~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

je me sens comme une tite fille avant Noël

5 participants

Aller en bas

je me sens comme une tite fille avant Noël Empty je me sens comme une tite fille avant Noël

Message par amylee1333 Mar 23 Fév 2010 - 14:45

Est ce que je suis la seule qui adore se faire prendre en photo ? Qui peut passer 1h à re-regarder les même photos des gens que j'aime? Qui est excitée par un shooting photo et qui a envie de sauter de joie juste à y penser ?

Jeudi, c'est le shooting photo de ma tite famille ! 5 beaux sujets (pas trop narcissique la fille) pour ma nièce qui étudie en photo ! Smile J'ai tellement hâte! J'ai envie de sauter partout pis de chanter Ya d'la joie! Est-ce que je suis la seule qui capote à l'idée de choisir pleins de linge pour mes minis, qui se fait des pistes d'idées de photo? Le pire dans tout ça c'est que je connais très bien la photographe, elle doit être écoeuré d'avoir des messages du genre : AIE j'ai acheté une robe é-coeur-an-te pour la ptite ! Une vrai princesse!

Amélie, qui chante Ya d'la joie!

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me sens comme une tite fille avant Noël Empty Re: je me sens comme une tite fille avant Noël

Message par Vyxxy1234 Mar 23 Fév 2010 - 15:21

Moi je déteste les photos, mais quand je me trouve belle, c'est certain que ça fait des beaux souvenirs.... Par contre à part les photos d'école j'ai jamais été chez un photographe.... j'y songe pour cette grossesse-ci, mais ça va être difficile de convaincre l'homme! Wink

Vraiment contente pour toi Amylee!! Tu nous montreras ça ces belles photos-là! Wink

Salut
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

je me sens comme une tite fille avant Noël Empty Re: je me sens comme une tite fille avant Noël

Message par amylee1333 Mar 23 Fév 2010 - 15:24

je regrette de ne pas avoir pu aller voir ma nièce pendant ma grossesse Smile ça fait tellement des beaux souvenirs

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me sens comme une tite fille avant Noël Empty Re: je me sens comme une tite fille avant Noël

Message par Caro_Zach_Lou Mar 23 Fév 2010 - 16:47

Moi j'aime pas ncessairement me faire prendre en photo...mais depuis que j'ai fait 2 shooting photo avec mon gars, je commence a aimer le principe!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me sens comme une tite fille avant Noël Empty Re: je me sens comme une tite fille avant Noël

Message par Annedeco Mer 24 Fév 2010 - 10:38

Moi je suis beeeeaaauuucoup mieux derrière la caméra ...

De me voir sur une photo je déteste ca !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

je me sens comme une tite fille avant Noël Empty Re: je me sens comme une tite fille avant Noël

Message par zaza Mer 24 Fév 2010 - 13:43

moi je suis 50-50 .. parfois j aime et parfois non...mais je serais tres exciter d avoir un shooting photo...
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6256
Age : 46
Localisation : levis,quebec
Emploi : coiffeuse
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

je me sens comme une tite fille avant Noël Empty Re: je me sens comme une tite fille avant Noël

Message par amylee1333 Mer 24 Fév 2010 - 15:11

ahh je trip tellement...j'ai acheté des minis souliers et des minis lunettes de soleil lol :P et mon chum trip autant...c'est lui qui voulait mordicus les lunettes de soleil ahah Very Happy

amylee1333
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Congé de maternité- belle-maman et maman à temps plein pour le moment !
Loisirs : prendre des douches, manger et dormir
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me sens comme une tite fille avant Noël Empty Re: je me sens comme une tite fille avant Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum