~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis Décu..

+3
Marie-Lise
TinKerBell
princesseee
7 participants

Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Je suis Décu..

Message par princesseee Dim 19 Avr 2009 - 20:56

Je sais pas si je devrais être fachée ou décu ou même décourager... Je vous expliques pourquoi... Je travaille pour Mcdonald's depuit 5 ans.. J'ai changer plusieur foix de mcdo (Celui a Montmagny, Boul hamel pres du colisé, le petit sur hamel, l'ormiere.... sans comptée les remplacements dans d'autre mcdo..) Quand je suis tombée enceinte de zachary le mcdo ou je travaillais a fermée pour le détruires et en faire un nouveau.. Moi je savais pas que j'étais enceinte.. j'avais le choix de tombé sur le chomage ou de me trouver un autre job... Vue que le chomage ses pas trop payant jai désider de me trouver un autre job.. Je suis devenu femme de chambre dans un hotel.. Et 1 mois apres j'ai su que j'étais enceinte.. je suis tombé sur la csst (mon conger de maternitée a été pris avec l'hotel vue que je travaillais a cette endroit quand jai su que j'étais enceinte..) Alors pour pas que sa fase de trouble jai du dire a ma patronne du mcdo que je devais démisonner. Elle ma dit: ses beau stef, si tu déside de revenir après ton congé je te redonne ton salaire et tout... J'étais ben contente.. Alors après mon congé je suis déménager a montamagny et j'ai travailler pendent 1 mois dans une épicerie pour ensuite retournée a québec REtravailler dans mon ancien mcdo.. Quand je suis retournée voir ma patronne pour lui dire que je revenais elle étais très contente et ma dit: Sa te tente toujours de monté dans l'équipe de gestion?? Vue que quand que le mcdo a fermée j'allais monté dans l'équipe de gestion (c'étais pratiquement fais il me manquais juste mon uniforme..).. Je lui est dit : Ben oui sa m'intéresse toujours.. Alors elle ma dit: Regarde je t'engage comme emploier la et en janvier tu montes chef de quart.. J'étais ben contente.. Et elle ma dit: Tu gagnais combien quand tu es partit d'ici? Moi: 9,11.. Elle: Ben je te donne 10$ et tu reprends ton anciennetée.. J'étais doublement contente... Mais je savais pas se que je ses maintenant.. Je parlais avec mes college et je me suis appercu que le salaire de temps plein en rentrent est rendu a 10$ .. alors je me suis faite fouré.Je suis Décu.. 59515? J'ai une college que sa fais 14 ans quelle travaille la et elle gagne 10,85$ (ses pomale le plus haut salaire qu'il a la bas aport les gérant et assistant..) Sa fais 5 ans que je travaille pour mcdo je suis polivalente.. je fais de la cuisine, caisse nettoyage.. je fais TOUT sans probleme.. je cour tout le temps.. Si je suis a la caisse pendent un roche et que dans la cuisine sa fournie pas.. Je cour les aidé pour une poule pas de tête.. pis je gagne juste 10$$ de l'heur.. Le fais que je gagne 10 piase me dérangerais pas SI les gens en formation ne gagnerais pas la meme affaire que moi.. Ses asser frustrant... Mais le plus chiant la dedans ses que je peux pas aller chialer parce que la gérante nous a bien avertis du ne doit JAMAIS dire ton salaire au autre... si je vais lui dire que je ses que telle et tel personne gagne la meme affaire que moi elle va vouloir des noms et je veux pas faire chier le monde qui mon fait confiance en me disant leur salaire... Elle veux qu'on garde nos salaire secret parce quelle ses TRES bien que sa va faire de la Chicane comme ses la..!!!! Se qui me fais vraiment chier ses que si y'a ben une personne qui prend sa job a coeur et qui se donne a fond ses ben moi... On est vraiment pas bcp dans mon mcdo a être a laise dans la cuisine ET sur une caisse... En plus j'ai quesment pas d'heur.. Toute les temps plein se plein de ne pas avoir d'heur mais la gérante engage du monde pareille elle dit que pour l'été elle a besoin de monde... Hey caline je travaille 6 jours semaine pour faire mon 40 hrs.. je travaille de 7h15 jusqua 14hrs du lundi au samedi.. sa serais quoi je me faire travailler jusqua 3hrs a place ... BEn non elle arrete pas de nous dire qu'il faux quelle donne des heurs a tout le monde... Aller pas penser que ma boss fais sa parce quelle m'aime pas ou que je travail mal ses pas sa.. je menttent bien avec elle et elle me dit tjrs que je fais de la belle job mais sur le salaire et les heurs on connect pas bien... quand je lui parle de mes heurs elle me dit: Ben stef ou cé tu veux que je prenne d'autre heur un tel peux travailler juste ses heur la ou ses heur la ... Bonn je vais m'arreter ici!! J'ai écris un beau grand discour!! Sa ma fais du bien Merci de m'avoir lu!!!

Stefany qui après mur réflextion nous commencer a se chercher une nouvelle job plus payante .. Un moment donnée il faux de l'avancement.. je suis tannée de faire rire de moi!!! Malgré que jadore ma job...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Re: Je suis Décu..

Message par TinKerBell Dim 19 Avr 2009 - 21:29

Moi les secrets.....

On dirait ton mononcle pervers qui te demande de pas dire a ta mère qu'il te donne des bonbons avant souper!!!

C'est pas normale d'être traiter comme ça. Effectivement tu mérite mieux. Surtout a te morfondre comme ça au travail...Je te comprend d'être décue!

Maintenant, ne te sens pas mal de chercher ailleurs! C'est de sa faute, a elle...

Tinker, qui hurlerait son salaire, comme tout a coup, pour voir ce qui va se produire XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Re: Je suis Décu..

Message par Marie-Lise Dim 19 Avr 2009 - 21:32

moi aussi j'irais voir ailleur.. avec l'été qui arrive les chaines de resto rapide cherche beaucoup d'employés.. l'expérience Mcdo sur un cv ca vaut beaucoup aussi.. ton expérience sera probablement apprécié ailleur ex.burger king, harveys etc..

p'tite question : ton mcdo est franchisé ?
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Re: Je suis Décu..

Message par jolisourire Dim 19 Avr 2009 - 22:01

Bonnes recherches ! Tu fais bien !! Wink Bonne chance ! Yé
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Je suis Décu.. 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Re: Je suis Décu..

Message par carolynnh Dim 19 Avr 2009 - 22:14

et pas juste dans la resto rapide...
l'expérience mecto.. c'est pas rien!!
c'est apprécié partout Smile

c'est une bonne école qui disent Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Re: Je suis Décu..

Message par Mefesto Lun 20 Avr 2009 - 9:45

je comprend que cest fachant,
j'aurais plein de chose a te dire et en même temps, étant un peu comme toi je sais pas ce qui est le mieux...

je vois comme avantage que
tu aimes ton travail, ce qui pour moi est le point 1.
cest de jour, tu fini tot,
tu as gardée ton ancienneté et été augmenté

mais
6 jours pour faire 40 hrs je comprend que cest pas super,
10$ de l'hrs non plus mais si le top a atteindre est 10.85$...

y'aurais pas moyen de négocier ton 6 jours pour un 5 jours ?
il me semble que tu pourrais avoir l'avantage de travailler la semaine
vue que tu est disponible a l'année..
et laisser ton samedi aux nouveaux qui entreront..

et pour le salaire,
le salaire minimum va ou est rendu a 9$..
dans plein de domaines y'en a plusieurs qui vont se rendre compte quil n'y a plus une grande écart entre leurs salaires et ceux des nouveaux..
ca deviens platte en crime

Bonne réflexion, je sais que cest pas éviendent,
les gens qui ont travaillé au MC Do plusieurs année sont reconnuent souvent comme de bon travaillant

je te dis merde pour la suite !!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4035
Age : 47
Date d'inscription : 22/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Re: Je suis Décu..

Message par [MaryPier] Lun 20 Avr 2009 - 12:49

C'est fachant certain
Surtout quand tu vois que la différence est mineur pour une personne qui y travail depuis 14 ans
je crois que tu peux trouver quelques choses de similaire et plus payant pour toi. Bonne chance dans tes recherches

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Re: Je suis Décu..

Message par princesseee Lun 20 Avr 2009 - 14:50

Merci les filles pour vos beau mots!!!

mefesto malheureusement non je ne peux pas faire mon 40hrs sans lacher le samedi.. ses se que ma gérante me dit et sa me fache un peu.. j'ai une tres belle horaire et j'en suis consiante mais le samedi me tue.. j'ai une famille et avoir juste 1 journée par semaine a leur consacrée me fais vraiment de la peine.. mais en meme temps je ses que si je travaille pas le samedi ben il va me manquer des sous a la fin du mois...

Ahhh je ses pu quoi faire.. je veux me trouver un autre job mais je veux mes vacances cette été sans me morfonde a penser que j'aurée pu de job si je lache celle que jai présentement... Je veux pas retravailler dans un mcdo ou dans un resto... je veux faire autre chose mais quoi?? Je ne ses pas encore.. et ses importent que j'aime ma job..!!!
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Décu.. Empty Re: Je suis Décu..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum