~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

pas beaucoup de regles

+3
Anaeve
valérie 452
melodielapuce
7 participants

Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty pas beaucoup de regles

Message par melodielapuce Mar 2 Juin 2009 - 18:49

je sais pas pourquoi mais depuis quelque temps lorsque jai mes regles je saigne vraiment pas beaucoup, meme pas assez pour mettre un tampon et jai remarquer que la nuit je saigne quaisiment pas! jai peur davoir un probleme ou quelque chose qui pourrait mempecher davoir un bébé a nouveau car habituellement quand jai mes regles je saigne normalement je dirais meme que cest le déluge et la presque plus rien, mes regles durent trois jours et la troixieme journée cest juste un petit spot! sa vous fait ca a vous? avez vous reussi a tomber enceinte? ca peut tu etre un probleme hormonal?
mon docteur ma dit de pas minquieter mais apres tout ce qui est arrriver je lui fais plus trop confiance a mon doc (longue histoire) et puis jai un an dattende pour voir le gynéco..... :S

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par valérie 452 Mar 2 Juin 2009 - 18:52

je ne m'inquièterais pas pour le moment, si tu es encore menstruer, tu doit aussi ovuler non? si tu a un stérilet, c'est normal et si tu prend la pilule aussi. attend de voir, et si il y a absance de règle, là je paniquerais autre que pour une grossesse. bonne soirée
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par melodielapuce Mar 2 Juin 2009 - 19:03

valérie 452 a écrit:je ne m'inquièterais pas pour le moment, si tu es encore menstruer, tu doit aussi ovuler non? si tu a un stérilet, c'est normal et si tu prend la pilule aussi. attend de voir, et si il y a absance de règle, là je paniquerais autre que pour une grossesse. bonne soirée

ben sa fait 5 mois et demi environ quon est en essaie, et jai jamais eu le stérilet et pratiquement jamais pris la pilule de ma vie! mais a ce que jai entendue dire on peut avoir des cycles anovulatoires et etre menstuer quand meme ou une mauvaise ovulation, cest ca qui me fait peur vu le peu de regles que jai! :S

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par valérie 452 Mar 2 Juin 2009 - 19:06

ben écoute, tu as déjà un enfant, donc inquiète toi pas( bon plus facile a dire qu'à faire) ma chum commence a ovuler et elle voit que c'est règles ont changer. fait des test ovulatoire qui se vendent en pharmacie si tu veux être rassurer, sa coute 40$ et tu en aura le coeur nette. donne des nouvelles val
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par melodielapuce Mar 2 Juin 2009 - 19:08

valérie 452 a écrit:ben écoute, tu as déjà un enfant, donc inquiète toi pas( bon plus facile a dire qu'à faire) ma chum commence a ovuler et elle voit que c'est règles ont changer. fait des test ovulatoire qui se vendent en pharmacie si tu veux être rassurer, sa coute 40$ et tu en aura le coeur nette. donne des nouvelles val
jen fais deja des test dovulations et ils ont lair bizarres car si jovule jovule trop tard dans mon cycle ou trop de bonne heure....et dautres filles mont dit que jai pas ovuler (jai poster la photos de mes tests dans le post des essayeuses) :S

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par Anaeve Mar 2 Juin 2009 - 19:14

J'avait les memes inquiétudes que toi.
Avant d'avoir ma fille j'avait des regles normales....apres mon accouchement et les 5 années suivantes a chaque mois j'avait des regles presque inexistantes pas beaucoup de regles Thinkw22

J'ai demandée a mon medecin si ca pouvais avoir un rapport avec le fait que je n'arrive pas a tomber enceinte et a savoir si c'est normal d'avoir des regles qui durent 2 jours et a peine remplir un tampon dans une journée....et tu vois j'ai fait tout les tests quand j'ai été suivit en fertilité et je n'ai aucuns problemes Yé

D'apres moi tu n'as pas a t'inquiétés Smile

Ah oui finalement j'arrivais pas a tomber enceinte a cause de mon chum...pas a cause de mes regles presque inexistantes Wink
Anaeve
Anaeve
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Mariée
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par melodielapuce Mar 2 Juin 2009 - 19:16

Anaeve a écrit:J'avait les memes inquiétudes que toi.
Avant d'avoir ma fille j'avait des regles normales....apres mon accouchement et les 5 années suivantes a chaque mois j'avait des regles presque inexistantes pas beaucoup de regles Thinkw22

J'ai demandée a mon medecin si ca pouvais avoir un rapport avec le fait que je n'arrive pas a tomber enceinte et a savoir si c'est normal d'avoir des regles qui durent 2 jours et a peine remplir un tampon dans une journée....et tu vois j'ai fait tout les tests quand j'ai été suivit en fertilité et je n'ai aucuns problemes Yé

D'apres moi tu n'as pas a t'inquiétés Smile

Ah oui finalement j'arrivais pas a tomber enceinte a cause de mon chum...pas a cause de mes regles presque inexistantes Wink

Merci ca me rassure beaucoup! Smile

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par melodielapuce Mer 3 Juin 2009 - 7:47

bon la je trouve ca bizarre jai eu mes regles meme pas deux jours!!!!!! on dirait que ca diminue de mois en mois! Sad

melodielapuce
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par pingouin04 Mer 3 Juin 2009 - 8:06

Moi ça m'arrive quand je suis stressée, même si je pense ne pas l'être, inconsciemment mon corps me dit le contraire. (Ça vient d'être le cas pour moi. 2 jours de spotting il y a 2 semaines et paf, je commence ce matin. Je sais que c'est pcq je suis dans une période plus stressante de ma vie). On dirait que tu te mets bcp de pression à tomber enceinte, c'est plate mais ça peut jouer contre toi...
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par jessdolphin5 Mer 3 Juin 2009 - 8:16

Moi je suis rendue comme ça! La première journée c'est vraiment peu, la deuxième journée le déluge, la troisième journée presque rien et la 4e journée seulement un peu de spotting... Mais tu vois, ce mois ci ça a duré 3 jours seulement.

Je suis comme ça depuis ma 3e grossesse. Et tu vois, je n'ai jamais eu de problèmes à tomber enceinte Laughing J'ai eu 4 grossesses après mon 3e...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par ptiloulou Mer 3 Juin 2009 - 11:38

tas fait un test de grossesse???

Une de mes amies a de legere menstruations pendant ses grossesse jusquau 5 ieme mois !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par Mom Mer 3 Juin 2009 - 13:10

Ton cas ressemble tellement au mien melodielapuce.

Lorsque j'ai voulu tomber enceinte de ma première fille, jai arrêter la pillule en juillet 2005 et sa été en juillet 2006 avant que je revois un cycle. Oui oui je n'ai pas été menstruée durant TOUTE une année complète.

J'ai vu un médecin parce que je m'inquiètait d'etre stérile, je voulais un bébé. Mais il ma dit..."moi je fais confiance en la nature, si dans X mois tu nas pas tes règles, reviens me voir"

ben batard je les ai eu en juillet et 4 mois plus tard en novembre 2006, je suis tombée enceinte.

Quand nous avons voulu faire un petit frère ou une tite soeur a notre grande, mes cycles étaient toujours aussi caotiques ... entre 35 et 100 jours.
Des règles qui ne duraient que 2 jours, sans douleurs, parfois juste du spoting. RIDICULE ! du niaisage comme j'appelle.
MAIS 1 fois de temps en temps javais des règles normales. Et c'est LA qu'il fallait sy mettre car mon corps se "réveillait" on dirait.

En 5 mois et 3/4 nous avons concu Alexane.

Et ca, sans médication.

TOUT es possible ma belle. Je crois que le laché prise sera ton meilleur allié. Je crois que sa te perturbe trop.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

pas beaucoup de regles Empty Re: pas beaucoup de regles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum