~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

jme sens comme un gros tas de merde!

+36
jolisourire
Chocolatine
ptiloulou
Renetane
Lalyta
nikky
Calipso
vivel'été
TinKerBell
Mère Poule
zaza
benjo
Rachipou
manushka
val_drummond
minipuce
emmabh
Mel007
* Véro *
zumba
Marie 3ve
Vanah
bizbiz
petitnord
cleo007
Zooo
Coccinelle_magique
Annedeco
Chantalou
petite bédaine
bibiboudin
Minifée
valérie 452
mary_noemie
Nath
Élo
40 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Élo Jeu 18 Juin 2009 - 17:29

Les fille sj'ai tellement de peine!

C'étais sensé etre une gros soulagement. Pis c'est crissement pas le cas. J'ai mal en dedans. Je me meurre!

Jme sens comme si c'était lui qui me laissait. Comme si j'avais parlé trop vite. Malgré le fait que j'y ai pensé tellement longtemps. Comme on dit , on se rend compte de ce que l'on perd une fois qu'on l'a perdu.

Bein voilà! C'est fait...

Je perd mon confident, mon ami, mon anti-stress, ma source de confiance et de réconfort.

Jme suis rendu compte de ca après coup. J'peux pas croire que je l'ai dis.

J'voudrait tellement revenir en arrière et fermer ma gueule!

Vous avez pas idée!


Je pleure depuis ce matin. Là jme retiens parce que je suis seule avec les enfants, il est partit à son 5à7.. décision de dernière minute que je comprend trèèès bien.... il a besoin de parler, d''etre conseillé... de penser à autre chose...

Quand je l'ai vu se changer tantot, alors que j'avais déjà fait le souper, je lui ai demandé:
- Si il allait rentrer tard ou si c'était pas de mes affaires.

Et lui en voyant que je m'éfondrais à nouveau.
- voyons! Je rentre pas tard promis, je t'appelle tantot!

My les filles! J'suis une conne!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Nath Jeu 18 Juin 2009 - 17:34

jme sens comme un gros tas de merde! 477672 Ben là... tu peux plus retourner en arrière...? Je connais pas assez bien le dossier comme on dit pour que je me prononce mais parfois c'est un mal pour un bien mais bon... Pour le moment je ne peux que te faire un calin et te souhaiter que tu trouves la paix avec toi même avec le temps.

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Nath
Nath
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 50
Localisation : Québec
Emploi : Céramiste
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par mary_noemie Jeu 18 Juin 2009 - 17:45

javoue que sa doit pas etre evident meme si je connais pas tellement la situation sauf le deroulement du post que tavais fait hier je crois

mais tu sais tu y a penser longtemps
tu le fait pour toi ton bonheur a toi et cest limportant
si sa nallais plus meme si tu reviendrais en arriere sa irais pas mieux
ce qui est ruff en ce moment cest lapres coup car meme si se pas lui qui ta laisser justement le fait que tu y ais penser sy longtemps sans rien faire et que la sa soit fait se deroutant et le fait aussi quen se moment vous etes encore ensemble enfin dans le meme espace vital t confronter a le voir comme si (rien netais passer) confronter a le voir comme ce soir se prepare a partir sans quil ten ais glisser 1 mot quand vous serez pu ensemble cest petit truc la tu les verras pu sa feras moins mal

courage ma belle ton bonheur sen vient
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 39
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par valérie 452 Jeu 18 Juin 2009 - 18:19

ne t'en fait pas, c'est une réaction normal!! ça fait plus mal de laisser que de se faire laisser. moi je suis passé par là, et j'en ai eu pour deux mois a m'en remettre! mais je savais que je ne l'aimais plus, et que ma décision étais la bonne.

tu perd tes habitudes, la routine, la belle-famille, certain amis. souvent on se demande si sa a vallu le coup, mais si tu étais certaine de toi avant de lui en parler, alors oui c'est la bonne décision. bonne chance et nous sommes de tout coeur avec toi qu'importe ta décision. valérie qui te fait un gros jme sens comme un gros tas de merde! 477672
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Minifée Jeu 18 Juin 2009 - 18:20

Je croit que cette phase es normale , hier jai suivit un peu ton post et tu m'avait lair certaine de ce que tu voulais .. et si cest vraiment le cas de reveni en arriere ne serai pas nécéssairement la meilleure solution pour toi non plus .. quoi que seul toi sais ce qui es bon pour toi la dedans .

Courage Belle Elo ..

Sa va finir par se placer minifée minifée
Je pense fort a toi Smile Et je t'envoit tout plein de dansmesbras dansmesbras
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par bibiboudin Jeu 18 Juin 2009 - 18:22

Je crois que c'est normal que tu te sentes comme ca....la peur de tout ce qui s'en vient y est sans doute pour quelque chose.

Je t'embrasse ma pitoune et oublies pas que je serai là pour t'épauler dans tout ça.

Bisou
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 18:29

lutin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par petite bédaine Jeu 18 Juin 2009 - 18:43

Pour toi Pour toi Pour toi
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Chantalou Jeu 18 Juin 2009 - 20:06

lutin lutin lutin
Pour toi Pour toi
jme sens comme un gros tas de merde! 477672
Pour toi Pour toi
lutin lutin lutin
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Annedeco Jeu 18 Juin 2009 - 20:15

OUff cocotte...Je suis quand même très triste de te lire, même si je me doutais...C'est pas une situation facile....Les sentiments par lesquel tu passes aujourd'hui, je crois qu'il sont normaux...Ce n'est pas parce que tu l'aimes plus comme amoureux que tu n'as plus aucun sentiment à son égard...C'est normal de souffrir....Le temps passé à ses côtés n'a pas toujours été négatif et il a laissé de précieux trésor...C'est de grands changements auquel tu fais face rapidement !

Celà dit, tout semble bien réfléchi et tu as vécu assez longtemps dans tout ca pour savoir que tu n'y arrivais plus du tout...que c'était le bout....De revenir en arrière rammènerait le naturel au galop selon moi !

Courage ....Et je m'ajoute à la liste "friends & coffee"
Tu es tjrs la bienvenue Smile
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Coccinelle_magique Jeu 18 Juin 2009 - 20:16

Bon courage....
Coccinelle_magique
Coccinelle_magique
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : NB
Emploi : Congé de maternité, mais physiothérapeute habituellement
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Zooo Jeu 18 Juin 2009 - 20:48

Je pense à toi. Tout semble gros maintenant mais le choc de le dire est souvent plus fort que l'on pouvait penser. Tout ce qui est dans notre tête, une fois sorti, ne nous appartient plus. On ne peut pas faire reset. Rien ne peut être comme avant.

Prends le temps de le vivre avec lui. Parles-lui de ce que tu vis. Pleurez ensemble si cela peut faire du bien. Tu es humaine et c'est normal de ne pas être insensible à ce qui se passe dans ta vie.

Maintenant que c'est dit tout fort, tu dois digérer le fait d'avoir fait le pas. Pleure, mets-toi en boule et pleure encore. C'est souvent comme ça qu'on reprend le dessus. Tu as de la souffrance à sortir..et y'a pas 100 000 moyens de le faire.

Je suis passée par là il y a environ 9 mois de cela. Je sais ce que tu vis. Tu as fait beaucoup pour toi, pour ton estime de toi et c'est pas souvent que tu te sois écoutée ainsi. Apprivoise cette douleur et elle disparaîtra.

Je pense à toi et te fais le plus grand des calins.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par cleo007 Jeu 18 Juin 2009 - 21:01

Oufff... je crois que j'en ai manqué un boutte moi là...j'ai de la lecture à aller faire...
Ma belle je suis tellement désolée de te lire dans cet état...
J'aurais le goùt de te dire des choses, mais à la lecture des messages des autres, je crois que je ne saurais pas de quoi je parle, mes mots ne seraient peut-être pas les bons, mes conseils pas de circonstances...
Mais je te dis quand même, un peu de recul ça fait toujours du bien, pour laisser la poussière retomber.
L'amour c'est pas simple, et c'est loin de la simple équation, y'a pas de tout noir, y'a pas de tout blanc...on a le droit de se tromper, on a le droit de plus voir clair, on a le droit d'avoir mal compris, on a le droit à l'ambivalence et l'ìncertitude¨
Et ça fait pas de nous un tas de merde
C'est ça être humaine
FAis attention à toi
Bisou
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par petitnord Jeu 18 Juin 2009 - 21:08

Pour toi jme sens comme un gros tas de merde! 477672 jme sens comme un gros tas de merde! 477672 jme sens comme un gros tas de merde! 477672

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par bizbiz Jeu 18 Juin 2009 - 21:12

jme sens comme un gros tas de merde! 477672 jme sens comme un gros tas de merde! 477672 jme sens comme un gros tas de merde! 477672 jme sens comme un gros tas de merde! 477672 jme sens comme un gros tas de merde! 477672 jme sens comme un gros tas de merde! 477672


Pour toi
bizbiz
bizbiz
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 56
Localisation : Près du coeur de mes puces que j'aime xoxox....
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Vanah Jeu 18 Juin 2009 - 21:34

Tu n'es pas un gros tas de merde, tu es une boule d'émotions !! Un paquet de sentiments pêle-mêle qui fait que tu ne sais plus ou tu en es.

Pleure ma belle. Pleure toute les larmes de ton corps pour faire le ménage de tes émotions et ensuite y voir plus clair. Même si tu es certaine de ta décision et que c'est exactement ce que tu veux, c'est une partie de toi, de ton histoire que tu te prépares à quitter et c'est pas facile.

Bonne chance jme sens comme un gros tas de merde! 477672
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Marie 3ve Jeu 18 Juin 2009 - 21:39

lutin
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 42
Localisation : Lévis
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...
Date d'inscription : 03/11/2006

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par zumba Jeu 18 Juin 2009 - 22:03

Pour toi jme sens comme un gros tas de merde! 477672 Pour toi

Pour toi jme sens comme un gros tas de merde! 477672 Pour toi

Pour toi jme sens comme un gros tas de merde! 477672 Pour toi

Pour toi jme sens comme un gros tas de merde! 477672 Pour toi


Dernière édition par zumba le Jeu 18 Juin 2009 - 22:04, édité 1 fois
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Élo Jeu 18 Juin 2009 - 22:03

Merci les filles! J'ai la tête qui va sauter...

J'attend son retour... comme pour me rassurer qu'il va rentrer. J'suis brûlée, j'ai mal à la tête, j'ai pratiquement rien manger...

j'ai mal en dedans...jsais tellement pas ce qui se passe dans sa tête là!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par * Véro * Jeu 18 Juin 2009 - 22:11

WOW ! C'est fait !!! Tu es très courageuse !! bravo !!

Lache pas... TU le sais que c'Est pour le mieux !!! Bisou
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Mel007 Jeu 18 Juin 2009 - 22:15

C'est quasiment dure de te lire... je sens ta souffrance jusqu'ici Sad
J'ai passé par là il y a presque 7 ans. Ça fesait 11 ans que nous étions ensemble... mon premier amour en fait. C'est moi qui ai décidée et sibole que ça été dure... Combien de fois j'ai mis la main sur le téléphone et que j'ai passé bin proche de l'appeller pour lui dire que je m'étais trompé, que c'était trop dure toute seule... Mais chaque fois je repensais aux raisons qui m'avaient amené à la rupture et invariablement je me disais la même chose: C'était la seule solution. Avoir continuer ça aurait été de me mentir et de lui mentir aussi. Quand t'aimes pus, t'aime pus.

C'est difficile parce que tu as le nez dedans, c'est tout frais. Laisse le temps passer, c'est le meilleur des remèdes

Bisou
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par emmabh Jeu 18 Juin 2009 - 22:20

Bon... les filles t'ont toutes dit ce que je pense... La douleur est là, elle est normale et saine et se donner le droit et le temps de la vivre, c'est ce qui va t'aider...
Y'a quand même une chose que je lis dans ton message que je trouve positive : il te parle encore, il te dit qu'il ne va pas rentrer trop tard (donc il s'inquiète pour toi) ... donc, il est encore un peu ton "ami"... Tu sais, il lui faudra sûrement du temps à lui pour digérer tout ça et lui aussi vivre sa peine et prendre le temps de se replacer, mais il y a au bout du chemin, la possibilité de rester amis et mêmes confidents... Wink
Bon courage !!!

Pour toi jme sens comme un gros tas de merde! 477672


Dernière édition par emmabh le Ven 19 Juin 2009 - 9:16, édité 1 fois
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Invité Jeu 18 Juin 2009 - 22:28

Élo a écrit:Merci les filles! J'ai la tête qui va sauter...

J'attend son retour... comme pour me rassurer qu'il va rentrer. J'suis brûlée, j'ai mal à la tête, j'ai pratiquement rien manger...

j'ai mal en dedans...jsais tellement pas ce qui se passe dans sa tête là!

Je te comprends tellement ma belle Élo...

C'est sûr que c'est dur. Écoute, j'y suis passé y a pas longtemps, et tu te rappelles comment j'étais incertaine aussi, comment ça m'affectait à quelque part, parce que veux veux pas, on les a aimé ces gars là et on a des histoires avec eux, on a écrit des pages de notre histoire avec eux... c'est pas rien tourner la page sur 5-7-10-15ans de vie commune, d'autant plus quand on a des enfants qui nous lient...

Tu te rappelles que ça m'affectait de voir qu'il pouvait discuter avec une fille? Et tu sais, moi aussi ça me grugeait de le voir rentrer à pas d'heures, de pas pouvoir le toucher en me couchant etc... même si on aime plus d'amour, ils font parti de nous à quelque part, c'est pas facile tourner la page.

Tu douteras jusqu'au jour où tu seras au pied du mur, jusqu'au jour où tu ou il quittera car même si on peut être certain qu'il n'y a plus d'amour, il reste qu'on aime autrement, qu'on veut pas blesser, ni nous, ni lui, ni les enfants, et que c'est difficile de tourner la page.

Mais en même temps, à moment donné faut arrêter de reporter à plus tard et penser à soi. Tu verras, on respire bien ensuite, même si on respirait pas si mal avant.

Courages ma belle...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par minipuce Jeu 18 Juin 2009 - 23:05

mimiboudin a écrit:
Élo a écrit:Merci les filles! J'ai la tête qui va sauter...

J'attend son retour... comme pour me rassurer qu'il va rentrer. J'suis brûlée, j'ai mal à la tête, j'ai pratiquement rien manger...

j'ai mal en dedans...jsais tellement pas ce qui se passe dans sa tête là!

Je te comprends tellement ma belle Élo...

C'est sûr que c'est dur. Écoute, j'y suis passé y a pas longtemps, et tu te rappelles comment j'étais incertaine aussi, comment ça m'affectait à quelque part, parce que veux veux pas, on les a aimé ces gars là et on a des histoires avec eux, on a écrit des pages de notre histoire avec eux... c'est pas rien tourner la page sur 5-7-10-15ans de vie commune, d'autant plus quand on a des enfants qui nous lient...

Tu te rappelles que ça m'affectait de voir qu'il pouvait discuter avec une fille? Et tu sais, moi aussi ça me grugeait de le voir rentrer à pas d'heures, de pas pouvoir le toucher en me couchant etc... même si on aime plus d'amour, ils font parti de nous à quelque part, c'est pas facile tourner la page.

Tu douteras jusqu'au jour où tu seras au pied du mur, jusqu'au jour où tu ou il quittera car même si on peut être certain qu'il n'y a plus d'amour, il reste qu'on aime autrement, qu'on veut pas blesser, ni nous, ni lui, ni les enfants, et que c'est difficile de tourner la page.

Mais en même temps, à moment donné faut arrêter de reporter à plus tard et penser à soi. Tu verras, on respire bien ensuite, même si on respirait pas si mal avant.

Courages ma belle...

Je ne peux rien ajouter a ca! Sois forte ma belle et ne retourne pas en arriere car tu le regretteras
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par bibiboudin Jeu 18 Juin 2009 - 23:37

Wow, c'est sage mimi ce que tu écris..mais tellement vrai! Et Mel007 j'aime bien ce que tu dis aussi.

Courages ma chérie....oublies pas que chu là.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

jme sens comme un gros tas de merde! Empty Re: jme sens comme un gros tas de merde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum