~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

C'est tellement CON !!! mais pourtant...

+8
Josée1980
Fanny
Calipso
Marie-Lise
Hermione
Josée de laval
Rachipou
ptiloulou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est tellement CON !!! mais pourtant... - Page 2 Empty Re: C'est tellement CON !!! mais pourtant...

Message par Stephanie_08 Mer 8 Juil 2009 - 14:52

ptiloulou a écrit:
Mère Poule a écrit:Crime que c'est pas drôle...

ON parle de voisin gonflable, mais j'ai comme l'impression que pour ta bm y a que sa fille qui s'en sorte dans la vie. Ça va au delà de l'envie. ET probablement que comme elle a été élevé de même, ça ne fait que continuer dans sa vie d'adulte... Vous faites un move? Pourquoi pas elle, et surtout en mieux?

Au moins ton chum est allumé sur la question, même si ça fait pas moins mal pour autant...

Mon chum aussi a longtemps été le vilain petit canard de la famille... Jusqu'a ce qu'il arrive a se détacher de tout et se dise que le plus important, s'était sa famille à lui. Pis que si ça faisait pas l'affaire, il pouvait toujours remettre ses clés d'auto au paternel (parce qu'il à l'auto payé par la compagnie). Bon, ok, ça semble drôle à dire, mais pour lui, ça été le déclic. ET c'est quand il a commencé à être plus sur de lui que la vision du reste de la famille à changé.

C'est pas mal plus agréable que ce l'était.

Maintenant, on va avoir le 3e et la famille est super contente. Même si les beaux parents savent qu'on enverra jamais les flots au privé, qu'on aura jamais la cabane à Lorraine et qu'on passera jamais nos vacances d'été aux États... comme le beauf.

Wink

Voila.. t'as tout dit... justement mon homme ce matin sest le vé en me disant.. '' tu sais.. en fait cest comme ca depuis que jai décidé de pas allé a luniversité.. ma soeur elle elle y est allé.. elle elle a des études.. elle elle a une grosse cabane ( construit par son pere eet son beau pere, logement au sous sol qui paie la maison bravo) ectect...

De plus avec lhistoire de son frere ainée décédé a 2 semaines.. il ce sent comme un enfant de remplacement.. meme sa mere quand elle en parle elle dit toujours '' jai fait ce que le docteur ma dit.. '' faites vous un autre enfants rapidement et vous allez vous en sortir plus rapidement'' .. Comment ne pas ce sentir mis a part dans ce temps la..

M'enfin.. je trouve tout ca tres dommage pour mon homme ..

C'est plate comme sentiment...enfant remplacent... Oufff

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement CON !!! mais pourtant... - Page 2 Empty Re: C'est tellement CON !!! mais pourtant...

Message par Invité Mer 8 Juil 2009 - 20:54

Stephanie_08 a écrit:
ptiloulou a écrit:
Mère Poule a écrit:Crime que c'est pas drôle...

ON parle de voisin gonflable, mais j'ai comme l'impression que pour ta bm y a que sa fille qui s'en sorte dans la vie. Ça va au delà de l'envie. ET probablement que comme elle a été élevé de même, ça ne fait que continuer dans sa vie d'adulte... Vous faites un move? Pourquoi pas elle, et surtout en mieux?

Au moins ton chum est allumé sur la question, même si ça fait pas moins mal pour autant...

Mon chum aussi a longtemps été le vilain petit canard de la famille... Jusqu'a ce qu'il arrive a se détacher de tout et se dise que le plus important, s'était sa famille à lui. Pis que si ça faisait pas l'affaire, il pouvait toujours remettre ses clés d'auto au paternel (parce qu'il à l'auto payé par la compagnie). Bon, ok, ça semble drôle à dire, mais pour lui, ça été le déclic. ET c'est quand il a commencé à être plus sur de lui que la vision du reste de la famille à changé.

C'est pas mal plus agréable que ce l'était.

Maintenant, on va avoir le 3e et la famille est super contente. Même si les beaux parents savent qu'on enverra jamais les flots au privé, qu'on aura jamais la cabane à Lorraine et qu'on passera jamais nos vacances d'été aux États... comme le beauf.

Wink

Voila.. t'as tout dit... justement mon homme ce matin sest le vé en me disant.. '' tu sais.. en fait cest comme ca depuis que jai décidé de pas allé a luniversité.. ma soeur elle elle y est allé.. elle elle a des études.. elle elle a une grosse cabane ( construit par son pere eet son beau pere, logement au sous sol qui paie la maison bravo) ectect...

De plus avec lhistoire de son frere ainée décédé a 2 semaines.. il ce sent comme un enfant de remplacement.. meme sa mere quand elle en parle elle dit toujours '' jai fait ce que le docteur ma dit.. '' faites vous un autre enfants rapidement et vous allez vous en sortir plus rapidement'' .. Comment ne pas ce sentir mis a part dans ce temps la.. M'enfin.. je trouve tout ca tres dommage pour mon homme ..

C'est plate comme sentiment...enfant remplacent... Oufff

Tu sais... j'ai relis ta phrase deux fois plutôt qu'une.

La première je me suis dis : ON NE REMPLACE JAMAIS UN ENFANT JAMAIS!! Et j'étais faché de ta phrase.

La deuxième fois que j'ai lu.... tu m'as fait réalisé, que la fausse couche que j'ai fais au mois de mai tout de suite après le décès d'Annabel, c'était un mal pour un bien, je ne voulais pas cet enfant, j'ai dis à mon chum lors de l'ovu, si tu veux un autre bébé c'est là... on l'a fait et je suis devenue enceinte. Mais dans le fond, ce que je voulais c'est pas un bébé naissant qui allait grandir, je voulais une petite fille de 14 mois avec des dents et tout. Donc quand j'ai fais une fc, j'en ai braillé une shot... pis on a décidé de se reposer l'esprit et moi mon corps aussi, d'avancer dans notre deuil et que la prochaine fois serait la bonne.

Je suis devenu enceinte de Samuel et jevoulais ce bébé, quand j'ai sur le sexej'étais encore plus fière. J'avais hâte et jamais ou grand jamais lui ou Mégane n'a remplacé ou ne remplacera Annabel, parce que mes trois enfants sont UNIQUES.

Combien de temps ca pris avant que ta bm retombe enceinte de ton chum après le décès de son frère.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement CON !!! mais pourtant... - Page 2 Empty Re: C'est tellement CON !!! mais pourtant...

Message par ptiloulou Jeu 9 Juil 2009 - 15:12

ca a pris 2 semaines...

Mon homem et sa soeur on 3 ans de différence.. donc elle a accoucher 3 fois en 3 ans..
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

C'est tellement CON !!! mais pourtant... - Page 2 Empty Re: C'est tellement CON !!! mais pourtant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum