~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

+6
Lalyta
Julie Marie
petite bédaine
jolisourire
Sylvestre
ptiloulou
10 participants

Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par ptiloulou Jeu 23 Avr 2009 - 10:51

Saleuuuuuuuuu!! Smile

Mon homme veut quon ce fasse un week end en amoureux prochainement.. on aura une budget de 2 a 300$..

Dans ce budget on dit inclure les repas ( un diner souper , dejeuner diner et petre souper) et une nuit dans un hotel.. pas besoin dun hotel chic a chambre a theme qqchose de bien normal.. propre et pas trop cher ...

On aurais aussi besoin didée dactivité.. chose certaine on marchera bcp dans le vieux quebec..

Mais avez vous dautres idée?? des chose a voir ( beau paysage ou endroit a visité) des chose a faire..

Merci d'avance !!

Karine .. super contente mais deja triste de laisse les poupous pour petre une nuit ( la nuit cest pas encore certain.. maman a dla misere on dirait juste avec lidée MDR)
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par Sylvestre Jeu 23 Avr 2009 - 12:45

j'ai pas d'idée, nous on change d'hôtel à chaque fois ou sinon on connait des gens qui ont un condo dans le vieux et qui nous invite 1 ou 2 fois par année!

Mais ce que je voulais te dire, c'est DÉCOUCHE!!!!!!!!! laisse tes enfants à dormir ailleurs, dis-toi qu'eux aussi ils aiment ça!!! Thomas adore aller faire Dodo chez mami et papi Wink il fait des activités qu'il ne fait pas avec nous, se fait gâter à tour de bras... et Félix, ben tant que son frère est là, on dirait qu'il se sent bien!!!! c'est la première fois qui est stressant, mais faut que tu le fasse une fois et ensuite tu vas apprécier ces moments que vous vous réservé toi et ton chum Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par jolisourire Jeu 23 Avr 2009 - 13:44

Wowwwwwwwwww! Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) 686901 je ne peux pas t'aider pour Québec !

Mais c'est super !!! Je te souhaite d'accepter de couper le cordon et de profiter de ton homme au max et de vous reposer !! Smile On appelle ça s'offrir du temps de qualité ! Wink
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par petite bédaine Jeu 23 Avr 2009 - 14:08

Peux pas t'aider moi non plus,mais je veux juste vous dire d'en profiter!!!!!!!!! Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par Julie Marie Jeu 23 Avr 2009 - 14:46

Ce lien va probablement t'aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A tu une idee de la date que vous prevoyer visitez quebec ?
Julie Marie
Julie Marie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 82
Localisation : Rive sud de Quebec
Emploi : Photographe
Loisirs : Les arts en general
Date d'inscription : 23/04/2009

http://www.juliemarie.ca

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par Lalyta Jeu 23 Avr 2009 - 16:20

je vais avec les autres, n'hésite pas à découcher !!! c'est difficile la première fois pour la maman mais ça fait tellement du bien ! on pense tellement à nos enfants, il ne faut pas oublier de s'occuper de son couple là dedans, c'est tellement important. et comme l'a dit une fille... il ne s'ennuiera surement pas avec ses grand-parents, au contraire !

Je ne connais pas beaucoup québec mais une place que j'avais beaucoup aimé c'est les chutes montmorency, c'est très beau ! et c'est une pas pire marche Wink
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par Annie Jeu 23 Avr 2009 - 18:13

Vous pourriez aller marcher sur la Promenade Champlain..à coté du boul. Champlain...C'est super beau maintenant..

Allez marcher aussi au parc de la plage Jacques Cartier..Je te laisse un lien

Ça fait différent que le vieux-Qc si vous voulez changer un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les dodos, l'Hotel Classique où il y a le restaurant Cosmos sur le boul. Laurier et accessible coté coût.
Et vous pourriez vous payer un bon souper au Cosmos..Smile

Le resto Lounge le Ginger...boul Laurier aussi..c'est vraiment beau et c'est très in ces temps-çi.
C'est annexé à un Hôtel aussi..alors, peut-etre là se serait intéressant aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne recherche!

Annie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 940
Age : 46
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par Mini Grenouille Jeu 23 Avr 2009 - 20:10

Cet hiver je suis allé à l'auberge Louis-Hébert.
C'est sur grande allé dans le vieux quebec, à environ 5 minutes a pieds du chateau.

à partir de 195$ tu as :
Chambre, Déjeuners, Stationnement
et Tables d'Hôte cinq services à partir de 195.$ pour deux personnes.

Quand j'ai appelé, j'ai spécifié que je voulais la chambre au grenier (il y en a juste 2) Ca couté 230 tout compris.
voici les photos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La nourriture était excellente! Les choix sont super et le petit déjeuner c'est à la carte( pas des toast comme dans certains hotel)
Donc déduit un repas 5 service et un déjeuner pour deux et finalement la chambre revient VRAIMENT pas cher.
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par Shorty Ven 24 Avr 2009 - 12:42

Moi quand je vais à Québec je dors souvent au

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est plus loins que le vieux Québec donc, moins cher, les chambres sont très propre et il y a le déjeuner de fournis le matin (genre buffet avec roties, café croissant jus etc)
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1335
Localisation : De St-Hubert et j'ai 36 ans
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 19/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par redroseggs Lun 31 Aoû 2009 - 22:05

c'est un débat intéressant. Merci pour le partage Smile

calcul courtier taux simulation credit immobilier de france pretUnesimulation credit immobiler de France a faire un pret.calcul courtier taux pret automobile comparatif credit auto voiture simulation pret

redroseggs
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide) Empty Re: Week-end en amoureux !! ( québec besoin d'aide)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum