~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Piscine gonflable ?

+4
petitnord
Marie-Lise
Genny2k9
Josée de laval
8 participants

Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Piscine gonflable ?

Message par Josée de laval Jeu 25 Juin 2009 - 21:55

Avez-vous une piscine gonflable ?

Ma tante m'a donné il y a 3 ans une piscine gonflable d'environs 12pi x 24 pouces de haut.
Je ne l'ai jamais monter parce que je trouvais les enfants trop petit et que c'était trop dangeureux.
elle est comme ça
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ont va la monter cette semaine Smile

Comment ça marche ?
est-ce qu'ont doit vider l'eau comme les petites piscines ?
Ont met pas de chlore là dedans ?

Merci Smile
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par Genny2k9 Jeu 25 Juin 2009 - 22:16

Salut c'est comme une vrai piscine mais en plus petit tu met du chlore en plus petite quantité et tu doit le mettre dans un affaire qui flotte sur l'eau car si lu met ca dans le fond tu vas bruler ta toile et tu met le filtreur mais attends toi pas que sa soit propre comme une grosse piscine c'est de la job mets aussi un petit plats pour qque les enfant se trmpe les pieds avant d'aller dans l'eau sinon plein gazon....après un été j'étais plus capable on cc'est acheter un vrai grosse piscine
il existe aussi une genre de housse que tu met sur le dessus pour pas un enfant ce noie car vue quelle a pas 48 pouce (me semble ) de haut il faut une cloture ou quelque chose pour empêcher les enfant de ce noyer sinon tes obliger de la vider mais la quantité d'eau qui rentre la dedans c'est du gaspillage si tu visde a chache jour ou a chaque fois j'ai un compteur d'eau dans ma maison alors je vidais pas

mais ca fait quand même la job le but c'est de se tremper pis de jouer dans l'eau pour les enfants c'est parfait mais les adulte ca fait la job aussi mais disons c'est plutot pour enfant !! Wink
Genny2k9
Genny2k9
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 42
Localisation : St-Amable
Emploi : Maman d'un belle poupoune et d'un petit prince plein de vie !!!
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par Marie-Lise Ven 26 Juin 2009 - 8:51

c'est de la vrai merde Laughing

sans farce.. c'est l'enfer... faut que ton terrain soit vraiment mais vraiment très plat.. sinon la piscine penche... 2x après un orage on a retrouvé la piscine vidé par terre... finalement on s'est jamais baigné dedans.. pourtant mon amie chez elle ca allait bien (elle nous l'a donné)

en plus le filtreur est électrique donc tu dois le brancher dans la ralonge jusqu'à la piscine je trouvais ca dangereux pour mon fils quand il joue..

je te souhaite plus de succès que nous Smile

ML.. fiston s'amuse 3x plus dans sa barboteuse et sa banane spider man Very Happy
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par petitnord Ven 26 Juin 2009 - 9:26

Y'a des places que ça marche, d'autre pas! on s'en est fait donné une cette année. Premièrement noter terrain n'était pas assez plat, même juste une mini pente et ça marche pas...deuxièmement, le ballon qu'on souffle n'a jamais réussi à rester gonflé...et pourtant la piscine était neuve!! Alors, pas de piscine! Pourtant, chez le voisin, tout est ok!

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par valérie 452 Ven 26 Juin 2009 - 9:41

fait attention aux cheveus. il y a deux ans une petite fille est dcd a cause que c,est cheveux sont resté pris dans le drain du filtreur sur une piscine comme la tienne. mais je ne connais rien dans ces piscine dsl.
valérie 452
valérie 452
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 42
Localisation : bois-des-filion
Emploi : infirmière
État civil : mariée
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par jessdolphin5 Ven 26 Juin 2009 - 9:45

valérie 452 a écrit:fait attention aux cheveus. il y a deux ans une petite fille est dcd a cause que c,est cheveux sont resté pris dans le drain du filtreur sur une piscine comme la tienne. mais je ne connais rien dans ces piscine dsl.

Ça c'était parce que les parents innocents sont allés mettre un filtreur pour grosses piscines hors terre dedans... Un petit filtreur tire pas assez pour ça Wink

Et comme les autres, ici on a eu ça, mais c'est de la grosse marde. Notre piscine était tjrs pleine de bibittes, on devait la nettoyer durant 1h avant de pouvoir s'y baigner... Je préfère de loin notre vrai piscine. Ça ne se compare pas en fait.
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par Josée de laval Ven 26 Juin 2009 - 10:02

Ouain.... je sens que les enfants vont être déçu si ça ne marche pas.

Ont veut déménager d'ici deux ans alors ont ne veut pas investir dans une vrai piscine Laughing

Merci de vos commentaires j'vous reviens avec comment ça été chez nous Wink
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par lilifay Ven 26 Juin 2009 - 11:00

Ici on a une piscine comme cela depuis au moins 3 ans et j'ai jamais eu de problème de terrain, d'eau etc.
J'ai un filtreur qui va avec et mes filles qui ont les cheveux long mais qui les attaches pour aller dans l'eau ont jamais eu de problème avec le filtreur. Par contre j'ai un gros filtreur que je ferme quand on entre dans la piscine, et il y a une grille du côté intérieur de la piscine.
On met du chlore et tout le kit et notre eau est aussi belle qu'une autre piscine.

Quand il faut chaud elle fait le bonheur des petits... et des grands :-)
lilifay
lilifay
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : St-lin-laurentides
Emploi : technicienne de laboratoire
Loisirs : musique,chant, lecture,écriture, ordi,film,gym etc
État civil : fiancé
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par maitreya Ven 26 Juin 2009 - 14:20

lilifay a écrit:Ici on a une piscine comme cela depuis au moins 3 ans et j'ai jamais eu de problème de terrain, d'eau etc.
J'ai un filtreur qui va avec et mes filles qui ont les cheveux long mais qui les attaches pour aller dans l'eau ont jamais eu de problème avec le filtreur. Par contre j'ai un gros filtreur que je ferme quand on entre dans la piscine, et il y a une grille du côté intérieur de la piscine.
On met du chlore et tout le kit et notre eau est aussi belle qu'une autre piscine.

Quand il faut chaud elle fait le bonheur des petits... et des grands :-)

même chose ici sauf que ca fait 5 ans!

On est rendu a notre deuxième piscine même... Celle-ci a un cadre métallique au lieu d'un rebord soufflé et on a un système au sel et c'est tout simplement merveilleux!

On est en location et JAMAIS je paierais pour faire installer une piscine ici. Par contre, quand j'aurai ma maison, on regardera pour ca... parce que c'est pas assez long faire des longueurs dans une piscine de 16 pieds de diamètre lol
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Piscine gonflable ? Empty Re: Piscine gonflable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum