~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

+13
rescue
Nath
isa
cocci
Josée de laval
Gaelle
Jo5
nance
kikooo
* Véro *
Zooo
bbMyaTom
Vanah
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 15:58

Je suis encore toute à l'envers et j'ai pris 2 heures de calme avant de venir me vider le coeur ici :larme:

Cette après-midi, nous sommes aller voir Dora à l'aubainerie de St-Constant. Nous avons amener ma puce au resto pour ensuite faire un petit détour par le Walt-Mart. C'est là que tout a commencé..........

Elle décide de ne pas être de bonne humeur et gigote beaucoup dans le panier. Comme d'habitude, elle enleve ses souliers et les garoches dans l'allée. Je décide de ne pas lui remttre puisque de toute façon je sais bien que 2 secondes plus tard, il faudrait recommencer Decu
Nous sommes rester en tout un gros 15 minutes et au moment de faire la ligne à la caisse, je la remet dans le panier en position assise pour lui remettre ses souliers........... Elle me fait une méga crise et me tape dessus sans fin. Sa été tellement long juste pour l'assoir que mon chum à eu le temps de payer et on c'est éloigner de la caisse pour que je puisse enfin lui mettre ses cristie de soulier. Elle me tape de plus belle pendant que je suis penché devant elle et elle me donne 3 ou 4 tappes en pleine face Fâcher J'étais tellement insulté en en crisse que j'ai jeté son soulier dans le panier et j'ai dit à mon chum de venir lui mettre pcque je ne répondais plus de moi Grrr Naturellement, tout le monde en profite pour te dévisager et chuchoter entre eux en te regardant Fâcher

Je vous dit les filles, j'ai passé à 2 doigts de lui en mettre une en pleine face !! :S Je le voyais clairement dans ma tête, à la façon Ally Mc Beal. Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) 451 J'ai faillis éclater en larme et j'ai laissé mon chum et ma fille planté là pour me diriger dans l'auto histoire de faire le vide. Je me suis retourné pour regarder et ma fille fesait le bacon par terre et mon chum l'a finalement prise dans ses bras quasi de force pour l'amener dehors. J'men veux tellement de seulement y avoir pensé.........je sais pas ce qui serait arrivé si j'avais été seule avec elle !! Bon je crois que je lui aurais seulement pas remis ses ostie de soulier et que je serait partie tout de suite après pour la maison mais............. :larme:

Nous décidons d'aller quand même a l'aubainerie puisqu'il faut que je lui achète du linge et si elle est pas du monde bein tant pis, ont partiras !! C'était pas si pire mais il fallait toujours l'avoir dans nos bras. Finalament Dora arrive et je fais la ligne pour une photo pendant que Papa ce promène avec elle dans le magasin. Arrive notre tour et ma puce capote pcqu'elle vient de perdre son ballon et elle ne veut pas voir Dora. Je la garde dans mes bras et une commis prend une photo de Savanah qui crève l'oeil de Dora pcqu'elle trouve qu'elle est trop proche à son goût Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) 451

Après la photo je suis aller en cabine d'essayage avec elle pour ses vêtements et la la crise pcqu'elle veut voir Dora Grrr Je sors de la cabine, je donne la petite à mon chum, qu'elle décide de tapper encore, et lui dis de m'attendre à la voiture pendant que moi je paye.

Finalament, Madame c'est endormie dans la voiture sur le chemin du retour et pas moyens de la faire dormir en arrivant ici. Decu J'étais encore furieuse et je suis donc allé prendre un Bain. Quand je suis sortie du Bain, j'ai trouver mon chum et ma fille endormis dans son lit !! OUFFFFFFFFF, sa fait du bien et j'ai couru ici me pleindre !!

Vanah qui sait plus quoi faire avec sa fille :larme:
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par bbMyaTom Dim 19 Aoû 2007 - 16:06

Oufff j'avoue que c'est frustrant quand ils nous font des affaires de même....... Grrr

Et en plus le monde qui chuchotte.. on imagine toujours qu'il pense le pire de nous Decu

Je ne suis pas psychologue, alors je ne peux pas vraiment dire ce qu'il est mieux de faire.. mais des fois (je pense) que ca peut leur fait du bien de se faire serrer le bras jusqu'à ce qu'ils se ressaisissent! (Sans la battre la!! Laughing)

Enfin.. espérons que ces crises vont cesser d'elles-même d'ici bientôt Wink
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 43
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Zooo Dim 19 Aoû 2007 - 16:12

Faut pas être trop déçue de toi.. est-ce que tu l'as frappé? Non.. alors laisse la culpabilité de côté. Qui, dans un moment de crise, n'y a jamais pensé de donner une belle claque retentissante sur les fesses? Et je sais que tu parlais au visage, mais l'inconscient y va souvent au pire.

C'est normal quand notre enfant est en crise, que tout le monde nous regarde et que nous sommes émotivement interpellé d'avoir l'impression de perdre nos moyens. Mais tu as fait ce que tu avais à faire et c'est ce qui est important. TU es allée prendre du recul...

C'est le terrible two..quasiment tout le monde y passe, essaie juste de ne pas penser que tu es superwoman et que tout le monde finit par perdre patience par moment.

Bisou
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par * Véro * Dim 19 Aoû 2007 - 17:20

Arrête de t'en faire ma belle....

Té pas la première pis tu ne seras pas la dernière a avoir déjà pensé à ça, lors de ses terribles situations !!! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par kikooo Dim 19 Aoû 2007 - 17:29

Ouf, c'est pas toujours facile Smile

OUblie les gens autour, il y en aura toujours pour ne pas se mêler de leurs affaires Smile

Vous étiez deux... moi dès ça premières crise un des deux seraient partis dans la voitures avec la petite et tant pis... pas de Dora.

Pkoi: parce qu'il est innacceptable de frapper et qu'il doit y avoir des conséquences à ses gestes. Tu l'avertis une fois et ensuite tu agis.

Ta petite a pu faire presque ce qu'elle voulait au magasin... il faut lui montrer que ça ne fonctionne pas comme ça. Tu peux aussi lui parler avant de partir au magasin et lui expliquer que si ça fonctionne pas, on retourne à la maison.

Bonne chance. C'Est un moment difficile à passer mais tu vas y arriver... c'est l'Affirmation de soi, il faut juste leur montrer comment on peut s'affirmer Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 17:33

Zooo a écrit:C'est le terrible two..quasiment tout le monde y passe, essaie juste de ne pas penser que tu es superwoman et que tout le monde finit par perdre patience par moment.

Bisou

L'idée c'est même pas d'essayer d'être une superwoman mais j'en suis tellement loin c'est temps-ci. Je me sens plutot comme une nullitée...........ma fille a même recommancer à mordre ses amis de la garderie la semaine passée :S

Je vois sa pédiatre début septembre, vous croyez qu'elle pourras m'aider ou du moins m'éclairer sur son comportement ??

Merci quand même pour vos bons mots Bisou
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 17:37

kikooo a écrit:Ouf, c'est pas toujours facile Smile

OUblie les gens autour, il y en aura toujours pour ne pas se mêler de leurs affaires Smile

Vous étiez deux... moi dès ça premières crise un des deux seraient partis dans la voitures avec la petite et tant pis... pas de Dora.

Pkoi: parce qu'il est innacceptable de frapper et qu'il doit y avoir des conséquences à ses gestes. Tu l'avertis une fois et ensuite tu agis.

Ta petite a pu faire presque ce qu'elle voulait au magasin... il faut lui montrer que ça ne fonctionne pas comme ça. Tu peux aussi lui parler avant de partir au magasin et lui expliquer que si ça fonctionne pas, on retourne à la maison.

Bonne chance. C'Est un moment difficile à passer mais tu vas y arriver... c'est l'Affirmation de soi, il faut juste leur montrer comment on peut s'affirmer Smile

Exact! Ici, c'est Math qui a été terrible, et il l'est encore par moments...

Quand il pête un plomb comme ça, on arrête là et on retourne à la maison le coucher... S'il se voit privé de quelque chose qu'il voulait, ben tant pis, il le savait et il a continué... Il a déjà sauté des soupers, des sorties, des surprises... il a déjà été au lit pour la nuit dès 18h00...

La prochaine fois, skip dora, parce que là, elle a quand même eu ce qu'elle voulait, alors elle va pas vraiment changer son tempérement...

Pis inquiètes toi pas des regards et des commentaires des gens qui tu pars avec elle sous le bras pour aller l'attacher dans l'auto pour qu'elle se calme... Anyway, que tu fasses quelque chose ou non, les gens regardent, c'est des ouèreux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par nance Dim 19 Aoû 2007 - 17:38

c'est une passe tellement pas facile, le fameux terrible two.

Moi je touche du bois, dans les magasins les enfants m'ont jamais fait la crise du bacon. Mais j'en ai vu souvent et ce qui me fache encore plus c'est le gens qui juge rapidement avec leurs regards accusateur.

Tu l'as pas frappé, et j'imagine que si tu aurais été seule avec elle, ben comme tu dis les maudits souliers tu lui aurais pas remis et that's it.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 17:38

kikooo a écrit:
Vous étiez deux... moi dès ça premières crise un des deux seraient partis dans la voitures avec la petite et tant pis... pas de Dora.

Le pire c'est que la Dora en question était laide sans bon sang et en plus il n'ont fait jouer que des chansons en anglais BENOUI Avoir su je me serais pas forcé et mon chum serait resté dans l'auto avec elle le temps que je magasine !!

Sa fait 2 jours que je lui fait des sorties spéciales et que sa va tout croche........sa aura pris aujourd'hui pour que je comprenne que je vais rester chez nous un petit bout Decu Je vais attendre qu'elle soit un peu plus vieille Croche
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 17:41

nance a écrit:Moi je touche du bois, dans les magasins les enfants m'ont jamais fait la crise du bacon. Mais j'en ai vu souvent et ce qui me fache encore plus c'est le gens qui juge rapidement avec leurs regards accusateur.

Le pire c'est que la crise du bacon, c'est pas la 1ere fois qu'elle me le fait et sa ne me dérange pas vraiment.....c'est plus les 3,4 claques direct dans la face qui m'ont fait rager Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) 451
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 17:42

Empêche toi surtout pas de sortir pour ça, c'est pas comme ça que ça va lui passer!

Au contraire, fais des activités qu'elle aime et si elle pête encore sa coche, tu la prends et hop dans l'auto pour retourner à la maison!

Elle va finir par comprendre que par son tempérament, elle se prive elle-même de bien des choses!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 17:51

mamanmélane a écrit:
Quand il pête un plomb comme ça, on arrête là et on retourne à la maison le coucher... S'il se voit privé de quelque chose qu'il voulait, ben tant pis, il le savait et il a continué... Il a déjà sauté des soupers, des sorties, des surprises... il a déjà été au lit pour la nuit dès 18h00...

La prochaine fois, skip dora, parce que là, elle a quand même eu ce qu'elle voulait, alors elle va pas vraiment changer son tempérement...

Pis inquiètes toi pas des regards et des commentaires des gens qui tu pars avec elle sous le bras pour aller l'attacher dans l'auto pour qu'elle se calme... Anyway, que tu fasses quelque chose ou non, les gens regardent, c'est des ouèreux!

Le pire c'est que dans l'fond, c'est un peu de ma fautes !! Savanah ne savait pas qu'elle allait voir Dora donc je ne crois pas vraiment qu'elle a eu ce qu'elle voulait !!
D'habitude à cet heure la, elle fait sa sieste du midi et justement je ne voulais pas cedé et revenir à la maison pour la coucher car c'est là qu'elle aurait gagné......un moment donné je savais plus quoi faire pour le retrait puisque le coin ne fonctionnait plus donc je le couchait dans sa bassinnette. Conclusion : quand elle voulait faire Dodo, elle me donnait une paire de claque Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Yeux8dt

Vanah qui argumente mais qui dans l'fond n'est plus certaine de rien Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) 451
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par nance Dim 19 Aoû 2007 - 17:52

Vanah a écrit:
nance a écrit:Moi je touche du bois, dans les magasins les enfants m'ont jamais fait la crise du bacon. Mais j'en ai vu souvent et ce qui me fache encore plus c'est le gens qui juge rapidement avec leurs regards accusateur.

Le pire c'est que la crise du bacon, c'est pas la 1ere fois qu'elle me le fait et sa ne me dérange pas vraiment.....c'est plus les 3,4 claques direct dans la face qui m'ont fait rager Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) 451

je comprend, assez insultant Merci.

mais souvent faut punir là ou ça fait mal comme je dis.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 17:53

Tu peux pas la mettre dans sa chambre sans la mettre dans sa bassinette??

Parce que les claques, j'accepterais royalement pas ça... Math c'est essayé quelques fois et il a trouvé chaussure à son pied avec moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par nance Dim 19 Aoû 2007 - 17:56

comme mamanmelane dis, mets là dans sa chambre sans la mettre dans sa basinette.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 17:58

nance a écrit:comme mamanmelane dis, mets là dans sa chambre sans la mettre dans sa basinette.

Ou encore lui enlever un privilège qu'elle aime beaucoup! Une doudou, un truc qu'elle aime faire...

Faut que tu trouves ce qui lui ''fait mal'' et que tu punisses par là! Et ce truc là va changer avec letemps! Exemple, pour Phil, ça été le lit, en grandissant, un jouet et là, inviter ou aller chez des amis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 17:58

mamanmélane a écrit:Tu peux pas la mettre dans sa chambre sans la mettre dans sa bassinette??

Parce que les claques, j'accepterais royalement pas ça... Math c'est essayé quelques fois et il a trouvé chaussure à son pied avec moi...

Elle n'a plus de bassinnette depuis 1 mois et maintenat le retrait c'est dans sa chaise haute puisqu'elle ne l'utilise plus pour manger.

Vanah qui a bien hâte de trouver ses chaussures Smile
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par nance Dim 19 Aoû 2007 - 18:00

mamanmélane a écrit:
nance a écrit:comme mamanmelane dis, mets là dans sa chambre sans la mettre dans sa basinette.

Ou encore lui enlever un privilège qu'elle aime beaucoup! Une doudou, un truc qu'elle aime faire...

Faut que tu trouves ce qui lui ''fait mal'' et que tu punisses par là! Et ce truc là va changer avec letemps! Exemple, pour Phil, ça été le lit, en grandissant, un jouet et là, inviter ou aller chez des amis...

ça ressemble à notre disipline ici...

Mélissa a une émission de télé qu'elle adore (sauveteurs du monde) alors quand on a à punir on coupe là.

Pour francis l'histoire de le mettre dans sa chambre ça jamais fonctionner car lui il s'endormait tout le temps Laughing donc on coupe dans un jouet et ça il aime pas ça.

Il faut que tu lui coupe des privilèges
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 18:01

Ha oui, le retrait, on dit souvent 2 ans 2 minutes...

mais ici, c'était tant et aussi longtemps que t'es pas calme et que j'ai pas eu mes excuses... ça bien fonctionné!

La chaise-haute, c'est très bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par nance Dim 19 Aoû 2007 - 18:03

et j'ai déjà vu à Dr. Nadia, une mère qui avait des problèmes de crise avec sa fille dans les magasins. Ce que Nadia lui avait conseiller, c'est quand elle est en crise, de l'a mettre dans le panier (à l'avant) et de se mettre à quelques pieds du panier pour qu'elle se calme.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Invité Dim 19 Aoû 2007 - 18:05

nance a écrit:et j'ai déjà vu à Dr. Nadia, une mère qui avait des problèmes de crise avec sa fille dans les magasins. Ce que Nadia lui avait conseiller, c'est quand elle est en crise, de l'a mettre dans le panier (à l'avant) et de se mettre à quelques pieds du panier pour qu'elle se calme.

J'me souviens oui! La p'tite était en sécurité dans le panier et la maman s'éloignait le temps que la p'tite miss se calme... ça pourrait être bien! Justement de ne pas lui donner toute l'attention! Dans le panier cocotte et maman s'éloigne, toujours à lavue, jusqu'à ce que tu te sois calmée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par nance Dim 19 Aoû 2007 - 18:06

mamanmélane a écrit:
nance a écrit:et j'ai déjà vu à Dr. Nadia, une mère qui avait des problèmes de crise avec sa fille dans les magasins. Ce que Nadia lui avait conseiller, c'est quand elle est en crise, de l'a mettre dans le panier (à l'avant) et de se mettre à quelques pieds du panier pour qu'elle se calme.

J'me souviens oui! La p'tite était en sécurité dans le panier et la maman s'éloignait le temps que la p'tite miss se calme... ça pourrait être bien! Justement de ne pas lui donner toute l'attention! Dans le panier cocotte et maman s'éloigne, toujours à lavue, jusqu'à ce que tu te sois calmée!

en plein ça, dans le panier il peux pas rien lui arriver à la petite anyway.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 18:23

nance a écrit:
mamanmélane a écrit:
nance a écrit:et j'ai déjà vu à Dr. Nadia, une mère qui avait des problèmes de crise avec sa fille dans les magasins. Ce que Nadia lui avait conseiller, c'est quand elle est en crise, de l'a mettre dans le panier (à l'avant) et de se mettre à quelques pieds du panier pour qu'elle se calme.

J'me souviens oui! La p'tite était en sécurité dans le panier et la maman s'éloignait le temps que la p'tite miss se calme... ça pourrait être bien! Justement de ne pas lui donner toute l'attention! Dans le panier cocotte et maman s'éloigne, toujours à lavue, jusqu'à ce que tu te sois calmée!

en plein ça, dans le panier il peux pas rien lui arriver à la petite anyway.

Il faudrait que j'essaye la prochaine fois en espèrant qu'elle ne se jette pas en bas du panier Decu je suis pas certaine que ce soit parfais pour ma puce mais au moin si je m'éloigne, elle ne pourras plus me taper..............malgré que quand elle ne peut pas me taper, elle tape sur autre chose Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) 451

À la maison, sa fonctionne asser bien le ''retrait chaise-haute''. C'est vraiment quand nous sommes ailleurs que sa vire mal Decu
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Vanah Dim 19 Aoû 2007 - 18:24

mamanmélane a écrit:Ha oui, le retrait, on dit souvent 2 ans 2 minutes...

mais ici, c'était tant et aussi longtemps que t'es pas calme et que j'ai pas eu mes excuses... ça bien fonctionné!

La chaise-haute, c'est très bien!

Idem ici !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Jo5 Dim 19 Aoû 2007 - 18:45

Maudit que c`est insultant manger une ou des claques dans face Grrr
Je te compend et je te trouve bonne de l`avoir laisser a ton chum pour aller décompresser. Tu as fait ce qu il fallait. Pour les tappe, j ai pas de trucs a part de t`éloigner d`elle.
Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Good_luc Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long ) Empty Re: Je suis déçu de moi même et je m'en veux....( très long )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum