~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Déception

4 participants

Aller en bas

Déception Empty Déception

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 18:52

Je m'explique...

Depuis que Jérémy est né ça fait deux fois que je lui fais couper les cheveux... et les deux fois j'ai été déçue... je trouve pas ça beau!! Bouhou!! Heureusement ça repousse, je vais me consoler en me disant que d'ici 2mois il devrait revenir mon beau Jérémy d'amour!! Dans le fond moi quand je vais lui faire couper les cheveux c'est juste pour faire couper un peu le toupet et un peu en arrière.. mais chaque fois ils lui en coupent partout fec je suis toujours déçue!! J'pense que le prochain coup jvais tenter de le faire moi-même, pis si c'est pas beau ben là on ira chez le coiffeur.. tant qu'à être déçue, aussi ben tenter mon coup moi-même avant!!

Mélissa l'éternelle insatisfaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message par rousselyn Mar 4 Juil 2006 - 19:00

j'avoue que cest pas mal décevant quand la coiffeuse (coiffeur) ne fais pas comme on le voudrait. Moi la dernière fois je lui ai demandé "court en arrière et Long sur le dessus" mais cest le contraire qui est apparue... Cour sur le dessus et long en arrière. Ca faisait coupe longueil un peu trop à mon gout. hihihi
Finalement, un jour ou deux apres, il s'est mis de la gomme dans les cheveux alors ca été un Razcoco!!! Mais la comme ca repousse, ca lui va bien... sauf que dernièrement, monsieur a décidé de changer de tête sans nous avertir. Il a grimper sur le comptoir pour aller dans la pharmacie pour prendre des petits ciseaux et s'Est coupé lui-même les cheveux... cest de toute Beauté!!!
Quand on lui a demandé pourquoi il a fait ca (en riant car cétait plus drole qu'autre chose) il nous a répondu: C'est pas grave, j'étais devant le miroire maman!!
Petit coquin
Mais comme tu dis, ca repousse...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message par AnaOcé Mar 4 Juil 2006 - 19:03

rousselyn a écrit: Ca faisait coupe longueil un peu trop à mon gout. hihihi

ouache.... Laughing


Je te comprends mimiboudin....
Tu devrais en effet couper les cheveux même la prochaine fois... Surtout si c'est pas trop compliqué ce que tu veux... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
AnaOcé
AnaOcé
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Drummondville
Emploi : Préposée au bénéficiaire
Date d'inscription : 29/06/2006

http://www.mescocottesenchocolat.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message par bbcoccynel Mar 4 Juil 2006 - 19:12

C'est pour ça que je ne changerais jamais de coiffeuse pour tout l'or du monde ! Je l'adore ! Je suis la fille la plus conservatrice qui soit en matière de cheveux et elle respecte À LA LETTRE ce que je lui demande et pareil pour mon chum. La seule chose c'est que si elle pense que ça ne sera pas beau elle le dira et c'est bien correct de même !!!

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message par Miltassia Mar 4 Juil 2006 - 19:15

Moi pour mon dernier je le trouve beau les cheveux long sur le dessus alors je demande toujours de couper SEULEMENT le contour et j'ai jamais de problème!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message par Invité Mar 4 Juil 2006 - 23:10

on n est jamais mieux servi que par soi-meme dans ces cas la. je prends le clipper et les ciseaux pour determiner la longueur et je fais la coupe completement au clipper ,mais en faisant des longueurs differentes. sauf l été tout est au clipper et egal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déception Empty Re: Déception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum