~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Décu et tres triste(long)

+3
cleo007
bibiboudin
Sanja
7 participants

Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Décu et tres triste(long)

Message par Sanja Jeu 6 Juil 2006 - 9:15

Salut les filles..... ca fait 2 jours que j`ai le coeur a l`envers pis la faut que ca sorte.... Le baptême de Karyna est le 16 juillet prochait et pour cette occasion je voulais avoir tout le monde que j`aime a mes cotés mais il va en manqué une et un gros morceau a part ca.... pour faire une histoire courte ma mère est décédé quand j`avais 17 ans et la soeur de ma mère a toujours pris soin que je ne manque de rien depuis ce temps la ....... c`est ma 2 ème mère et je l`adore........ on s`est toujours bien entendu , jamais de Chicane elle est vraiment Décu et tres triste(long) 257309..... mais elle demeure aus Etats-Unis dans un petit patelin. J`ai pris la peine de faire baptiser ma fille plus vieille pour qu`elle puisse venir quand il fait beau et plus de neige car elle ne conduit pas dans la ville en hiver.
Le malheur c`est que j`ai demandé a mon pere dêtre présent au bapteme et elle elle le déteste au plus haut point. Donc depuis 3 mois elle essais de me faire sentir coupable que si elle viens pas c a cause que mon pere va être là et patati et patata mais je suis pas tombé dans son jeu.. alors elle m`a dit qu`elle allais y penser et me dire si elle venait ou pas au baptème . Je sais qu`elle aurait voulu a ce moment là que je lui dise " d`accord je vais dire a papa de pas venir pour que toi tu puisse venir" mais je l`ai pas fait et ca ma crevé le coeur, je voulais pas flanché...(en passant ma tante a toujours été beaucoup plus importante que mon pere a mes yeux car avec mon pere on se parle 2ans on se voit pas pendant 2ans, on recommene a ce parlé......ca toujours été comme ca avec lui jusquà a tout récemment )
donc lundi elle m`a téléphoné pour me dire que finalement elle viendrait pas qu`elle y avait bien pensé et qu`elle pouvais pas lui pardonné ce qu`il avait fait .
J`ai essayé de lui faire compredre qu`elle avait pas a lui parlé ou meme le regardé , il va y avoir d`autre monde........qu`elle a juste a l`évité et je sais que mon pere n`aurait pas fait express de la chercher non plus, il est au courant qu`elle le déteste.
J`ai jamais voulu lui faire du mal a elle mais je veut plus me sentir entre l`arbre et l`écorce. anyway....... lundi apres son appel j en ai pleuré un coup et je lui ai écrit mes sentiment et mon état d`âme et je lui ai envoyé mais elle la recevera pas avant la semaine prochaine.
J`aurais tellement aimé que tout soit parfait la journée du baptême Decu

désolé d`avoir été longue et Merci de m`avoir lu .......ca fait du bien

bizzz....
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Re: Décu et tres triste(long)

Message par Invité Jeu 6 Juil 2006 - 9:23

je trouve sa injuste pour toi et personnellement elle n'est pas correcte de te mettre dans cette situation qu'elle se mette a ta place 2 minutes elle va voir que sa te fait de la peine peu importe qui sera au bapteme profite au max de cette journée spécial et au diable le reste!!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Re: Décu et tres triste(long)

Message par bibiboudin Jeu 6 Juil 2006 - 11:07

C bien triste comme situation..je trouve tellement que les gens sont racuniers...et par le fait même font payer des gens qui n'ont rien fait pour mériter cela...

Tu vois moi si jamais je décidais de renouer contact avec mon père..ma mère dit qu'elle ne nous parlerais plus. Que si je l'invite à mon mariage, elle ne viendrait pas etc....donc je comprends comment tu peux te sentir.

bonne chance
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Re: Décu et tres triste(long)

Message par cleo007 Jeu 6 Juil 2006 - 11:16

C'est vraiment dommage cette réaction un peu immature de ta tante. Elle t'aime surement très fort. Et pour cela, il me semble qu'elle devrait être capable de mettre ses rancunes de côté l'espace d'une journée. Comme tu dis, elle n'est pas obligé de lui parler ou de le regarder. Je pense que tu fais bien de ne pas céder à son chantage. Le meilleure conseil que j'aurais pu te donner, c'est de lui dire que ça te fais vraiment beaucoup de peine, que cette journée est très importante pour toi et que tu ne veux pas avoir à choisir entre elle et ton père, etc... MAis tu l'a déjà fais par lettre... Alors, je pense que tu ne peux rien faire de plus sinon l'accepter et la laisser vivre avec, je l'espère un peu, ses remord de conscience d'avoir pensé à son seul nombril...

Courage, il y aura surement plein de monde à ce baptême qui te sont cher. Profites d'eux, qui te feront le cadeau de leur bonne humeur et de leur belles énergies.
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Re: Décu et tres triste(long)

Message par Jenaly Jeu 6 Juil 2006 - 13:23

C'est vrai que c'est immature et je te comprend.
Pour le baptême de ma fille, le père de mon chum s'est trouvé une excuse bidon à la dernière minute pour ne pas venir. Dans le fond c'est parce qu'il ne voulait pas voir son ex-femme...
Sa a peiné mon chum Decu
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Re: Décu et tres triste(long)

Message par isanie Jeu 6 Juil 2006 - 13:30

c'est vraiment triste comme situation....
tu n'as pas à être prise entre l'arbre et l'écorce c'est injuste!
tu as bien fait d'écrire à ta tante.. peut-être quand elle recevra ta lettre elle se décidera à venir.... Croiser
je te le souhaite..... Pour toi
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Re: Décu et tres triste(long)

Message par ~*Liberty*~ Jeu 6 Juil 2006 - 14:59

Je trouve ca platte pour toi et ta fille. Personnellement, je trouve que ta fille ne doit pas etre punie pour une histoire d'adultes. je sais qu,elle n'a pas connaissance encore, mais elle elle n'a rien fait pour etre punie comme ca. Je trouve ca injuste. C dommage pour toi tu ne mérites pas d'avoir de lapeine comme ca
je suis dsl
bisous
~*Liberty*~
~*Liberty*~
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2564
Age : 39
Localisation : Québec beach!
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Scrapbooking digital, Restos, Shows, Jouer avec mes enfants
Date d'inscription : 21/10/2005

http://lesdeux.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Re: Décu et tres triste(long)

Message par TinKerBell Jeu 6 Juil 2006 - 15:34

Ta toute belle petite Karyna méritait bien d'avoir ta tante avec elle pour SA journée Sad

je suis décue pour toi !! Surtout que l'on sent bien que ça important pour toi !!

Tinker, qui n'a toujours pas fait baptiser Tit Ours, de peur d'être affreusement décue elle aussi.... XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Décu et tres triste(long) Empty Re: Décu et tres triste(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum