~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chu en beau %$/%$/"$"(long)

+9
gege
Annedeco
jessdolphin5
zumba
Marie-Lise
Élo
mary_noemie
HéLèNe
lapetitepuce
13 participants

Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par lapetitepuce Mar 26 Mai 2009 - 21:55

La la ca risque de frappé fort... Pu capable... Ca risque de sortir tout croche mais faut que sa sorte..

vos hommes font quoi avec leur enfants... les sortent-ils? Font-il le même genre d,activités que vous faites avec les enfants... Est-ce que ca les frustre de passer du temps avec eux.. De se faire pousser dans le derrière pour passer du temps seul avec eux!!!

Chu tanner....tanner et retanner... C'est l'enfer quand je daigne demander à mon chum de rester avec les enfants.. si je veux aller au cinoche.. faut que les enfants dorment... ostie pu capable...

Se soir on s'organise (réussi à convaincre mon chum) de venir à la piscine en famille.. Me demande si la piscine est chauffé bla bla bla... Ca reste comme ca... il dit au enfants qu'on va aller à la piscine.. Mon gars tellement habitué lui dit kasiment papa tu vas embarquer dans l'eau.. Heu oui il va embarquer.. Maxou pensait que papa allait que nous regarder...

On part... On arrive la.. J'demand un casque de Bain pour Maxou parce qu'il m'en manquait un et la j'lui demande de regarder la tête à mon chum qui a même pas 5 mm de cheveux sur la tête s'il a en besoin d'un (en espérant qu'elle réponde non) mais malheureusement elle dit que tout le monde même les bébés en ont besoin... Donc mon chum pète sa coche et dit qu'il ne mettra pas de casque de Bain.. moi en beau fusil j'lui demande (impoliment) de decaliffer que ca sert à rien....Alors on va attendre dehors parce que nous étions arriver tôt... La mon chum en plus pète sa coche devant du monde qui arrive pour la piscine faque j'lui redemande de sacrer son camp qu'il n,est pas capable de passer par dessus je ne sais même pas quoi pour ses propres enfants.. j'étais en beau calvasse...

Ce qui n'a surement pas aider à la cause de sa frustration, juste avant de partir ma fille a eu la brillante idée de prendre une roche et de faire un beau dessin sur mon truck.. elle me l'a graffigner d'un bout à l,autre... Kossé voulez vous qu'on fasse.Y'a assez d'enfants dans la cour que ca aurait très bien pu être un autre enfant... En tout cas... Moi j'explique à Karo le pourquoi du pourquoi mais mon chum arrête pas de déblaterrer sur le char qu'on vient de perdre une couple de mille sur l'évaluation bla bla bla... Ahhhhhhhh pu capable.. c,est de la féraille et j'ai pas l'intention de m'en débarrasser tant qu'il sera pas scrap faque pourquoi en faire un tas.... En tout cas pour moi un char c'est de la féraille peu importe ce que ca vaut et jamais je braillerai pour une graphigne... Ok j'y fais attention mais pas à m'en rendre folle

En tout cas tout ca pour dire que je suis vraiment frus après mon chum... En plus qu'il s'est occupé de sa fille aujourd'hui et en après midi des 2 parce qu'elle avait rendez vous et Maxim voulait que papa aie le chercher... ca tout pris pour le convaincre... Mauzus.. Je sais qu'il les aimes ses enfants mais y,a tu moyen pour qu'il le démontre....

Merci de M'avoir lu ca ma fait du bien me vider le coeur...
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par HéLèNe Mar 26 Mai 2009 - 22:04

Tu sais quoi....ma réponse va s'en doutre être platte....

mais après avoir vécu une séparation avec le père de mes enfants.....j'ai compris une chose...

Il aime ses enfants à sa 'facon' qui est peut-être pas nécessairement selon toi la meilleure facon.

Je sais que ma réponse est platte, mais toujours voir les 2 côtés de la médailles.
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par mary_noemie Mar 26 Mai 2009 - 22:24

le probleme cest que les attente que nous la plus part des femme avons vis a vis le pere de nos enfant son parfois demesure compte tenue la facon dont 1 homme voit et fait les chose

nous on voudrais quil passe du temps avec nos enfant quil soit heureux qui ne semble pas aller droit a labbatoire lorsquon lui demande de faire quelque chose ou de soccuper deux mais eux du moins dans sque jai pus comprendre du pere de ma fille et de dautre pere de mon entourage ne vois pas la vie ou plutot le role paternelle de cette facon pour un homme bien soccuper dun enfant veut pas necessairment dire se mettre a 4 patte pour jouer ou encore courir les cours de soccer la garderie ou le parc
non eux les aime a leur facon (distante certe souvent meme sans emotion autre que la colere) mais pour eux cest sa le role paternelle les chichi pour faire plaisir 1 et lautre se du compliquer pour eux lamour le role paternelle ses les 2 pied sur terre et comme je lais reproche trop souvent a mon ex les homme voudrais trop souvent

VOIR LEUR ENFANTS DEJA ADULTE sans probleme sans rien a expliquer sans devoir sen occuper
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par Élo Mar 26 Mai 2009 - 23:37

J'ai écris , effacé, écris et effacer encore...

Édith... j'pense que tu mérites plus que "ca"...

là dessus, je me retient d'en dire plus!

Bonne chance!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par lapetitepuce Mer 27 Mai 2009 - 6:10

Elo je comprends ce que tu veux dire...t'inkiète mais Mary Noemi, il y a tellement de vrai dans ce que tu écris... Je sais bien que les hommes font à LEUR manière qui n'est pas toujours comme NOTRE manière... Mais tu sais parfois ca ne me tente pas de faire une activité avec les enfants et je le fais quand même pour LEUR faire plaisir et lorsque je reviens je suis sì fière et contente .. J'ai l'impressions que ca ne lui apporte pas ce que ca m'apporte... Ca me fait juste de la peine de voir tout ce qu'il manque parce que OUI il manque de belle chose avec ses enfants... Et comme tu dis oui il a hâte qu'il soit adulte.. Il se voit déjà avec son fils à 16 ans-18 ans aller jouer au billard avec.. Mais ce qu'il ne comprends pas c'est qu'il y aie de bonne chance qu'à 16-18 ans l'ado veulent rien savoir d'être avec son pepa pour une sortie de même... s'té.. il pense pas à ca... Ca va être quoi dans quelques années.. Il va s'en vouloir pour ne pas avoir passé du temps avec eux... S'té c,est quasiment impossible de faire une sortie familiale sans qu'il se sente forcé... Cristi on est une famille.. me semble que c,est normal qu'on doivent sortir en famille.. pis quand on sort.. ca fait pratiquement toujours comme hier... On se Chicane parce que ca fonctionne pas.. il stresse tellement.. il en a la chequette cibole... Y'a un problème et il doit le résoudre...

En tout cas... je sais que c'est à moi que revient le choix de continuer à endurer ca ou d'en finir mais bon.. j'voulais que me défouler ici parce que votre opinion est neutre.. en parler avec ma mère (qui le déteste probablement) ca sert à rien.. Depuis hier soir c'est à peine si on s'est adresser la parole.. J'Le vois bien qu'il est piteux, mais il fait aussi parti des manipulateurs à mon avis donc... je reste sur mes gardes Wink

Merci pour votre lecture.. ca me fait du bien
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3663
Age : 45
Localisation : Beauport
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par Marie-Lise Mer 27 Mai 2009 - 6:52

as tu essayer de le laisser faire ?

moi si j'ai envie de faire une activitée avec fiston (avant la naissance de ma fille) ou aujourd'hui avec les 2.. je demande à mon chum si il veut venir sinon too bad j'y vais quand même et c'est lui qui restera seul à la maison. et c'étais la même chose avec mon ex... je dis pas qu'il vient jamais avec nous.. mais jamais c'est forcé, sinon c'est sur que c'est plate.

je comprend ton point de vue que tu as peur qu'il regrette plus tard etc... mais tant pis pour lui .. il va voir assez vite que c'est lui qui est perdant à rester seul chez vous...

bonne chance
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par zumba Mer 27 Mai 2009 - 7:35

Une famille, c'est un groupe de personnes qui vivent ensemble et qui travaillent ensemble pour rendre la vie plus douce. Il faut un minimum de vison commune.

C'est pas JUSTE un papa, une maman et des enfants. Parfois, le nom des personnes changent. Et si quelqu'un ne travaille pas pour rendre la vie plus douce aux autres... il faut peut-être le laisser aller. Je ne te parle pas le vous séparer, mais simplement faire comme s'il ne faisait pas parti de la famille... simplement pour voir... S'il ne réagit pas, c'est peut-être que lui-même ne s'inclus pas dans ta vision de la famille.
Bonne réflexion!

P.S. Est-ce que ce gars-là sait comment il est chanceux d'avoir une fille comme toi? Et toi, as-tu cette chance?
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par jessdolphin5 Mer 27 Mai 2009 - 7:45

Notre dynamique de famille à nous est bien différente. Nous avons 5 enfants et non pas 2. Donc c'est sûr qu'autant lui que moi, nous ne voulons pas avoir à rester seuls avec les 5 enfants s'ils ne sont pas couchés (soir ou fin de semaine). C'est beaucoup plus facile d'assumé les enfants tous les deux ensembles.

Nous nous privons souvent de faire des sorties en famille parce que ça devient trop compliqué. Mais nous faisons des activités familiale à la maison et de temps en temps, à l'extérieur. Nous ne sortons même pas manger au restaurant avec la marmaille parce que c'est trop compliqué!! Nous ne pouvons pas aller à vélo tous ensemble, nous ne pouvons pas vraiment aller marcher ou autre très longtemps, les enfants se tannent vite. Pour la piscine, comme dans ton exemple, nous ne pouvons pas vraiment y aller non plus, trop compliqué toute l'administration de la grande famille!

Mais mon conjoint sort parfois seul avec un ou deux enfants. Il va faire des commissions, il va se faire couper les cheveux toujours avec au moins 1 des garçons. L'été dernier moi je travaillais l'après midi et il allait faire du vélo avec 3 des enfants, à leur grand plaisir.

Mon conjoint ne voit pas les choses comme moi et vice versa, mais ça nous convient et on fait avec. Je ne sors jamais sans au moins 1 des enfants, mais quand on a une famille, on doit en arriver à faire des compromis.

On s'est trouvé une solution dernièrement pour sortir tous les deux seuls, sans les enfants et passer du temps en couple, histoire de se sortir un peu tous les deux de cette famille là. Avoir besoin de temps tout seul, on irait chacun de notre côté, mais à court terme, on a besoin de se retrouver seuls, en couple. Histoire d'apprécier un peu plus ces moments en famille ensuite.

Celà dit, je ne vis pas ta situation, mon conjoint et très attentionné envers ses enfants, il s'en occupe beaucoup et on le voit bien qu'il les aime, ils le ressentent aussi beaucoup.

Je crois qu'une bonne discussion s'impose avec ton conjoint, sans cris et sans accusation. Maintenant, je ne suis pas dans votre couple alors je ne peux pas savoir ce qui en est vraiment, mais comme une autre a dit, il y a toujours 2 côtés à une médaille... Peut-être que lui demander pourquoi il agit ainsi t'aiderait à mieux comprendre?
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par Annedeco Mer 27 Mai 2009 - 8:29

Je suis daccord avec les filles...

C,est pas non plus tout le monde qui sont élevés de la même facon , qui ont les mêmes valeurs...

Sincèrement, je suis, je pense une maman très impliquée dans la vie de mes enfants, dans le quotidien. Mon chum s'occupe bcp de ses enfants aussi, mais rarement il va prendre le temps de jouer avec, par contre pour sortir avec eux, il considère que c'Est là que c'est le plus facile de s'en occuper !!! Moi je trouve ca plus difficile...ca m'a pris du temps avant d'etre à l'aise à sortir seule avec mes enfants. Mais j'ai appris à faire confiance, à moi, et aussi à mes enfants. Au début je voyais ca comme une épreuve, mes enfants étaient quasiment des boulets....Maintenant je sors AVEC mes enfants...Pis ca vaut vraiment la peine de voir leurs yeux ! Je pense que ca me sera rendu les efforts que j'y met...

Y'en a pour qui c'est facile et naturel, pour d'autre ca prend du travail...c'est comme ca !

Celà dit je pense aussi comme Élo...et les autres...

Une BONNE discussion s'impose...Faut comprendre pourquoi il est comme ca...certe on ne change pas les autres, mais tu peux rendre TA vie et celle de tes enfants bien plus agréable si tu ne perds pas ton temps à attendre et que pendant toutes les sorties et activités que tu fais avec eux tu te morfond à savoir le pkoi du comment il est pas là etc....

Pour le moment je te dirais, vie ta vie ! Quand vous aurez mis les choses au clair vous prendrez bien la décision qui vous convient.

Quand on choisi de faire des enfants selon moi, c'Est un mode de vie qu'on choisi, c'est pas comme de prendre la décision de changer de voiture...C'Est PERMANENT..Faut s'y adapter et sans tout laisser tomber nos activités et nos passions, faut comprendre qu'il y en a qui dépendent de nous. Ton chum ne pourra pas vivre éternellement comme un célibataire qui a une famille quand bon lui semble ou quand il est " forcé"...tu me suis...

M'enfin courage !

j'édite aussi pour dire que des fois , dans les situations de Chicane facile ( comme le casque de Bain) de laisser passer et de le laisser faire plutot que de te pogner avec devant les enfants....Je pense que c'Est le pire , de le montrer aux enfants....Pis lui il va réaliser que ses petites crises pour avoir ce qu'il veut ne donne rien...parreil comme un enfant Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par gege Mer 27 Mai 2009 - 9:56

Ben moi ici ca passerais pas, parcontre avant d'avoir des enfants avec lui je savais pas mal quel genre de père il avait envie d'être, on en avait telement parlé. D'habitude ca tombe pas des nue les comportements, les gens ne changent pas tu tout au tout en devenant parent.

Le mien, reste avec les filles sans problèmes même si elles sont pas couhé, a l'inverse c'est souvent moi qui planifie mes choses plus tard pour l'aider avec les bains et tout et lui qui me pousse dans le derrière pour que je parte Laughing LEs sortie en famille il viens, et quand ca lui tente pas bien des fois j'y vais seule ou l'inverse quand moi je veux pas faire une de ses activité genre aller aider grand-papa a bucher dans le bois, ben il amene 1 ou 2 filles ou les 3 si elle veulent toutes y aller et moi je me tappe un roman!! Je doit être une chanceuse peut-être
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par Caro_Zach_Lou Mer 27 Mai 2009 - 10:53

Salut.....Je trouve ca tres plate la situation dans laquelle tu es......pour commencer la decision pu d'enfants......en son manque d'efforts...et là....le manque d'intérets pour la famille en général.......moi, je prendrais peut-etre du recul avec les enfants et voir toutes les posibilités....vaut mieux une maman heureuse seule qu'un maman malheureuse en couple......De plus..n'oublie pas que les enfants sont de petites eponges..tout le stresse et les tensions sont rescenti par vos enfants.......Bonne chance!
Caro

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par Mère Poule Mer 27 Mai 2009 - 11:40

Hum...

Je connais pas ton chum. Mais je peux te parler du mien.

C'est pas un homme rose. Il partira jamais faire des activités avec les gars comme moi je fais... Ben jamais... Mettons que quand il travaille, il les amène souvent à l'usine. Il pellete la neige ou de la terre? Il les laissera l'aider à leur manière un peu maladroite.

Il amène Bu faire du 4 roues parce que Vinou, il est encore trop petit. Il les amène au miniputt. Frapper des balles de golf. Prendre une marche au parc...

Mais même les journées ou les soirs ou je déserte la maison, il angoisse pas. Parce que pour lui, des enfants, c'est pas compliqué.

J'ai l'impression que c'est ça le problème à ton chum... Il voit prendre soin de ses enfants comme quelque chose de gros. Il se compare peut-être à toi et se dit qu'il arrivera pas à faire pareil? JE sais pas. Mais faut vite le réhabituer parce que comme il a été dit, à 15-16 ans, ses enfants voudront rien savoir de rester avec leur père!!!

J'édite aussi pour dire qu'avec tout ce qu'on lit sur vos problèmes, des fois, c'est vrai que ça donne l'impression que pour lui, la vie de famille c'est pesant... Il ne semble pas se donner la peine d'aider à faire en sorte que la vie de famille soit plaisante pour tous... JE réédite pour dire qu'il semble pas mal plus subir la vie de famille que de vouloir vraiment y participer.

Et c'est vrai aussi qu'on se lève pas un matin et que les côtés plus négatifs de son chéri ont fait surface pendant la nuit... Des fois, quand l'envie nous prend de fonder une famille, faut être certain que l'homme avec qui on est à aussi le goût de s'investir et les défauts qu'on voit à ce moment là ne disparaîtront pas nécessairement par magie... (Je dis ça en général, pas seulement en référence a ton cas).

Smile
Mère Poule
Mère Poule
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 17327
Age : 51
Localisation : A Mirabel la vie est belle!!!
Emploi : Hum. Ca l'air que Je me spécialise en gériatrie.
Loisirs : Tranquillement pas vite, je renoue avec ma vie!!!
État civil : Ouaip. Mariée maintenant.
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par Lalyta Mer 27 Mai 2009 - 22:00

Je reconnais un peu mon chum dans ce que tu racontes. Il veut rarement se joindre à nous pour des jeux ou sorties et peut aussi être très colérique.

Je réalise qu'on ne vit pas du tout la même réalité. Kevin ne voulait pas vraiment s'occuper d'Olivier quand j'étais là, parce qu'il se sentait incompétent à côté de moi. Maintenant on le sait. Mais avant... je pensais qu'il était juste lâche, éffoueré sur son est%$ de divan à longueur de week end ! Je le poussais et ça faisait juste le faire boquer dans l'autre sens...

À force de s'en être occupé un peu tout seul, il réalise qu'il est capable, qu'il peut être un bon père. Il y a moins le stress d'être incompétent. Ensuite, je ne lui demande plus de se joindre à nous. Le samedi, je le laisse s'évacher sur son maudit divan pis je sors pareil jouer dehors avec Oli, alors qu'avant j'essayais de le convaincre de se joindre à nous. Ça lui tentait pas, ça le faisait chier que j'insiste, il culpabilisait, se sentait comme un mauvais père... s'il venait c'est poussé par la culpabilité pis c'était à reculons en bougonnant.

Maintenant, je lui demande s'il se joint à nous pis après qu'il m'ait dit non, je dis pas de trouble, à tantôt ! de bonne humeur, sans le faire sentir mal. souvent, quand il nous voit rire dehors moi pis oli il finit par sortir après une demi heure.

Il faut que ça vienne de lui et si je le pousse, je lui enlève la chance, l'opportunité de venir de lui-même donc dans de bonnes dispositions.

donc mon conseil, fait tes activités sans lui, sans lui mettre aucune pression et aucune culpabilité mais laisse-lui bien voir comment vous avez du plaisir. ça lui fera peut-être envie et ça lui laisse l'opportunité de se joindre à vous de lui-même plutôt que toujours contraint et forcé, donc de mauvaise humeur d'emblée.

bon courage à toi, je sais que c'est super poche comme situation !
Lalyta
Lalyta
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 38
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : En congé de maternité
Loisirs : Loisirs... c'est quoi ça ?
État civil : En couple
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par Littlesunny Mer 27 Mai 2009 - 22:03

gege a écrit:Ben moi ici ca passerais pas, parcontre avant d'avoir des enfants avec lui je savais pas mal quel genre de père il avait envie d'être, on en avait telement parlé. D'habitude ca tombe pas des nue les comportements, les gens ne changent pas tu tout au tout en devenant parent.

Le mien, reste avec les filles sans problèmes même si elles sont pas couhé, a l'inverse c'est souvent moi qui planifie mes choses plus tard pour l'aider avec les bains et tout et lui qui me pousse dans le derrière pour que je parte Laughing LEs sortie en famille il viens, et quand ca lui tente pas bien des fois j'y vais seule ou l'inverse quand moi je veux pas faire une de ses activité genre aller aider grand-papa a bucher dans le bois, ben il amene 1 ou 2 filles ou les 3 si elle veulent toutes y aller et moi je me tappe un roman!! Je doit être une chanceuse peut-être

cest exactement comme ca aussi..lol cest moi qui en fait plus avant de quitter pour pas lui en laisser trop a faire avec les enfants..mais il est tres bien capable de tout faire ce que je fais pour lui Laughing je prend le temps de lui dire que jfais pas ca parce que je crois quil nest pas capable mais pour que ca lui en fasse moins a faire..he les femmes..dautre fois on chiale quils en font pas assez..on est compliquer les femmes autant que les hommes je crois Laughing

bref, une discussion simpose..moi quand ya de koi qui fait pas mon affaire a la maison ca sort tout ssuite, oui ca peut faire un froid mais le message passe et apres tout revient correcte. Mieux vaut un petit froid qu'une Chicane qui finit pu et qui en cree dautre..
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Chu en beau %$/%$/"$"(long) Empty Re: Chu en beau %$/%$/"$"(long)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum