~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Selles vertes foncées

2 participants

Aller en bas

Selles vertes foncées Empty Selles vertes foncées

Message par Chocolatine Lun 5 Juin 2006 - 10:07

Bonjour! Attention coeurs sensibles... Smile

Ma puce fait des selles vert forêt depuis 3 jours. Il y a deux choses qui avait changé dans son alimentation - le lait avec lactose à 100% et des pêches. Avant je lui donnais du lait sans lactose et j'ai commencé à introduire le lait avec lactose progressivement (1 biberon le 1er jour, 2 le 2e, etc). Elle boit maintenant que du lait avec lactose et tout semble bien aller, son comportement est le même et elle ne semble pas avoir mal au ventre. (elle avait des gaz avant).

J'ai arrêté de lui donner des pêches en sachant très bien que ce n'est sûrement pas ça mais on ne sait jamais.

Sa selle ce matin était encore verte, assez molle. Ça ressemble aux premières selles de nouveaux-nés mais elles ne sont pas collantes.

Je me suis dit qu'il y a peut-être plus de fer dans la formule avec lactose? Avant j'utilisais le lait Enfamil et maintenant Bébé Nestlé. Je n'ai plus de boîte d'Enfamil pour comparer mais que pensez-vous que ça peut être?

Merci.
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1590
Age : 43
Localisation : St-Bruno
Emploi : Ressources humaines
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Selles vertes foncées Empty Re: Selles vertes foncées

Message par Betty Lun 5 Juin 2006 - 10:13

Salut!

Je ne crois pas qu'il ait qqchose d'anormal.

J'allaite Charlotte à 100% et j'ai introduit les solides depuis 3 semaines (à 6 mois). Depuis ce temps, elle fait des selles vert foncé, alors qu'elles étaient orange avant!

Genevieve
Betty
Betty
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 46
Localisation : St-Basile-le-Grand
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Selles vertes foncées Empty Re: Selles vertes foncées

Message par Invité Lun 5 Juin 2006 - 22:29

Logan boit du lait bon depart et je l allaite 1-2 fois par jours et il me fait une selle vert foret a chaque jour avec grain dedans ,comme nouveau-né. je crois que c est normal , je ne sais pas pourquoi au debut elles etaient jaunes pis maintenant c est vert. il ne mange pas encore. mais je pense que c est normal ,c est ecrit dans le mieux vivre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Selles vertes foncées Empty Re: Selles vertes foncées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum