en santé ! Top shape !
Delp : C'est tu toi qui te fait a manger chez toi ?
Seb : Quoi vous voulez que je vous cuisine de quoi ?
Christelle : Ca serait cool. De quoi de facile.
David, Seb, Christelle et Delphine sur la terasse.
David : Priscilla 2009
Delp : La descente aux enfer.
David : Ouin, a soir, il va y avoir quelque chose de GROS.
Seb dit rien.
Seb : Je le sais que quelque chose se trame, c'est trop tranquille. Y'a anguille sous roche.

Lofteurs sont demandés autour de la table de la cuisine..
Maitre : Lofteurs, vous semblez ravis du retour de l'ancien vote. Je sens que vous allez bien vous amuser cette semaine.
Maitre : Lofteurs, les réjouissances commencent maintenant. Il est l'heure de passer au ballotage !
Aujoud'hui vous allez voter 1 a 1 au confess.
Maitre : Lofteurs, vous allez devoir choisir 1 gars et 1 fille.
Ils vont avoir les résultats plus tard..

Ca parle des votes entre eux..
Christelle a fait un décompte de 7 votes contre Dom..

David se promène d'une chambre a l'autre et ne dit pas les bons votes aux autres pour les mélanger..

Priscilla les avertit d'arrêter de parler devant David. Ils nous b*llshit tous. Dom dit je lui fais encore confiance. Priscilla dit réveillez vous fermer vos trappes devant lui.

Big, Christelle, Delphine bitch Arcadio.
Big dit encore qu'Arcadio est mieux d'arrêter de respirer quand il passe à côté de lui.
David vient leur dire sortez de la chambre et venez m'aider. Là David leur raconte ce qui s'est passé dans l'autre chambre. Il dit je sais exactement leurs votes. David leur dit tout. Ils disent, ils sont ben caves.
Delphine, Big et Cinny, Christelle sont crampés parce que Big est entrain d'imiter Arcadio.
Ils disent qu'Arcadio est pas propre qu'il se lave seulement au trois jours pis qu'il porte les même jeans 4 jours..
Christelle dit à Big tu devrais te mettre sur son cas jusqu'à temps qu'Arcadio pète un sale plomb pis qu'il passe pour un con.

Big et Cinny au confesse.
Maitre: Mathieu qu'est-ce que ce look.
Vous avez pas reconnu le look d'Arcadio ?

Big et Cinny ont recu leurs choses pour faire leur souper..
Ca l'air vraiment bon!!

Les Lofteurs se sont changés..Se sont mis un peu plus chics..
Ils passent a table et ca l'air d'etre un souper amicale pour le moment..
Ils ont eu 2 bouteilles de vin et les gars ne trouvent pas cela assez..
Ils demandent une bouteille de vin blanc et de rouge..
La Maitrionne leur dit qu'il y en a dans le tiroir du confess...
Mais c'est du papier toilette!!
Delphine dit si vous voulez un spectable donnez nous du vin
Christelle dit si vous voulez du sexe donnez nous du vin

Les fumeurs vont fumer..

la production leur a donné du vin
ils ont eu d'autres vins, ils filent party tout le monde est de bonne humeur..
Cinny et Cristelle dansent un slow
Hugues parle italien...

Tout le monde est entré pcq il pleut dehors..

Delphine s'est fait déguisée en momie par David..

Big chuchote a la porte du Jardin pour que la porte s'ouvre..
Mathieu est dans le spa. Il prépare la scène. Il place le sceau à Champagne, les verres, etc.
Est ce que c'est possible de mettre la musique plus fort SVP ?
Cinnie, qu'est ce que tu fais ? ben là, l'eau va être chaude !
Math : Je suis très supersticieux
Là ils font revoler le champagne partout.
Math se comporte en gentleman, il lui sert une coupe... Tiens, ma douce !
À notre souper de Pâques !
Ca cogne a la porte et Cinny se sent mal d'etre la..Ne veut pas que Dom soit fachée..

Les autres au Lounge veut de la bonne musique et d'autres alcools..

Les filles sont rendues a danser sur les comptoirs de cuisine pour avoir de la boisson et dient qu'elles s'enverront ch*er demain!

Cinny et Big parlent de leurs anciennes relations..
Mettons qu'ils sont assez proche...
Cinny parle de son travail..

Arca : si c'était le premier LS. Pis qu'on aurait pas de blondes ni de chums... ce serait le bordel certain !

David et Hugues imaginent Mathieu dans une scène de sexe dans le spa.Il dit que Baron doit avoir des miroirs dans sa chambre lui ,pour se regarder les pectoraux.

Cristelle est tombée dans le corridor qui mène à la terrasse, elle vouliat ouvrir le frigo, elle est pas capable de se relever, elle dit je me suis fais un bobo, Hugues et David sont crampée

Christelle ( à la porte du jardin )
Mathieu et CInnie font des cochonneries !!! ( elle crie )
Delph : CInnie, tu m'as laissé tomber !
Maîtrion : Lofteuses, laissez vos amis tranquilles
Cinny et Big passent de l'autre coté..

Prisc: Math coucherait avec n'importe qui sur la planète
Dom: au pire il l'a pas embrassé
Seb: au pire si elle l'a pas embrassé elle l'a sucé

Cinny parle avec quelqu'un..
La personne lui demande si elle avait envie de l'embrasser
Cinny dit que oui et Math a dit qu'il aimerait la revoir dans un resto apres notre sortie du Loft..

Maitrion: Cinny confess.
Cinny de lui répondre qu'elle est trop saoul!

Dom accuse Crystelle de s'être caché une bouteille à quelque part.
Dom: Comment ça t'es saoule de même, t'es plus saoule que tout l'monde icitte. J'vais la trouver ta bouteille
Crystelle rit
Crystelle: Ben non, j'ai bu une bouteille de plus avant le souper avec Hugues.
Dom va dans la chambre voir Hugues
Dom: Heille, t'as bu une bouteille avec Crystelle avant l'souper?
Hugues: Hein? Pantoute, s'pas vrai
Dom sort, le dit à Baron en passant, va dire à Crystelle que c'pas vrai qu'elle a bu avec Hugues et elle ressort de la salle de bain

Dom veut savoir ce qu"ils ont parlé Big et Cinny..Elle l'a demandé a Big..


Dernière édition par Superstar le Mar 21 Avr 2009 - 12:43, édité 2 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Invité Lun 20 Avr 2009 - 19:38

TinKerBell a écrit:
Tinker, qui se demande si elle est la seule a avoir trouvé que KK a terni son image ? XxxxxxxxxX

Nope!!

Moi je l'aimais bien, ca ne fait pas de lui quelqu'un de moins respecter, mais disons que si tu sais que t'as pas aimer ta première expérience. Prkoi prendre la place de quelqu'un qui lui l'aurait fait jusqu'au bout.

Moi c'est plus ca qui ma "purgé"...

J'me disais, bon cette année il se rachète et veut le faire jusqu'au bout mais là... Cri$$ y'avaient sortie princesse cinny pis lui prend sa place Grrr

Nadine frue d'être pogner avec la drama queen encore 1 semaine peut être plus??
Mon dieu s.v.p. non!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par rousselyn Lun 20 Avr 2009 - 20:41

tant qu'a moi ils auraient pu sortir tous les deux...
dire que je laimais avant kk...
pis que prisc jétais pas capable... la je ladore
c vrai que dans la vie on change tous, certain en positif, dautres en négatif.
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par isabeille Lun 20 Avr 2009 - 21:12

rousselyn a écrit:tant qu'a moi ils auraient pu sortir tous les deux...
dire que je laimais avant kk...
pis que prisc jétais pas capable... la je ladore
c vrai que dans la vie on change tous, certain en positif, dautres en négatif.

J'aurais dit la même chose Wink
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Mar 21 Avr 2009 - 12:44

Suite Résumé lundi 20 Avril

Seb au Lounge..
JPense que jva me retrouver au ballo cette semaine.Si le monde me ments pas , il risque d,y avoir égalité avec baron ou il va avoir un vote de plus que moi.
Difficile a dire , je sais pas trop.Hate de voir le résultat , nombre de ballotés.
S'il y a égalité entre moi Baron , ou Pris , jsais pas ce que je vais faire.
Soit je vais gruger les votes a Prisc ou l'inverse pis Mathieu risque de pas partir.
Pris a ben des chances d'etre au ballo.
Le best c'est Prisc contre Baron , jsais pas si elle peut le sortir.
Certain que je vais l'appuyer là dedans , je le souhaite.
Il entend du bruit il arrête de parler... croit qu'on est monté au confess, il quitte, dit qu'il va revenir, voir qui est au confessional. Il niaise dans la cuisine...Il trouve cela louche que quelqu'un y monte a cette heure-ci..(Finalement,ca serait quelqu'un qui serait descendu)

Seb: esperait tant mettre une poupée barbie a porte cette semaine..
Il dit qu'il aime bien Arca..
Il espérait avoir de plus gros joueurs qu'en ce moment..

Mat: J'm'endors tellement pas.
Alex: La corde s'tait mardi passé?
Mat: La corde c'était... Ça fait déjà une semaine? Ben non.
Alex: J'pense que oui.
Mat: Ben non, s'tait quand le jardin? Vous avez passé la nuit dans la jardin.
Alex: Mercredi à jeudi.
Mat: Ayoye ça fait une semaine déjà... Estie que ça va vite.
Alex: Ben p't'être on va avoir un autre défi demain.
Mat: Ça va être les ballotés demain. Mais ce serait l'fun gagner des voyages.
Alex: Tu t'es couché tantôt?
Mat: Pkoi tu t'es reveillé?
Alex: Delphine pis Crystelle sont venues sauter dans mon lit pour me dire que vous étiez revenus pis vous aviez baisé dans le spa.
Mat: A s'est caché une bouteille. On y fait tu un coup?
Alex: Non ce serait chien...

Ca se prépare pour le dodo..
Dodo...
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Mar 21 Avr 2009 - 13:42

Résumé Mardi 21 Avril

**En passant Hier soir, David et Arcadio aurait vu une souris dans le Loft..Dubitchou??**

Ca se lève..
Ca déjeune..

Hugues et Math parlent des séries éliminatoires...

Le maîtrion appele Christelle confessionnal...
Elle se lève en marmonnant et en disant: "ben là...j'ai une face de luc à matin" ..Oeil!!

Alex dit a Hugues qu'il a encore parlé en dormant...
Il aurait dit en dormant: "c'est une belle tournure d'évènement"

Hier ca aurait pris du temps a la Prod pour fermer les lumières pour le dodo..
La Prod ferme les lumières et la gang dit que ce n'est plus le temps..Ils rient..

Christelle aime bien jaser le matin et n'aime pas que son chum lui lit le journal dans la face le matin..
Hughes lit le Journal de Québec et commence par les sports,arts,le monde..
Arca lit La Presse..

On apprend que Christelle a changé sa journée pour se laver les cheveux car elles sont trop pour se les laver en meme temps..
Elle se fait appeler au confess et dit qu'ils vont surement la questionner à propos d'hier..

Le maitrion demande à Alex de laver les vitre dans le jardin...
Elle dit qu'il y en a beaucoup la..
elle dit que les vitres ne sont meme pas sales
Arcadio va la rejoindre au jardin(La production lui a demandé d'y aller)

Big dit c'est pas normal ils sont enfermer tout les deux l'autre bord
Hugues dit hier t'as passé la soirée avec un autre fille
Big dit c'est pas ça je suis certain qu'il ont une mission
Big dit je vais les regarder dans les yeux
Hugues dit on leur parle pas quand ils vont revenir

Nos laveurs de vitre ont fini et attendent a la porte du Jardin..
Ils pensent que ca l,a un rapport avec le ballotage..Alex a peur de l'etre car elle ne sait pas qui la "Back"
Ils retournent au Loft..

Ils disent qu'ils attendent...Hugues dit qu'ils va se passer quelque chose dans le jardin aujourd'hui...
Delphine dit qu'elle entend construire ds le jardin...
Delphine dit que quand il fait pas beau il y a vraiment rien a faire...

Lofteurs au salon immédiatement..
Ils attendent et se voit a la tv..en directe..
Maitrion: Nous allons faire un petit quelque chose..
Un vidéoclip de Mika..
Lofteurs écouter bien ceci
une autre toune, voyage voyage comme toune

ils vont avoir une caméra ils doivent filmer la chanson au complet d'un trait
tout le monde doit chanter
Plus tard ils vont recevoir des accessoires
dans l'enveloppe noir il y a les paroles
Ils ont toute la semaine pour faire la vidéo..
Pas de montage..Pas de coupure..etc.

Dom demande pourquoi Arcadio et Alexandra au confessional yon pas juste laver des fenetre eux autres

Lofteurs, vous savez que j'aime beaucoup les clans.
Cette semaine il n'y aura qu'un seul clan. Et cette semaine il n'y aura qu'un seul chef.
Lofteurs, j'ai décidé que le chef sera... Moi.
Les gars dans la chambre des gars et les filles dans la chambre des filles..
Interdit de coucher dans une autre chambre..

Dom ne veut pas changer de chambre..changer de lit..
Cinny : Pourtant tu dormais dans le lit de Gen.
Dom : Pourtant je dormais pas mal mieux l'autre bord. Je sais pas, c'est peut-être psychologique mon affaire...
Cinny : Ouin, c'est ca que j'allais dire

Les gars au confess..

Cinny : As-tu une brassière Pris ?
Pris : Non.
Cinny : Ca tient bien.
Delp : Elle a payé 6000$ pour aussi...
Pris : Non. 5200$

Dom met la poubelle pour tenir la porte ouverte, demande si ça dérange quelqu'un, tout l'monde dit que c'est correct. Dom sort pour aller chercher d'autres affaires.
Delphine: Moi j'te dis là, elle commencera pas à faire la loi icitte.
Crystelle: Ben là, la porte s'pas grave
Delphine: Non mais ça commence de même...
Alex replace des affaires derrière son lit, que Dom a tassé en mettant les siennes
Alex: En tout cas c'est quand j'vois des affaires de même que j'sais que j'ai des belles valeurs pis j'ai bien été élevée... merci papa pis maman... Elle a du manquer d'amour pour être de même
Crystelle: C'est clair
Dom revient, les filles parlent pus

Cinny et Delphine parlent du spa d'hier soir..

Mathieu, Delph Cinny et Pris jasent d'un possible rapprochement arcadio-Alex
Mat pense que Arcadio va flancher..
Big : Le pire la prod nous avait averti qu'ils était pas la pour nous rabaisser, pour détruire notre image...
Delp : Ouin sauf que tu es maitre de tes actions aussi la. Moi j'irais jamais avec un gars dans le spa, par respect pour Tom.

Ca se demande quand ils vont révéler le ballotage.

David : Ma mère me demande : "L'aime tu ce fille la ?" et je lui ai dit "Mom, j'ai jamais autant aimé une fille.
Delp : Mariage ?
David : Moi le marriage je crois ca dans mon coeur seulement. Mais Bren aime ben ca donc oui je le ferai pour elle.
David : Honnetement, j'aime mieux parler d'enfant que de mariage. J'aurai pas d'enfant avant que moi ou Bren soit a la maison. Et c'est sur que j'en veux pendant 30 ans.
Delphine veut rester a la maison pour ses enfants.
Arcadio veut pas de garderie en bas de 4 ans.

Cet apres-midi,ils ont pratiqué la chansons pour la plupart des Lofteurs..
Seb est tellement en feu qu'il s'est mis a dansé et le Maitre lui a dit qu'il s'est trompé de téléréalité!
Cinny est déja tannée d'entendre la chanson..

Big se fait raser le coco par David qui est devenu Kevin-Kyles..

Le Maitre les veut autour de la table..
Lofteurs, vous avez voté pour mettre un lofteur et une lofteuse au ballotage..
Maitre : Certains se sont plaint d'petre pris au dépourvue. Quel dommage..
Les 4 Lofteurs qui ont eu le plus de votes seront au ballotage..
Dominique
Sebastien
Big
Arcadio
Christelle
Dom a le sourire depuis que le nom de Christelle est sortie...

Christelle capote.
Delp : C'est un vote payant. Donc t'a du monde pour te backer.
Christelle essaye de voir qui a voté contre elle.
Elle croit pas que Pris a pas voté contre Christelle.
Delp : Nous on a tous voté Dom et Seb.
Christelle : Oubliez ca, je suis tellement faite

Dom en revient pas d'être au ballotage
Big et Dom aux toilettes.
Dom reproche Big d'avoir voté contre elle.
Big demande a Dom pourquoi elle se tient avec Seb.
Dom : C'est dans le jeu
Big : Dans le jeu ? Moi je joue pas
Elle lui dit j'aime pas ça quand tu parle trop fort avec les yeux sortie de la tête...
Il dit j'ai levé le ton 2 fois seulement...
Elle dit plus que deux fois...juste à matin t'as parlé fort...
Dom : Tu fous rien, tu joues meme pas.
Big : Moi j'ai meme pas besoin de jouer.
Dom : Cr*sse cé pu LS2 maintenant il faut jouer ! Moi la Priscilla c'Est ma pire ennemi et regarde ici je m'entends bien avec Priscilla. On laisse nos problemes de coté nos problemes on les règlera après.
Elle lui reproche de ne pas jouer...
Elle lui dit que les filles sont dangeureuses pour lui.
Dom a Big : té même pas une menace... le monde(a maison) te vois suivre une nunuche comme Alex ... tu fumes des clopes pis tu la suit...y'a rien entre vous 2 parce qu'est pas interressé a toi
Big :Pas de tentative de rapprochement. On s'entend juste bien.
Dom ; Ca me fait chier moi.
Big : Qu'est-ce que tu veux que je fasse moi ?
Dom ; Elle a pas d'affaire ici. Pourquoi elle est pas au ballotage ?
Big : Sais tu moé ?
Dom dit a Math qu'il est trop arrogant dans LS6...que ça lui fait de la peine de le voir comme ça....
Elle lui dit que son équipe se backstabbe entre eux-autres...
Il dit que dans le Loft 2 tous le monde était uni alors que dans ds ce loft-là tous le monde ment...il dit qu'ils disent une chose et en font une autre...
Big : Si y'en a un qui me ment et qui veut se pogner au ballotage avec moi, come on, anytime.
Big : Crois moi, je ne joue pas.
Dom : POurquoi tu m'as mis d'abord ?
Big : Parce que tu me fais chier !
Dom : Et pas Pris ?
Big : Cétait le deuxième choix.

Pris parle de Seb qui parle aux cams tard la nuit.
Pris essaye de dire qu'elle a pas voté Christelle. Elle dit que Seb a voté contre Christelle. Elle dit tout le plan de vote de l'autre équipe.
Delp : A moins que Seb vous mente et qu'il ai voté Arcadio. On le sait jamais avec lui.

Dom, Prisc et Mathieu on une infraction
Dom dit qu'elle a pas roté
Le maitrion lui dit qu'elle a essayé

Delphine dit qu'elle est en réflexion pour prendre la place de Christelle au ballotage.
David demande à Delphine si elle est allé voir au confesse si elle pouvait prendre la place de Christelle au ballotage. Elle dit que si elle s'en va elle méritait pas d'être là. Hugues dit ils te laisseront pas faire.

Delphine s'en va réveiller Alex parce qu'elle fait le souper ce soir, Alex et Arcadio qui font le souper de ce soir ! Repas argentin.

Delphine dit à Big c'est quoi ton conseil pour prendre la place de Christelle.
Big dit c'est plusieurs choses, preuve de courage, de confiance. Big dit si tu veux le faire c'est maintenant.
Delphine dirait ça déstabiliserait toute. Big dit ça ferait boummm.

Christelle dit à Cinny que Big et Delphine sont les plus forts. Chris dit que Delphine est la seule qui peut sortir Seb. Elle dit que Delphine est aimé.
Cinny à l'air jalouse que Delphine lui en a pas parlé. Elle dit tu m'en a pas parlé et je suis ton alliée ici. Delphine dit tu le sauras quand ça sera le temps.

Maitre:Lofteurs j'ai un message a vous faire..Oeil!
Big dit que Delphine a fait ça pour pour sa chum. Dom dit ben non, ça déjà été vu pis ça rapporte des votes.
Dom a dit à Delphine j'espère que ton move va faire que tu sors.

Delphine ne regrette pas ce qu'elle a fait. Elle aime prendre des risques. Elle aime pas de vivre dans le confort.
Delphine, 3 minutes plus tard
"Moi j'ai fait ça pour les sortir de leur petit confort eux, pour les faire chier, et ça marche"
Cinny dit que Delphine est une héroine. Delphine dit qu'elle est pas là pour se poupouner. Cinny dit que c'est Arcadio ou Dom qui part

Prisc et Seb..
Pour elle ce n'est pas un geste amicale de la part de Delphine mais une imitation du geste de Kim dans sa saison
Elle dit que Delphine n'a pas encore subit de ballotage elle ne connait pas le poul du public elle ne sera jamais Kim elle se prend pour kim
Sébastien pense que c'est Big qui va sortir ou Delphine

Delphine dit moi je n'ai rien a perdre
Elle dit que ça la ferait chier de partir parce que ça procurerait de la joie a Dom
Hugues dit impossible que Delphine part, il dit oublie ça ma belle. Il dit je te donnerait une claque comme à un de mes chums avec les couilles que t'as.
Cinny dit n'est pas peur t'es tellement une bonne personne. Si tu avais fait quelque chose de mal. T'as rien fait de mal. T'es tellement bonne. Je t'admire, je t'admire tellement, je t'admire trop. T'es forte. T'as une force incroyable.

Christelle est allé au confesse pour Arcadio. Au confesse, ils disent qu'ils ont pas entendu ce qu'elle reproche à Arcadio. Elle jure qu'il ne dira plus rien envers une fille. Christelle dit j'ai une autre job dans la vie que spiner des disques..(Il a p-être dit un commentaire qu'elle n'a pas aimé et est crinquée)

Crousti:
Dom dit à Hugues que Cass a couché avec Alex et a couché avec Gen quelque jours avant le loft

ARca et Alex font a souper et le servent..
Un autre souper de réussi!!

Les filles poussent Alex pour qu'elle aille au spa avec Arcadio..

Lofteurs au salon..
Il va y avoir de l'activité physique..
Dom et David seront les 2 chefs d'équipes..
Il reste Christelle.."la rejet"
Elle va chercher une enveloppe et ca dit qu'il y a un duel t-shirt Bu Light

Delphine et Cinny veulent se mettre en jogging et le Maitrion ne veut pas..

Ils attendent a la porte..
il y a plein de caisses de bières
dans les caisses de bières il y a des chandails vintage de LNH
ils doivent les mettre sur un support avec la ville correspondante
Cinnie et Priss jouent pour Mat, Arca et Dom
Ils crient, ont du fun
Équipe gagnante l'équipe à Dominique

Ils retournent dans le Loft..
équipe de dom , confessional
Ils auraient eu des billets pour aller voir L-José Houde..

Alex et Arca sont demandés au confess..
Les autres disent qu'ils vont y avoir droit au spa et Cynthia va arriver en tab...
Finalement ils vont avoir le Lounge..

Chambre des filles le clan Dlphine..
Ca jase le fait que si une personne ferait telle affaire pour de l'argent..
Exemple: Si Math sucerait Seb pour 200 000$..Si Christelle tromperait son chum pour 150 000$(Delphine dit qu'elle le ferait pour 0$!!),etc.

Cinny parle avec Big de Dom après les rencontres desfilles.. dans les bars.etc..

Mathieu feel pour faire des niaiseries..

Alex dit a Big qu'elle n'aime pas son mowhak..
Cinny lui lance pleins de compliments..
Il dit qu'il va se les faire raser bientot..
Seb dit quand tu vas sortir dimanche..

Le monde se prépare pour aller se coucher..
Arcadio jase avec Seb..

Seb show ce soir!!

Il dit qu'il est au ballotage..
Il parle du moove de Delphine..
Il la traite d'hypocrite,chiante et dominatrice..voulait faire comme Kim..
moi j'aime les filles naturelles moi quand ma blonde se lève le matin c'est la plus belle chose que je vois dans ma journée
il dit qui veut des gens qui veut jouer pas qui s'assit sur leur lauriers
Il craint que ca soit Dom qui sort dimanche..
Il dit qu'il veut etre contre des joueurs forts et non des plantes..
il dit c'est comme jouer au monopoly pis tu veux pas acheter de terrains
Il dit qu'il pourrait p-être convaincre Arca de se prendre en duel contre Big..
Il dit qu'il fasse pas à peu près pour la chanson..Le monde doit capoter!!
Il nous dit Bonne nuit..Il dit quelques mots a sa blonde..

Dodo tout le monde!


Dernière édition par Superstar le Mer 22 Avr 2009 - 12:36, édité 2 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par princesseee Mar 21 Avr 2009 - 21:54

Merci bcp du résumée!!!
Sérieux moi je trouve sa totalement injuste que des gens puise prendre la place des ballotée... crimm si les lofteure on désider quil voulais voir christelle au ballotage ben Delphine na pas a aller se metre a sa place... juste pour sa je souhaite quelle quitte le loft.. anyway elle commence a me tapée sur les nerfs.. elle se pense tellement plus fine que toute les autres.. dsl falais que je le dise lol
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par maitreya Mar 21 Avr 2009 - 22:14

m'heu, j'ai tu bien lu moi la?? Ils ont eu une infraction parce qu'ils ont ROTÉ!?!?!?

Ca sacre a tour de bras, se traite de p*te, de sal*pe, mais ils ont pas le droit de roter...

en tk...

Merci superstar pour tes résumés, j'aime beaucoup te lire!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Summer Mer 22 Avr 2009 - 8:49

Ah la Delphine qu'elle commence à me taper sérieusement sur les nerfs!!!!!!!

Moi j'mettrais Delphine, Cinny et Big dehors avec un grand coup de pied aux fesses, j'pu capable de les sentirs!!!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par petite bédaine Mer 22 Avr 2009 - 8:51

Summer a écrit:Ah la Delphine qu'elle commence à me taper sérieusement sur les nerfs!!!!!!!

Moi j'mettrais Delphine, Cinny et Big dehors avec un grand coup de pied aux fesses, j'pu capable de les sentirs!!!

Idem !! Laughing
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par TinKerBell Mer 22 Avr 2009 - 10:20

Kickée moi Delphine dehors!

NOonnn maaaaaaaissssssssss hhhhhhhhooooooooooooooooo.

Et d'accord pour les infractions. C'est si peu raffinée. Delphine, Christelle, Pris, Dom, Cinny.

Jamais vu autant de niaisages. Même pas quand ma camarade de voyage s'est mise à avoir peur des fourmis à 3 heures d'avoin de chez nous. Même pas.

J'ose dire: C'.t'un flop le Loft.
Même pas le fun a regarder.

Tinker, mauvais casting ! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Pearl Jam Mer 22 Avr 2009 - 10:43

petite bédaine a écrit:
Summer a écrit:Ah la Delphine qu'elle commence à me taper sérieusement sur les nerfs!!!!!!!

Moi j'mettrais Delphine, Cinny et Big dehors avec un grand coup de pied aux fesses, j'pu capable de les sentirs!!!

Idem !! Laughing

Même chose pour moi ici....je l'ai trouve tellement irrespectueux, ça n'a pas de sens...
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Mer 22 Avr 2009 - 21:16

Résumé du Merc. 22 Avril

Ca se lève..Ca se prépare..

Ils doivent faire leur vidéo
Cinny aimerait avoir plus de temps..
Le Maitrion est désolé..

Ils revoient le vidéo mais Remixé sur le plasma..Comme ils le voulaient..
Les accessoires sont dans le Lounge..
David est le réalisateur..Il donne ses instructions..Ils doivent faire toutes les pièces du Loft..

David prépare les serviettes au Jardin
Dom et Arca font des affiches dans la cuisine..

Ils font une couple de répétitions..
Apres ils ont fait 2 répétitions générales..

Maitre:Vous etes sur la bonne voie..

Il font du ménage pour que ca paraisse bien sur leur clip..
De plus ,ils lavent le frigo car il y aurait Prisc. qui va se cacher dedans..

Ils doivent vraiment chanter et ils viennent de l'apprendre!

Ils font leur clip..
Ils regardent le résultat final..
Ils émettent des commentaires et rient..
Ils applaudissent..Ils sont bien contents
Ils vont quand meme la refaire..ils ont 15 minutes..
Le maitrion leur donne des consignes pour améliorer le tout
Ils recommencent du début..

Ils regardent le résultat des tournages sur la cam et doivent choisir le meilleur

Ils revisent les prises pour savoir laquelle est la meilleure.
Ca chiale sur la performance de Seb a la caméra.
David : Saint-c*boire Seb...
Arcadio : Cr*sse, t'avait juste une phrase à dire !
Seb : Scusez moi...
Ils sont unanime : la dernière prise est bijoux.
Ils la choisisse.

Maitrion : Lofteurs, assis. David, debout face au plasma.
Ils prennent la prise numéro 6..
Maitrion : J'ai bien hate de voir le résultat vous le verrez un peu plus tard.

Sur la terasse :
Alex chiale que ca gaspille pas mal de bouffe, les bagels qui sont moisis parce qu'il sont pas utilisés.
Plus tard..Hugues : On gaspille trop de légumes. On devrait remplacer ca par 3/4 de poulet.


Big : T'as vu que j'ai pas juste une grosse Corvette ! (à Christelle parlant de la scène quand elle le "ridait")
Big : Danny, scuse moi c'était juste pour le show !(Chum a christelle)

Le monde vont sur la terasse..
Ca parle de robes d'été..

Hugues propose un souper meurtre et mystère. Tout l'monde approuve.


Big : Donc... jai demandé plus de voyages. Y m'ont appelé, j'ai fais une initative. Jai caché 3 objets, rien dans les affaires du monde, rien dans la toilette ou sur la terasse. Chaque objet est un voyage. L'objet non-trouvé me donne le voyage. Les objets sont :
- Pince a cheveux verte
- Un tampon (corde et ouate seulement)
- Un manche de rasoir pas de lame.
Big : Mon but c'est que vous les trouviez pas, je sais pas combien de temps on a.
Ils commencent à chercher.
Seb n'a pas l'air de vouloir participer..

Le monde a tellement voulu chercher qu'il y a un plat d'olive de cassé et que la personne qui l'a cassé l'a meme pas ramassé..C'est Big qui le ramasse..

Cinny cherche pas mal..
Elle a cassé un verre!
Elle veut vraiment un voyage..

Big dit ils vont être en beau c*lvaire contre moi. Big est appelé au confesse..
Big : Ca bouges tu assez a ton gout mon chum.
Maitrion : Belle scéance de ménage en perspective Mathieu.
Big : Cé beau, je vais le faire.
Maitrion : T'as des remords ?
Big : Quand je vais leur annoncer qui a pas de voyage... Le tampon est dans le pot d'épices..Oeil!

Big debout devant le plasma..
Maitre:Lofteurs belle chasse aux trésors. David vient rejoindre Mathieu. Lofteurs silence. David tu dois aller au lounge et ramener ce que tu y trouveras et le remettre à Mathieu.
Hugues : Moi, je callais St Antoine de Padoue tout le long.
Mathieu vient de recevoir le chandail de son équipe de son hockey avec son no et son nom
il a aussi appris que son équipe avait gagné le championnat
David, tu as découvert le premier objet caché par Mathieu Tu remportes un voyage... sur la lune
Lofteurs, vous connaîtrez la suite plus tard.

Défi de Math:Occuper tout le monde..le 3ieme objet n'existait pas!
Arcadio : Ok cette fois là, mais pour les prochains, par exemple, ya pus personne qui va croire personne.

Arcadio et Cinny chante une chanson à Hugues pour le rendre de bonne humeur. Ça chante à tue tête. (Hughes a eu une infraction)

Seb et Arca au salon..aimerait fabriquer un jeu..mais c'est dur de fabriquer un dé..

Crystelle: Ah estie, j'hais ça chercher d'quoi dans c'te cuisine là.
David: Moi c'qui m'fait chier, c'est passer une heure et demie encore sa vaisselle.
Crystelle: S'tu vrai, une heure et demie?
Hugues: En tout cas moi j'bouge pas d'icitte pis j'vous checke.
Crystelle: Heille je lave tout l'temps mes affaires.
Hugues: Ben oui, c'est drôle hein, tout l'monde lave tout l'temps leurs affaires.
David: Pis j'finis tout l'temps par la faire la vaisselle... Ben, non..
Crystelle: Aimes-tu mieux une femme qui est bonne au lit ou qui fait mieux la vaisselle?
David: Les deux.

Mathieu parle des petits joueurs de hockey avec Dominique. Ils sont trisomiques.
Il en parle avec enthousiasme.

Lofteurs vous avez bien compris se soir vous allez sur la lune
nous vous invitons à vous maquiller et vous habillez en conséquence
Cinny est ce qu'on a des costumes car j'ai rien de lunaire?
Organisez vous dit le maitre
Les gars se font maquiller par les filles..

Dom et Delphine se pognent..
Delphine parle des choses de LS et non personnel..
Delphine dit qu'elle a le droit de jouer comme elle veut
Dom a l'air plus calme que Delphine

Seb a emis son écoteur d'agent secret
Big : Comment tu t'es habillé toi Seb ? Je comprends pas trop...
Seb: Comme un Men in Black !
Big : Ah ben cé ben trop vrai !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils traversent au Jardin..
Ils se prennent de la boisson..
Les gars dansent..
Hugues rit et dit qu'ils ont l'air d'une gang de clowns entourés de belles filles...les autres rient...
David fait une tite passe de brake dancing au centre

Delphine a une conversation avec Seb..
Apres elle rapporte tout ce qu'ils ont dit sur la Terasse a Big..
Mathieu est inquiet et demande qu'est-ce que j'ai fait pour avoir l'air d'un batteur de femme
Delphine le rassure
Delphine dit à cinny qu'elle a l'habitude de savoir ce qui va se passer. Et qu'elle voit que Cinny va avoir une vie heureuse, une vie parfaite. Elle le sent..
Mais auparavant Cinny a dit a Delphine que Tom devrait la marier car Delphine c'est la perle qui est au milieu de l'océan..

Dave a essayer de convaincre Math d'embrasser Cinny ce soir...
Math a peur a son image...
Dave lui dit un bec dans le cou...Math va peut-être le faire
Math ne veux pas vraiment...il dit que ça fait trop game...
Dave essaye de le convaincre....il lui dit que ça va faire un gros plat à la télé....

Big dit on va tu dans le spa???
Cynny dit bonne idée

Bon Mathieu ,Delphine et Cynny parlent de leur plaisirs solitaires.
Cynny dit que elle s'était hier soir ,elle n'en pouvait plus
Big veut faire répéter cinny sur ses petits plaisir
Big a joué avec son corps 3 fois...
Cinny est full gêné de répéter

Biggie: On joue tu tandem?
David: Moé chu là pour t'appuyer.
Big: J'peux te garantir une chose l'gros... j'ai du fun avec toé. J'te garantis que si j'gagne le gros... live, sus l'stage... tu vas avoir une surprise...
David: De quoi tu parles?
Big: J'te garantis

Ca danse coller-coller Big et Cinny..

Hughes et Big ont eu une conversation sur Seb..
Ca le manque pas!!

David à Cinny: J'pense que...
La musique arrête.
Cinny: J'pense que quoi?
David: Pas tu suite.
Bon... Big arrose tout l'monde avec sa bière. Y retourne dans le loft.
Arcadio arrose partout avec sa bière.
David à Cinny: J'pense qui te trouve pas mal de ton gout...

Crystelle à Big: Il va y avoir de la... ?? dans les chaumières ce soir...
Big: Heille mets-en! L'as tu-vu? As tu-vu?
Crystelle: On appelle ça la drag attack.

Arc et Prisc dansent coller..
Big et Alex..Big l'a bécotté dans le cou et Alex s'est tassée..

Hughes est saoul mort..Il dort dans un lit (surement le sien)
David lui fait de beaux dessins sur la figure..
David met de la crème à raser dans la main d'Hugues et y chatouille la face avec une plume.

Alex vient de donner un bec à Crystelle.
Big en veut un. Y capote raide.
Alex s'arrange pis se regarde dans le miroir.
A va y donner son bec, a y pogne la face... a recule, a y donne pas.
Big capote.

Les lofteurs sont dans le confessionnal et ils sont presque tous vraiment saouls

Hughes est tombé en bas du lit..
Il n'est pas content car il est plein de creme a barbe
Il dit: NNOONNN LE KODACK Y SAIT C'EST QUI...

Alex suit vraiment Arcadio partout ce soir... là, ils sont une gang sur la terrasse. Arcadio est sur un banc à côté de Dom et comme y'a pas de place à côté de lui, Alex se plante debout devant lui. Elle a peine à tenir debout.

Chris: J'ai tellement hâte qu'Arcadio se pogne Alex là! ca va montrer au Qc qu'il est un trou de cul là!!(Tantot Arca ne voulait pas danser avec Alex coller-coller..Il a dit que ca pourrait etre mal interpréter a la tv)

Dans les chambres..
Cynny pis Big se bécotte
Big: Maiiiiiissssss c'est amicaleeeeeee
Il aurait fait l'avion a Delphine et aurait été gerber dans la toilette..

Arca: spa moé qui c'est planté a soir

Cinny essaye de baisser les collants blancs de Mathieu.
Crystelle pis Delphine se couchent en cuillère.
Cinny veut parler à David.
David fait des magouilles et dit à Cinny que Math la trouve de son gout

Alex vient de dire en haut de la mézzanine il y a Arca et ses 2 p*tes

Christelle est couchée avec Delphine et Alex avec Cinny
Delphine à Crystelle: Toi t'es trop ma girl ici

Dodo pour tout le monde..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par petite bédaine Jeu 23 Avr 2009 - 9:54

Ça me purge quand je les vois prendre la place des autres comme ça,juste parce que le ballotage fait pas leur affaire...ça donne quoi de voter,dans ce cas....déception!Delphine a un trop grand besoin de se prouver qu'elle est la top......bouuhouuuuu!!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum