~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Déception par dessus déception...

+2
Mom
Caro_Zach_Lou
6 participants

Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Déception par dessus déception...

Message par Caro_Zach_Lou Ven 26 Juin 2009 - 21:21

Bon..en gros je suis décu...!!!
Ma meilleure amie( supposément ma meilleure...) ne m'Appel plus.....on se sédule quelque chose, elle cancelle derniere minutes.....j'organise des soirée a la maison, elle décline les invitations......je l'invite a la fete de mon fils ( qui est en passant son filleul) elle ne vient pas......c'est compliqué l'amitié entre filles.....a tous les jours je me dit que j'ai fait un erreure en la mettant marraine de Zachary, elle l'Appel jamais.....ne s'intéresse pas vraiment a lui.....pas de cadeau a sa fete ( je sais ben qu'elle est pas riche, mais il y a quand meme des limites..pis a vie pas dans rue non plus là on s'entend!) pis là a soir, elle m'Appel.....quelle surprise! j'ai rien dit parce que j'hai ca la marde mais je lui en veux quand meme, pas qu'Elle ait oublier ma fete ( parce qu'elle appelait pour s'en excuser...ma fete c'était le 8 juin..c'Est un peu tard me semble...) mais caline, pour son manque d'efforts...crime...une autre amie ( ben valérie 452) ses filles ont des marraines extraordinaires qui passe voir les filles une fois de temps en temps, qui les gates, pas seulement en cadeau, en temps et ca c'est tellement important pour moi.....
Bref....que feriez-vous?? j'aimerais couper les ponts....je peux pas faire ca a Zach...pis je la connais depuis que j'ai 4 ans.....pis son chum.....lui et moi c'est pas super...mais caline c'Est pas une raison de l'Empecher de voir son filleul me semble....

Caro
qui a un peu de peine de voir qu'un amitié que je pensais si solide est en train de couler a pique......

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Re: Déception par dessus déception...

Message par Mom Ven 26 Juin 2009 - 21:31

Salut Caro!

Je comprends très bien ce que tu vis. C'est vraiment désolant quand on mise sur une amitié qui finalement n'abouti a rien ...
Je ne sais pas trop quoi te répondre puisque J'avoue que c'est poche de mettre un terme a une amitié qui dure depuis plus de 20 ans.
Lui as tu parler du fais que ca te faisait de la peine qu'elle ne t'appelle jamais et que sa te frustre quelle te décommende dernière minute?

L'amitié c'est un peu comme l'amour, ca s'entretien je crois.

Bon j'arrive pas trop a trouver des conseil intelligent, mais je voulais te dire que je comprends tes sentiments.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Re: Déception par dessus déception...

Message par mamanours Ven 26 Juin 2009 - 21:47

moi je laisserais les choses aller sans rien faire.
je ne couperais pas les ponts en partie pour ton fils mais aussi parce que c'est une grande amitié mais je cesserais de compter sur elle. Je ne l'attendrais pus si je fais un bbq, une fête pour ton fils, un sortie...j'organiserais mes flûtes en concéquence que je sais qu'elle ne viendrait pas. Je l'inviterais quand même mais sans m'attendre à sa présence. Et quand elle réalisera que tu ne lui téléphonne pas et qu'elle va vouloir prendre de tes nouvelles bien j'apprécierais son attentionet lui dirais Merci de t'informé!

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Re: Déception par dessus déception...

Message par rousselyn Ven 26 Juin 2009 - 22:47

Salut
ici c comme ca avec la marraine-parrain de mon ainé...
jai vécu beaucoup de frustration a cet effet, mais jai laché prise... elle est comme ton amie, pas tres fiable, donc je ne m,attend à rien de sa part, sans pour autant couper les ponts
je lui parle si elle mapelle, parfois sur msn, ou si je la Croiser, mais sans plus...
j'ai cesser davoir des attentes en son endroit et depuis ca va beaucoup mieux!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Re: Déception par dessus déception...

Message par jolisourire Ven 26 Juin 2009 - 22:48

mamanours a écrit:moi je laisserais les choses aller sans rien faire.
je ne couperais pas les ponts en partie pour ton fils mais aussi parce que c'est une grande amitié mais je cesserais de compter sur elle. Je ne l'attendrais pus si je fais un bbq, une fête pour ton fils, un sortie...j'organiserais mes flûtes en concéquence que je sais qu'elle ne viendrait pas. Je l'inviterais quand même mais sans m'attendre à sa présence. Et quand elle réalisera que tu ne lui téléphonne pas et qu'elle va vouloir prendre de tes nouvelles bien j'apprécierais son attentionet lui dirais Merci de t'informé!

Je ferais la même chose ...en faite j'ai fais la même chose... Smile (pour trop de divergence d'opinions ou sur les valeurs de la vie ...) moi et ma chum de longue date avons été plus d'un an sans se donner de nouvelles ... et à la fête de ma filleule j'ai envoyé un chèque pour sa fête ...depuis notre différent s'est réglé !! Laughing
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Déception par dessus déception... 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Re: Déception par dessus déception...

Message par Marie4poches Sam 27 Juin 2009 - 8:05

rousselyn a écrit:Salut
ici c comme ca avec la marraine-parrain de mon ainé...
jai vécu beaucoup de frustration a cet effet, mais jai laché prise... elle est comme ton amie, pas tres fiable, donc je ne m,attend à rien de sa part, sans pour autant couper les ponts
je lui parle si elle mapelle, parfois sur msn, ou si je la Croiser, mais sans plus...
j'ai cesser davoir des attentes en son endroit et depuis ca va beaucoup mieux!

Pareil !!
Bien que la marraine et le parrain ne soient pas ensemble.
La marraine, elle donne jamais de nouvelles. Elle en prend encore moins. On la voit à l'anniversaire de William... et encore. Parfois elle vient donner son cadeau (le soir quand William dort) pour qu'on lui donne à sa fête.
Le parrain, c'était le meilleur ami de mon chum. Il y a eu un froid. J'ai coupé les ponts. Je sais que mon chum lui parle quelques rares fois par MSN ou Facebook, mais c'est à peu près tout. Même chose pour les cadeaux... on les reçoit par la poste.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Re: Déception par dessus déception...

Message par Caro_Zach_Lou Sam 27 Juin 2009 - 9:37

Ouai ben pour le parrain, il a décidé d'Aller vivre en France .....mais sa femme est une personne extraordinaire qui sait exactement quel jour envoyer le cadeau par la poste pour que Zach recoive son coli le jour meme!Donc de ce coté il est choyé....pour la marraine ben la plupart de vos réponses sont les comportements que j'avais déjà adoptés...je ne donne pas nécessairement de nouvelles, j'Attends qu'Elle appel...la seule différence maintenant c'est que je vais laisser faire pour les attentes...je serai d'autant plus surprise si elle fait des efforts....Merci de vos réponses, ca fait du bien de voir qu'on est pas toute seule dans la meme situation!C'est étrange quand meme qu'une amitié puisse nous decevoir autant......en tout cas, moi jMai parris une chose....je ne voulais pas que ce soit des membres de la famille les parrain et marraine....mais a Louka on n' pas eu le choix.....meme si son parrain habite en Guadeloupe....il l'appel regulierement...on s'entend qu'a 10 mois la coversation est assez...basic...! Mais il s'en vient 3 semaines cet été pour voir ses neveux.....et la marraine c'est ma soeur et il ,Y avait pas meilleure personne pour etre la marraine! Donc on considere presque ces deux là comme étant aussi parrain et marraine de zach vuq ue pour eux pas de différences...cadeau pour Louka= cadeau pour zach aussi et le temps de jeux n'est pas compté ni pour l'un ni pour l'autre!
Merci de vos reponses!

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4016
Age : 41
Localisation : terrebonne
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.
Date d'inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Re: Déception par dessus déception...

Message par Invité Sam 27 Juin 2009 - 10:22

mamanours a écrit:moi je laisserais les choses aller sans rien faire.
je ne couperais pas les ponts en partie pour ton fils mais aussi parce que c'est une grande amitié mais je cesserais de compter sur elle. Je ne l'attendrais pus si je fais un bbq, une fête pour ton fils, un sortie...j'organiserais mes flûtes en concéquence que je sais qu'elle ne viendrait pas. Je l'inviterais quand même mais sans m'attendre à sa présence. Et quand elle réalisera que tu ne lui téléphonne pas et qu'elle va vouloir prendre de tes nouvelles bien j'apprécierais son attentionet lui dirais Merci de t'informé!

Exactement la même chose...

Dans la vie des fois on change et sans trop savoir pourquoi on s'éloigne c'est comme ça aussi avec une amie, on ne s'est pas chicané, on se parle quand on se voit mais sans plus, on se dit faudrai bien se faire un souper à un moment donné....mais perso. j'y crois pas trop......mais j'ai le feeling de plus avoir grand chose à lui dire...on a pourtant été super proche mais bon en ce moment on est plus à la même place dans notre vie...c'est tout...peut-être un jour on se retrouvera mais en attendant....c'est un peu bizarre de voir qu'un temps on se parlais plusieurs fois par semaine et là plus rien...mais bon je pense que ça fait partie de la vie aussi... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déception par dessus déception... Empty Re: Déception par dessus déception...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum