~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

+12
petitnord
meli
felixia
Hermione
Zunik
Renetane
Marie
Miss Pie
BoRn
challe19
Baquardie
Vanah
16 participants

Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par maudaph Lun 5 Juin 2006 - 18:02

mais mes CHATS!!!!!!! Grrr BENOUI 3 sur 4 pour etre précise.....

ça commence par....6h30 ce matin Billy arrive pouahhh aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Yeux8dt il sent la marde a plein nez!!!!! Croche help bon ok dans le Bain le chat!!!!! : Surprised bon il avait l'air d'un rat apres aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 mais au moins il sentais bon!!!! Yé


`vers 9h j'entend un drôle de bruit.....j'vais dans la porte patio....Cassonade avait un oiseau dans sa bouche!!!! Grrr BENOUI Shocked Sad j'descends les escaliers et je part a sa poursuite (l'oiseau est vivant!!!! Couette )j'lui cris lache le en lui courrant apres avec un balai....on aurait dit un film de tweetie,sylvestre et moi la grand mère!!!! aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Yeux8dt :vue: Croche aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159

il le lache !!!!j'pogne l'oiseau avec des scott.....pis j'm'en vais avec lui dans mon char pour l'apporter une rue plus loin en lieu sur Yé il se remet a voler!!!! yahoo yahoo yahoo bon j'ai traumatiser un peu mon chat mais tant pis Kick il l'a chercher!!!! aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159


en revenant de mon tour de char avec l'oiseau assis en avant.....j'vois mon Billy jucher sur le toit du cabanon BENOUI l'épais Yé pu capable de descendre...... Grrr j'vais chercher mon chat!!!!


j'rentre dans la maison....Mao (mon chat dégriffer qui ne vas pas dehorssort en courant!!!! Grrr Grrr Grrr cours apres le "/$%?de CHAT!!!!!

là j'leurs ai dit les boys la SPCA est pas loin vous savez..... aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159

Mélanie-qui-les-aurait-étripper-mais-qui-les-adores-quand-meme!!!!! dansmesbras

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Vanah Lun 5 Juin 2006 - 18:22

Avec la façon dont tu décris les évènements, j'arrive pas a faire autre chose que rire......pour l'appitoiement sur ton sort, tu devra repasser Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Baquardie Lun 5 Juin 2006 - 18:28

Laughing Jsuis contente de pas avoir de chat Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par challe19 Lun 5 Juin 2006 - 18:30

Moi aussi mes chats sont déplaisants parfois...
Surtout mon p'tit Willy... Mais je lui pardonne parcequ'il y a un mois, j'ai failli le perdre (jaunisse)... C'est sûr qu'il n'est pas guéri à 100%, mais je remercie le ciel qu'il soit encore avec nous... Alors, quand il fait des mauvais coups, ça me prouve qu'il va bien...
Challe19
challe19
challe19
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par maudaph Lun 5 Juin 2006 - 18:43

je sais Vanah....mes filles était cramper aussi!!!! aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 personne n'a de compassion pour miss maudaph!!! aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par BoRn Lun 5 Juin 2006 - 18:46

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 Je vois juste les images défiler dans ma tête!! aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159


Dernière édition par le Lun 5 Juin 2006 - 18:47, édité 1 fois
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Miss Pie Lun 5 Juin 2006 - 18:46

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 J'm'excuse de rire Maudaph mais je t'imagine avec le balai et ton histoire est tellemetn bien raconté que je pouffe de rire!

Tu as fait ma soirée! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Marie Lun 5 Juin 2006 - 18:47

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159

J'imagine très bien le scénario!!! Yé

G-É-N-I-A-L!1 Laughing

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Renetane Lun 5 Juin 2006 - 18:56

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 méchante histoire que tu as vecus la !

Mais de la facon que c est raconter aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 trop drole
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Zunik Lun 5 Juin 2006 - 20:08

mouhahaha!! tu aurais dû filmer tout ça!! ça aurait fait un vidéo gagnant pour l'émission drôle de vidéo!!! aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aahhh la joie d'Avoir un zoo à la maison!!! aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159

Zunik qui est contente que ses chats ne sortent pas de la maison.... :sourir:

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Hermione Lun 5 Juin 2006 - 21:08

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 J'adore comment tu racontes tes histoires.....

ouffff !!! dure journée
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par felixia Lun 5 Juin 2006 - 21:49

Very Happy ton histoire me fait bien rire,disons que je m'y reconnais pas mal BENOUI !!! j'ai 3 chats Shocked et je peut te dire que ce que tu as decrit ca ressemble parfois a chez-nous Laughing !!! mais c'est mes bébés et je ne les changerais pas pour rien au monde!!!
felixia
felixia
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par phed Lun 5 Juin 2006 - 21:51

Laughing Laughing Laughing j'imagine bien Laughing Laughing





phed étant très visuelle, qui s'imagine toute ta journée!! Laughing Laughing

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par maudaph Mar 6 Juin 2006 - 9:35

EUHHHHH PHED...... Embarassed Laughing cétais pas TOUTE ma journée ça juste l'avant midi!!!!! Grrr BENOUI aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par meli Mar 6 Juin 2006 - 9:48

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 ...juste l'avant midi .. ouin j'imagine une journée typique chez vous .. ouff y'a de l'action!!
meli
meli
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par petitnord Mar 6 Juin 2006 - 10:55

hihihihihihihi!Quelle histoire!! Après ça , ça te tentes-tu de venir essayer de faire boire mes 2 nouveaux bb moutons....

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Ysabelle Mar 6 Juin 2006 - 11:04

~°born-melodie°~ a écrit:aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 Je vois juste les images défiler dans ma tête!! aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159
même chose pour moi
Ysa contente d'avoir juste une chatte ! Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par rattounette Mar 6 Juin 2006 - 11:17

Pauvre toi HAHAHA
rattounette
rattounette
Rose d'argent
Rose d'argent

Nombre de messages : 426
Localisation : Montréal, 50 ans
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Casse-têtes, lecture, marche avec mon chien
État civil : En couple
Date d'inscription : 10/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par bibiboudin Mar 6 Juin 2006 - 11:17

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... 324159 trop drole!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par maudaph Mar 6 Juin 2006 - 11:29

yahoo yahoo yahoo yahoo ouiiiiiiiiiiiiii petitnord!!!!j'veux aller faire boire des bébés moutons!!!!! Dance Dance





Mélanie-qui-a-tressssss-hâte-d'avoir-40 ans-pour-aller-vivre-a-la-campagne!!!! :1dance: :1dance: :1dance:


p.s:c que mes filles vont avoir alors 18 et 21 ans donc elles vont conduire et j'pourrai ben aller habiter ENFIN où j'veux!!! :1svp:

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Fleur-de-Lys Mar 6 Juin 2006 - 11:39

Vanah a écrit:Avec la façon dont tu décris les évènements, j'arrive pas a faire autre chose que rire......pour l'appitoiement sur ton sort, tu devra repasser Laughing

Laughing moi pareil Wink

Contenet de pas avoir d'animaux.. j'ai assez des enfants Very Happy
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher...... Empty Re: aujourd'hui c'est pas mes filles qui m'ont fais fâcher......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum