~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

C'est la guerre ! *EDIT*

3 participants

Aller en bas

C'est la guerre ! *EDIT* Empty C''est la guerre ! *EDIT*

Message par Zeste Mar 12 Mai 2009 - 13:51

EDIT (Réécriture du message)

Bon, je me suis calmée... après quelques heures de réflexion... je me suis dit que ce n'était pas fait pour moi finalement...

Je parle de l'école et non du métier pour lequel je voulais faire des études. Il y a des moments comme ça où on réalise que c'est la fin...

Bah, je crois que c'est ce qui s'est passé... je vais donc me trouver un emploi, peu importe lequel. Et même si je dois finir en chaise roulante, au moins, je n'aurai plus ce sentiment d'échec qui m'habite...

Parce que je dois l'avouer qu'il y a des jours, je me balancerais bien les pieds dans le vide... juste pour me dire que j'ai plus à endurer tout mes projets qui tombe à l'eau, autant professionnel que personnelle....

Je me suis toujours dit que la vie valait la peine d'être vécue car on ne peut la vivre qu'une fois... que je devais pas m'attendre à vivre dans un palais... je me contente de bien peu.

Tout ce que je voulais, c'était être avec l'homme que j'aime et avoir un enfant de lui. Pouvoir le voir s'émerveiller devant tout et rien, même si je savais pertinemment que ça ne serait pas facile... mais après tout, on ne change pas tant que ça lorsque nous sommes adultes... on est juste plus stressé et on ne voit plus les choses comme avant...

Et cette toute petite chose, ce tout petit bonheur, je n'arrive pas à l'avoir. Le gygy m'a fait des prises de sang il y a quelques temps, et il m'a gentiment téléphoné pour me dire que je dois trouver un endocrinologue... j'ai trop de testostérone dans le sang. (Faut croire que mon père avait raison de me dire que j'étais un petit gars manqué...) Ce qui explique mes menstruations absentes, ma pilosité de fou (personnellement, je me disais que tout le monde était comme ça... c'est bien pour dire que ce n'est que lorsqu'on nous dit que c'est pas normal qu'on le réalise.. un complexe de plus tiens...), mon poids qui fait le yoyo... et si y'avais que ça... :'(

Aujourd'hui, l'école me claque la porte au nez, là le bébé, et les emplois sont rare ici... ça va être beau tout à l'heure.

Déprimée... c'est peut-être la fatigue qui me fait parler... mais messemble je me tirerais en bas du 4ième, le monde serait soulagé d'un poids...

Même si je sais que j'aurai jamais le courage de le faire parce que j'aime trop mon monde autour de moi...

Mais disons que là, je vois pas la fin de tout ça... Professionnel et personnelle font patate tous les deux... il me reste pas grand chose...

TK, désolée là... je fais chier.

Je vais aller dormir, on dit que la nuit porte conseil, je verrai peut-être mieux demain.


Dernière édition par Zeste le Mer 13 Mai 2009 - 0:32, édité 1 fois

Zeste
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre ! *EDIT* Empty Re: C'est la guerre ! *EDIT*

Message par jolisourire Mar 12 Mai 2009 - 15:07

HIiii Y a quelqu'un en quelque part qui a pas fais sa job hein ?!! BENOUI

T'as raison d'être en Ta$%?&* zipper

Va-y dont leur explique avec toute tes preuve ainsi que tes lettres de refu ...injustifié Smile
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : C'est la guerre ! *EDIT* 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre ! *EDIT* Empty Re: C'est la guerre ! *EDIT*

Message par mamanours Mar 12 Mai 2009 - 15:21

ouain c'est pas l'fun pour toi ça!

va les voir avec tout tes documents et qu'ils règlent ça au plus vite.

je te souhaite que ça fonctionne rapidement

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la guerre ! *EDIT* Empty Re: C'est la guerre ! *EDIT*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum