~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

incapable de ne pas me fâcher contre lui

2 participants

Aller en bas

incapable de ne pas me fâcher contre lui Empty incapable de ne pas me fâcher contre lui

Message par Isou Jeu 19 Aoû 2010 - 12:06

Cibole
pourquoi j'ai toujours l'impression de me faire manipuler par mon ex?

Encore à matin, le CPE m'appelle pour me dire qu'il y a un état de compte dû de 3 semaines pour demain? WTF? Et il a dit que c'était moi qui allait payer les frais de garde. Je n'ai jamais vu les états de compte passer? Et à ses dires, lui non plus...

me semble!

oui, mais, quand ta pension va rentrer?! Duh! Je passe pour quelqu'un de pas fiable encore parce que monsieur fait pas sa job! Il ne comprend pas que SON argent qu'il va verser, va servir ça!

Et il me remet sur le nez que ça lui a coûté 1000$ de frais d'avocat pour 3000$ d'arrérages, 1000$ qu'il aurait pu donner aux enfants. Ben oui! Et là le violon...''j'ai des dépenses aussi' loyer, auto, essence..''
Et moi, tu veux que je vive dans une roulotte? Qu'on mange des graines et qu'on s'éclaire à la chandelle?

Heille! Je viens de donner 200$ pour l'école et les fournitures de sont pas achetées, les vêtements non plus...

Les filles, je suis tannée, tannée, tannée...y comprend pas. Et moi, je shake et j'ai le goût de brailler à chaque fois. Je rêve souvent que je l'engueule.

Quand j'exprime mon désaccord, je passe pour une profiteuse, qui veut juste son cash, J'ai dû expliquer à la secrétaire que je n'avais pas les sous, là, à cause de notre entente de pension...le temps que ça rentre. Je me sentais honteuse.
Sad

Quand est-ce que ça va arrêter?
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

incapable de ne pas me fâcher contre lui Empty Re: incapable de ne pas me fâcher contre lui

Message par Josée1980 Jeu 19 Aoû 2010 - 14:57

Ha c'est plate je compatis ici je n'ai plus de pension pour ma grande depuis octobre 2008 ... et M. pas foutu de se trouver un job a décider de travailler en dessous de la table et de se mettre sur le bs pour ne rien avoir à payer ... tu vois le genre.
Josée1980
Josée1980
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2694
Age : 43
Localisation : Longueuil
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Date d'inscription : 27/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

incapable de ne pas me fâcher contre lui Empty Re: incapable de ne pas me fâcher contre lui

Message par Isou Ven 20 Aoû 2010 - 13:37

Josée1980 a écrit:Ha c'est plate je compatis ici je n'ai plus de pension pour ma grande depuis octobre 2008 ... et M. pas foutu de se trouver un job a décider de travailler en dessous de la table et de se mettre sur le bs pour ne rien avoir à payer ... tu vois le genre.


Mon agent à Revenu Québec m'a raconté que ça arrive trop souvent malheureusement. Même qu'il y en a qui déclarent faillite pour ne pas avoir à payer.

Pour moi, c'est une question de responsabilités parentales. Oui, ça peut arriver qu'il soit en difficultés financières, mais , c,est quoi de me le dire? Au lieu de ça, je ne sais rien, j'apprends des demi-vérités, quand ce ne sont pas des mensonges...je dois prendre les moyens qu'il faut pour défendre les intérêts des enfants.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

incapable de ne pas me fâcher contre lui Empty Re: incapable de ne pas me fâcher contre lui

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum