~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

+8
isabeille
rousselyn
Summer
TinKerBell
Fanny
petite bédaine
Lilcyn
Superstar
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Pearl Jam Jeu 23 Avr 2009 - 11:26

Sérieux je ne suis plus capable de la petite clique à Delphine....j'espère juste qu'elle sortira dimanche sinon Mathieu Big, parce que lui non plus n'est pas mieux....
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Jeu 23 Avr 2009 - 16:53

Résumé Jeudi 23 Avril

Le monde se lève..Ca l'air magané..

David et Hughes raconte les anecdotes d'hier soir..
Dave raconte que c'est spéciale d'être le seul pas trop en boisson dans un party...qu'hier il était même mal pour le maître...il dit que les gens était déchainés et hors contrôle...

Cinny a mal au coeur ce matin et dit avoir besoin d'Advil...

Hugues se demande combien de lofteurs vont se rappeller la soirée d'hier...

Delph raconte qu'hier elle était sous ses draps et que Math l'écrasait sur sa couverture...elle a donc demander à Dave de l'enlever de là....

Ils parlent de la soirée d'hier...Est-ce que Delph était couché avec ou pas avec Math....
Delph explique ce qui c'est vraiment passé...
Dave aussi explique...

Hugues aurait envoyé chi*r le maitrion qui lui disait de se taire....

Seb dit que certains sont passé très proche de faire une grosse gaffe....

On apprend qu'Alex a dit à Seb: j'ai voter pour toé puis je suis bien contente...Seb et Dave rient en racontant ça....

Cinny est mal à l'aise...
Hugues pour la consolé lui dit qu'hier il a fait un gros colon de lui-même...
Cinny dit qu'elle a fait une colonne de lui-même...
les autres et Seb leur dit que c'était juste un party ou les gens s'amusait...
Hugues dit que ce sera surement le dernier party lunaire de l'histoire du Loft...Seb dit que le souper fondu était pire que ça...

Cinny: ils ont du tellement rire de nous hier...
Hugues dit que pour qu'ils crient après lui (la prod) hier...ils ne devait plus trop rire...

Cinny dit que c'est une de ses pires brosses à vie...

Alex dit qu'elle espère qu'il ne l'on pas entendu hier...
Delph dit que c'est pas trop grave...que c'est arrivé à plein de monde...
Alex dit qu'elle était très très avancé hier et elle se demande comment ça que Christelle est en forme à matin...
Alex dit a Cinny qu'elle ne boit plus de la semaine...qu'elle a été malade à matin...

Dom et Prisc parle du geste de Delph (se mettre au ballo)...
Elle se demandent si elle va faire ça a chaque ballo...elle disent qu'elles vont tous se faire éliminer par cette technique...Dom, Arca, etc...
Dom dit qu'elle oblige le public a éliminer un lofteur qu'ils aiment car ils étaient immunises par le public...
Pric conseille Dom sur son attitude...
Prisc dit qu'elles doivent faire semblant que leurs conversations sont intéressantes (Les autres filles)...d'embarquer dedans
Elles ont hate que Cinny sorte du jeu..
Prisc dit que d'être dans le loft c'est comme avoir de la visite qui ne veut plus partir et que t'es plus capable de les endurer...elle rit...

Christelle dit qu'ils ne sont pas chics quand ils boivent trop...les autres sont d'accord ce n'était pas chic hier
Christelle dit a Hugues qu'il doit se surveiller et qu'il boit trop...
Seb dit ouin ça te rend agressif....

Hugues explique qu'il a pogné les nerfs dans la nuit car il s'est réveillé plein de crème à barbe pour la troisiéme fois cette semaine...
Prisc dit qu'il criait: "toé criss ton camp!" et hurlait à coté de son lit....
Hugues dit que ce matin il peut en rire mais qu'il ne se rappelle pas de tout et qu'il est vraiment mal...il dit s'être excuser aussi à la prod

Lofteurs au salon..
Maitre:Lofteurs aujourd'hui je pense qu'on rendre un petit hommage à la maison blanche
Hugues lève toi.
Hugues à comme mission de faire un repas saguenay ... et choisi Delphine comme partenaire.
Ils parlent de tourtière

Y ont pas l'air de s'endurer.
Y ont pas mal tous l'air de boeuf.

Hugues est en train de dire à Crystelle de se la fermer, qu'elle lui tombe sur les nerfs..
Hugues est en train de lui dire qu'elle ne fait que chialler depuis 30 minutes et qu'elle est énervante.

Seb : Je vais essayer de créer quelque chose d'intéressant, parce que la c'est plate... Même les gros jouers sont sur le neutre.
Seb: m'en vas dans la douche...j'aimerais ça vous dire que j'm'en vas a guerre pis m'a toute les écraser mais c'est pas l'cas en tk pas pour tu suite !!
j'espère que vous êtes pas trop déprimés de voir ce qui se passe...
bonne journée

Big: j'me demande ben c'est qui qui vas faire une gaffe au prochain party d'alcool..??

Alex: Sebas a inventé que j'suis allée dormir avec Math.
Delphine: Y invente plein d'affaires. Y a dit que toi (Math) pis moi, on a failli faire une gaffe.
Math: Qu'est-ce qui a dit?
Delphine: Oh euh... ben je sais pus trop y m'a dit de quoi à matin...
Math: Hein? Y est ou lui???
Alex: Lui, y essaye de brasser d'la marde entre tout l'monde.
Je sais pas qui (fille): Arrêtez, laissez le tranquille là.

Delphine qui dit que Séb conte des menteries.
Priscilla qui parle en mal de Séb avec Dom. Elle dit qu'il est pas placé pour donner des leçons.
Pris: Un troublemaker.
Alex: Y s'est tellement fait écoeurer lui quand y était jeune... ici c'est la seule place qui peut brasser d'la marde.
Delphine: Au pire on parle pas de ça, on parle du jeu là...
Pris: Ouin ça pas rapport ça... J'me suis fait écoeuré quand j'étais jeune.
Delphine: Moi aussi, parce que j'étais une p'tite française, y riaient de mon accent

Delphine: J'm'en vas peut-être dimanche...
Alex: Ben non c'est toi la plus forte, la plus aimée.
Delphine: Arrêtez de dire ça!
Alex: S'pas fondé, mais on l'pense.
Delphine: C'est bad trippant...
Alex: Tu regrettes tu ton choix?
Delphine: Non je regretterai jamais.
Alex: Ce serait tu l'fun que Séb sorte dimanche...
Delphine: Lui y pense que c'est Mathieu... Que ça va se jouer entre Mat et Dominique.
Delp: J'espère que Thom va être là dimanche sur le plateau.
Alex: Ben ouiiii... c'est lui qui va t'dire que tu restes.

Crystelle: Hier Séb était saoul un peu...
Pris: Ah non j'ai peur...
Crystelle: Pis y m'a dit que c'est toi qui avait voté contre moi.
Pris: Ben c'est clair... Y essaye de faire d'la marde avec tout l'monde.
Crystelle: Y a dit que Dom avait voté contre moi.
Dom sort, va voir Séb.
"T'as dit que j'ai voté contre Crystelle"
Séb: J'ai jamais rien dit. J'ai juste dit... que j'ai voté contre Alex.
Pris: C'est quoi le rapport d'en parler pendant un party.
Bon y s'obstinent.

Séb: Depuis le début, je sais que quelqu'un me ment... de mon bord, whatever. Pis c'est sa game, c'est sa game, whatever.
Delphine: Ouais mais j'vais le dire c'que j'pense. Les menteurs s'pas les personnes affichées, c'est les personnes qui s'affichent pas.

Tout le monde au salon..
Ils vont faire une activité au Jardin..
Ils ne veulent pas trop quelque chose de pensif..sont pas trop rapides..
Le Maitrion leur demande d'etre plus enthousiastes!

Au Jardin..
Une MapMonde..
Le Maitrion va nommer les pays et Seb doit mettre les pions..
Seb:Ouf... J'aurais du mieux étudier ma géographie"
Y demande si y peut changer après les avoir mis. Maitrion y dit que non.
Séb: Heille ça va pas ben mon affaire... ceux que j'connais on m'les demande pas pis ceux que j'connais pas on m'les demande.
Son dernier, le Vénézuéla.
Seb: Heille... blanc de mémoire total... Ça fait vraiment pitié mon affaire.
Seb: Arcadio devrait être bon là-dedans... ce sera même pas drôle. J'suis pas fier.(Les pays de l'Amérique du sud)
Maitrion lui dit d'être discret pour les pays.
Cinny n'avait pas l'air du tout savoir les pays..
Dom je ne l'ai pas vu..
Delphine avait l'air mélangé..
Christelle ne sait pas ou est le Brésil alors on imagine le reste!Elle a honte et s'excuse auprès de sa maman..
Les autres ne savaient pas trop..
Arca avait l'air d'etre le moins pire..

Séb: 1
Cinny: 2
Dominique: 3
Alex: 3
Hugues: 2
Delphine : 4 points
Attention pour Christelle.... ZÉRO ils applaudissent
David: 5
Priscilla 1 point
Arcadio: 5 points
Mathieu: 3
Maitre: Arcadio, David... Vous êtes à égalité. Vous allez devoir faire une deuxième manche

David retourne en premier au Jardin..
David: Voir que j'me r'trouve encore ici là... Vous pouvez pas m'faire ça. Qu'essé que j'vas faire.
Maitrion: Tu vas devoir agir vite. Cette fois tu seras chronometré.
DAvid dit ils m'ont demandé le Belize, l'équateur... Costa Rica, les gens lui disent ou ils pensent qu'ils sont
David dit:ah.... zéro sur 4
Arcadio y va et revient..
David dit qu'Arcadio a été plus vite que lui et est persuadé que c'est lui (Arca) qui gagne..
Y vont avoir les résultats plus tard.
David dit ouain ben Christelle je te prends pas dans aucune activité là... peu importe que ce soit, à moins que ce soit une activité de vaisselle

Le Maitrion dit qu'ils vont avoir une activité plus tard
Plusieurs espèrent que ca soit sans boisson..

Big dit tu chialeras quand t'auras perdu
David dit à Arcadio : toi tu viens de là en plus là
Arcadio explique qu,il ne les sait pas tous, si ca aurait été Amérique Centrale oui là mais pas toute l'Amérique du Sud

Arcadio et David demandés à la porte du lounge.
Il y a un mac book dans le lounge. Arcadio dit c'est meilleur qu'un voyageMaitre:
David, Arcadio vous avez une différence de 1 point. David c'est Arcadio qui a gagné le défi.

Sur l'écran plasma le déluge du Saguenay..La petite maison blanche qui est restée debout..
Il fait le souper avec Delphine..

Ils passent a table..

Maitre: Hugues c'est très bon
Gang : applaudis
Maitre: je dois dire que je doutais , la liste des ingrédients est plutôt suprenante

Par la suite ils se rendent au salon..
"Arcadio, Alexandra... Plus tôt cette semaine vous avez fait un souper argentin..."
Arcadio a un vidéo de ses parents en Argentine.
Dom a été très toucher par le vidéo et elle pleure..
Arca est demandé au confess..
En revenant il a remercié ses g-parents..
Alex demandée au confess..Elle a recu une lettre de son g-père..

David dit qu'il n'a jamais pleuré pour un film,etc..
Tout le monde dit que ca ne se peut pas..

Arca et Alex sur la terasse parlent de leurs g-parents..

Ils vont jouer vérité ou conséquence..
Ils préparents leurs questions et conséquences..

Alex demande a Mathieu si c'est lui qui a pris des cigarettes..
Finalement c'est David qui voulait faire un coup...

Alex demande c'était qui la plus saoul hier
David dit: Bin toi alex tu donnais pas ta place... mais sérieux je décerne la palme à Delph.
Delphine dit ..: AILLE
Delphine a vraiment mal au ventre
Mathieu lui dit que prendre la bouillotte

Mathieu faisait semblant de dormir je ne sais pas quand,il a entendu Pricilla et Dominique bitcher les filles. Il dit rien de personnelle

Cinny dit a Big qu'elle ne se souvient plus ce qu'au confess lui ont demandé hier soir..
Ils lui ont dit qu'elle avait les étoiles dans les yeux..
Apres il parlent de leur jobs,etc.
Mathieu aimerait jouer dans une télésérie..
Cinny dit qu'elle va faire toutes les promos de LS car c'est beaucoup d'argent..

Chriselle et Delphine parle de leur LS..

Pris et Dom parlent de Delphine..

Tout le monde va se coucher..
Seb se releve pour faire son SebShow..

Seb : m'avez-vous vu me planter au jeu de géographie aujourd'hui ? Un peu plus pis j'avais 0. En arrivant chez nous je dois sortir mon atlas.
il dit qu'il trouve difficile de parler à voix basse, sans passion. Il ne veut pas donner la satisfaction aux lofteurs de le pogner.
Il imite la voix d'alex "tu parles aux caméras ?!" il reprend sa voix et dit : Oui, mais toi, t'es un pot de fleur, un objet décoratif.
Il b*tch Alex...
Il dit: Chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est comme si la race humaine avait régressé.
là il dit que ce serait plus simple d'affronter les chevaliers de l'apocalypse que d'être dans le loft.
Il dit qu'il a de la misère à décrocher et à se faire du fun avec eux... parce que c'est souvent d'une platitude... Il cherche un autre terme et finalement il conclut que platitude est le bon mot.
Il envoit plein de becs à sa blonde Karine qu'il aime beaucoup. Son aventure loft story lui fait réaliser à quel point il l'aime... que sa présence, ses bisous avant de dormir lui manque. Il espère qu'elle l'attend.
Il donne un bisou aussi à sa mère et son chien !!

Dodo tout le monde..


Dernière édition par Superstar le Sam 25 Avr 2009 - 2:01, édité 4 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par PinkSeduce Jeu 23 Avr 2009 - 16:53

Pearl Jam a écrit:Sérieux je ne suis plus capable de la petite clique à Delphine....j'espère juste qu'elle sortira dimanche sinon Mathieu Big, parce que lui non plus n'est pas mieux....

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 453736 Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 453736 Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 453736 COMPLÉTEMENT d'accord avec toi! J'en peux PLUS moi non plus! J'espère vraiment qu'elle va sortir.
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par PinkSeduce Jeu 23 Avr 2009 - 16:57

Merciiiiiiiiiiii Superstar pour tes résumés!!
PinkSeduce
PinkSeduce
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1281
Age : 32
Localisation : Montréal,Québec
Emploi : Étudiante en Sciences de la nature
Date d'inscription : 15/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Sam 25 Avr 2009 - 2:35

Résumé Ven. 24 Avril
**J'ai dormi de 6h à minuit et pu capable de me rendormir!**

Ils ont de la misère a se lever les Lofteurs..
Ca se lève..

Les filles se rendent au confess..
Elles ont 10 minutes pour se maquiller mais au confess..
Pas de miroir rien..Elles n'ont pas le droit de faire de retouche..Elles sont bonnes!

Christelle demande comment va KK dehors.

Les filles attendent, elle doivent pas toucher à leur maquillages, elle savent pas trop pourquoi.

Hugues parle d'aller faire du voilier au Saguenay-Lac-St-Jean avec David et Big.

Delphine : C'est beau la nature.
Cinny : Une guèpe c'est comme un gars : ca butine, ca boit, ca liche et après ca sacre son camp.

Elles se parlent de qu'est-ce qu'elles ferait aujourd'hui si elle étaient dehors.
Delphine : J'irais prendre un café sur Saint-Laurent avec vous, j'irais magasiner et après au Vieux-Port.
Christelle : J'aimerais me claquer un film au lit sur Illico.

Hugues est fru,il prend une poubelle et il n'y a pas de sac et il y a des oeufs dedans.

Ca parle de Francis comme quoi son idole c'est Céline..Il c'est fait tattouer le C de Céline dans le dos..
Il serait allé la voir 10 fois en 5 ans à Vegas..

Hughes et Math font le ménage du frigo et viennent de trouver du sang de steak haché dans un tiroir a légume..
Big est en cliss... y nettoie le fridg ake du papier de toilette

Tous les Lofteurs doivent faire un ti sprint de ménage..15 minutes!

Mathieu dans le confessionnal a laissé un message téléphonique de 30 secs à être diffusé à Dominique Et Martin. En gros, il remerciait ses amis pour l'encourager et il demande aux gens de faire gagner les gens vrais comme lui.

Il y a eu un grand moment sans rien avoir eu dans le Loft..

Ils vont jouer comme l'année dernière..Mettre les prix sur les mobiliers..Une course..
Durant la course il y a eu un Velcro de partie..David n'était pas content car il ne trouvait pas..le Maitre lui a enlevé une minute a cause de ca..

Ils ont du faire un arret du jeu pour que la prod puisse la mettre comme il faut et ils repartent pour le jeu..

Mathieu a fait le pire temps..

Seb a gagné un cinéma maison car il a fait le meilleur temps et a eu 4 articles!!
seb:yes enfin un beau prix je remercie breaul et martineault que je vais mettre chez moi et croyer moi je vais écouter bcp bcp de films la dessus


Arca et Seb dit qu'ils sont contents d'avoir des beaux prix alors si ils partent dimanche ils ont quelques trucs..

Ils parlent de la cote d'amour qu'ils ont
David dit si c'est sur internet ca vaut rien ca man!
Après que Seb soit parti, David seul :
David : Comment pouvez-vous sauver Sébastien sti... y fou rien !

Big : Si c'est moi ou Delphine qui sort, ca veut dire que ceux qui écoute Loft Story cette année la... bof... C'est du monde qui sont pas bien dans leur peau...
Je n'ai pas pensé cette phrase, David a dit cette phrase !

Le seul que Christelle est sure qui sort pas c'est Sebastien.
Delphine a peur de sortir juste pour se faire niaiser.
Big : Y fera pas ca... Hey y'a 30 ans la si y'a pas encore compris le respect ma y faire comprendre moi la

Big a la chienne pour dimanche.
Big : Je sais plus c'est qui le public de Loft Story...
Cinny : Je comprends pas pourquoi toi et Delphine vous avez la chienne. C'est tellement clair que Dom s'en va.
Cinny : Arcadio et Dom va partir avant vous, Seb je suis pas sur.
Big : Comment y peut donner un show tu seul au confessional ? Faut être TIMBRÉ pour tripper sur lui.
Cinny : Le monde va vouloir te garder à la fin. J'ai le choix entre toi, un gars super, contre un gars qui a 30 ans qui parle comme un kid de 13 ans qui manque de respect qui chiale sur toute...
Cinnie : il a l'air de donner des bons shows la nuit.
Mathieu : hey, allumez, voyons donc !
Cinnie : Le monde de il y a 3 ou 4 ans il a pas changé tant que ça
Mathieu : j'espère que le monde qui écoutait pus le loft, l'écoute maintenant
Big : En pensant tout le temps ca me bloque. Je reste moi. Je me mets une grosse pression pour gagner.
Cinny tente de le rassurer.
Big ; Moi dans la vie du monde phoney et ti-coune de même je m'enfuie de ca... Je fais quoi je m'en vais ? Je me suis déja faite avertir 2 fois...
Cinny : Tu peux faire ce que tu veux mais y'a une maniere de faire...
Big : C'est mon impulsivité... anyway ca va bien aller juste ca me stress ce ballotage la... C'est une question d'orgeuil personnelle. Sebas je l'ai tellement blasté avec raison d'ailleurs, faut pas que je quitte avant lui !
Cinny : Tu penses TROP Mat
Big : Ouin, je le sais.
Cinny : Soit naturel, fait juste attention comment ca sort c'est toute
Big ; Des ballotages entre nous j'aimais pas ca. On changera pas les regles de Loft Story a la version All Stars la...

Ils jouent au téléphone arabe en attendant l'activité...

Ils sont au salon pour jouer a vérité ou conséquence..

Maitrion:Lofteurs, Vérité ou Conséquence version Loft Story 6 comporte une difficulté supplémentaire.
C'est le hasard qui choisira pour vous.
Rouge = Vérité
Bleu = conséquence

Mathieu = Vérité..
Mathieu que penses tu d'une fille lorsque tu couches avec elle le premier soir??
Big : Ca dépend de la chimie, je ne juge pas les personnes qui passe a l'acte le premier soir. Ca dépend de la rencontre du taux d'alcoolémie et de l'heure, etc. Et ca dépend ce que les deux recherche.

Dominique =Vérité..
Quelle lofteur ferait tu l'amour ici ?
Dom : Ben avec mathieu parce que j'ai déja faite l'amour avec lui.
Arcadio : Pis c'tait bon ?
Dom : Ben ouin...

Arcadio=Vérité..
Question : Te considere tu beau garcon ?
David : Cé ben poche comme question...
Arcadio : Ben oui ! Je me considere.
Maitre : Les filles, vous auriez pu vous forcer. Ca mérite une AUTRE vérité
Question 2 : Fait tu pipi dans la douche.
Arcadio : Oui, tout le temps.
David : Ca a pas d'allure les filles vos question, trop poches !
Les gars rient des questions des filles à Arca.
Arca précise qu'il vise le drain..

Priscilla= conséquence..
David:C'est la plus poche en plus..25 aller-retour dans les escaliers..
Apres 5 Prisc était déja morte..
Prisc. confess..

David=Conséquence..
Faire 100 push-upo..
Il dit c'est tout??
Big dit..je peux le faire avec toi par solidarité..

Cristelle=conséquence.
Elle doit embrasser un gars
Elle n'est pas d'accord car elle a un chum..
Elle donne un bisou sur la bouche a Big..

Un gars doit se déguiser en fille pour le reste de la journée et c'est Hughes!
Lècher l'intérieur de l'oreil d'un gars.
Hugues dit à David viens içi tu sors de la douche.
Hugues le fais David capote...
David: Heille t'es donc ben intense toé.
Hugues est crampé.

Seb=conséquence
Séb doit manger d'la mousse de sécheuse dans une sandwich à moutarde.
Il dit qu'il n'est pas impressionné par ca!
Il dit c'était bon j'en veux un autre..lol!

Cinny=conséquence..
Elle doit embrasser le cou d'une Lofteuse de son choix
Elle prend Delphine..

Question pour Mathieu,
Quel est ton idéal féminin.
Il dit je n,ai pas d'idéal,j'en ai eu de 6 pied et plus petite.
Je suis plus un gars de cul qu'un gars de boule

Alex..
Aimes tu mieux les cuisses ou poitrines.
Elle dit cuisse,Cynny dit c'est poche ça....une autre question.
Serais tu prete à partager le gros lot.
Alex dit oui.

David..
As-tu déja mesurer ton pénis.??
Il dit oui et tous les gars font ca!

Delphine =conséquence
Delphine a du faire un "deep throat" au pied de Cinnny.
Hugues dit une chance que tu as ton amie avec toi.

Alex doit servir 4 bières aux gars en sous-vêtement.
Elle veut pas.
Hugues: "Va t'déshabiller pis amène nous 4 bières"
Math..Il ne montre pas ca à TV..
Arcadio lui propose de mettre un paréo..

Arcadio dit que Crystelle l'a eu facile.
Elle dit ben j'ai un chum.
Arcadio dit pi???
elle lui dit aurais tu embrasser une fille toi???
Il dit oui ça dépend laquelle....

Crystelle=Vérité..
David à Crystelle: As tu toujours été fidèle?
Crys: Ben là... malheureusement non.

DAVID as-tu eu des rêves érotiques dans le loft.
Il dit oui.
Cynny dit on est ben poche dans nos questions.

conséquence pour Cynny.
Manger une cuillère de margarine.
Cynny prend une toute petite cuillère

Maitre demande 3 kamikazes gars et filles pour faire les conséquences.

Hugues doit manger la canne de soupe au cheddar au complet.
David dit c'est bon ça.
Arca: J'me sens insulté, vous nous sous-estimez tant que ça.
Delphine: On niaise quand on dit que c'est la moins pire, on veut rendre ça dramatique là
Big: Bouche ton nez l'gros.
Hugues: Rambo s'boucherait pas l'nez!!
Crys: S'tait mon idée la soupe au cheddar... *stie j't'un vrai génie!!
(Dom,je crois, qu'elle a été malade en regardant cela)

Delphine doit lècher le mamelon de Sebastien !
Seb dit "hey quand on a écrit la question c'était Hugues"
Les gars rient.
Finalement elle le fait a Hughes..5 secondes et c'est fini!

Mathieu doit manger une cuillère de café nabob...il dit je vais m,étouffer.
Il dit je vais le faire pareil j'ai déjà mangé pire que ça.
Big a mal au coeur, il n'arrive pas à avaler le café.
David gueule "c'est bin long avale"
Big répond avec la gueule pleine "Hey tu me parleras pas comme tu parles à ta blonde"
Big a réussi..

Crystelle doit manger 2 cuillères de moutarde de dijon.
Elle le fait..

Arcadio doit se mettre du cutex rouge jusqu'à lundi.
Mais on prend une autre conséquence.
Il doit se mettre une goutte de jus de citron dans l'oeil..
Il a réussi!

Maitre: Lofteurs. Après cette dernière conséquence, vous aurez une surprise dans le lounge.

Alex doit manger 2 oeufs crus.
elle dit qu'elle ne peut pas.
Elle veut donner sa conséquence.
Elle ne veut pas vomir.
Ils changent la conséquence, elle a eu... faire une dans à 10$ à un lofteur de son choix. Elle choisit Seb...
Il ne veut pas et finalement il dit ok..
Sébastien n'est jamais allé dans un bar de danseuse.
Il dit pourquoi payé quand je peux en avoir à la maison.
Seb veut "girls girls girls de Motley crue"
Big: Si t'aimes c'te musique là... s'tu vrai, t'aimes ça?
Seb: Ben oui.
Big: Si t'aimes c'te musique là, tu viens de monter dans mon estime, pour vrai.
Elle fait sa danse..

Au lounge, le dernier match du CH!!

On n'a pas le début de la conversation..
Mais Pris était vraiment en maudit.
Elle gueulait : Tu veux en raconter des affaires... veux-tu que je parle des p*tes que tu baisais dans ton char en avant du bar pendant que tu sortais avec moi?
Cam coupé!!
Quand c'est revenu...Big était a l'écart et semble fru..

Et là, Pris et Dom se jase, elles disent que Mat n'est pas capable de bander
Et que c'est pas arrivé juste une fois.
Elle dit que ça doit ça pour ça qu'il est si complexé et qu'il ressent le besoin de montrer ses gros muscles pour croire qu'il est viril

Les gars parlent dans le lounge.
Séb dit qui peut pas vraiment stabber personne. Qui a pas la possibilité d'essayer de convaincre qui que ce soit de voter une personne out.
Seb: Moi mon intention a jamais été d'éliminer les gros joueurs en premier.
Arca: Perso ça me fait chier de voir des filles qui sont pas capable de mettre le Brésil sur une map, de monter une crisse de corde... qui sont encore icitte. Game ou pas game, vrai ou pas vrai... Loft Story c'est un challenge, des défis.
Arca: Quand t'as sorti Cass pis que t'as dit que t'as voté contre Cass. Ça m'a f*kin' déçu parce que ça allait à l'encontre de comment j'pensais que t'allais jouer la game.
Big: Moi j'le savais que dans ses entrevues, y disait qui était content de se prendre contre le gros Baron...
ARca respecte son choix
Baron:Aurais-tu pris la chance pour 800 000$??Pas sure!
Arca le comprend et aimerait se rendre en finale lui too..
David va se coucher..
Seb: Y en a quand même qui ont quand même la flamme de jouer. Delphine s't'une battante...
Big: A pas peur, a des couilles
Seb: Mettons que tous les gros joueurs partent en ligne... y va peut-être en rester un, y va avoir sa victoire facile... mais ça donne quoi comme show?
Big: Ben là... c'est des lapins qui décident de qui on vote ou pas... Y ont instauré ça en partant les clans, les équipes... s't'un lapin qui décide...
Big: Pas d'twist, pas d'lapin, t'es t'aimé, le monde vote, tu gagnes. Mon année c'tait vrai. Un gars une fille. Moi mon année c'était la vraie game. 2 millions de cotes d'écoute.
Big: Y a toujours d'la chance c'est clair... Mais fais toi aimer par tes colocs... Tu réussis ça, t'es pas au ballotage... Pis si t'as pas réussi, fais toi aimer du public... Moi chu rentré ici c't'année, c'est comme un sport... S't'année c'est comme le patin artistique... tu fais tes twists, tu t'assis pis t'attends tes notes

Le monde commence a aller se coucher..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Superstar Sam 25 Avr 2009 - 19:44

Résumé du Sam.25 Avril

Journée ménage et lavage!!

Ca se lève et prépare..

Seb demande a Hughes si il veut une soupe au cheddard!

Pris: Ça l'air que j'suis une groupie de toi...
Séb: S't'out l'temps d'ma faute.
Pris: C'est juste jamais d'leur faute.

Pris: Hey leur f*ckin' caramel...
Arca: Hey touche pas à ça...
Pris: Ben dis à tes greluches de ramasser leur merdier...
Arca: MES greluches?!!

Il passe devant l'bacon.
Arca: S't'a qui ça?
...
Pris: Delph me dit "Entre femmes on devrait se t'nir, tu parles dans notre dos"... Hey, comme si eux autres passaient pas leur temps à faire ça...
Séb: Dis-toi que tu t'achètes des amis au paradis...

Maitrionne leur dit de faire du ménage pis du lavage.

Delp: Tout c'que j'ai dit c'est que d'entendre ça de toi... De r'virer le miroir de bord, que t'es pas mieux que t'es groupie de Séb...
Pris dit d'quoi que j'comprends pas...
Cinny: Ben moi j'ai juste virer l'miroir de bord t'avais juste à pas me traiter de groupie...

Cinny
Dom: J'ai jamais traité personne de groupie.
Cinny: Heille, t'as pas d'affaire à...
Dom: J'ai jamais traité personne de ça, j'utilise même pas ce terme là.
Pris: Ben parlez dans l'monde du dos...
Elles crient comme des poules pas d'tête, j'entends rien.
Cinny pète une coche: J'ai entendu dire par une autre. Vous deux vous êtes de phoneys, des folles...
Pris: Ben là regarde toi, tu pètes une coche pour rien.
Cinny: Ben moi me faire traiter de groupie...
Cinny à Pris: T'es tellement folle.
Cam coupées..

la maitrionne dit qu'il n'y a pas d'épicerie pour aujourd'hui l'épicerie sera lundi
Cinny hurle ya pus rien à manger
Hugues dit on peut s'organiser
Arcadio demande si ils peuvent avoir les cigarettes aujourd'hui
personne répond
Hugues comprend pas l'histoire de l'épicerie lundi
Priscilla dit moi je peux manger de la salade, je sais c'est quoi vivre dans des camps
Hugues dit avoir su j'aurais pas bu la soupe au chédar de même

Big a eu une entrevue avec Lysandre
Le Lofteur qui déteste le plus c'est Arcadio..
Il espère que le monde veut du vrai monde et non des tricheurs comme Seb..

Pas de papiers scott..Alors Delphine lave le comptoirs avec une serviette..

Delph dit qu'elle ne mange pas ce soir car demain elle veut avoir le ventre plat...aussi pas trop de bronzage car elle ne veut pas avoir le visage rouge....

Mat donne des conseil a Dave pour son passage de moppe...
Il dit mouille la plus mon gars...
Dave répond que non il aime mieux la passer plus souvent....

David veut faire un échange avec Big..

Le Jardin est ouvert mais il y en a pas mal qui vont sur la Terasse..
David Seb et Arcadio jouent au pool
Math se fait les muscles sur la Terasse
Dom se fait griller au soleil..

Cinny dit que Seb est dégeulasse...elle dit qu'elle ne sais pas comment une fille peut faire pour baiser avec...

Alex n'embarque pas dans ce sujet là et lui demande comment c'est en sortant du loft...est-ce que les gens sont méchants...dans la rue...sur les sites de discussion..

Les gars ont manqué les poulets dans le BBQ..Ils sont calcinés et doivent monter avec au confess pour les montrer..lol..

Big et Alex parlent de leurs parents..

Sur la Terasse Delphine raconte comment elle est tombée en amour avec Thomas..Elle raconte le tout..

Ils mangent..pas leurs poulets..lol!!
La musique de la Compagnie Créole joue..

Y vont écouter Quantum... Retour vers le Futur pis l'autre j'ai pas compris

Ils s'installent pour regarder les films pour toute la soirée..

SebShow..
Seb: Le monde se garoche sa bouffe. Y ont pas la valeur du stock, y savent pas... en tout cas. J'trouve ça déprimant. On se retrouve sans bouffe... Ben y reste du stock en masse mais la variété y est pas. Demain grosse journée de ballotage... J'pense ça va jouer entre Mat, Delph pis Dominique. En mon sens à moi, j'peux me tromper... J'ai hâte de voir. De voir le sentiment sus l'plateau... J'espère pas m'faire huer. Ce serait déjà pas pire. S't'un gros ballotage. 3 choix du public plus 2 gros joueurs. Si c'est Mathieu ou Delphine qui part, on va être content... Pour Arca et Dom... S'pas des menaces pour l'instant parce qui iront pas contre moi. Dom c'est moins pire que sir Arca part... Y est malléable un peu... va faire des trucs. Y risque de plus me faire confiance et d'aller avec moi plutot que contre moi. On est 2 têtes pensantes... si y a des énigmes... On va être deux. J'essaye de jouer en équipe mais mon but c'Est de gagner. Y a tellement de monde qui font rien icitte parce qui voient pas ça comme ça. Des chicanes sur des affaires pathétiques. J'ai d'la misère parce que pour moi, des chicanes faut que ça vaille la peine.

Seb: On va mettre le stock au gros Baron. J'espère que vous pensez pas que j'suis de son bord. La seule chose que j'sais... c'est qui faut pas embarquer sur ses niaiseries qui va rire de toé... un peu comme Pris et Dom font. Y embarquent sur des niaiseries, y lui donnent du temps d'antenne. Mauvaise stratégie. Sont émotives, mais c'est complètement le contraire qui devraient faire. Faut trouver son point faible... pis fesser dessus. Son problème c'est que quand y pogne, y fait des menaces... Moi j'ai pas peur mais ça ajoute un gros stress. Mais je l'sais que quand y pète un plomb ça passe pas à tv, ça passe pas sur le net. Pis j'voudrais que le monde voit que s't'un gros impulsif. Présentement j'fais comme oui oui... mais dès que j'vais avoir une situation... J'vais fesser dessus.

Seb: R'venons au jeu. Différents scénarios. Premier: j'me fais mettre à porte... Quessé que vous voulez que j'fasse de plusse. J'vais peut-être en profiter pour raconter les choses vues ici. Mais j'vais peut-être avoir d'autre chose à faire ici aussi... Mais y a tellement d'affaires pas normales qui se passent ici.

Seb: Y a certaines affaires que j'trouve absurdes. On a vu retour vers le futur... David a fait la joke de Biff qui ressemble à Big... Mais c'est vrai qui a l'air du gros qui fesse sur le monde plus faible. Y a du monde tellement axé sur le matériel aussi... C'est sur c'est l'fun... mais des grosses affaires, des bijoux, être bien traités, style princesse... Mais j'embarque pas. J'sais pas si j'suis pas sain...

Y s'était fait volé son chandail... y dit qui allait pas commencer à capoter pour un t-shirt pis envoyer chier tout l'monde

Seb: J'me suis éloigné de mon sujet tantôt. J'parlais des différents scénarios. 2ème... Dom sort. Entre Arca et Dom, j'préfère que Dom parte parce que c'est la plus faible de notre groupe. Plus émotionelle, un lien de coeur avec Baron, donc ça donne du temps à Mathieu... Donc tout ça conjugué, c'est la plus sacrifiable... J'veux pas qu'elle parte... Mais ça va faire aussi que Pris va être plus toute seule. Stratégiquement ça change pas grand chose. J'préfère la garder mais bon... Autre possibilité. Arcadio part. Arca c'est lui que j'peux utiliser pour rentrer dans l'tas à ma place... j'peux l'crinquer, l'envoyer à guerre pis y va faire la job à ma place. J'l'aime ben comme personne, j'le veux jusqu'à fin, pis c'est pas contre lui, c'est juste pour moi. Arca part c'est sur que j'vais me retrouver vraiment plus isolé. Pris et Dom sont tight comme ça. Arca s't'un peu un lien avec les autres gars... c'est surement le pire scénario.

Delphine part... j'rirais pis j'ferais une dance. Même si j'ai du respect pour elle dans l'jeu. Dans l'jeu j'la veux pas. Si elle part, bon débarras. Ça va aussi déstabiliser le clan des filles. Y risque de s'écraser ou se diluer... Pis la relation avec Baron risque d'être tendue. Delphine c'est surement le meilleur cas de scénario. Ça va déstabiliser le vote.

Dernier cas... Baron qui part. Ça entrainera pas un changement drastique. Certains joueurs vont pouvoir respirer... Mais moi ma game changera pas tant que ça. À ce moment là ça va être la guerre moi contre les filles. Mais Baron menace, mais c'est plus dur de contrer ça que des filles émotives. Mais Baron s'pas le joueur que j'm'attendais. Son départ serait drôle aussi... au même titre que Delphine. Avec son mépris pour les autres... le voir partir serait juste un délice. Y a pas de mots

Seb mange ses croquettes.

Seb: Vous savez l'jour j'commence à être de plus en plus... J'me fous des conversations... Je l'sais j'reviens tout l'temps là-dessus... Mais j'en reviens pas desfois les conversations qui ont... Desfois ça... Y en a qui racontent tellement de trucs de leur vie personnelle, mais chu comme... "voyons donc" c'est sur ça vous fait du croustillant pis vous apprenez des affaires... Mais si on parle pas de ça, on parle de mode, de coiffure, de maquillage. Wow. J'ai beaucoup de plaisir. Un peu plus pis j'aurais du fun. Dans c'temps là j'vais me coucher. J'reste debout plus tard pis ça me permet de vous jaser. Vous répondez pas, j'trouve ça vraiment platte. Y m'en reste pas bcp de croquettes... ce sera pas long. Ce soir j'vais me préparer pour demain. M'raser, j'mange un peu... Me laver aussi. Mais j'Vais quand même vous parler un ti boutte.

Seb: Être acteur, ça prend.. un talent. Ça prend une base. Mais Baron n'a pas. C'est rien. Zéro pis une barre. Mais bon. En tout cas. Je l'trouve drôle dans ses émissions. Sérieusement. Priscilla qui pète des crises sur toute. Elle aussi pense vraiment qu'elle a la vérité absolue. Autant Baron se prend pour un roi, autant elle se prend pour une reine. C'qui est drôle c'est que quand elle pète une crise à quelqu'un, on s'attend à c'qu'on parle plus à la personne à qui on vient de péter une crise. Mais quand t'envoies chier une personne, me semble tu vas pas y parler à moins d'une absolue nécessité.

Séb: J'aimerais vous faire des pitreries pis me pitcher d'un bord pis d'l'autre. J'suis très gestuel. Mais dès que j'fais un bruit c'est fini... Le monde vient voir. "Ah Seb parle aux caméras... s't'un freak ce gars là." Savez-vous j'suis assez fatigué... Y doit être tard. J'espère pas trop vous faire veiller. Sérieux j'cherche un peu quoi dire. Quand y s'passe rien de mouvementé dans le loft à mes yeux... c'est dur de s'exprimer. J'pourrais taper sur pas mal tout l'monde mais j'ai une écoeurite aigue de pas mal tout l'monde.

Fin SebShow..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril - Page 2 Empty Re: Résumé de LS6 du Dim.19 Avril au 25 Avril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum